C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 07:24
 Bonjour les filles,
Steph, quelle misère ... J'espère que tu t'en remettra viteetre surtout que ton Gygy va bien te faire faire tous les exams. La pillule qq mois c'est combien ? 2 ou 3 mois ? Ou + ?
Tiens nous au courant, on pense bien à toi....

Pour ma part je suis à 4SG et j'attaque aujourd'hui la 5eme.
A part la dale (jai faim tt le temps) les seins qui vont éclater (et mon homme ne voit pas de différence !) suis passée au mettre ruban de 87 à 95 cm ! (ça tire).
Aujourdhui on va faire mourrir ma belle maman (on lui annonce)...elle va y passer! À chq fois elle me touche le ventre "alors ? T'es prise ?" mdr ... Comme pour les animaux !!!
Là je vais mettre un gros gilet car ça se voit bcp trop. Au boulot tout le monde l'a vu... Je ne m'explique pas ce bid.. C'est le 3ème ok, mais bon ... Aussi j'ai une boule de gras en dessous du nombril en temps normal, mais là....... Même en rentrant le ventre on dirait que j'en suis à 3 mois... Qd je vois certaines de mes connaissances et qu'à 6 mois de Grossesse on commençait seulement à le voir ...!
Bref : écho prévu le 25/26 janv j'en serai à 8SG. C'est bizarre car je pensais que c'était à 12 SG...
Bizou les filles et plein de +++ aux essayeuses 

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 09:14
 Bonjour les filles, 
Stef encre désolé pour toi, remet toi bien de tout sa et j'espère que pour toi tes futurs prochains essaies seront les bonnes et que tu vivra ta grossesse a fond jusqu'au bout. Biz a toi. 
Folledinguotte sa passé vite 5 sg déjà, moi je sais pas si c'est pareil pour toi et les autres filles mais pour moi sa passe trop vite. Pour ton écko tant mieux si tu la fais avant, tu va pouvoir voir ton p'tit bout avant. Moi c'est bien sa alors je serais a peut près de 12 sa quand je ferais l écko donc c'est sa que c'est long lol !!! Pas grave si c'est long le principal c'est que tout sa bien. Enfin vivement le 4 quand même lol. 
Sinon pour ton ventre qui commence a se voir c'est cool, sa me fait pensais a ma 2 ieme grossesse, a 3 mois de grossesse j'étais déjà big mama lol ! Les gens devaient se dire c'est pour bientôt mdr ! Je me disais dans ma tête : j'espère qu'ils vont pas me poser la question? C'est pour quand ? Mdr au moins ta des avantages par exemple a la caisse on attend pas on passe prioritaire lol 😄
A cette grossesse la c'est pas pareil, je suis un peu enflé du ventre mais pas autant qu'à ma 2 ieme et par contre j'ai les jours arrières qui gonfle mdr je vais finir par m envoler mdr et mes seins aussi j'ai pris 1 taille de plus. Mais Tkt pas tu n'es pas toute seul a gonflé lol ! Pour se qui est ta belle mère lol ! Alors tu es re prise lol !!! Oue lol sa le fait mdr en même temps on a fait les chiennes pour l avoir notre + donc elle a pas tort mdr !!! Je plaisante . 
Bon bin je vais te laisser et bon courage pour lui annoncer. Aller bisous a toutes. 😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2012 à 09:31
 Merci les filles :-)
Bien, je refais le point dans un mois avec Gygy. On verra à ce moment la ce qu'il recommande. Mais je pense au moins 2 mois après c'est plus voir si on est prêt psychologiquement.
J'ai aussi besoin d'être rassurée par rapport aux éxams avant de retenter... Donc pour l'instant on se prend du bon temps avec zhome pour décompresser. 
Folledingote bon courage pour l'annonce quoiqu'elle va être folle de joie :-)
Pareil je prenais du bide très vite pour bb3 raté et bb3 raté bis. 
Ils font écho dite de datation maintenant vers 8sa.
Hâte de vous lire nous raconter vos écho ça redonne de l'espoir pour le futur !
Bisous
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2012 à 09:31
 coucou les filles !

ma pauvre steph courage le plus dure physiquement est passer reste le morale à te remonter tu as raison peut être qu un arrêt avec pilule t aidera pour repartir dans les essaies ensuite ! on pense à toi

folledingote la vache de 87 à 95 lol c plus une taille sa pour ta belle mère tu viendra nous le dire comment sa c passer qu on rigole lol

moi c pareil j ai pas pris énormément du bidon c léger on voit que j ai un ptit bedon par rapport à l habitude (car avant c était plat plat) mais c tout pas de quoi le voir donc voilà ... moi je vais entamer ma 6 ème semaine de grossesse lundi et je viendrait vous dire ce qu il en est de mon écho datation (bien que je sais que c du 19/11) hé folledingote on a 1 semaine d écart en faite !!!

allez ce weekend on refait la chambre des filles mur et sol donc au boulot ! bon weekend les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2012 à 12:32
 bonjour
j'ai déjà tester a 10 dpo et négatif donc j’attends mardi je pense et je referai un test si les vilaines n'ont pas débarquer avant mais tjrs aucun signe je croise fortement les doigts pour qu'il soit positif je vous tiendrai au courant
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 19:19
 Jai testé neg à 10dpo matin et ... Truc bizarre à 10 dpo apm ;)
À 11 positif ;)
Je dis ça mais je ne dis rien :p
On croise !

Bon ben belle maman a eu du mal à percuter en voyant le body 1 mois "quand papa et maman disent non je demande à papi mamie" mais c'est bon elle n'est pas mourue !
Le bo père ... Mdr... Sourd comme un pot n'a rien compris et une heure après en comprennent la conversation, il dit a son fils : ca y est t'as reussi a l'engrosser?" !!! (car c'est un rigolo tt le temps entrain de plaisanter "lourd")

So sexy
So love
So glam

Mdr... Tout le monde est content : c'est parti mon kiki.
Mdr mesbbmesdemons ... "on a fait les chiennes" .. Hummm pas loin lol

Kiss et courage aux futures maman qui reprennent un nouveau cycle, et patience a celles qui sont en dpo.
Merde à toutes.

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 19:27
 Au fait Lydy !!! J'attaque d'aujourd'hui 5eme semaine (suis à 4Sg+1)
Toi lundi Tu commences ta 7eme semaine vieille folle !!!
Lol
Tu as ovulé le 19/11  ;) moi le 01/12

Et c'est quand ton écho ??? J'ai la flemme de retourner lire :P
Kiss
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 00:13
 coucou les louloutes,
dsl de la longue absence!!! Je vous lis tout le temps!!! Les futures mamans contentes pour vous que tout se passe bien!!!!
Steph, je suis vraiment desolée pour toi ma louloute!!! Bon apres quelques mois dattente tu reprendras tes essais sereinement. Jespere que tu nes pas trop fatiguée!! Allez 2013 te portera chance!!!!
Je croise fort pour toi ma belle!!! Si tas besoin nhesite pas a en parler en mp!!! toujours la pour toi!!

Sinon ben de mon coté le chef de service (de la mater) apres lecho a pensé voir un sac accroché a la cicatrice de ma césa! Il a fait un sorte de prelevement!!
PDS hcg 45 et apres 3 jours 33. Donc ca baisse doucement mais ca baisse!!
Et depuis 2 jours les CHUTES DU NIAGARA!!!!!!! RDV le 02/01 pour controle beta HCG et si beta nest pas descendu Injection.... (ils mont aplé hier... )


Voili voilou!!!

Gros bisous a toutes!!!

PS; Pour les essais je suis pas sure dy retourner maintenant. Je me pose pleins de questions,etc.... Donc je verrais!!! Zhom est decu mais bon....

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 04:52
 Insomnies grrrr debout depuis 4h...

Bonjour ma chewie... Déjà : c'est bien que ce déluge soit enfin arrivé ! Pas de seconde injection ... Ok ? !!
Il n'y a que toi qui puisses juger (et ton homme) pour le p'tit troisième . J'espère juste que si c'est lié à ta FC et ses mauvaises suites, que tu changeras d'avis ;)après qq mois de repos ! 
De gros bizoo et prends soin de toi.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2012 à 09:08
 Coucou les filles,
Folledingote très heureuse pour toi, après 1 an d'attente te voilà récompensé ! J'imagine leur joie à l'annonce ...
Manal je t'ai répondu en mp.
Pour ma part je dois revoir Gygy entre 2 rdv samedi (il est en congés jusque vendredi) car il me manque un fichu papier de consentement avant de faire la pds...
On a rediscuté avec mon chéri on pense laisser passer 3 cycles avant de retenter. Ça nous laisse le temps de faire le plein d'énergie :-) et surtout d'agir si un truc cloche dans les éxams. Bientôt 2013... On passe à autre chose.
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2012 à 09:57
 coucou les filles !

bon courage steph pour la suite mais sa va le faire tu va voir !
manoul toi aussi bon courage et toi aussi si tu as besoin d en parler on est là en mp ou pas on vous écoute les filles !
folledingote non non je ne suis pas folles lol j en suis à 6 semaine de grossesse (soit 8sa) demain j ai eu mon calendrier fait par le doc d apres ma ddr donc c ça ! lol et mon écho datation est mercredi à 12h je viendrait vous en parler dès que ce sera fait promis !!! regarde ma frisette elle est pile poile dans les temps

allez à pluche bon dimanche à toutes ! et pi les autres on attend de vos news vous nous manquez venez nous faire un signe !!!!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 13:36
 Bonjour les filles, 
Lydie 8 sa et déjà ton écko ! La chance ! En fait y'a que moi je crois qui n en a pas en a pas encore fait lol ! Moi c'est 2 jours après toi le 4 et c'est a 14h moi ! Il serait temps je serais de 12 sa ppppffff ! Sa devient long la! Ils sont vraiement pas presser!!! 
Aussinon manoul remet toi bien et d ici 3 mois vous serez en pleine forme pour recommencer. 
Stef sinon toi tu attend que tout se remet bien, t attend plusieurs cycle ou tu reprend vite les tp des que c'est tout ok? 
On est presser pour vous lol en même temps on est pas a vos place ! Lol moi sa serait pareil ! Si sa m'arriverais je crois que j'attendrais plusieurs cycle car sa fou les boules ! Moi je sais même pas si tout va bien pppffff si le 4 j'ai une mauvaise nouvelle, je crois que sa serait pareil, j'attendrais. J'espère que tout va bien car j'ai souvent mal au ventre! Même si c'est pas la faute de la gygy je crois que je râlerais car attendez attendre 2 mois et demi sans nouvelle sans rendez vous c'est abuser pppppffff ! J'ai mes anciennes écko de ma dernière et la première écko j'étais de 9sa+1 c'était écrit et la 12 sa et rien! Si ma pds qui ma révéler positif ppppppffff j'vous jure!!! Y'a intérêt que   Sa va bien! Je suis un peu en colère la ! Pas jalouse de vous loin d la mais bon j'ai eu mon ovulation le 19 ou 22 octobre test de grossesse positif le 3 et pds positif quelques jours après et depuis plus rien kedal ! C'est quoi se bin's !!! En fait sa m'énerve de pas savoir si tout est ok en moi! Ça tombe je me dis je suis de 12 sa et en fait plus rien depuis un moment sans que je sache! Avec toutes ces fausses couches je me fais des films! J'ai une dame a l'école et bin elle été enceinte de 3 mois enfin elle croyait et en fesant don écko de datation la gygy lui claque que son bébé été mort et depuis un moment d'après elle ! Et la dame en plus a pas eu de saignement ni rien alors moi sa me fais peur du coup en sachant sa !!!! C'est pour sa que vite vendredi poiur mon écko pour savoir ou sa en ai et si tout va bien. Vous allez dire je suis folle lol mais en même tem
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 13:36
 Bonjour les filles, 
Lydie 8 sa et déjà ton écko ! La chance ! En fait y'a que moi je crois qui n en a pas en a pas encore fait lol ! Moi c'est 2 jours après toi le 4 et c'est a 14h moi ! Il serait temps je serais de 12 sa ppppffff ! Sa devient long la! Ils sont vraiement pas presser!!! 
Aussinon manoul remet toi bien et d ici 3 mois vous serez en pleine forme pour recommencer. 
Stef sinon toi tu attend que tout se remet bien, t attend plusieurs cycle ou tu reprend vite les tp des que c'est tout ok? 
On est presser pour vous lol en même temps on est pas a vos place ! Lol moi sa serait pareil ! Si sa m'arriverais je crois que j'attendrais plusieurs cycle car sa fou les boules ! Moi je sais même pas si tout va bien pppffff si le 4 j'ai une mauvaise nouvelle, je crois que sa serait pareil, j'attendrais. J'espère que tout va bien car j'ai souvent mal au ventre! Même si c'est pas la faute de la gygy je crois que je râlerais car attendez attendre 2 mois et demi sans nouvelle sans rendez vous c'est abuser pppppffff ! J'ai mes anciennes écko de ma dernière et la première écko j'étais de 9sa+1 c'était écrit et la 12 sa et rien! Si ma pds qui ma révéler positif ppppppffff j'vous jure!!! Y'a intérêt que   Sa va bien! Je suis un peu en colère la ! Pas jalouse de vous loin d la mais bon j'ai eu mon ovulation le 19 ou 22 octobre test de grossesse positif le 3 et pds positif quelques jours après et depuis plus rien kedal ! C'est quoi se bin's !!! En fait sa m'énerve de pas savoir si tout est ok en moi! Ça tombe je me dis je suis de 12 sa et en fait plus rien depuis un moment sans que je sache! Avec toutes ces fausses couches je me fais des films! J'ai une dame a l'école et bin elle été enceinte de 3 mois enfin elle croyait et en fesant don écko de datation la gygy lui claque que son bébé été mort et depuis un moment d'après elle ! Et la dame en plus a pas eu de saignement ni rien alors moi sa me fais peur du coup en sachant sa !!!! C'est pour sa que vite vendredi poiur mon écko pour savoir ou sa en ai et si tout va bien. Vous allez dire je suis folle lol mais en même tem
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 13:42
 Téléphone de merde ppppffff j'vous jure !!!! 
Je fini ma phrase lol la phrase de mon roman mdr ! 
.....mais en même temps j'ai pas facile de savoir qu'on est enceinte est qu'on reste dans le néant sans rendez vous aussi longtemps! Bon bin voilà mon roman est fini désolé de vous soûler avec sa ! Aller bonne journée a vous toutes. 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 13:52
 Re moi la chiante lol 
Juste de rectifie lol stef j'ai lu que tu attendais donc désolé ! E te demander dans mon message si tu reprennes tout de suite ou pas. Excuse moi ! On est tellement nombreuse que je sais plus moi! Et au fait folledinguotte ta eu ton + ! Alors a quand on passe de les essayeuse a suivi de grosses baleine mdr !!! Bon sa ye j'ai fini de vous embêter lol la c'est pour de bon : 💋mouah lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.