C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 12:24
 bonjour les filles.
ben dans le var il fait beau et on aura pas de neige ce qui me ravit! ( c'est froid et ça mouille!)
cet aprem on va faire le train de père noël, les enfants sont déjà à fond!
j'ai fais des gâteaux pour mon boulot demain et un pour mes monstres qui sont in tolérants au lait de vache.

alors pour la balance elle aussi me fait des blagues...je comprends pas pourtant je suis pas encore enceinte, mais elle me dit que je force trop sur les chocolats!


aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 17:15
 coucou les filles je vois que l'humeur a l'air bonne aujourd'hui ça fait plaisir a lire!!!alors ici pas de pluie aujourd'hui donc on a brulé au soleil lol chez moi j'ai perdu du poids pourtant je ne vomis qu'une fois au reveil et même si j'ai peu d'appetit je mange a chaque repas bizarre mais bon j'avais encore un peu de marge alors c'est pas plus mal!par contre ça commence a bien se voir faudrait que je vous montre en photo lol 
voila sinon c'est officiel nous sommes des parents indignes!ce matin plage avec une puce malade au reveil fievre et vomissement (jade...ça recommence) et la deuxieme(océane)avec un super pansement très collant et très etanche qui finalement n'etait ni collant ni etanche qu'elle a donc perdu dans l'eau et est donc rentrée a la maison sans pansement et a fait sauter son ongle!et en plus elle a prit des coups de soleil sur les oreilles!lol


bon les essayeuses vous en etes ou ??
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 20:25
 et bien ça sent les préparatifs de noël!

moi si j'en crois ma courbe de température, j'aurai ovulé vers j19. donc je vais attendre le 2 janvier pour faire un test. ça me semble bien loin, mais bon! je vais tenter de ne pas trop me faire de film cette fois-ci.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 20:41
 On a le droit de se dire que ça va marcher et de se faire des films ;) on a le droit ! Je le revendique ;) car peu importe l'issue ça fait toujours 10ou 12 jours d'euphorie ! Sur des cycles de 28 ça fait le poids dans la balance de l'humeur ;)
Et pis ... On parie ? Tu es enceinte ! Na!
:D
Je vous le souhaite les filles de tout cœur ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 20:51
 de toute façon je m'en ferrai forcement, je me connais!

ho fait folledingote tu voudra connaitre le sexe du bb?.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 23:07
 Mdr Aurelia ... Parents indignes !... 
Pauv'gosses ! Tu m'les vends ?
Lol

Oui oui Carine on veut savoir ;) la curiosité tout d'abord de savoir qui j'héberge ! Ensuite qu'on mette un terme aux supputations "si c'est une fille on l'appelera ..." oui mais si c'est un garçon ...
Et aussi parceque j'ai stocké 20m3 de fringues en 8 ans je n'ai rien jetè ! Alors au printemps, vue que nous saurons, je ferai des braderies avec les vêtements inutiles !
Et pour finir ma belle mère (mdr ... L'importance de la ponctuation .... Mdr...) je reprends : "et pour finir, ma belle mère a 75 ans et n'a été Gd mère qu'une fois d'un petit gars. Elle aimerait tant déjà savoir !"
Ma maman a 55 ans et déjà 7 fois grd mère (6 filles 1 gars)
Voili voilou 
Kissoux 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2012 à 09:57
 coucou un ptit passage pour vous souhaitez de passer un joyeux noël en famille ! gros bisous à toutes !

nous aussi on veut savoir le sexe surtout apres avoir eu deux filles lol on veut savoir pi c comme toi folledingote j ai stoker les vetements des filles alors comme sa si c un gars je peut tout refiler sa fera ça en moins dans les cartons qui faut le dire nous encombrent !!! donc on est pour connaitre le sexe de bb lol

allez je filoche pleins de chose à faire donc à pluche et encore bonne fête !


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 10:09

 
Coucou les filles!

 

Je vous souhaite à vous toutes de passer de merveilleuse fêtes de nos noël!!! Celles qui ont leur + profitaient et celles qui les attendent ne lachez pas l'affaire!

La vie est trop courte....et parfois cruelle!

Profitez bien des instants présents et faites en des moments sacrés!!!! Gaété les personnes qui vous sont chères et dites leur a quel point vous les aimait...on ne le dit jamais assez et quand c'est trop tard on le regrette!!

 

Les filles je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie et vous souhaite le meilleur a venir...

 

Je vous embrasse...Sawyer

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 15:18
 Bonjour les filles, 
Je souhaite a toutes de passer de bonne fêtes de [faim] d'année. Un bisous a vous toutes. Merveilleuses fêtes et rester sage sinon le père Noël passera pas lol. Plein de bonheur en famille. 🎅  🎁🎁🎁🎁🎄
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 13:37
 
Joyeux Noël à toutes !!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2012 à 21:19
 noyeux joel à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 05:54
 ben il est ou mon message?? :-(

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 05:58
 bon je recommence!!!

j'espere que vous avez toutes passé un bon noel et un bon reveillon!!coucou les filles alors bien reveilloné???et le pere noel il vous a gaté???ici ça a été premier noel sans famille un peu bizarre quand même mais bon on a invité des amis pour le reveillon et mes puces etaient super contente d'ouvrir leur cadeaux au petit matin a chaque nouveau cadeau ouvert on aurait dit que c'etait pile le truc qu'elles voulaient lol 


bonne journée a toutes!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 06:15
 Coucou les filles
Aurelia, qd j'ai vu 2 messages sur enceinte.com a 5h55 j'ai commencè à jubiler ... Je pensais qu'une topine venait de tester !!! Rhoooo tu me fais des blagues mdr ....

Ici réveillon chez les parents avec ma sœur, mon frère et qq amis "Des anciens sans famille" nous étions 19. Rebelotte hier midi, après déballage des cadeaux.
Mes loulous étaient avec leur papounet dans sa famille et ils reviennent jeudi. C'est long ! Mais je bosse aujourd'hui et demain donc ça va passer vite !

Veux pô aller au boulooooo naaaaannnn, veux pô :( pffff
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 15:03
 A la la j'avais mis un long message et il c'est pas mît ppppffff je suis dégoûtée. Tant pis, j'espère que vous avez passé un bon Noël, moi oui, c'était super. Bon bin pour mon long message je prendrais le temps de vous le réécrire plus tard, la j'ai du travail qui m'attend, j'avais mis une demi heure a le mettre alors je repasserais se soir, bisous a toutes. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.