C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 18:09
 coucou les filles, alors aurélia j'ai quelques réponses pour toi, moi c'est prévu pour le 29/06, donc la veille de toi on est d'accord!!! lol la sage femme m'a demandé si je commençais à le sentir bouger et m'a dit "je suppose que non c'est encore tôt" et la je lui répond "bein justement je crois que si" et elle m'a dit que c'est tout à fait possible car on peut commencer à les sentir bouger plus tôt à un 3ème!!!! donc c'est tout à fait possible que toi aussi tu le sente déjà bouger, en tout cas moi je suis sûre de moi!!! et pour ton écho oui sa fait très tard, ma 2ème écho officielle est prévu pour le 15/02 et j'ai un échographe à cheval sur les dates d'échos!!!!!!

bon bein sinon moi j'ai fait ma PDS pour la trisomie 21 ce matin, maintenant plus qu'à attendre les résultats mais bon y a pas de raison!!!!

folledinguotte je serais comme toi en stresse, en plus c'est vrai que c'est un super groupe d'entraide et de soutiens mais qd on lit ttes les histoires de FC sa fait encore plus flipper qd tu commences ta grossesse!!!!

donc aujourd'hui reste en attente de +++, isa, saywer, idepollcarine, manoul, chooup et khadylau si je n'oublie personne!!!! et on attend la réponse de didal et khadylau aussi d’ailleurs!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 18:43
 Coucou les filles!!

Douleur de rrrr et impression d'un spotting marron ce soir mais je suis pas sure... Chelou lol! Disons que si je ne scrutais pas le papier toilette, j'aurai rien vu mais là je me demande.... Donc je pense que c'est fichu mais j'ai quand même pensé à acheter un test, je le ferai demain matin si pas de rrr!!

Voili voilou, bonne soirée!!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 19:09

 
Coucou!!! Merci les filles!! Je savais qu'en vous écrivant j'allais avoir du soutient. C'est vrai que ici on se sent bien.

 

Alors pour moi, vivement lundi!!! Khadylau, redis nous ce qu'il en ai. Les filles qui ont leur ++, (on se répète mais pas) profitez!!!

 

 

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 22:11
 Khadylau 

Didal, on a tjrs raison :D
<8-)))

Lydy on a 13j d'écart ... Faut qu'on prévienne Touff en MP ;)!!!!! Qu'en pense-tu ?

Des news : zéro trace aujourd'hui ! Hier juste une ombre marron claire sur le papier =>>> ouf 
Perso, après l'accouchement je fais reposer un Mirena aussi vite que possible !!!
La prochaine fois que je vois du rouge ce sera fin août 2013 ;) ensuite TERMINUS !!! Plus jamais ! Youhou !!!
Le pied ! 
Dingue ... Suis dingue ... Pour la détection trisomie chez moi en 1977 ils sont passes à côté ! Mdr

Bonne chance à toute et ne désespérez pas ! Tout arrive ;)
Bizoo et on croise....
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 08:12
 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2012 à 09:30
 coucou les filles !

kadylau alors alors ????? didal encore une petite journée !!!! on croise pour vous les filles

folledingote je suis d accord pour le dire à touff en mp je te laisse faire ! ouaaa 13 jours d écarts sa va être drôle à la fin sa va être la 1ere qui accouchera lol

maman79 t inquiète sa va le faire pour la pds t21 y a pas de raison

ici tout va bien les nénés commencent à prendre du volume et font mal même 1 bonnet de plus à même pas 1 mois révolu sa promet fi de chien beaucoup mieux dormie aussi sa aussi sa fait du bien ! et je m aperçois que je commence à avoir un bedon qui se forme car même en essayant de le rentré il est là lol m en fou j adooore !!

allez bon dimanche à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 10:23
 Snif, pas de rrrr ce matin (alors que je m'étais faite à l'idée qu'elles arrivaient) et -- sur test clearblue... Juste pour savoir, si certaines connaissent (même si je ne me fais plus d'illusions) : c'est normal que la première fenêtre (la fenêtre où aurait du apparaitre le ++ et où il y a eu un --) se soit gorgée de bleu? La fenêtre témoin a quand même fonctionné mais bon....

L'autre hypothèse, c'est que j'en sois en fait qu'à DPO14 et qu'elles arrivent demain....

Enfin bon, un -- à DPO14 ou 15, je n'y crois plus!!

Voilà, je me demande si j'arriverai un jour à concevoir un enfant...

Bonne journée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 10:39
 Ne baisse pas les bras ... Je te comprends ... 12 cycles pour nous et 0 problème ... 
Statistiquement simplement "pas de bol" car en un an tous les câlins étaient bien placés.
Retire toi du crâne qu'il y a un blem ... Car ça ... Moi ça m'a fait mal pour RIEN !

C'est clair qu'un CB neg à 14dpi c'est moche... 

Je te comprends trop .... Allez ! Dans 1 semaine tu seras hyper mega motivée ;) et pleine d'espoir ! Laisse passer ces 4/5 vilains prochains jours... Courage et garde la patate car tu n'y changeras rien et le cycle prochain sera le bon ! ;) ok ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 10:51
 Ouais j'essaie de me motiver mais des fois je me demande...

J'ai une FC pour me "rassurer" car elle veut dire que les zozos de mon homme sont corrects et que je peux en choper un et le transformer en embryon mais est ce que je suis capable de l'amener jusqu'à la vie? En plus, 8 cycles depuis cette FC, bon on a vraiment pas eu que des TP bien placés, mais bon...

Je ne sais pas si j'ai des problèmes ou pas, ou si mon chéri en a, car j'ai même pas de petit bb pour me rassurer...

En plus mon pu*** de corps qui change sans me demander mon avis, il pourrait pas plutôt changer je sais pas, ma nature de cheveux ou ma gourmandise exacerbée, non, il m'enlève mes spottings pour me donner de l'espoir! Sympa!

Enfin, peut-être un jour aurai-je la chance de connaitre ce bonheur, je vais tenter de penser à autre chose car là, un peu overdose...

Merci Folledingote en tout cas!

Bonne journée...
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 13:16
 Bonjour les filles, j'espère que sa va, moi oui je suis contente c'est l anniversaire de mon zomme aujourd'hui 35 ans mon gros et ma sœur sœur Émilie arrive avec mon bo frère et leur ptite fille pour 10 jours alors trop contente. 
Sinon khadylau test clear blue négatif a dpo 14 ne m étonne pas! Moi ovulation le 19 octobre et j'ai eu mon ++ qu'au début du mois de novembre et  j'avais fais un test clear bleu en plus alors quand j'ai vu le 2 novembre écrit pas enceinte alors j'étais vraiement dégoûtée et j'en ai refais un 2 ou 3 jours après et c'était +++ mais vraiement très pale et quand j'ai fais ma pds 2 ou 3 jours après j'étais qu'à 117 ui alors j'avais dû ovuler plus tard alors perd pas espoir. Mon ovulation a du se faire vers le 22 23 moi donc voilà voilà, attend encore si pas de règle refais en un. 
Moi sa va bien, sa fait deux jours que je me lève a 9h alors pour moi grâce mat ! Sa fait du bien. 
Lydie cool si ton bidon commence a se voir lol moi pareil la sa yé peut pu le cacher lol sa commence a bien faire une boule lol ! Vive les baleines lol !!! 
Bon je vais vous laisser je vais accrocher mon linge avant que ma sœur arrive, je vais pas faire de ménage si ma sœur est la quand même pas lol enfin si je vais faire mon ménage car elle reste 10 jours mdr mais c'est pas pareil quand il y a du monde. Bon bon bon aller lulu faut lever son cu mdr ! Je vous laisse et Pi tête a ce soir. Biz 😘
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 11:26
 coucou les filles, bein alors c'est plutôt calme, calme le fofo ses tps ci!!!!!

bon bein chez moi tout vas bien, tjs fatguée, tjs pas de motivation!!mdr je suis dans ma 13ème SA et je m'éssouffle déjà comme une vache pour un rien!!!mdr, je viens de claculer mon congé mater qui sera normalement du 8 mai au 2 novembre, wouhaou 26 semaines de congé mat au lieu de 16, sa change la vie!!mdr

bon aller moi aussi je vais faire un brin de ménage avant d'aller chercher ma minette à l'école, bonne journée les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 11:58
 coucou les filles !

pas grand mond eon voit qu on commence toutes à etre crever lol même pour écrire

ici à part la grande fatigue qui s installe j ai des insomnies pertes d appétit aussi demain je vois mon doc je vais lui demander des vitamines car c pas la grande forme vu le peu d appétit que j ai et rien me dit à manger pffff

comment vont les essayeuses? isa t es ou ? sawyer sa va mieux ? et les nouvelles alors ou vous en etes ?

bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 13:04
 bonjour les filles!!!

allez ça va passer c'est normal d 'etre crevées en début de grossesse!! mais bientôt vous allez péter la forme les filles!! courage, prenez soin de vous et ménagez vous!!

pour ma part mes regles sont arrivées hier comme prévu...
pas de surprise...

on croise les doigts pour janvier...

bisous les filles bonne journée
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 13:06
 bonjour les filles!!!

allez ça va passer c'est normal d 'etre crevées en début de grossesse!! mais bientôt vous allez péter la forme les filles!! courage, prenez soin de vous et ménagez vous!!

pour ma part mes regles sont arrivées hier comme prévu...
pas de surprise...

on croise les doigts pour janvier...

bisous les filles bonne journée
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 13:12
 Coucou les filles!

Pour moi toujours rien.... Et pourtant j'avais fait test d'ovu.... Chelou...

Pensez vous que c'est normal que la fenêtre de résultat se colorise en bleu comme un buvoir? Je commence à me demander si le test a bien fonctionné ou... Car à la rigueur, j'aurai pu les avoir aujourd'hui comme les tests d'ovu détecte 24 à 48h avant donc bon... Je sais pas, je suis un peu pommée!! Surtout que normalement, ça arrive bien 15 jours après l'ovu pile poil...

Bonne journée!

Bisous
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.