C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 15:03
 ça doit pas être facile ma pauvre steph ! ils envisagent quelques chose si rien d ici quelques jours ? essaie de passer de bonne fête quand même et courage
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 16:00
 merci lydy, je dois retourner faire une echo de contrôle lundi, si toujours rien d'ici là j 'aurais une deuxième cure de médocs . Si après la deuxième cure rien ne se passe, curetage...
Mes saignements ne sont pas continu... et très léger pour l'instant. 


La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 21:54
 bonsoir les filles, et bin et bin c'est pas guai ici ! Folledinguotte fait nous pas sa !!! Non pas toi ! Reste zen c'est peut être rien du tout et ton taux est bon donc pas de raison de s'inquiéter ! Donne nous vite des nouvelles! Vivement les congés n'est - ce pas!!!! Tu pourra bien te reposer enfin je suppose que tu en aura vu que les fêtes approchent. En tout cas pour le moment fait bien attention a toi. 
En tout cas j'espère qu'avec tout sa j'espère que vous passerez malgré tout d bonne fêtes. Plein d bisous a toutes ! Profitez bien du week end. 😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 23:09
 Coucou les filles !
Un peu de couleur ça fait du bien ;)
Steph Avec les fêtes, j'espère que tu arriveras à te changer les idées. Rien de tel qu'une dinde, des marrons, des bizoo et des sourires d'enfants ! Le rdv lundi c'est bof ... Le 24 :( pfiou... Mais quoique ton Gygy te dise garde la pêche car le lendemain matin y'a les caaaddddeaux !!! ;) tu en mérites un gros ! Un énorme !!!
Manal aussi à rdv lundi pour faire le point. Vous êtes vraiment jumelles d'emmerdes... Pardon...
Jeu dit à Manal il y a qq jours que nous étions (temporairement ou chacune notre tour) des handicapées de l'utérus !!!
Merci les filles pour vos messages mais je suis zen, pour moi c'est passé, confirmation si résultat de ma PDS est de 3000/ 3250 
Gros bizoo

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 06:20
 coucou les filles!folledingote ça fait plmaisir de te voir positiver j'espere que tu vas vite finir de nous rassurer!!!tu as les resultats a quelle heure??? pour mes puces j'ai eu des gros saignements a 3mois et demi j'ai eu la trouille de ma vie ça saignait le long de mes jambes quand je marchais dans la rue et aux urgences oufff c'était juste a cause des tp de la veille du coup plus de tp mdrrr ça peut pas etre du a ça chez toi??
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 07:39
 Coucou Aurelia, 
13 SG dans ta barre de signature ?? Comme ça passe vite ...
Jespere que tu vas mieux ;) Noël a la plage ça doit être sympa ! 
J'ai les résultats à 8h30 par Tél. On a fait des pronostics avec mon chéri 2700/3249 je gagne, 3250/4000 il gagne mdr... On soccupe comme on peut hein ?!!! Ptdr
On n'avait pas fait de Tp dans les 3j précédents... Cest aussi pour ça que ça m'a fait flipper. Ça saignait d'où ? Du col ou de l'utérus ?  On ne saura pas si hcg a bien augmenté et entre nous si pas de douleur et taux ok je préfère limiter les oscultations - au fait les filles, vous n'avez pas l'impression que qd on est enceinte (ou en essai) on passe notre vie avec des examens ??? Mais comment faisaient nos gd mères ?!!!
Je vous dis quoi dans 1h.
BIIIIIISSSSSSOUUUUS et un gros pour Steph et Manal.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 08:54
 "notre laboratoire est ouvert du lundi au ... ET le samedi de 7h30 à 17h, merci de renouveller votre appel durant cette plage horaire. Merci et au revoir bip bip bip"
BANDE DABRUTIS  ! J'essaie comme convenu avec le biologiste depuis 8h30 ! ET ON EST SAMEDI ! 
Grrrr je veux mes résultats :(
Vais aller à la douche et les chercher. Fais suer.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2012 à 09:21
 coucou

halala folledingote j attend tes résultats avec impatience je croise à fond mais je suis sur que tu va nous annoncer un super taux

je pense à vous les filles ici c travaux enduits et peinture ensuite enfin c zhom qui fait moi j ai pas le droit trop de cochonnerie à respirer donc c pas bon pour moi !!! sinon sa va mais hier on a essayer calin avec zhom mais sa me brûlait au passage pendant alors pas agréable du tout mais pares retrait plus rien !!! sa vous a déjà fait sa à vous ? moi c bien la 1ère fois (ceci dit je n ai pas d envie de ce coté là mais bon fallait bien que j essaie pour zhom ^^)

bon weekend d avant noël à toutes biz biz


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 10:12
 2.966 pile dans les clous pour un 21 dpo au soir :D

Oufff...
Pour les calinous Lydy c'est le moment de sortir les lubrifiants lol ; en pharmacie pas en gde surface.
Va pas t'esquinter ! Pis laisse zhom aller l'acheter d'abord !
De mémoire dès la fin du 2ème mois de grossesse perso je sautais sur mon homme tout le temps !
Lenvie revient ;) par contre pour mes 2 premiers, le papa bloquait à cause de mon bidou ! J'étais deg ! Je l'ai traînè chez le Gygy pour qu'il lui dise que les câlins ne faisaient pas "mal" au bb mais rien a faire ... Rho le boulet il m'a frustrée durant 2 ans (du fait que j'ai enchaîné mes 2 bb)
Là mon doudou est prévenu ! Si il ne me touche pas je m'achete un jouet !!!!
Mdr... Suis dingue !
Allez kissssssoux

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2012 à 10:48
 yehaaaa cool ton taux folledingote ! c très rassurant tout ça !

heuu moi pour les calins c pas qu il y ai besoin de lubrifiant (désolé pour les détails mais avec mes pertes blanches c inutiles pi j en ai de la vaseline à la maison lol) mais par contre j ai vu que trop d hormones pouvait un peu perturber ma flore donc provoquer c petites brulures mais il parait que sa passe apres le 1er trimestre donc voilà ! moi pour les deux premières c était différent pour la grande zhom avait tout le temps envie (heu moi aussi hihi) pour la 2ème zhom bloquait (allez comprendre !!!) moi pas lol et la ba zhom est en rute mdret moi pour le moment non donc ba on verra bien au second trimestre sa devrait revenir en attendant on fera avec pi je verrai le 2 janvier ce que me dit gygy en même temps que mon écho datation !!!

allez je filoche à pluche ....
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 20:42 - Modifié le : 22-12-2012 à 20:46
 super nouvelle ça folledinguote!  tu dois être bien rassurée!

lydy moi j'avais eu ça après l'accouchement. et la gygy m'avait prescrit un gel adoucissant/lubrifiant.

ben nous en attendant du neuf on a fait un tour au marché de noël d'aix en pce. c'était bien sympa, on a mangé au resto, les enfants ont fait du manège, petits beignets au sucre et lumières! on est tous bien fatigués!


Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 07:09
 Aix en Provence ... Rhaaa .... Carine tu sors !!! 
Tu en as de la chance !
Ici nous n'avons même pas  1 marché de Noël, par contre nous avons la pluie ! Nananere ! Euh... Ouais... Bof...
C'est isa qui en a de la chance, en Alsace elle doit être gâtée !

Aujourd'hui courses, ménage, bouffe et emballage des derniers cadeaux !
Levée à 6h car bizarrement je sens que la journée va être trop courte !

Avez vous des idées de bouchées / verrines apéritives a menvoyer en MP ??? C'est pour 3 aperos : mardi midi 10 adultes. jeudi soir (mes enfants rentrent je leur prépare un réveillon à nous ;) + vendredi soir 15 pers. Mardi et vendredi ce seront les mêmes personnes => je voudrais varier! 

Info au passage .... Mon pèse personne commence à m'insulter... Je ne pige pas... J'enfle !

Gros bizooo

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 09:16
 bijour,
super contente pour toi folldingote , moi ma balance je l'ai laisse dans les cartons au moins elle se "taie" !! de toute facon dans un mois ou deux ca va etre regime pour moi "diabette gesta "oblige donc j'en profite maintenant !!
la torture on verra plus tard
bon ben les filles on attend des bonnes news ....
bonnes fetes a toutes
a tres vite bisous

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 10:24
 Bonjour les filles, cool folledinguotte pour ton taux on est rassurée. Tout va bien donc c'était juste un poisson d avril en avance lol ! 
Pour ce qui est la balance bbbbooooouuuuu je me pèse pu lol la balance ferait 3 tours mdr ! J'ai 2 kilos de nichons en plus a chaque seins mdr comme dit mon zomme lol, mon bidon gonfle un peu et j'ai déjà les grossses cuisses de dinde pour Noël mdr ! Nous c'est plus le petit chaperon rouge c'est le chapon rouge mdr ! Bon j'arrête de dire des conneries lol. 
Bon bon bon je vais vous laissez je doit faire a manger de bonne heure car c'est long a cuire. Bisous a toutes. 💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 10:26
 coucou les filles !

je te rassure folledingote en vendée c pas top le temps non plus qu est que j aimerai avoir de la neige pour noël mais même pas en rêve je peut toujours espérer pffff question poids j ai beau avoir un ptit bedon qui commence à pousser j ai pas pris encore de poids mais moi c comme ça que sa marche chez moi pendant les 5 premier mois c bébé qui pompe tout chez moi lol et apres je prend du poids je vais pas m en plaindre au contraire lol mais j ai pas de fringale l appétit est revenu tout doucement mais j ai des envies bizarre par moment (comme mes asperges lol)
par contre ma petite a choper une bonne crève elle a le nez qui coule, tousse et a fait un peu de fièvre et évidemment entre le weekend et les fêtes avoir un rdv doc va servir à rien d ici là elle ira mieux mais j espère que ma pharmacie sera ouverte demain matin pour au cas ou plus de médoc !!!!

je vous souhaite en avance de passer de très bonne fête de noël à toutes !!! que le père noël vous apporte votre cadeau à toutes et surtout un beau +++ à celle en attente
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.