C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 10:03
 maman79 moi c était pareil plus de libido les 2 er mois apres sa reviens il l explique bien dans des sujets là dessus ! moi zhom dit rien il est habitué lol
folledingote je dit grosse fumeuse car c étais des paquet de 30 lol mais je préfère ne pas m en vanter lol depuis j ai jamais repris et j avoue que sa fait du bien au porte monnaie lol
hate de savoir ton taux pi comme tu dit en quoi sa la regarde cette nouille la pfff
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 10:20
 moi aussi pour la 2 je n'avais plus du tout de libido le 1 trimestre. un peu mieux ensuite mais pas au top non plus. il n'a pas toujours été très compréhensif mais au final il n'est pas traumatisé!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 11:01

 
moi pareil pas vraiment envie ........ il me dit ca y est maintenant qu'elle a ce qu'elle veut c'est fini....... lol

heu oui presque mdr

carine tu est infirmière aussi ? vu ton pseudo ide pool ?

allez a tte

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 12:46

 
Bon bin voilà, à trop tirer sur la corde, çà pète !!!!
EN ARRET jusqu'au 30/12/2012 (vacances du 31/12/2012 au 06/01/2013), pour LOMBALGIE AIGUE ET LUMBAGO !!!!
Repos forcé, sous Doliprane 1g (4/jours), et mettre de la chaleur au niveau de mon dos !
YOUPIIIIIIIIIIIII :(

Mon boulot est ravi (c ironique) ! Je suis AUXILIAIRE DE VIE à domicile

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 12:48
 Bonjour les filles, comme vous parler de libido bin moi pareil plu trop envie la, en ce moment c'est pas trop sa lol sinon bienvenueaux nouvelles, j'avais pas fais. Moi sa va pas trop j'me sent ballonner au niveau de l'estomac alors ce midi j'ai pas manger, sa fait un peut mal. Cet aprèm repos sa va faire du bien. Bon je vous laisse je repasse ce soir . Biz  
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 13:50
 coucou les filles,
dsl davoir ete absente. alors pour les news, apparemment je nai pas tout évacué lors de ma fausse couche...
Le taux est passé de 36UI(mercredi) a 48UI aujourdhui....
On a vu a lécho le restant de la FC. Donc pour tout évacuer je suis sous Cytotec pendant 2jours (2 comprimés a prendre 3/j) + Doliprane et spasfon...
Les essais seront peut etre en PAUSE pendant 1 cycle mais ca reste a voir avec la gygy de lhopital.

Voili voilou les topinettes!!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 14:22
 Bonjour les filles!!

Manoul, tu sais moi aussi j ai mis longtemps avant de retrouver un taux à 0 (environ 4 semaines..) et j ai eu du retard dans mes regles le mois dernier et je ne voulais pas faire de test de peur de vivre ce que tu vis (croire à une nouvelle grossesse alors que c 'est encore la FC). bref je te souhaite bon courage et un beau ++ à venir bien vite!!

pour moi je vous avoue j 'ai fait un test hier soir (oui je sais c'est nul faut le faire le matin mais comme je suis blonde mais maline :-) j en ai acheté 2 tests ! lol)
bref hier soir bien sur negatif... (je suis à DPO13 auj) et ce matin je refais pipi sur mon deuxieme test et là.....ben il a pas marché!! je crois bien que je l ai noyé mdr!!!!! bref dégoutée!!! il ne s'est rien passé!!! il n a pas bougé d'un poil le naze! mdr

bref de toute facon je me fais pas d'illusions car je suis à DPO 13 et si j etais enceinte celui de hier soir n aurait pas été négatif à ce stade je pense....

tampis..

bonne journée les filles!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:32
 vous me faites mourir de rire les filles :) :) :)
manoul je suis tjs désolé, comment tu dois être dégoûté  passer encore de l'espoir à rien, pffff, je te souhaite vite un trés beau plus, car dure ce que tu vie, même encore plus qu'une simple FC qui est déjà dure à vivre!!!

merci de vos conseilles les filles, pourtant je me force !!mdr chute ne dites rien à zhom sinon il se vexerait!!! mais pas plus envie pour autant et en plus comme il reclame++++ et bein moi sa me bloque +++++ aussi !!! manue mdr il m'a dit comme toi hier soir, sa y est tu as eu ce que tu voulais maintenant plus rien!! sa calme qd même!!!! il m'a demandé "mais sa va être comme sa toute ta grossesse ou c'est passager"??? qu'est ce que vous voulez que je lui dise!!mdr je lui ai répondu "bein j'en sais rien moi, tu sais les hormones on n'y peut rien, mais de toute façon t'y comprend rien aux hormones des femmes enceintes"!!!! réponses "oui bein toi non plus tu n'y comprend rien aux hormones des hommes"! heu bipppp
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 16:22
 108 ! Youhou
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 16:23
 super Folledingote!!!!!!  prends bien soin de toi!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 16:33
 Merci ;)
À vous de nous ramener des  Maintenant !
On compte sur vous !

Pour info mon Labo : 
Semaines grossesse      Taux
< 1.                                 5 - 50
1-2.                               50 - 500
2-3.                             100 - 5000

Demain j'attaque ma 3ème SG (normalement dimanche je devais avoir mes rrrr !)

Jeudi re PDS (sur demande Gygy, je pense être vers 4000 / 6000 si tout va bien ;)
Mais oui ça ira ... Suis cruche !

Et à peine 3 jours que mon homme est au courant.... Il a déjà acheté des vêtements !!! Trop mimi son geste ....

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 19:19
 Super Folledingote!!! Oui tout ira bien!!! pourquoi le gygy te demande t il une PDS jeudi à nouveau?

Manoul : je suis désolée pour toi... Pfff vraiment nos corps nous jouent de sacrés tours!! mais ton bonheur viendra aussi un jour!

Moi, je suis à DPO13 comme Choup et Folledingote je ne devrai pas avoir mes rrr dimanche et pour le moment, 0 spotting.... Je commence à y croire... J'avais dit que je ferai un test demain si pas de spotting mais ma grand mère est décédée hier et donc pas trop la tête à ça... Si j'y pense et si j'ai le temps, j'achèterai un test demain... Mais bon, presque plus mal au ventre et beaucoup moins mal aux seins donc chelou, pas trop optimiste du coup...

Bonne soirée les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 19:36
 Bonsoir les filles alors aujourd'hui j'ai vu mon baby et entendu son petit cœur trop chou :) dpa au 2/08 pile ce que j'avais calculé donc 8 sa pile aujourd'hui prochain rdv au 15/01 et hâte ....... Bonne soirée les filles à bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 21:21
 Super manue !!!!
Je t'envie !!! :) j'ai hâte

Désolée khadylau... Durs moments de la vie. Une de mes gd mère est décédée il y a 2 ans et "il était temps" elle était malade, très. Par contre il me reste ma mamie maternelle on a 40 ans d'écart et c'est ma meilleure amie, ma confidente ! Un peu comme la mamie de la boum ... Le jour où elle part, une partie de moi s'éteindra ...
Courage.

Et pour Gygy c'est juste son ordonnance initiale "PDS À FAIRE LE 20/12" alors vu que c'est loin le 20 ... J'en ai fait une pour moi aujourd'hui ;) mais ça il ne le sait pas lol.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 21:43
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.