C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 17:18
 coucou les filles courage manoul et steph!

mesbebesmesdemons moi on veut jamais me faire d'echo avant 12sa mais cette fois je suis aller au consult de pmi en disant que j'etais très angoissée suite a mon oeuf clair de l'an dernier qu'on a vu qu'a 11 sa alors j'ai eu le droit a une echo a 8 sa!mais te stress pas je suis sure que tout va très bien et maintenant tu n'as plus longtemps a attendre!!

ici ça va toujours stressée et pressée de rentrer en metropole mais bon je prends mon mal en patience!lol niveau bébé ben rien de neuf j'ai vraiment hate de le sentir pour me rassurer demain je vais rappeler l'echo pour voir s'ils peuvent pas me l'avancer parce que c'est a 24 sa et j'ai lu que normalement c'etait a 22 alors on sait jamais!mais le 1er mars c'est super loin!!

les futures mamans j'espere que vous allez bien!!!y en a qui le sentent deja??

les essayeuses je croise fort pour vous!!

désolée peu presente en ce moment mon homme a pris quelques jours du coup plage plage et re plage lol
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 20:00

 Bonsoir,

 

je me joints à vous je suis en essai de BB3 depuis 2 mois, j'ai deja 2 garcons (1 de 6 ans et le dernier a 2 ans). J'ai 32 ans et j'ai envie d'un petit dernier ou plutot d'une petite derniere.

soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 20:00

 Bonsoir,

 

je me joints à vous je suis en essai de BB3 depuis 2 mois, j'ai deja 2 garcons (1 de 6 ans et le dernier a 2 ans). J'ai 32 ans et j'ai envie d'un petit dernier ou plutot d'une petite derniere.

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 22:30
 Bienvenue soso, tu en es où de ton cycle ?

Mesbbmesdemons comme je te comprends ! C'est long ... Mais plus qq jours ;)
D'un autre côté tu patientera moins longtemps que nous d'ici la prochaine écho !
Lydie, mercredi ! Yes ... Jaimerai tellement y être moi aussi ;)
Pis pour ton nbre de SG en fait on est d'accord : c'est juste que demain tu attaques ta 7eme semaine et que dans un post plus haut tu indiquais "lundi je commencerai 6eme "
Bref de toute façon on a 15j d'écart ;) et je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours eu du mal à piger les toubib qui parlent en Sa alors que SG c'est plus logique !! Pis quand on lis des articles sur la croissance de bb, on ne sait jamais si ils parlent en SG. Ou SA. !!! Pfff  comment se compliquer la vie :D
Bizoo les filles
Et suis ok pour le suivi des baleines ! Par contre ch'sais pas ouvrir de post.
Kiss
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 10:34
 coucou les filles, me voila de retour aprés avoir fait une bonne pause pour me requinquer un peu, bein ici tout vas bien, je prend bien du bidon, je le sens bien bouger aussi depuis un moment mais c'est de mieux mieux!!! j'en suis à 15SA+2 , écho du 2ème trimestre le 15 février, j'ai hâte, prochain rdv gygy le 8 janvier, j'espère qu'il me fera une écho pour voir si bébé profite bien car comme je fais des petits bébé il faut surveiller son poids!!! donc voila les nouvelles d'ici, bon réveillon les filles et bon nouvelle an
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 10:41
 Folledinguotte oui lol sa va aller vite maintenant lol c'est vendredi ! Sa ye je voit le bout du tunnel lol ! 
Sg ou sa c'est pareil lol les gygys rajoute 14 jours entre les règles et la date d'ovulation c'est pour sa les 14 jours mais bon je vois pas trop quesque sa change, moi a chaque grossesse enfin a mes 2 j'attendais la date d'accouchement et comme comme pour exemple a ma 2 ieme je suis tombée enceinte le 11 octobre 2009 et bin je rajouter 9 mois se qui fesait le 11 juillet et tout les 11 je me disait 4 mois 5 mois 6 mois et ai si de suite, je me casse pas la tête avec sa lol ! 
Sa je fais penser a un truc et c'est marrant a ma deuxième je suis tomber enceinte le 11 octobre et la le 3 ieme c'est quasi pareil a quelques jours près car j'ai du tomber enceinte entre le 19 et 22 a quelques jours près lol !!! A ma première le père Noël est passé a la bonne date car je suis tombée enceinte le 24 décembre lol ! Le premier c'est un bébé de Noël et les 2 c'est des bébés d halloween mdr c'est pour sa ma 2 ieme c'est un démon je comprend maintenant mdr ! Du coup le 3 ieme aussi alors lol !!!! 
Pour le post dans suivi de grossesse si tu es ok et les autres aussi il faut juste aller dans suivi de grossesse a la place de essayeuse et du clique dans créer une nouvelle discution et voilà et tu écris ton message comme dabitude et voilà et nous on te suit, c'est tout. Lol il faut avertir les autres aussi lol qu'on se suive  logique lol ! 
Bon je vous laisse je vais faire un peu de ménage se matin avant de réveillonner lol! Aller bonne journée a toutes, je repasserais taleur. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2012 à 11:41
 coucou les filles !

dernière journée de l année pourrie 2012 ! yesss !(enfin pour moi !)

les gynécos comptent en SA car il partent du premier jour de  semaine sans règle (d'ou 14 jours d écart par rapport à l ovu) et en SG pour le premier jour du début de grossesse logique non lol c tout simple ! et donc là moi j en suis à 6 SG tout pile pour 8 SA ! je prend pas compte du calendrier de ce site car il est faux ! de toute façon j aurai confirmation mercredi !

je vous souhaite de belles fêtes de fin d année éclatez vous bien ! nous sa va être soirée déguiser on va s'marrer lol
allez à l année prochaine les filles biz biz

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2012 à 13:13

 
bonjour les filles, un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon réveillon, moi rien de 9, sauf que j'ai sans cesse un mauvais gout dans la bouche, ce qui est très désagréable, et très très soif, je boit près de 3 L/j, je vous dit pas du coup la nuit au moins 3 pipi lol

bonne journée a ttes !!!!!, a l'année prochaine

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 13:57
 manue tu as fais une glycémie?

bon moi je prépare mon réveillon!
joyeuses fête à toutes!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 01:01
 Une bonne année a toutes les filles, plein de bonheur pour 2013 et plein de ++++ pour celle qui attendent leur tour!!!! Et aussi une bonne santé surtout. Bisous 💋💋💋💋💋💋💋💋💋
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 11:35
 Pour les essayeuses (car on est sur votre post !) je vous souhaite un +++ aussi vite que possible ;)
L'attente est longue mais finit toujours par payer. 
2013 l'année des bb !

Pour les futures mamans, je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne santé pour finir le parcours du combattant ;) et surtout un bb en bonne santé 
Bizoo

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 14:51
 Bonjour les filles, folledinguotte pourquoi tu écris : pour les essayeuses ( parce qu'on est sur votre post) ???? Alors sa ye ta ouvert un post dans suivi de grossesse ou tu écris sa comme sa pour les essayeuses lol tout est dans le titre lol ! Si non je reste dans se post pour vous suivre et si oui cool sa serait plus approprier vu notre cas lol je vais aller vite yeuter un ti coup lol ! Comme on c'était dit il y a un moment on attendait ton + pour ouvrir un post dans suivi de grossesse comme tu es la doyenne du post lol ! Mais c'est pas moi qui décide non plus, il y a aussi les autres futurs mamans a dire leur mot mais il me semble qu'il y avait quelques oui il y a un momen lorsqu'on en avait jeter un mot. Bon bon bon je vous laisse, une bonne journée a vous les filles et encore une bonne année. 😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 10:16
 Bonne et heureuse à toutes, je souhaite que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin!!!!

biisous a toutes
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2013 à 14:51
 coucou les filles !

une bonne année et une bonne santé à toutes et que tous vos souhaits se réalisent pour 2013 !

ici tout va bien bébé mesure 18.75mm sont coeur bat à 145 pulsations minutes tout est ok sauf qu il tournait le dos le coquin donc on a pas vu grand chose lol  ha oui il a été conçus le 18 et pas le 19 comme on pensait donc terme prévu le 18/08/13 j en suis donc à 6sg+3jours (soit 8sa+3jours)  prochaine écho des 12 sg le 30/01/13 !!! hâte de mieux le voir !!!! voili voilà j espère que vous allez toutes bien ! biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2013 à 16:06
 bonjour les filles

après beaucoup d'impatience j'ai fini par faire un test et ben   toujours aucun signe des vilaines j'attends voila

bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.