C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 09:42
 Et voilààààà, elles sont arrivées!! Je m'en doutais franchement, j'y croyais pas du tout mais je me disais que je faisais pitête partie de celles qui n'ont pas cru jusqu'à la vision du ++! Donc malgré mon mal de ventre depuis l'ovu, mon mal de sein depuis l'ovu, mon énorme mal de ventre à DPO8, mon absence de spotting et mes deux jours de retard, elles arrivent quand même!
Vivement mon rdv chez le gygy le 28/12... Je commence donc le C11 aujourd'hui! Sympa! C'est un peu flippant, surtout quand on a jamais eu d'enfant et qu'on a que une FC pour nous rassurer...

Par contre, qu'est ce que vous pensez de mon test d'ovu ++ le 1/12 et de leur arrivée le 18? Phase lutéale longue? Test d'ovu qui a foiré?

Enfin, ce mois ci, je vais vraiment tenter de pas trop y penser parce que ça me bouffe la vie, j'en ai marre, dès que j'ai mes rrrr je me dis que je suis nulle, bonne à rien même pas à avoir un enfant (alors que je bosse avec les enfants et quand je vois certains parents...) etc. etc. donc plus de mal que de bien....


Bonne journée et merci de votre soutien!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 10:03
bonjour mon mari 33ans et moi même 28ans désire avoir un 3e bébé mais une fille oui c'est vrai tant que bébé et en bonne santé c'est l'essentiel mais je souhaite avoir une fille pour celle qui me comprenne mais comment y arrivé pour cette fille et pour celle qui se font critiquer par d'autres personnes voir dans leur entourages laisser les parler c'est pas avec eux que vous faite votre vie et encore moins que vous coucher avec qu'eux et je souhaite de tout coeur que celle qui veulent avoir le 2e ou 3e ou plus et beau gros +++++++++++
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 10:37
 Bonjour à toutes je vous lis souvent mais pas le courage de poster lol, courage pour didal et manoul, Carine oui effectivement je suis infirmière aussi, sinon moi Ben rien de 9 suis toujours très fatiguée j'ai moins de nausées j'attend ma prochaine écho le 15/01, allez bonne journée biz a vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 12:28
 bonjour les filles!

oui ça fait beaucoup de monde on se rajoute en mesure mais c'est parce que vous êtes chouettes les filles ;-)

Désolée pour vos FC les filles, c'est vrai que ça met le cafard mais les filles enceintes INTERDICTION de déprimer ou de stresser, cela arrive malheureusement mais pas à tout le monde et encore moins à vous les filles qui avaient attendu ce bb pendant des mois, tout ira bien :-) pas de stress!!!!!

et pour ce qui est d'attendre 3 cycles, moi je n ai pas attendu, j ai repris les essais de suite et j etais pourtant enceinte de 12sem... je ne parviens pas à retomber enceinte alors je me dis que peut etre mon corps n est pas pres, alors je pense que le corps choisit lui même le nombre de cycles dont il aura besoin.

Moi depuis ma FC le 17/10 (il y a 2 mois), je suis réglée comme une horloge mais par contre je ressens des choses pas "normales": j ai la peau hyper grasse, les cheveux n en parlons pas, je les perd, ils sont ternes, même mon coiffeur m 'a fait la remarque...je suis crevée...bref je crois que mon corps subit le contre coup de cette grossesse arrétée...

voilà en plus hier trop les boules, ma nounou qui s'occupe de Maé depuis ses 3mois m'a appelé au boulot à 14h en me disant de venir récuperer Maé car elle avait des grosses douleurs au ventre et qu" elle partait à l'hopital...bref le soir elle me rappelle pour m'annoncer qu elle est en fait enceinte (elle a plus de 40 ans, 3 enfants et sous pilulle!) et que du coup elle ne pourra pas me garder maé jusqu'en juin!!!!
j ai pris un sacré coup!! heureuse pour elle car finalement elle me dit qu elle flippe car ce 4eme bébé n 'etait pas attendu et que si je veux elle me le donne (ça la faisait marrer..) je lui ai dit qu elle devrait considerer ce bébé comme un cadeau et etre heureuse.... bref, cela m' a un peu énervée, je crois que je suis jalouse...

voilà désolée pour mon roman les filles...

des bisous à toutes, prenez soin de vous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 13:46
 coucou les filles, a bha non khadylau sa sert à rien de déprimer ma belle, t'ai pas une bonne à rien, ma belle soeur à mis bcp de tps avant de réussire à avoir son 1ère, pas loin d'1 an aussi et puis du coup qd ils ont décider de faire le 2ème ils s'y sont pris super tôt vue le tps que sa avait mis pour le 1èr du coup elle est tombé aussitôt enceinte, surprise!!! tkt tu vas y arriver, en plus sa fait vraiment C10 pour toi??? je ne sais plus j'ai un doute, je ne sais plus qui a dit qu'elle avait arrêter pour voyager!!! aller perd pas espoire et puis je sais que c'est vraiment trop facile à dire et moi même j'en suis insapable, mais on y penses trop a ses bb et je suis sûre que sa bloque certaines d'entre vous, c'est déjà arrivé a une de mes copines en septemebre, elle fesait FC sur FC le truc horrible et puis son fils a eu des pb de santé, hospi et tout et tout et du coup bein elle est tombée enceinte pd ce tps là car elle ne pensait plus a son désire de grossesse mais a son fils qui était hospitalisé!!!!

Choup désolé pour ta nounou, moi j'ai virée la mienne, comme sa j'ai réglée le soucis!!!mdr mais drôle mais du coup j'ai arrêter de bosser et puis retrouver une nounou juste pour 4 mois sa aller être tendu!!! c'est normale d'être un peu jalouse de ta nounou surtout si elle en veut pas!!!

mon homme me dit j'ai pris de bonne résolution pour l'année prochaine, je lui fait a bon dit moi quoi, il me répond moins fumé, bien, moins dépenser, encore mieux, il me sort autre chose (je ne sais plus quoi) et puis mettre en route bb4, alors la je lui dis tu oublis le dernier!!!mdr il est foue, bb3 est même pas arrivé!!ptdr je lui dit t'en voulais pas 4 depuis qd sa te prend??on en reparlera ds quelques années!!hihihihihihi

aller bonne journée les filles, je fils à la sièste, je suis encore plus claqué que d'habitude, ce matin j'ai pârticipé aux activités de noël de l'école de ma puce et même si j'adore le boulot avec les enfants là je suis out!!!!mdr
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 14:25
Coucou les filles,
Désolée pour cette semaine d'absence, j'en avais grandement besoin.
J'ai appris malheureusement mardi dernier que le coeur de mon bébé s'est arrêté, pour rappel une semaine avant l'echo avait montré une activité cardiaque. Le coup a été très difficile, mon homme s'est senti mal il a presque fait un malaise, il s'est allongé qq minutes. bref, l'horreur... car comme vous le savez pour la plupart, je sors d'une FC à 8SA fin septembre.
Donc j'ai pas lâché mon Gyneco pour moi y a un problème... pas 2 fois de suite ! d'autant plus que mes 2 filles je les ai eu avec un autre papa et je n'ai jamais fait de FC précédemment. Normalement il faut 3 FC pour faire des examens complémentaires mais il a accepté de me les prescrire  Donc j'ai envoyé les papiers à la sécu, si dans 15 jours pas de retour (demande de prise en charge) je peux faire les exams. (moi et zhome).
Je veux comprendre ! je ne pourrais pas reprendre les essais sereinement, non je ne veux pas d'une 3ème FC ! Mon gyneco m'a mis sur la piste d'une problème de tyroide c'est possible car dans ma famille beaucoup sont sous traitement pour ça... On verra les résultats des exams, je garde l'espoir en me disant que c'est peut être pas grand chose, un petit dérèglement qui peut se soigner... Donc là j'avoue qu'on va laisser passer un peu de temps, car psychologiquement et physiquement c'est difficile, j'ai besoin de reprendre des forces.
Pour l'instant j'ai toujours pas expulsé l'embryon, j'étais sous traitement mais ça marche pas. Je saignote... Je dois repasser à l’hôpital le 24 (joyeux noël) pour faire le point et peut être refaire une deuxième cure de médocs. J'aimerai bien que ça se fasse naturellement...
Je m'en veux de vous parlez de tout ça, surtout aux futures mamans, je veux pas vous stresser ! c'est mon histoire  pas la votre !
Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles !
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 14:43

 
OH non steph...je suis de tout coeur avec toi...je suis vraiment navrée! Je comprends toute à fait que tu n'ailles pas bien...tu as raison de demander des examens vaut mieux savoir si ya un problème pour éviter encore une FC.

De tout coeur avec toi......

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 14:53
 merci Sawyer. oh oui impossible pour moi de retenter sans savoir si n'y a pas de problème c'est trop dur à vivre !
Heureusement j'ai un homme en or qui me soutien, on s'aime profondément et cette épreuve nous renforce encore plus. Puis j'ai mes 2 filles aussi, elles me font du bien.
Tu en es où dans ton déménagement ? ton sapin est installé ?
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 15:28

 
C'est clair qu'il vous faut du soutien là! Serrer vous les coudes tout les deux... dure épreuve car c'est la seconde...mais faut pas commencer a se mettre martel en tête...J'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne! Si tu as besoin de parler on est là! Contacte moi en perso si tu veux pour discuter...il ne faut pas rester seule dans ces moments là! Accroche toi

Moi et bien oui on a fait le sapin il est tout beau! Mes enfants sont aux anges!

Et nous sommes dans les cartons mais cela va se faire petit à petit!

 

Lydie comment tu vas?

Manoul?

Folledingote?

Oh les filles vous avez disparues quand je reviens! lol

 

 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 16:48
 oh Steph.......je suis tellement désolée et triste pour toi....mais quelle injustice c'est pas possible :-(
tu sais ma FC est peut etre aussi liée à un probleme de thyroide, je souffre d'une hypothyroidie, cela n est pas tres grave mais je dois prendre une hormone tous les matins pour palier à ce manques, et enceinte elle m'avait augmenté les doses mais enfin bon cela ne m a pas empeché de faire une FC alors tu sais, on ne sais jamais....

je suis dégoutée pour toi, je ressens tellement ce que tu dois vivre à nouveau, quelle galère j en ai les larmes aux yeux pour toi ....pas deux fois, non c est pas possible....
je suis de tout coeur avec toi, heureusement que tu as tes petites puces qui doivent t 'aider à tenir le coup...je te souhaite de vite te rétablir, et d apprendre à vivre au mieux malgré ces 2 petits anges que tu as au ciel....
si besoin de parler n'hesites pas, prends soin de toi

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 17:20
 coucou les filles, quelle triste nouvelle pour steph, moi aussi sa me donne envie de pleurer et sa nous rappelle que même enceinte rien n'ai jamais acquis, toujours combattres, un dure combat pour tomber enceinte et un autre pour le garder, du coup désolé aussi mais je vous laisse pour aujourd'hui, sa m'a mis le moral dans les chaussettes sa peut nous arriver à toutes et à n'importe quel stade!!!! là sa fait trop de mauvaises nouvelles en ci peut de temps!!!!

bonne soirée à toutes
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 17:35
 ho non steph mince dur nouvelle en cette période ! courage on pense à toi et comme dit sawyer n hésite pas si tu as besoin d en parler en mp ou ici tu aura de l écoute et du soutien !

sawyer je vais bien toujours petite tension à 9/10 sa varie selon les moments mais sa va je doit faire ma pds toxo et compagnie ! sinon je fait gaffe zhom à choper la gastro (youpi) donc je me tiens éloigner de lui car pas deux fois j ai donner merci !!!

bonne soirée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 18:01
 khady lau faut pas te dévaloriser!

steph je suis désolée pour toi, je comprend que tu ne veuille pas recommencer avant d'avoir fait le point. courage!

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 18:17
 
bonsoir, steph, ma belle, soit forte, je suis triste pour toi, courage, nous sommes sommes toutes là pour toi, tu le sait bonne soirée a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 20:29

 
Bonsoir!!

Steph, courage!! j'ai l'impression de voir que ça :'-(

 

Pour moi, j'ai mis les comprimés cytotec,pour tout "nettoyer", ce matin et pour le moment j'ai peu de saignement (est-ce normal?), un peu mal au ventre...Manoul? tu en es où? Hâte que tout soit terminé! Je dois refaire une prise de sang en fin de semaine pour controler le taux. Si pas plus de saignement, je vais attendre avant de la faire sinon, je vais devoir y retoutrner.

Sinon, je ne pense donc pas attendre 3 ou 4mois! surement un cycle mais c'est tout. On le veux ce petit dernier même si certains membres de ma famille me dise: "2 c'est déjà bien, en + tu as le couple" Grr... de quoi je me mèle !! Et puis, nous allons pas rester sur un échec!!! non mais... dès fois, ça m'arrive de regarder à combien de semaine je serai si je n'avais pas fait la 1ère fausse couche.

Bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Pr ma part, ce sera peut-être (car je suis fatiguée) emballage de kdo ^^

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.