C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 19:07
h roooh désolée folledingote de te laisser de faux espoir de bon matin mais entre le fait qu'on se leve tot maxi  7h30 et le fait qu'on ait 2h d'avance ben je post tot parfois lol d'ailleurs la ben je vais me coucher il est que 21h mais je suis claquée on a pasé l'aprem a la piscine et les filles n'ont pas fait de sieste et m'ont donc epuisée lol

mesbebesmesdemons moi aussi mon message s'est pas mis ce matin pfff contente que tu ais passé un bon noel!

idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 20:38
 bon je vois que tout le monde a passé un bon noël!

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 10:13
 Bonjour les filles, non je vais mettre mon message et j'espère que cette fois ci il va rester! 
Oui j'ai passé un bon Noël, moi je suis de calais et ma sœur vie a Lyon alors on se voit pas souvent ! Normalement mon beau frère devrait se faire muter  près de chez moi alors c'est fort probable que bientôt elle vient re abiter dans le nord donc sa sera mieux. Pour le moment on attend que sa se fasse. Mais oui sa été trop bien. A part que j'ai été dégoûtée, j'ai achetée une wii pour ma fille de 11 ans enfin mon zomme et moi on pourrait y jouer aussi lol mais la wii on la prit pour elle, elle a joué a Mario kart une petite demi heure et après elle a voulu joué au jeu zumba et au bout de 10 mn de jeu la wii s est éteinte comme sa avec le jeu a l intérieur !!!! Pppppffff alors la j'étais carrément dégoûtée! En plus je l'ai acheté sur le site cdiscount ! Alors qui commande pour la première fois sur le net car les prix sont très intéressant et bin j'ai été gâté! Enfin apparemment c'est un site sérieux, je l'ai ai contacter et je l'ai ai eu très rapidement, je dois tout renvoyer avec le bon de retour que j'ai eu par mail, j'ai juste a imprimer la feuille et tout renvoyer par la poste! J'espère quand même que sa va pas trainer quand même! Bin sa va je vais la ravoir mais bon sur le coup sa fait chier un peu quand même! Heureusement quelle a eu d'autre cadeau de sa Mamie et mes sœurs parce quelle n aurait pas de jouer lol! Moi j'ai pas de bol ! Et sa tablette qui revient du sav il y a même pas 1 mois et le même jour que la wii et refait la gueule ! Alors voilà ! Comme on dit jamais 2 sans 3 mais la sa va après plus rien! Quand même ! Heureusement qu'on a passé un bon Noel quand même parce que la jaurais péter un plomb lol !!! 
Sinon ma grossesse sa va, toujours pas malade, y'a que je enfle lol enfin c'est normal lol ! Et vivement dans 8 jours pour mon écko car sa devient long. Je vais pouvoir enfin savoir la date de datation et quand je vais accouché et surtout si tout va bien car depuis mon 117 ui le 7 octobre plus rien nada ! C'est long quand même! Quand j'ai applé pour mes rendez vous ils m'ont dit qu'il attendait qu'on été dans notre 3 ieme mois de grossesse pour débuter les consultation et tout alors voilà, mais le plus long est passé donc sa va vendredi prochain mon écko. Bon je vais vous laissez, une bonne journée a vous toutes bisous. En espérant que mon message se met ! Bisous 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 10:23
 Pas le7 octobre le 7 novembre lol je me rajoute 1 mois lol ovulation le 21 normalement alors si c'est sa je suis de 2 mois et quasi 1 semaine donc je serais de 2 mois et demi a peut près lors de mon écko! Sa passe vite quand même.  Bon j'arrête la lol aller bonne journée, biz. 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2012 à 13:25
 coucou les filles !

alors gâtés à noël !!! nous on s offre rien entre adultes (enfin mon chéri ma offert un parfum) mais sinon nous on s en fou c pour les enfants les kdo chez nous c normal nous on a rien besoin! juste de les voir heureux en ouvrant leur kdo moi sa me suffit !pi on a déjà notre kdo en route bon écho datation mercredi prochain j ai hâte hâte hâte !!!

pour celles qui sont dans l attentent je vous souhaite d avoir une bonne nouvelle très vite

bonne journée biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 14:13
 Bonjour a vs les filles, désolée de ne pas etre venue récemment mais j'ai été occupée avec mes 3 hommes qui ont chopé la grippe le jour du réveillon de noel, un vrai plaisir!!!!!!

Sinon ici tt va bien les enfants ont été trés trés heureux de leurs cadeaux, chéri et moi avons décidé d'attendre pour nous faire un cadeau ( le plus important c'est les enfants), on veut pouvoir s'acheter un trés bon camescope pour pouvoir filmer l'arrivée du prochain,  on en avait un mais tombé en panne et la réparation coute plus chere que le camescope en lui meme, alors autant en racheter un bon.

idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 17:30
 bonjour les filles,
sympa la grippe le jour du réveillon!

mesbebemesdemons tu n'as pas de RDV du tout avant ton écho?

nous aussi c'était bien sympa, les petits étaient super contents! et nous on va s'acheter un bon appareil photo compact.
sinon ma courbe de température m'a fait une blague hier. elle est tombée de 1° et douleurs de règles en même temps. je me suis dis mince c'est loupé! mais rien en vus pour le moment alors je reprends un peu espoir!.

vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2012 à 19:36
 bonsoir

Moi c Stéphanie j'ai 27 ans et je suis maman de 2 princesses Sarah 4 ans et Anaëlle 2 ans

et mon conjoint et moi voulons un petit 3ieme arrêt de la pilule le 6 decembre et j'ai eu mes vilaines le 8 9 et 10 décembre mon ovu a eu lieu vers le 19 et je suis donc dans l'attente de mes vilaines qui sont prevu au alentours du 1er janvier en esperant que je ne les ai pas et que j'ai mon ++
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2012 à 19:37
 bonsoir

Moi c Stéphanie j'ai 27 ans et je suis maman de 2 princesses Sarah 4 ans et Anaëlle 2 ans

et mon conjoint et moi voulons un petit 3ieme arrêt de la pilule le 6 decembre et j'ai eu mes vilaines le 8 9 et 10 décembre mon ovu a eu lieu vers le 19 et je suis donc dans l'attente de mes vilaines qui sont prevu au alentours du 1er janvier en esperant que je ne les ai pas et que j'ai mon ++
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2012 à 20:49
 
bonsoir les filles, comment ca va ?, moi aussi passé un bon noel, calme bonne soirée les filles a bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2012 à 09:42
 coucou les filles !

bienvenue vahaleria et je croise pour ton +++ un beau kdo de nouvel an ça serait cool !

apparemment la grippe est passer chez certaines c pas cool !!!  soignez vous bien les nenettes !
 j ai eu les résultats de ma pds  toxo et compagnie et comme d hab pas immunisé toxo (en même temps qui l est sa devient rare !!!) et une carence en fer mais sa je m en doutait j y ai droit aussi à chaque fois, mais comment avoir envie d un steack cuit comme une semelle de chaussure quand on a pas le droit au saignant pffff sinon sa va j ai pris une taille de nichons à à peine 1 mois et 1 semaines+5 sa fait tôt pour moi car d habitude sa commencent à prendre qu à 3 mois de grossesse !!! sa fait peur lol heureusement qu au départ je n ai pas une grosse poitrine sinon je finirait en lolo ferrari mdr à part sa j a des envies de salés genre cuisine chinoise (surtout cuisine chinoise lol) et vous vous en avez des envies au faite ???? allez bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 14:30
 Bonjour les filles, Lydie bien venue au club des gros seins mdr ! Moi aussi je connais lol mes soutiens gorges débordent mdr ! 😄
Sinon oui c'est exacte idepoolcarine j'ai pas eu encore aucun rendez vous !!! Bizarre et c'est bien la première fois que sa m arrive car a mes précédentes grossesse j'en avait eu tôt et la je suis de 11 sa et encore aucun rendez vous ni écko alors j'espère que tout va bien, les seul chose que j'ai faite c'est mon test de grossesse le 2 ou le 3 je sais plus exactement et le 7 ou le 9 je sais plus non plus lol pds et c'était positif a 117 ui et depuis plus rien! C'est bizarre mais bon ! En espérant que tout va bien car sans rendez vous du coup sans nouvelle alors je sais pas si tout va bien, la seul chose que je sais c'est que je suis a peu près de 11 sa en comptant par rapport a ma date d'ovulation entre le 19 et 22 donc voili voilou et c'est tout! En même temps ils ont ouvert un nouveau hôpital hyper grand et tout neuf a 5 mn a pied de chez moi mais n ont pas embaucher pour autant car dans le journal c'était écrit qu'ils étaient en sous effectif alors je pense que si j'ai un rendez vous que le 4 pour mon écko et le 7 pour ma visite du 3 ieme mois c'est bien pour sa je pense! Vous imaginez en appelant en début novembre faut le faire !!!! La secrétaire façon elle m avait sorti : façon on attend la patiente entre dans son 3 ieme mois de grossesse pour commencer les rendez vous ! Je serais de 2 mois et demi de grossesse le 4 janvier alors il serait temps! Même ma déclaration de grossesse n'est pas faite alors ! Enfin bon il me reste 2 semaine pour l'envoyer donc sa va aller je pense enfin si tout va bien mais bon y'a pas de raison sinon j'aurais eu des pertes de sang ou quoi mais la rien donc je pense que tout va bien. 
Sinon bienvenue a toi vahalerya et bon tp jusqu'à ton +++ biz a toutes 😘
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 16:51
 bienvenue vahalerya.

ben voilà mes vilaines viennent de débarquer! je suis trop dégoutée! y a plus qu'a attendre mon RDV gygy le 5.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 22:07
 Merde...
Désolée Carine... 

Bienvenue à notre petite nouvelle ;) nous attendons avec toi ! Tu testeras avant 14dpo ?

Bonne nuit les filles
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2012 à 22:34
 Coucou les filles, 
Voulais vous donner de mes nouvelles...
J'ai finalement subit un curtage le 26. C'est fini... Je reprends la pilule qq mois le temps de me remettre moralement et physiquement. Puis examen ces prochaines semaines.
Manal tu en es où ?
Les futures maman les échos approchent!
Bisous à toutes
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.