C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 18:41
 super nouvelle folledingote!  quelle rebondissement!
manue8 j'aime bien l'idée de la guirlande!

steph367 moi j'ai gardé la surprise pour les 2 et je trouve ça super!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 19:37
  Coucou les filles!!

Aurélia : j'ai lu ce qu'il t'était arrivé, tu vis où? Que te voulais ces gens? N'hésite pas à aller voir un psy car tu peux rester traumatisée longtemps après ça et c'est bien normal! Il faut te reconstruire, ainsi que tes minettes...

Manue : pour folledingote, c'était de novembre 2012 à février 2013? Si c'est ça, ça tombe bien pour Lydy et Folledingote et il me reste plus que maxi 3 mois à attendre!!!! J'espère que ce sera bon pour moi ce mois ci! Enfin bon, même si je n'y crois pas beaucoup, on sait jamais Merci en tout cas!

Moi rien de neuf, j'attends... Toujours pareil qu'hier mais moins mal au ventre.... Je ne sais pas si c'est un très bon signe!! Là je n'y crois plus trop, un peu découragée! ça va passer

Bonne soirée!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 20:44
 Coucou 
Happy news folledingote !!!!!!!!
Moi non plus je veux pas savoir le sexe et mon homme non plus !!
Surprise pour numéro 3 
Bisous à toutes 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 06:47
 Merci pour vos petits mots les fillles !
Ça me touche de vous voir contente :D

Alors hier j'ai seché le resto... J'étais mal de faire ça ! Mais il fallait que je l'annonce à zhom !
Il a fait une crise de foie samedi (parce qu'il se bourre de chocolat !!! Il peut il est tout mince le chameau !) alors dans un joli petit sac Jeff de Bruges j'ai glissé une paire de chaussons roses et recouvert de papier de soie. Je lui ai tendu et il dit "ahh nan ! C'est gentil .. Etc crise de foie" il soulève et voit, prends, mais ne PERCUTÉ pas ! "ça se mange ?" "y'a du chocolat dedans?" et dun coup "ça y est ? T'es enceinte !!!!!"
Heureux ;)

Pour le sexe, nous on veut savoir, c'est vrai Steph que c'est encore plus fort si on ne sait pas ! Mais ça simplifie plein de choses ;) courage pour tenir !!! Suis trop curieuse ...

Manal JE PENSE FORT À TOI AUJOURD'HUI !!! REVIENS VITE AVEC TON TAUX !!!

Pour noug, Manue, c'était pas avril 2014 ? Bah ... Je n'y crois pas lol

Pour les "essayeuses" suis à 12 DPO test archi rose foncé, zéro symptome, ni pertes, ni nausées (hier j'étais barbouillée) rien hormis le test ne m'aurait fait penser être enceinte ! Par contre tjs mal aux nénés - comme dans la seconde phase de mes cycles sauf que là ... Ça va durer ! Youpi !

Sawyer, une petite pensée... Bibis

Allez ... Au boulot aujourd'hui, rtt vendredi !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 06:57
 Au passage ... Yaya ... Merci Yaya !
C'est Sarah, une fille du fofo (+++ début sept je crois), on s'est échangé nos num il y a 3 mois et depuis on s'envoyait nos photos de test douteux ...
Lol je l'ai réveillée hier matin ... Ptdr MERCI. Sarah 

Merci encore les filles, le temps est passé plus vite avec vous !
Allez les essayeuses !!! Que des +++ !!!! Plein de 🍀🍀🍀
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 07:36
 Ah cool ça!!! C'est trop mignon comment tu lui l'as annoncé!!

Du coup, moi une question me turlupine, je la pose à chaque "++", est ce que tu te sens enceinte? Genre est ce que tu te dis "là y a quelque chose de différent"? Parce que moi, là je sens rien de différent de d'habitude en fin de cycle à part que le mal de seins à commencé en avance mais c'est toujours le même, au toucher comme des bleus et c'est tout! Des copines me disent "tu le sens tout de suite" donc j'ai toujours pensé que je le saurai comme instinctivement lol! Et là, me suis réveillée découragée car rien de différent de d'habitude donc comme résignée à avoir mes rrrr en fin de semaine comme prévu en attendant qu'un nouveau cycle démarre!

Tout témoignage est le bienvenu!!

Bonne journée
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2012 à 10:33
 bonjour tout le monde!!!

je me permet de m inserer parmis vous d'autant plus que je vois que ce post à l'air de porter chance!!

félicitations à tous les ++!! Follledingote tu dois etre aux anges

Pour faire court je vous résume mon histoire ;-)

 

Maman d’une petite Maé qui va avoir 3 ans ! en essai bébé bébé 2 depuis le 21 juillet 2012.

Test +++ le 18/08/12 ! incroyable !!

Echo des 7 sa : ok

Echo des 12 sa le 17/10/12 : bébé n’a plus de vie en moi… L

Hospitalisation le 18/10/12 : aspiration sous anesthesie generale…

Depuis RDC le 18/11/12, et là en attente de mes rrr (ou pas !!) pour le 15/12 !

 

Je ne me fais pas d’illusions je ne pense que je suis enceinte….

Je crois que j y pense trop et que ma FC m’a mis un sacré coup au moral même si je maintiens que non …

Bref si vous m acceptez parmi vous j’attendrai mon +++ avec vous !!

 

Merci les filles !

 

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 10:40
coucou les filles :)
comment vas aujourd'hui????

folledingotte, sympa la façon de l 'annoncer, je suis ptdr qd je voit la réaction de ton homme, c'est bien du bonhomme sa!!!mdr mdr mdr

khadylou pour ma part moi oui je l'ai sentie au 3 grossesses mais l'envie d'être enceinte était tellement forte que je ne savais pas si c'était réelle ou si c'était mon psychologique qui me jouer des tours!!!mdr et même qd j'étais enceinte de ma 2ème alors que c'était SURPRISE!!!!!

voili, voilou, bonne journée les fifilles

PS : pour celles qui se posaient la question la déclaration de grossesse est à faire avant la fin de notre 14ème SA, pour ma part je vient de la remplire et part au courrier aujourd'hui :)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 11:27
 Maman 79 merci pour ta réponse déclaration de grossesse, je me poser la question, j'avais poser la question il y a un moment donc la je suis fixée merci! Bin sa va alors moi le éclatait on de grossesse je l'aurais le 7 janvier sûrement lors de ma visite et je serais de 12 sa ( par rapport a mes règles bien sûr car je sais pas exactement). 
Vivement mon écko le 4 janvier car pas de nouvelle de mon p'tit bout! Et je me sent pas enceinte! Je sais c'est bizarre mais je ne ressent rien ! A part mes seins qui font mal mais c'est tout. Je suis bizarre je sais lol ! C'est parce que j'ai pas de nouvelle donc je me tape des films lol ! Façon verdict le 4 janvier. Bon je vous laisse, je ais faire a manger. A ce soir je repasserais. Biz 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 18:23
 Bonsoir les filles,

J'ai donc eu mon écho ce matin, la date d'accouchement est prévue pour le 29 juin 2013 mais ça peut se jouer à deux jours prés, sinon bébé va trés trés bien, il bouge bien, j'ai demandé à ma gygy s'il était trop tôt pour savoir le sexe e elle m'a répondu j'ai une petite idée à confirmer le mois prochain , je lui ai donc dis "dites toujours on verra de toutes façons l'un ou l'autre on sera heureux, du moment qu'il va bien" et elle m'a répondu "pour moi c'est une petite fille", mais ça n'est pas encore sure à 100% confirmation le 16 janvier. 

j'espère que vous verrez bien l'écho en photo de profil.


idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 18:26
 khadylau moi je n'ai jamais "senti" que j'étais enceinte dés le début. pourtant je l’attendais à chaque fois et je faisais des tests.
en plus je n'avait pas de "signes" pour le 1° jusqu'à ce que je le sente bouger à 16SA et pour le 2 quelques nausées vers 8/9 SA.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 18:56
 emiematt on voit bien la photo! trop chou.

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 20:08
 Merci de vos réponses Maman79 et Idepoolcarine, je me disais qu'on le sentait forcément et en fait non, ça me rassure! On verra bien ce vikend, toujours pas de spotting, DPO11! Période très très à risque à partir de demain (mais j'ai déjà eu des spottings à DPO10...).

Emiematt : je suis super contente pour toi!! Surtout après 2FC, tu dois être super rassurée!!! Tu vis une bonne grossesse? J'espère trop que la gygy s'est pas trompé et que ça va être une petite nenette, ça serait parfait avec tes 2 ti mecs!!! Et tu as déjà une écho dans un mois? C'est cool!!

Choup : bienvenue!!! Dure dure ton histoire... Normal que ça t'ait mis un coup mais tu ne devrais pas faire comme si tout allait bien si tout ne va pas bien, rien que parce que ça peut créer un blocage psychologique qui peut t'empêcher de concevoir un autre bébé, mais aussi pour toi... C'est pas à prendre à la légère, surtout aussi tard dans la grossesse.... Je saurai si j'ai enfin la chance d'avoir un petit amour dans le ventre dimanche, comme toi!! Tu as des symptômes? Comment tu es sure de ne pas être enceinte?

Manal : alooooooooooooooors??????

Moi donc pas de spotting, DPO11, je recommence à avoir mal au ventre (ça s'était arrêté depuis 24h) et toujours mal au seins (parfois sans toucher).... Mais bon, je pense que c'est fichu...



Bonne soirée
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 20:30
 emiematt, trop fort , on a la même date d'accouchement!!!ptdr tu habites où toi défois qu'on irais accoucher ensemble!!!ptdr et je suis dégu que ton gygy t'ai dit, moi il a vue un truc et n'a rien voulut dire, grrrrrrrrrr mais a sa récation et son petit sourire je dirais que c'est peut être un petit gars aprés 2 nenettes!!! mais moi confirmation que le 15 février, et re grrrrrrrrr!!!mdr mais je revois gygy le 8/01 alors je vais essayer de négocier!!!lol 

une tite pensée pour aurélia, j'espère que sa va et qu'elle arrive à s'en remettre!!!!

aller zou à la douche et dodo je suis naze encore petite tension, je suis à 10.7 d'habitude je suis à 11.5 et le soucis c'est que c'est comme sa depuis le début, quoi que je remonte un peu qd même le mois dernier j'étais à 9!!!!! la sage femme m'a donné un traitement de fer!!!

aller bye bye les topines!!! est ce qu'il y a ici des mamans du 79/86 ou 49????
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 21:50
 Emiematt la photo de ton profil c'est ton bébé ???? On voit bien dit donc c'est la première fois que je vois une photo  d écko aussi net ! Si c'est bien cette photo la bin on voit bien et il est bien former déjà ! On voit bien ! Sa ressemble déjà tant a a un bébé ! On voit trop bien ton p'tit bout! C'est vrai qu'avec leur appareil sofistiquer maintenant on voit de belle chose! C'est une photo en 3D en fait. A bin dit donc la preuve que sa passe trop vite !!! Je suis contente pour toi que tu ai eu de bonne nouvelle. Bonne continuation dans ta grossesse. 
Et oui manoul ???? Alors ? Folledinguotte ta pds vendredi !!! Vite ! On veut encore des bonnes nouvelles! 
Comme vous dites les filles c'est un poste qui porte  chance et il y a que des bonnes nouvelles donc faut que sa continu. Bon je vais pas tarder a me coucher demain j'ai du boulot c'est emballage de cadeau lol et ménage aussi comme dab. Moi père Noël pour mon Noël je veux que bébé va bien et aussi tant que tu l'y est envoie moi un nez comme ma sorcière bien aimé sa me ferais vraiement plaisir !!! Lol le nez c'est pour le ménage lol  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.