C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 06:24
 Khadylau, je vis pour l'instant une bonne grossesse mais complètement différente de celles de mes garçons, pour eux je prenais du poids qu'à partir du 4 ou 5 mois,  tandis que là j'ai déjà pris 6kg et à celle ci j'ai vraiment tous les symptomes de grossesse (fatigue, nausées....etc), je suis contente c'est une réelle découverte, et pressée d'être le mois prochain pour confirmer les sexe, moi je n'ai pas vraiment de préférence par contre mon chéri à chacunes de mes grossesses il souhaitait une fille donc je serai la plus heureuse si je pouvais lui offrir ce cadeau!!!! Sinon je suis trés rassurée biensur, c'est clair qu'aprés 2 Fc  on redoute le pire mais tou ve bien j'ai vu mon bébé en pleine forme.

Maman79, Excellent, la même date trop bien mais bon moi ça se joue vraiment sur deux jours, elle m'a dit faut compter plus pour le 1er Juillet mais de toutes façons je sais à l'avance que je n'irai pas jusqu'au bout , sinon j'accouche à Arras dans le 62, et oui vivement le 16 janvier pour confirmation du sexe trop hâte, qui sait on aura peut être de la chance notre petit 3ème, toi un ptit gars et moi une ptiote nénette, ça serait génial!!!

mesbebesmesdemons, oui oui c'est bien mon peit bébé sur la photo, j'adore les echos en 3d, je suis tellement fière et heureuse, il bougeait super bien hier sauf que c'est déjà un crapaud parce qu'il n'a pas voulu montrer sa jolie petite tête, mais franchement c'est un grand moment d'autant plus qu'à chacunes de mes grossesses mon chéri loupait l'écho en 3D et là hier il a savouré cet instant il était super content.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 06:50
 Un petit bizoo les filles,
Ici RAS. Zéro symptôme ! je suis juste hystérique et ça ... C'est un symptôme ?
Mdr
Ah si un peu tendue !!! Je fume 25/30 cigarettes par jour... J'ai arrêté 11/12/12 à 21h30 !
Voici donc plus de 30h sans fumer ... Miracle pour moi !
Pas envie de fumer mais vachement de reflex (chercher une clope) qui m'y font penser !
Bouh .. Dur mais le plus difficile est derrière moi "prendre la décision !"

Super L'Echo EMI !! C'est top et bo !

Pds demain, normalement à 14 dpo ça devrait être 80/130 ? Lydie â 15dpo tu étais à 511 ???
Vache ... Ça sent  Les jujus mdr ^^

Bonne journée et bienvenue les filles, plein de +++ et laissez le passé derrière vous , chaque grossesse est différente. Vous l'aurez votre +++ ;)

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 06:55
 folledinguote, moi à 13-14dpo mon taux était à 298 !!!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 09:40
 Emiematt et Folledingote, vous vous sentiez enceinte au départ, avant le test? Genre une sorte de pressentiment?

Merci de tous ces renseignements, j'espère vraiment que le gygy s'est pas trompé Emiematt!! Ce serait trop bien une tite nenette!!

Des nouvelles de Manal?????? J'espère que son absence ne présage rien de mauvais......


Moi, pas de spotting ce matin... Je suis en zone rouge lol (c'est le cas de le dire).... Si rien aujourd'hui ni demain, bon signe (ou mauvais tour de mon corps... Il me fait des sales coups des fois!!)! DPO12, verdict bientôt!! J'espère, j'espère! Pourquoi les animaux, à peine ils copulent, ils ont une flopée de mini eux et nous, on attend des mois et des mois pour en avoir un seul?? Snif!!

Bonne journée les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 18:32
 coucou les filles !

ben j en ai eu des choses à lire dis donc  !!! désolé d avoir été un peu absente j ai été hospitaliser dans la nuit de mardi à mercredi pour une grosse gastro 8h à vomir j en pouvais plus zhom était inquiet donc il m a emmener au urgence du coup ils m on garder cette nuit car sous glucose pendant 24h pour me réhydraté et pour être sur que sa allait ! ils m ont refait une pds pour voir comment mon taux allait pour bb et tout va bien taux à presque 22000ui elle m a dit donc c que sa va bien ! je suis contente d être rentré c mes beaux parents qui s occupent de mes filles por que jeme repose car j ai une tension à 9 qui a du mal à remonter donc voilà !

je pense à vous et vous dit à plus quand je serai plus en forme biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 19:12
 hé bien lydy une petite frayeur!  repose toi bien.

moi je suis encore un peu malade, l'angine traine depuis dimanche soir malgré les medoc! en plus ça perturbe ma courbe de température!

folledingote, je pense que l'hystérie peut être considérée comme un signe extérieur!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 21:31
 Lydie j'espère que sa va mieux dit donc !!! Parce que 8h a vomir bordel !!!!! Ta perdu 5 kilos lol je plaisante mais sa pas du t'amuser désolé ! Le principal c'est que tu va mieux et que ton prit bout va bien. Moi sa va pas malade pour le moment mais fatiguée. Bon je traîne pas sur le site les filles je vous aime mais se soir en ce moment c'est mon homme a la télé Edward lol sur w9 alors je traîne pas. A demain. Bonne nuit a tous. Biz
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 21:33

 
Bonjour, je vous suis depuis très très longtemps sans savoir comment ou plutôt quoi écrire pour vous rejoindre. J'ai lu ttes vos histoire (enfin parfois un peu perdu mais dès ke chacune réécrivais, je suivais ^^)

Alors, je me présente, je m'appelle Alicia, et je suis en essai bébé 3 depuis aout 2012.

 

Mon C1 était le bon puis, FC le 6 octobre à 5 SA+ 2j. Pas beaucoup mais tout de meme très déçu surtout par la façon dont ça c'est passé. J'ai lu tout de même ke c'est arrivé à plusieurs d'entre vous. grr...

 

Ensuite, un cycle passe normalement puis... au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas ce ki se passe dans mon corps...

Ayant peur de vous déranger, et d'écrire de trop,  je vous laisse le choix de m'acceuillir ou pas et si je peux me joindre à vous et vous détaillerai mon "ptit souci" en vous posant kelkes petites questions.

 

Bonne soirée les filles et à bientôt j'espère

 

 

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 22:22
 Toc toc toc ... Tu es toc toc toc Alicia !
Sois la bienvenue et pose tes questions , nous aussi on s'en est posées ! Des stupides, des complexes, des illuminées (bah comment on fait un bb ?!!") lol
Et malheureusement nous avons des connaisseuses en FC qui sauront sûrement te répondre.

Pour Manal les filles, je ne vais pas m'étendre, jai eu un sms, 
Bof car taux stagnant, elle refait une pds demain MAIS JE PEUX VOUS ASSURER QU'ELLE VA BIEN ! Elle est supra positive et entouree. Quelle force...
 C'est pas à moi de vous dire tout ça , zut ... 
MANAL. De gros bisous.

Lydie oh la la ... Gastro .... Galère ... Bon reflex l'hosto. Soigne toi bien

Carine, je crois que c'est toi qui demande si sensation de +++ avant le test? NON NON NON C'EST SUR rien ne pouvais me laisser penser fa !!!

Bizoo les filles !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 07:38
 Khadylau, pour ma part je ne pensais pas du tout que cette fois ci j'allais tomber enceinte, pour moi ça n'était pas pour le mois d'octobre je ne le sentais pas et finalement test positif ce mois là, sachant que quand meme j'ai oté mon stérilet le 24 aout voilà pourquoi je ne m'y attendais pas!!!!!

Folledinguote, toi qui est une grande fumeuse, arreter d'un seul coup tu n'as pas peur que ça t'apporte un gros stress??? moi perso je ne suis pas une grande fumeuse, je fumais avant d'etre enceinte une petite dizaine de cigarettes, et dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai réduis à 5 cigarettes et là maintenant je suis à 3 cigarettes voir 4  mais c'est chaud quand meme, arreter d'un coup je peux le faire mais je ne veux pas car étant à l'origine d'un tempérament stressé je sais à l'avance que ça me causera du tort comme ça m'a causé du tort à mes précédentes grossesses, du au stress j'ai réussi à me creer des contractions et donc mon col s'est ouvert l'un a 5 mois et demi et l'autre à 6 mois.
Sinon pour les symptomes t'en fais pas ça va arriver plus vite que tu ne le crois!!!


lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 09:14
 coucou les filles !

bienvenue à toi alicia et ne t inquiète pas tu es la bienvneue pose tes questions si tu en as on est là pour s entraider
moi sa va mieux apres une bonne nuit de sommeil dans MON lit lol car à l hôspital c pas la peine d essayer lol au repos forcer par le doc et mon homme lol et puis voilà faut ma tension remonte !

emie avant ma 1ère j étais une grosse fumeuse ( 2 cartouches par mois pendant 12ans ) et ma méthode a été radicale du jour au lendemain j ai stopper net ! bon je cache pas j ai été invivzble pour zhom pendant 4 mois lol mais le fait d être enceinte et de penser au bien être de bb m a beaucoup aider à ne pas y penser ! j ai été retenter depuis de reprendre mais je résiste car je sais qu une taffe serait fatale pour moi

aurélia si tu passe par là on pense à toi !
isa, sawyer vous aussi on pense à vous donnez des news de temps en temps ! (sans oubliez elies touff etc nos 1er+)  à plus les filles et bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 09:23
 Bonjour à ttes comment allez vous? Moi j'ai des nausées sans cesse c'est usant je suis fatiguée ++++ moi qui n'est rien ressentie pour mes grossesses précédentes je suis garnie ....... Espérant que ça se calme !!! Sinon rdv gygy cet aprèm je vous redit quoi ce soir
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 09:34
 coucou les filles, bein ici tout va birn, repose toi bien lydy, merde pour manal j'espère que sa va aller la pauvre, pas 2 fois!!! 

bienvenue à toi didal, y a pas de soucis, balance nous tes questions si on peut te répondre c'est avec plaisir!!!

de mon côté j'ai un petit soucis dont je n'ai pas encore parlé, c'est que voila depuis le début de ma grossesse, je suis donc malade et super fatiguée avec une tension assez basse que je n'arrive pas trop à remonté, du coup aujourd'hui moins malade mais tjs aussi fatiguée du coup depuis le début de ma grossesse je n'ai plus de libido, mais qd je dit plus c'est plus du tout!! vous imaginez bien que mon homme fait grave la gueule surtout que avant de tomber enceinte je lui sauter dessus limite tous les soirs!!!! et du coup sa me bloque encore plus parce que je me dis mon pauvre chéri, il le vit mal!!!! enfin voila quoi, mes petites mysères :)

bon aller je vous laisse j'ai grave du taff qui m'attend aujourd'hui, bye les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 09:36
 Grosse fumeuse à 2 cartouches par mois ... Bah que suisje avec mes 4 ou 5 cartouches / mois !
Ouch je sais ... Pô bien !!!

La motivation est tellement grande que ... Trop facile d'arrêter lol
Dans mon entourage, personne ne m'en croyait capable :D 
Pas envie, pas de manque, rien. 
Bon ... Truc qui aide c'est que j'avais promis à zhom d'arrêter dés mon +++

PDS faite, résultats à 16h ;)
La pétasse au Labo " pourquoi faire un dosage sans ordonnance ?"
Nan mais de quoi je me mêle !!! Grrr, je lui ai expliqué que j'avais une ordo mais pour le 20/12 !
Et que JE voulais voir l'évolution. "ça ne sert à rien ! "
Ok ... Toi tì es très con ....
Mdr
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 09:43
 Maman 79 ce que tu vis je l'ai vécu pour mes 2 1er bb.

On a bcp discuté de ca avec mon doudou pour le 3ème. (son 1er)
Je lui ai expliqué qu'une fois bb en route bah les 2premiers mois il risquait d'y avoir peu de câlins ! Ainsi que les 2 mois qui suivent l'accouchement !
=>>> solution LUI EXPLIQUER et autre astuce: moins on fait de câlins, moins on en a envie ;) alors ... Tu sais quoi faire ! ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.