C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 20:30

 
Bonsoir!!

Steph, courage!! j'ai l'impression de voir que ça :'-(

 

Pour moi, j'ai mis les comprimés cytotec,pour tout "nettoyer", ce matin et pour le moment j'ai peu de saignement (est-ce normal?), un peu mal au ventre...Manoul? tu en es où? Hâte que tout soit terminé! Je dois refaire une prise de sang en fin de semaine pour controler le taux. Si pas plus de saignement, je vais attendre avant de la faire sinon, je vais devoir y retoutrner.

Sinon, je ne pense donc pas attendre 3 ou 4mois! surement un cycle mais c'est tout. On le veux ce petit dernier même si certains membres de ma famille me dise: "2 c'est déjà bien, en + tu as le couple" Grr... de quoi je me mèle !! Et puis, nous allons pas rester sur un échec!!! non mais... dès fois, ça m'arrive de regarder à combien de semaine je serai si je n'avais pas fait la 1ère fausse couche.

Bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Pr ma part, ce sera peut-être (car je suis fatiguée) emballage de kdo ^^

 

 

 

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 20:38
 OH nonnn ma Steph!!!!
Je suis vraiment désolée de ce qui tarrive!! on est la et on sera toujours la pour toi ma belle!!!!
Repose toi bien et fais le point niveau exams et reprends les essais de pied ferme! jespere que tu tiens le coup ma belle!!!
On est LA!!! Meme par mp!!!

Sawyer: cool que tu aies pu finir tn déménagement a temps pour noel!!!

Sinon les autres jespere que ca va!!! Les futures mamans pas trop fatigue?

Pour moi alors jeudi INJECTION DE METHOTREXATE et je pense reprendre les essais des mon RDC!

Voilou voilou les topinettes
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 20:41
 Didal, coucou pour ma part le cytotec ne ma fait aucun effet (cetait des comprimes) et vu le taux que jai les medecins ne savent si cest une geu ou si la grossesse est non evolutive donc ca va etre injection.

Voili voilou!!!

Bon courage pour cette epreuuve!!

bisous
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 20:53
 Bonsoir les filles que tristes nouvelles c'est pas vrai !!!! 2012 porte malheur vraiement bordel !!!!! Manoul didal stef!!!!! C'est triste tout sa!vous ne méritez pas tout sa !!!! J'espère que vous pourrais reprendre vite les essais, je suis désolé pour vous. Bisous a toutes les filles. Plein d'onde positif pour vous toutes. 😘😘😘😘😘😘
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 22:22
 merciLucie tes trop mignone!!
Jespere que ta grossesse se déroule bien!!!

bisou
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 23:19
 Helaaaaaaaaa ....
Non .... Bordel .... Pas encore sur toi Steph et pas à ce stade....
Non pas que je trouve ça " normal " pour Didal ou Manal, non bien sur, mais on a toute potentiellement fait 1 fc précoce (moi en 2004) MAIS 2 coup sur coup .... Là c'est violent, là c'est injuste et là ton Gygy à plutôt intérêt à te faire passer tous les éxamens ....

Vous devez être effectivement effondrés... Nous aussi .... 
Beaucoup de courage.

Manal, les injections jeudi i'm me semble qu'il fait laisser vraiment passe un cycle complet ... 
Joli alien arrivera très vite à se reproduire, qui sait ... Tu accoucheras d'un grimelins ou d'un elfe ?
;)
Didal, tu vas aussi avoir ces injections? .... Vos histoires sont si semblables ...

Khadylau, commence rapudement à prendre ta téméraire tous les matins et des cette semaine, car avent tout ton Gygy va te demander le 28/12 de faire 2 ou 3 cycle de temperature ...
Pour analyser ton ovu (ou nous faire patienter ... Je ne sais pas trop !)

Busous les filles...
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 08:25
 Oh lala Steph, je suis trop désolée pour toi!!! C'est vraiment injuste!! Et ton pauvre chéri... J'espère vraiment que ça reprendra vite et que ce sera juste un petit souci qui sera résolu en un coup de médicament ou de piqure et qu'on en parlera plus!!

Folledingote : faut la faire tous les jours à la même heure? Et même si j'ai des tests d'ovu qui fonctionnent lol? Car bon, je commence 4 jours par semaine à 11h30 et un soit à 7h30 soit à 8h15 soit à 8h45 + j'ai des réunions ou des rdv de manière aléatoire le matin et en plus, par rapport à certains témoignages, je trouve que c'est vraiment limite niveau fiabilité ces courbes là! Enfin, on verra ce qu'il me demande mais j'ai repris du poil de la bête (surtout quand je vois des témoignages comme Manoul, Didal ou Steph... Je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre) et j'ai décidé de faire TP tous les jours autour de l'ovu, comme ça, ça marchera bord**!!! Mi janvier, je suis enceinte, mi octobre, j'ai un super bb trop chouchou! lol! L'espoir fait vivre!

Les filles enceintes, profitez bien de votre grossesse..... On ne le dira jamais assez. La peur n'écarte pas le danger donc même si ça fait peur, ça changera rien à votre petit bibou....

Des bisous
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 08:46
Khadylau, hello ;) c'est joli je fais des rimes ;)
Prends ta tempiote tous les matins à la même heure (moi c'était 5h45) et attention c'est même le we et les jours fériés !
Ta courbe sera ultra fiable si tu prends ta temp à la même heure, avec le meme thermometre, et le meme trou mdr (en rectal... ) Désolé ce n'est pas rigolo mais moi j'avais 2 thermomètres et c'est vrai que la temp buccale n'est pas fiable.

Ton Gygy va forcément commencer par analyser tes courbes sur 2/3 mois (ovu, phase lutéale ) note les câlins, les spotting, les pertes, les douleurs... Tu peux faire ta courbe sur différents sites de désir de bb.

Je me suis aperçue que mes tests d'ovu + à j13 ==>> J'ovule à j15 
Alors que je pensais ovuler à j14 (lendemain du test d'ovu positif, bah nan) donc les câlins à j12 c'était moyen, il fallait les faire à 13 et 14 ;) pour mieux cibler.

Enfin voilà... J'espère que vous arriverez à passer une bonne journée, de gros bisous à vous les filles en galère, de tout cœur avec vous.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 08:47
 Merci les filles pour votre soutien ça fait du bien!
Ce soir je revois le doc pour qu'il prolonge mon arrêt de 2 petits jours je suis ensuite en congés pendant 15 jours.
Je suis toujours dans l'attente...
Je ne crois pas à la malchance, 2 fois de suite à ce stade je pense qu'il y a un problème et on va trouver lequel. À l'hôpital ils m'ont dit que les éxams c'est après 3 Fc... Mais oui biensur comme si c'était pas assez difficile à vivre je vais en attendre une 3ème Pff... 
Chooup comment ça se passe pour ton pb de thyroïde ? Tu es toujours sous traitement ? 
C'est vrai que ça fait beaucoup de Fc en peu de temps sur ce fofo :-( faut rester positives on y arrivera les filles.
Mais pour ma part une petite pause s'impose. 
Et pour les futures mamans pensez à vous et ne vous stressez pas avec nos histoires, soyez sereine !
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 09:32
 Coucou les filles...

Steph je te trouve tres forte, tiens bon tu l'auras ton petit bébé.
je trouve aussi que ca fait beaucoup de FC en peu de temps oui....à croire que c'est banal, c est fou quand même..bref 

Steph oui je suis sous Levothyrox 50mg depuis 6 mois et enceinte j etais à 75mg, en fait ma thyroide ne fonctionne pas bien et ne produit pas assez d hormones (hypothyroidie) donc traitement à vie.L' endocrinologue qui me suit me disait qu 'enceinte surtout les premiers mois le bébé à besoin de notre thyroide pour se développer et vu qu'il "pompe" ces hormones il faut en avoir suffisamment, voilà pourquoi elle m'avait augmenté les doses en étant enceinte. mais bon tu vois je reste perplexe car cela ne m a pas empéché de faire une FC ....et depuis que je prend ce médicament je me sens moins en forme (pb pour dormir, peau et cheveux gras, nervosité, sudation..) bref je ne sais pas si tout cela est lié, je vais faire un controle le 16/01 pour vérifier que je sois bien "dosée" apparemment c est pas évident de trouver les bons dosages au début.. 
voilà j espere t avoir éclairer un petit peu....

je te fais des bisous et surtout n 'hesites pas si tu as envie je suis là aussi!

bonne journée à toutes les filles, des bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 10:03
  Oui voilà c'est le mot une Fc ça devient banale enfin surtout aux yeux des médecins... Pour nous parents pas facile à vivre.
Ah oui donc ça fait pas longtemps que tu as découvert ton souci de thyroïde... Je pense qu'en effet va falloir surveiller ton taux régulièrement. Je suis persuadée qu'il m'arrive la même chose car beaucoup de cas dans la famille et c'est héréditaire. Tu t'en ai aperçu comment tu avais des symtomes particulier ? Par contre pas cool si tu as des effets secondaires il faut peut être un peu de temps pour que ça se régule. ( On peut en parler en mp si tu préfères) Surtout prends soin de toi aussi pour être le plus en forme possible une fois que tu auras ton +.
Tu me trouves forte, j'avoue que je viens de passer une semaine épouvantable avec beaucoup de larmes... Je me force à reprendre le dessus il le faut pour mes filles et pour mon homme. Et quand ca va pas j'essaye un Max de penser à des cas pires que le mien, ça m'aide à avancer. 
Me rend compte que ça fait du bien d'en parler merci les filles :-)
La plus heureuse des mamans...
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 12:06
 he bien quelques jours d'absence et de bien tristes nouvelles :-(   

seph je suis vraiment désolée pour toi j'espere qu'il te feront les exams et que tu trouveras le pourquoiu afin d'y remedier en attendant je te souhaite beaucoup de courage!!

les uatres aussi en attendant de pouvoir reprendre les essais!!
moi le gygy qui franchement était très bien et très comprehensif m'avait dit d'attendre 3 cycles et de commencer l'acide folique en attendant!au cas ou ça viendrait de ça!mais il m'avait dit aussi dit qu'une fc malheureusement ça arrive très souvent et qu'en général les gyneco ne considere la grossesse commencé qu'a 3 mois avant ça trop de risques de fc!et pourtant il etait vraiment très sympa et avait l'air désolé pour moi!chez moi cytotec n'avait pas marché et comme la grossesse s'était arreté a 3 semaines et que je ne m'en suis rendu compte qu'a 9 semaines j'ai fait qu'un essai cytotec et direction le curetage mais je regrette pas au moins on sait que tout est bien propre que recommencer mais dure dure sur le coup! enfin j'espere ne jamais revivre ça!!vivement les 3mois!!!même si malheureusement il peut encore arrivé des fc apres c'est quand même moins frequent mais nos amis viennennt d'en perdre un a 3 jours du terme on ose même plus dire que je suis enceinte je suis trop triste pour eux et du coup très angoissé pour moi!

sawyer quand tu dis l'année prochaine ça veut dire en 2013??ça arrive vite!!bon courage pour les cartons!!!

folledingote ça va?ça se passe bien??

bon je sais plus les autres grrr mon cerveau va au ralenti!!

ici ça va tjs un vomissement le matin puis cachet et ça va!lol sinon toujours très stressée par l'agression la je suis seule avec mes puces qui sont en vacances et depuis ce matin je stress mais le pire c'est entre 15 et 16h vivement que mon homme rentre et vivement que ça passe surtout marre que mon coeur s'accelere a chaque bruit dehors!pfff sinon ce soir on a inviter une sage femme qui vient d'arriver sur l'ile a prendre l'apero c'est la collegue de l'ami dont je parlais plus haut et elle connait personne ici donc voila j'espere qu'on s'entendra bien c'est toujours sympa d'avoir une sf dans ses amis surtout quand on est enceinte!!lol

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 14:25
 Hello les filles,

Désolé cela fait énormément de temps que je ne suis pas venu sur le fofo mais j'ai une triste bien triste nouvelle.

Tout d'abord désolé pour Steph, Didal et Manal, vraiment de tout coeur avec vous!!

De mon côté on ne vit pas de joyeux moments, mes voisins qui sont arrivées en aout ont 3 enfants 9,4 et 2 ans la petite de 4 ans était la première année avec ma fille à l'école.
Suite à une terrible laringithe  cette petite fille de 4 ans, Noémie, nous à quitter le 5 décembre 2012.

Cette petite ange partie trop tôt, malgré que nous ne la connaissions que depuis peu de temps, nous à laisser une image merveilleuse, et ce malheur qui touche ses parents me touche énormément.

Je n'arrête pas d’imaginer et si c'était ma fille, ou mon fils!! Mon Dieu c'est horrible, et les parents que je croise tous les jours sont si forts, j'ai un grand respect pour eux!
Donc j'ai pris un peu de distance car j'avais un grand besoin de me recentrer sur l'essentiel : MES ENFANTS!!

Aussi je vous demande de bien vouloir m'excuser d'avoir été si longtemps absente du fofo!!

Folledingote d'après ce que j'ai lu tu à ton ++!! Toutes mes félicitations ma belle je suis trop contente pour toi et ton homme!!

Sinon ben de mon côté cette histoire à aussi toucher mon mari, donc du coup les tp ben c pas trop ça mais on y repense tout doucement!! Donc on verra, qui sait peut-être que le Père Noêl sera sympa avec moi! mdr

A très bientôt mesdames et gros bisous à toutes!!

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 20:36
 Bonjour les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue et  je m'en excuse surtout quand je vois toutes ces biens tristes nouvelles,  je suis désolée pour celles qui ont fait une FC,  je sais ce que ça peut faire,  je suis passée par là et franchement c'est une trés mauvaise épreuve, je vous souhaite à toutes bon courage les filles, en tout cas je suis admirative de la force de Steph j'aurai aimé etre comme toi !!!!

Izzno, c'est également une bien triste nouvelle ce qu'il se passe de ton coté, je n'ose imaginer ce que peuvent ressentir les parents, la perte d'un enfant est la pire épreuve qu'un etre humain puisse subir, il va leur falloir beaucoup de courage pour surmonter cela, pauvre petit ange...

Alors sinon de mon coté pour l'instant ça va, le ventre s'arrondi toujours les nausées se sont totalement estompées, par contre la fatigue est toujours là je suis toujours fatiguée, je dors en permanence c'est dur de conjuguer vie de maman et vie de future maman, surtout qu'en l'approche de fete mes deux petits monstres ne tiennent plus en place!!!

Sinon folledinguote comment ça se passe pour toi l'arret de cigarette?? moi j'arrive tjrs pas a arreter je suis entre 3 et 5 ça dépend d jours, un jour comme aujourd'hui ça ne passe pas.
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 21:09

 
coucou!!

Bon, pour moi, les comprimés ont l'air de faire effet (saignement, pas beucoup par contre). Manoul, c'était toi aussi des comprimés à mettre au fond du vagin ?

 Sinon, j'avais fait un bilan sanguin aussi car je suis toujours fatiguée et je n'arrètais pas de pleurer (et oui, je suis sensible^^). Du coup, rien à signaler à part un manque de vitamines.

Hâte de reprendre les essais (en attendant tout de même 1petit cycle).

 

Voilà, je reste avec vous les filles!! je vous souhaite plein de +++ et plein de bonheur pour les copines enceintes ^^.

Bonne soirée!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.