C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 21:56
 haaaaaa mince manoul désolé pour toi pas facile de vivre sa deux fois de suite pfffff je pense à toi

super folledingote je suis happy que tu soit enfin +++ tu peut pas savoir

allez encore d autre là on y va les filles tp et 4 pattes en l air lol

moi aujourd'hui grand jour changement de voiture !!!! tintintiiiiiiiiiiiinnnn un touran lol 7 places avec sa y a de quoi faire lol

allez bonne soirée vais au lit suis claquer !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 21:59

 
Bonsoir les filles! Merci de votre accueil.

Alors moi, je me retrouve un peu dans Manoul sauf ke moi g eu un cycle entre ma fausse couche et maintenant.

Je vous explike: FC -> 1 cycle normal ->et là, retard de règle donc je fais un test qui se révèle à peine positif (a dpo16/17) donc prise de sang est là: 18ui pff... rien du tout  (5/12).

Le 10/12, 2è PDS 33ui

Le 14/12 (aujourd'hui): 86ui. Je ne comprend rien. Donc j'ai rdv lundi chez mon gygy (d'ailleurs, j'avais gardé ce rdv pris lors de ma 1è "grossesse".

Je pense à un oeuf clair et pour moi pas un reste de ma FC vu ke g eu 1cycle déjà

 

Et ce que je ne comprend pas pour Manoul, c'est pourquoi ça a augmenté ??

 

Ah oui, aussi Félicitation à toi Folledingote en personne. Félicitation à celles ki ont eu leur ++ et courage à ttes celles ki l'attende

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 22:00
 Au fait Alyben : désolée j'étais préoccupée aujourd'hui. :)
Tu t'en fiches de ce que pense ton boss ou ton entourage ...
Prends soin de toi, de toute façon là tu n'as pas le choix ! J'imagine que tu ne peux plus bouger ...

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 23:20
 je suis blokee. mais ca me gonfle vis a vis du taff, car g fait mon max pour tenir le plu lgtps, et la parce ke la corde cede, je me fais jeter ! 
mais merci fortement de ton soutien 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 23:23
 Merci Lydy ;) merci didal ;)
Es tu réellement sûre de ta date d'ovu ? Moi je crois que tù t'es trompée !
50 c'est le taux du début de la 2ème semaine !!!! Imagine une nidation le 3/12
=> ovu jusque 11 jours avant ;)

Pour Manal ... Faudrait voir pourquoi le taux à continué à augmenter... Mais ne focalise pas sur son exemple car tu as eu un cycle complet normal... Pis tu sais ... manal est un Alién LOL :)
Tu refais qd ta PDS ???
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 23:52
 Tu te fais jeter ??? Raconte ? Tu avais un cdd et il a été interrompu À cause de ton arrêt ? Ou c'est une expression pour dire que tu t'es faite envoyer promener (verbalement )?
De toute façon : une seule priorité ! =>> toi !

Bon allez je vous fais mon mélodrame du mois : spotting à 14DPO ... Léger ! Grrr je sais que ça ne veut rien dire mais ça me stresse.. le bid gonflé comme avant les rrrr 
En gros je psychotte, vais laisser passer jusqu'à jeudi et on verra bien !
Bonne nuit les filles

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2012 à 08:01

 
bonjour les filles,

 

Folledingotte surtout ne stresse pas... tu sais bien que les spottings sont normaux en tout début de grossesse... ne te fais pas de souci tout ira bien!!

 

pour ma part test ce matin à 14DPO et -----

ya plus qu'a attendre les rrrr maintenant...

 

voila bonne journée les filles!

bises

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2012 à 09:07
 folledingote ne te fait pas de mauvaises idées n oublie pas moi apres avoir fait mon test + j ai eu un spotting rouge et apres plus rien et le laborantin m a dit c tout à fait normale c des restes de n idations tant que c pas des pertes franches rien à craindre donc zéro stress et fête sa ce weekend ok

bon moi très mal dormie à voir toutes les heures défilés ce soir je me couche tard tard comme sa je dormirai peut être mieux !!!!

allez bonne journée les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 09:31
 coucou les filles!!

folledingote te stress pas!!!je suis sure que ce n'est rien et que tout va aller super bien!!

manoul je suis desolée j'espere que tu vas vite pouvoir reprendre les essais!!moi le cytotec n'avait pas marcher mais j'avais pas fais de fc du tout l'oeuf etait vide mais bien accroché!pfff 

les autres ça va???

désolée il commence a y avoir du monde alors bienvenue aux nouvelles quelqu'un peut me redire qui attend encore un ++??j'ai du mal a savoir qui est enceinte et qui attend encore courage aux attendeuses lol

ici ça va tjs les vomissements au reveil puis avec le cachet plus rien parfois ça me tire un peu ventre et des fois quand je suis allongé je='ai l'impression de sentir bébé je sais qu'il est un peu tot et que vous allez me prendre pour une folle mais ça me fait ça souvent le soir en regardant la télé couchée!
je ne sais plus si je vous ai raconté l'echo car peu presente ne ce moment!donc tout semble aller bien bébé fait 6.7 clarté 1.1 et prevu pour le 1er juillet donc finalement j'ai bien fait mon test a 14 po et du coup tp juste avant l'ovu alors un npetit espoir pour un garçon mdrr on verra ça en mars car pas d'echo avant je vais quand même rappeler pour verifier parce que ça me semble super loin!!!sinon moi ça peut aller merdi midi mes puces sont en vacances pour 4 semaines et j'angoisse beaucoup parce que je vais me retrouver seule avec elles assez souvent et j'arrive toujours pas a gerer psycologiquement pfff 
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 10:14

 
Ce qu'il ya c'est que je n'ai ou n'avais jamais eu de retard. toujours bien réglé. Ce qui me perturbe le plus c'est de ne pas savoir et d'attendre pour "peut-être" rien!! alala, on est vraiment compliqué nous les femmes ^^

 

Enfin, je vois mon gygy lundi et je vous redirai ce qu'il en est.

 

Sinon folledingote, repose toi et ne stresse pas.

Bon week-end à toutes!

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 10:54
 Hop hop hop !!! ALICIA !!!! Tu passes de 18 à 86 ui en 9 jours ! Et tu trouves ça bizarre ???

Pour moi tu es enceinte ;) tu t'es simplement trompée dans ta date d'ovu ou alors la fécondation a eu lieu tardivement ainsi que la nidation !

Après ton expérience je comprends ton doute ! 
Pas de rrrr c'est bon signe !!!
Lundi ta Gygy va te re re donner une PDS ;)et là tu vas souffler :D
Je croise pour toi.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 10:56
 
folledingotte, je me suis jetée, ds le sens, où j'avais beaucoup d'heures de prévues la semaine de Noel (vu ke des collegues sont en CP), et cela l'a fais chier de devoir me remplacer
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 12:00
 Coucou les filles!

Alicia : oui ça me parait pas mal ça!! Test lundi, résultat max mardi, plus que quelques heures avant d'être soulagée!
Folledingote : t'inquiètes paupiette! Tu as fait un test hier et il est parfait! Pas de prise de tête, c'est mauvais pour le petit loulou et puis la peut n'écarte pas le danger!!

Moi, toujours pas de spotting, DPO14.... Mais bon, pas trop mal aux seins, ventre qui tire et rien d'autre (enfin si, veines bleues très apparentes sur la poitrine... Chelou ça, non??? J'ai la peau fine donc veines souvent apparentes mais là, on croirait le réseau autoroutier français comme dirait Florence Foresti... Enfin parfois comme ça et parfois normal). Me fais-je encore des films?????? Cette absence de spotting me fait vraiment douter comme j'en ai TOUJOURS mais le corps change tellement... Je vais tenter d'aller acheter un test today pour le faire demain matin... Enfin si je trouve une pharma ouverte et si j'ai pas spotting ou rrrr entre temps!!

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 17:22
 bonsoir les filles, il y a de la lecture!
je reviens de l'hosto car ma maman y a été opérée.

manue8 oui je suis infirmière. toi aussi je suppose.! je bosse dans un petit hôpital depuis quelques mois (avant j'étais à marseille).

manal je suis désolée pour toi.
en fait si le taux ne baisse pas complétement c'est qu'il reste un peu de placenta. j’espère que le cytotec suffira et que tu n'aura pas besoin d'un curetage.

didal si tu as eut un cycle après ta FC je suis du même avis que folledingote, tu es enceinte!

et folledingote faut rester zen!

bon moi je pense que je suis au milieu de mon cycle, qu'il ma parais long celui-là!!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 17:39
 Bonjour les filles, j'espère que sa va tout le monde ! Folledinguotte ne Tkt pas, repose toi c'est tout se qu'il y a a faire et ne stresse pas. 
D'idéal je trouve ton taux normal ton pas d inquiétude refais une pds si tu as peur mais moi je trouve que sa va moi a dpo 17 j'étais a 117 ui. 
Lydie la chance de changer d'auto, la mienne fais des siennes en ce moment, sa fait 2 fois quelle passe pas au contrôle car a l'arrière j'ai que 61% de freinage. Heureusement que mon homme fais les réparations lui même donc sa coûte moins cher mais bon, depuis août 1300 euros rien que des pièces pour ma voiture et ma voiture est passer pour le câbles de frein a main alors il les a changer et elle n est pas encore passer alors on a acheter un kit de frein arrière encore et la il me la fait mais du coup j'ai re 63 euros de contrôle a payer car la contre visite est passé! Alors la pour la loi plus de contrôle technique et c'est bientôt Noël et ma sœur vient de Lyon demain alors voilà la voiture restera comme sa jusqu'à janvier tant pis.quelle misère cette voiture. 
En ce qui me concerne moi sa va, je vais bien, pas de symptome, j'ai plus mal a l'estomac, tout va bien. Mon ventre bouge pas c'est mes fesses qui enflent mdr! Bon je vous laisse, je fini de regarder le film a la 1, sa fait du bien de se  reposer. Aller peut être a se soir, hier je devais passer et je me suis endormi. Biz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.