C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 21:20
Bonsoir les filles, et bin dit donc qui a dit que se poste porter chance ! En ce moment c'est pas la joie, père Noël alors quesque tu fou!!!!!!!! 
Iznno sincère condoléance pour la petite puce, que c'est triste, je m imagine pas a leur place, que sa doit être dur!!!!!! Et bin dit donc a une semaine de Noël ! Je suis triste, quand j'ai lu sa j'ai eu les larmes aux yeux. 
C'est pas possible tout se qui se passe,  2012 c'est pas la fin du monde mais plein de malchance nous frappe de plein fouet!!! 
Moi pour le moment je ne sais pas ou en ai ma grossesse car j'ai pas eu encore aucun rendez vous, c'est pas avant le 4 janvier pour l écko du 3 ieme mois et je suis très impatiente de savoir si tout va bien car la bon bin pas de saignement donc j'évite de penser a une fc, je pense que tout va bien enfin j'espère, en tout cas mon bidon commence a bien se voir et j'ai doubler de poitrine lol, j'aimerais que sa reste après la grossesse lol ! Bon je vous laisse je traîne pas car ma sœur est venu en vacances chez moi et comme je la voi rarement comme il y a 800km qui nous séparent alors je vais profiter un peu. Plein de bisous a toutes. 😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 23:48
 J'ose à peine écrire... Je venais vous dire que je saigne.
Je sais ce n'est peut être rien mais ... J'en doute.

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 07:25
 Ah non folledinguote pas une de plus, mais qu'est ce qu'il se passe sur ce fofo, pourquoi dame nature fait elle ça!!!pufffffff je suis dégoutée tiens ns au courant la miss, courage c'est peut etre rien!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 08:36

 
Mon dieu... mais c'est pas possible!

Izzno c'est horrible ce qui est arrivée à cette pauvre petite...paix a son ame...quelle horreur!

 

Prenez soins de vos enfants les filles car ont ne sait pas de ce quai fait demain!!!

 

Folledingote...non! Tiens nous au courant très vite!!!

 

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 09:09
 Izzno : oh lalala!! Une simple laringite???
Follefingote : alors, où en es tu??? Et tu as pds à refaire aujourd'hui non??

Tiens nous au courant!!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2012 à 09:45
 bonjour les filles....

je n'ai pas de mots face à tous ces post bien tristes....

il y a des peines dans la vie qui brisent à tout jamais... 

Izzno, ce genre de tragédie te fait redescendre sur terre et là tu réalises à quel point la vie est fragile et précieuse et que nous devons arreter de nous plaindre pour des betises et profiter de chaque bon moment de la vie..
bref, c est terrible...bon courage à cette famille brisée..

Steph, je t envoi un MP dans la journée, on papotera de nos pb de thyroides ;-) lol j espere que ça va toi, ou en tu? tu as pris des medicaments? tu préferes pas te faire hospitaliser pour ne pas à avoir à vivre ça chez toi?

Folledingote, donnes nous des nouvelles, je ne veux pas croire à une FC, ce n est pas possible...va vite faire une PDS et voir un médecin pour te rassurer.

je me posais des questions sur le fait d avoir un autre bébé car je trouve que c est du stress permanent, la conception, la grossesse,puis quand ils sont là on s inquiete tout le temps... c est egoiste comme reflexion je sais bien mais franchement quand je vois tout ce qui se passe ça me fait peur...je me demande si je ne vais pas mettre en pause un moment les essais... j ai peur les filles, peur de reperdre un enfant, peur de souffrir à jamais...


voilà je ne veux pas vous démoraliser les filles, si ça se trouve je reprendrai les essais plus vite que ce que je crois mais j ai peut etre besoin de faire un breack, toutes vos histoires rajouter à la mienne m'angoisse...


bisous les filles et tenez nous au courant
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2012 à 10:30
Bonjour les filles,
Izzno, quelle terrible histoire. Ma fille a déja fait une laryngite à 2 reprises en pleine nuit, ça dure pas le lendemain matin plus rien mais c'est très très impressionnant, elle avait du mal à respirer, une toux très roque. Je trouve qu'on est pas assez informé sur le sujet, on ne sait pas comment réagir ! Donc pour info il faut asseoir l'enfant pour lui dégager les voix respiratoires, direction la sdb vous mettez le chauffage au max et faire couler de l'eau très chaude pour faire de la vapeur (effet sauna) et puis donner de la cortizone. Et surtout appelez le 15 !
Je n'ose imaginer ce que peu ressentir cette famille, c'est terrible. Il leur faudra beaucoup de courage, ils ne pourront jamais oublier. 

Folledingote je ne veux pas y croire :'( comment tu vas aujourd'hui ? les saignements en début de grossesse sont choses courantes ne perds pas espoir ! le fait qu'en ce moment y a bcp de FC sur le fofo ça doit pas t'aider, j'en suis désolée...courage ma belle, tiens nous au courant.

Chooup pour l'instant je préfère laisser la nature faire les choses...
Cette nuit j'ai eu de fortes contractions et ce matin j'ai perdu un gros caillot, je pense que ça ne devrait plus tarder. 
Je partage ton ressenti, avoir un enfant n'est pas chose facile mais c'est aussi le plus beau cadeau de la vie.
Toi seule peut juger si tu te sens prête à retenter l'aventure, au fond je pense que oui, il te faudra peut être juste un peu de temps supplémentaire pour que tes angoisses s'apaisent. Je te comprends parfaitement. 
Je pense qu'il faut déjà se recentrer sur ce qu'on a au présent, un conjoint, des enfants. C'est déjà un grand bonheur et il faut en profiter. Ensuite la peur n'évite pas le danger, une FC c'est une grossesse sur 3... c'est énorme. On a eu notre lot de malchance, la prochaine fois sera la bonne. Ne perds pas espoir surtout !
Bisous les filles


La plus heureuse des mamans...
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 20:19
 oulala que c'est triste tout ça! j'en suis toute retournée.
vite il nous faut des bonnes nouvelles.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 21:50
 Bonsoir les filles.
Je vais droit au but : plus de saignements et je positive !
En détail maintenant : 
PDS hier à 14h30 au lieu de ce matin (car hier jetais en rtt et ce matin avec le boulot je ne voulais pas courir)
Hier soir glaires marron foncées, puis du sang bien rouge sur le papier... Mais juste une tâche comme mon pouce.
Rebelotte 10min après (en allant vérifier)
Ce matin rien sur ma protection et pas de douleur
J'ai mis un tampax et vers 10h en le retirant juste qq traces marrons. Depuis RAS! Sauf ... Des douleurs de règles dans les reins et dans l'ovaire gauche.

Du coup ce matin à 8h30 suis passée au Labo. Hier j'étais à 19dpo et donc 974ui. (pour mémoire vendredi 14dpo  j'étais à 108ui. En 5 jours en fait suis pile dans la moyenne (80 à 14dpo  et 900 à 19dpo)
Je pensais due ça doublait ts les jours mais nan ;)

J'ai tel à la secrétaire de Gygy qui était au bloc toute la journée. Elle connaît mon parcours et son ton n'était pas rassurent (alors que je lui disais n'avoir eu une douleur - jai tel ce matin et douleurs font la depuis 19h-
Elle m'a demandé de lui faxer les résultats et elle me rappèlerait apres avoir eu Gygy.
À 10h elle me tel et me demande de quel groupe sanguin je suis ! O+, elle me dit "ah ben non zut ce n'est pas ça"... Euh ??? Apparement avec rhésus neg c'est fréquent.
Elle me rappelle et me dit de passer chercher ordonnance pour PDS samedi, et que lundi ils sont ouverts et qu'ils me rappèleront avec les résultats, pour me dire quoi faire.
Super ... La flippe...
J'ai donc pris rdv eu Labo et j'irai demain soir pour avoir les résultat samedi matin : je ne passe pas 48h sans savoir !!!! 
Voilà les filles et merci pour vos petits mots.
On verra bien maintenant ;)

De gros bisous 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 07:33
 Bonjour les filles 
Désole pas très présente ces derniers temps mais après un demnenagement chaotique toujours dans les cartons , gastro deux fois pour moi , et mon petit un gros Flip pour les deux . ... 
Je suis positive pour toi folledingote ça peu qu allé avec autant de difficulté 
Tiens nous au jus !! 
Bref je suis de tout cœur avec les nouvelles essayeuses fêtez positive les filles
Une grosse pensée pour toi courage 
Bisous à toutes 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 07:33
 folledinguote, positive la belle, tout se passera bien tu verra, c'est peu etre juste une petite cochonnerie, pour mon deuxième ça m'étais arrivé et en fait c'est parce que j'avais eu un hématome dans l'utérus , il s'étais résorbé tt seul, prends bien soin de toi, repose toi un peu ce W-E , souffle et tout ira bien!!! en tt cas je t'envoie plein de courage et des bisous de positive attitude!!!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 09:25
 coucou à toutes !

ben alors qu est ce que c est que toutes c mauvaises nouvelles !!! mince c vraiment pas juste ! 2012 a été pourri pour beaucoup de nous mais c bientôt finit (je dit pas ça pour la fin du monde imaginé par les mayas aujourd'hui car j y crois pas à c truc là) mais cette année est bientôt finit !!! 2013 arrive et il faut recommencer sur une année pleines de bonnes choses positives et pas baisser les bras ni broyer du noir ! je sais que c dur moi aussi j ai eu une sale année entre ma fc, l hospitalisation et le décès de maman que j aimai plus que tout il y a 1 mois (et en plus le 27/12 c son anniv) donc je sais que trop bien ce que vous ressentez mais elle m a appris à toujours rester positive et de regarder vers l avenirs pas en arrière ! moi je suis une carpe diem même si des fois c très dur ! c ma 1ère année sans mes parents mais j ai ma petite famille je ne suis pas seule donc je reste positive pour eux car j ai pas le droit d être égoiste et de rester dans mon chagrin !

alors haut les coeur les filles vous n etes pas seule ! vous avez votre famille, et on est là pour s épauler aussi si besoin

allez folledingote soit positive n écoute pas les paroles négatives de gygy ou des autres soit confiante en ton bébé ! il est là et il y restera !

bon désolé j ai fait ma moralisatrice mais j avais envie de vous rebooster car on est des battantes non mééé !!!
pleins de bisous pour vous

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 10:23
 Bonjour les filles,

Folledingotte je suis rassurée...prends soin de toi et ne t en fais pas tout ira bien :-)

Lydy a raison il faut rester positives...
vive 2013 :-)

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 11:13
 Bonjour les filles ou la la qu'est ce que c'est que ces nouvelles allez comme dit lydy faut rester positive même si parfois c'est compliqué et j'en sait quelque chose lol bon bonne journée tout de même biz a vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 14:37
 Coucou les filles,
Folledingote quel soulagement ! Allez ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer !
Pour ma part je suis au point mort, toujours pas expulsé mon petit ange...
Bisous

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.