C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 13:30
 moi je te dirai refait un test demain matin il se peut que celui ci est raté il le dise dans la notice que si sa se marque pas ou que la couleur bave c qu il a raté ! et au moins tu sera fixé

vous allez rire mon menu de ce midi c était un bocal d asperge (blanche) vinaigrette deux biscottes au tartare et un yaourt nature ben que voulez vous je n avait envie que de sa alors c mieux que rien mdr
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
angy30 4 messages
angy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 14:54

 
bonjour les filles! je me presente je m'appel angy j'ai 28ans et mon zhom 34ans nous sommes les heureux parents de deux nenettes de 5ans 1/2 et 3ans et nous sommes en essais BB3. je suis en C2 a dpo 9.

 

j'ai besoin de votre avis, je vous explique: depuis trois jours j'ai tres mal a la poitrine donc signe oui et non, et aujourd hui j ai encore plus mal que d'habitude alors toute a l heure je me suis masser pour me soulager et du liquide blanc/jaune un peu epais est sorti!!! je ne sais pas quoi penser??  esce que cela vous est deja arrivé???

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 16:49
 bonjour angy et bienvenue parmis nous!!!! eux perso moi non, sa ne m'ai jamais arrivé du moins pas avant la fin de ma grossesse, oui sa peut être bon signe a mon avis surtout si tu as déjà connut sa pour tes 2 autres grossesses :)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 17:14

 
coucou!! Bon, bah, pas une bonne nouvelle pour moi! Grossesse non-évolutive !! :-( . Le truc c'est que mon gynéco me regarde dans le blanc des yeux et me dit..... RIEN.

 Je lui dis: "je dois faire quoi?"  Lui: "attendre que la fausse couche arrive naturellement" Moi: "ah bon? et dans combien de temps ? " Lui: "Je ne sais pas, ça peut prendre 48h ou 3semaines !!"

Je lui dis ke je ne peux pas perdre mon temps et attendre 3 semaines alors il m'a fait 1 petite écho vite fait juste pour voir si je ne faisait pas 1grossesse extra utérine et m'a donné les fameux cachés (à mettre au fond du vagin) Super!! Je pense les mettre demain.

Encore 1 otre mauvaise nouvelle, il me conseille d'attendre 3 ou 4 mois!! J'en ai aucune envie!!

 

Voilà, dégouter, j'ai qu'1 envie de pleurer...

 

Je reste avvec vous, maintenant que je suis là. A voir si je laisse ces fameux cycle ou pas avant de me remettre aux essais.

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 17:23
 ho non didal je suis vraiment dsl pour toi, et si tu veut un conseille change ton gynéco, sa a vraiment l'aire d'être un connard!!!!!  bon courage ma belle pour cette épreuve!!! aucune des filles n'a attendu aprés sa fausse couche alors je ne sais pas :(
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 18:33
 coucou les topinettes,
comment vas?? Les futures mamans reposez vous au maxi!! et lydy prend des vitamines grrrr!! Sinon je demande a tn zhom et tes pepettes de te forcer a manger!!!!!!

Didal, ton message ma beaucoup touché car je suis exactement dans le meme cas que toi!! Courage ma belle!!
Alors pour moi les filles mon taux monte au compte gouttes (il est passé de 36ui a 48 et enfin aujourdhui a 53ui)
Donc écho, ils croivent voir les "restes" de ma fc mais ne sont pas tres sures vu mon taux bas!! Ou sinon il est apparu un ptit épanchement. Ils mont donné CYTOTEC vendredi et il ne ma fait aucun EFFET!!!!
Donc ils ont décidé de recontroler le taux jeudi et de me faire une injection de METHOTRAXE.
En fait pour lalien que je suis il ne savent pas si cest une GEU ou une GROSSESSE NON EVOLUTIVE...
Bref, pour en revenir a DIDAL la gygy ma dit de laisser passer juste 1 cycle et cest tout!! apres tout depend des gygys!!
Jespere que tu es bien entourée et nhésite pas a venir en parler meme en mp je te repondrais!!!

COURAGE!!!

Bisous a toutes les nénéttes!!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 18:38
 mince diadal! pour ce qui est d'attendre je te dirais que 1  cycle se serrait bien pour ton organisme, mais pleins de filles n'attendent pas, si tu n'es pas fatiguée je pense que tu peux tenter.et oui vois un autre gygy.

bienvenue angy, moi je te demanderai déjà si tu as allaité les 2 1°. si oui ça peut être une montée de lait anodine car tu es en 2° partie de cycle. sinon cela peut être un signe de grossesse. bonne chance!

bon moi je commence à me faire des films! ma courbe de température est d'une platitude absolue. j'en suis quand même à j j17, vais-je ovuler un jour?...
angy30 4 messages
angy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 18:42

 
vraiment desolé pour toi didal, ces gyneco on un tact...grr   bon courage pour la suite tu vas y arriver!!

 

merci pour ta reponse maman79 oui j'ai connu ca en fin de grossesse mais la.... j'espère que c'est un bon signe!!!!

angy30 4 messages
angy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 18:42

 
vraiment desolé pour toi didal, ces gyneco on un tact...grr   bon courage pour la suite tu vas y arriver!!

 

merci pour ta reponse maman79 oui j'ai connu ca en fin de grossesse mais la.... j'espère que c'est un bon signe!!!!

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 18:57
  oups jai manqué a tous mes devoirs de bonne hotesse lol!!
Bienvenue aux nouvelles!! dsl avc ce qui marrive jai zappé de vous souhaiter la bienvenue et un bo +++ par la meme occasion a mettre sous le sapin ou pour la nouvelle année!!!
Ce serait bien que lon est un récap des filles en essai et des futures mamans. Je suis perdue!!lol

Angy, jai jamais eu ca mais jespere que c bon signe!!! 
Idepol, tu fais des courbes tous les mois?avec un logiciel de detection dovu??
choup, plus que quelques jours et les pattes en lair, poirier etc!!!lol! Un ++ pour 2013??
Khadylau, Alors ma belle ou es en tu? Jespere que tu nas pas eu tes rrr et que le test a effectivement mal fonctionné!
Isa, ou es tu ??? Plus de news?
Sawyer, Encore dans le demenagement?
Folledingote, Jespere que tu as bien recu mon sms;.. Bisous

Bisous a toutes et encore dsl aux nouvelle!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 19:07
 Pour moi, toujours rien... Si toujours rien demain, j'irai faire une pds! Je me dis que ça peut être le stress dû au décès de ma grand mère aussi, je ne sais pas...

Didal : je suis désolée pour toi! vraiment.... Et ces gynécos qui nous considèrent comme de la chair mais rien de plus pffff!! Vraiment!! Changes en oui! Et demande au nouveau s'il faut vraiment attendre, j'ai déjà vu des gens attendre mais seulement si la FC était avancée.... Bon courage!!

Manoul : c'est gentil de prendre des nouvelles... Je suis désolée pour toi aussi, vive le yoyo emotionnel! Content, pas content, etc etc. Fiou... Vivement que tout se soit évacué, que tu puisses passer au prochain bibou!!!

Angy : bienvenue! Non, j'ai jamais eu ça mais j'ai lu que ça arrivait en début de grossesse... Croisons les doigts...

Idepoolcarine : la courbe n'est pas toujours fiable! Après, J17, ça ne me parait pas très tard, j'ovule courrament à J19 moi! ça va venir vite! Commence les TP en prévision!!

Je vous tiens au courant demain les filles...

Tchou!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 19:36
 ha mince désolé didal quel nouvel pfff annoncer comme ça quel c***** j te jure ton gygy y en a on se demande sil ils connaissent le mot tact ou humain

kadylau t as raison fait une pds si rien demain au moins tu sera fixé pour sur !

manoul j espère que tu va vite sortir de cette situation bizar ! je pense à toi (et t inquiète demain je demande des vitamines à mon doc)

angy bienvenue ! pour tes écoulements peut être bon signe oui qui c est ! je croise pour toi

idepoolcarine perso je n ai jamais fait de courbe je crois que sinon je serai devenu folle à me surveillé ma méthode cycle régulier 28j donc ovu à j 14/15 donc 1 jours avant (j13) pendant apres(j15) tp poirier !!! lol et ce coup ci sa à marcher !!!!

bon folledingote t es ou lol
bonne soirée les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 22:23
 j'ai fais ma courbe juste ce mois-ci car je pense que le gygy me la demandera donc j'ai anticipé.( RDV 5 janvier...)
mais moi mes cycles ne sont pas du tout réguliers, ça varie de 22 à 33 jours! donc TP depuis j10! mais j'avoue qu'un petit signe serrait bienvenu. et je fais ça juste avec un stylo.

khadylau ça sent le + on croise les doigts.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 07:22
 Bienvenue Angy

Desolee choup. Même si tu le prends bien ;)
Khadylau, as tu refait un test ce matin ?!!!

Didal, manoul... Quoi vous dire ... Quelle histoire... Vous êtes courageuses ! 
Je comprends maintenant pour manoul, car didal (malgré un cycle intermédiaire,) tu te retrouve avec 86 ui...
Ça grimpe tout doucement, donc comme toi didal, manal a eu des rrr qui n'ont pas tout évacué...
Bouh... J'ai le cafard... Soyez fortes et franchement n'allez pas attendre 3/4 cycles !!!
Grrr ...

De gros bizoo à toutes
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 08:27

 
Coucou les filles!!!!!!!!!!

 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue désolé....mais très prise par mon déménagement!

Bienvenue à toutes les nouvelles...dites donc sa fait du monde!!

Je n'ai pas tout lu depuis mon absence car très occupée...

Voilà mon déménagement et fini maintenant place au rangement qui est aussi long!! Voir plus long! Lol

Je pense que pour moi l'épisode bb 3 ne sera pas prévu avant l'année prochaine...pas de TP du tout!!!!Mon homme crever et j'avoue que moi c pareil!

 

Et vous les filles????Lydie, Manoul, Folledingote, Steph, Manue, Emie, Aurélia, Izzno, Lucy et toutes les autres que j'oublie désolé sa fait beaucop a retenir!

 

Pleins de bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.