C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 10:05
 Steph moi aussi au début je voulais pas savoir et puis j'ai changé Davis car les fringues mixtes sont bof bof du coup Ben je demanderais lol
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 10:09
 Trop d'accord avec Manue!!!

Fais une guirlande de test positif et accroche les au sapin!! trop bien comme idée Manue!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 10:09
 mdr manu8 la ceinture en test mais c pas mal comme idée j avoue lol

folledingote tu doit être sur un nuage en ce moment et tu le mérite amplement que du bonheur

nous on veut savoir le sexe de bb mais on le dira à personne surprise pour tous le monde déjà qu ils seront au courant que apres la 1 ère écho (enfin la 2ème car écho datation le 2 janvier) j avoue espérer un ptit gar de préférence mais bon on choisit pas mais là on a surtout la trouille de jumeaux c affreux zhom en est paniquer lol j ai essayer de le rassurer eb lui disant qu on pouvait pas se fier au faite que mon taux soit si élevé lol mais il est septique du coup ba plus qu à attendre le 02/01/13 vivement !!!

allez reste sawyer, isa, khadylau on croise pour vous
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 10:13
 Merci de ton soutien Lydy, je regrette de ne pas avoir acheté 50 tests lol mais tant pis! Si pas de spottings (vraiment annonciateurs de rrrr pour moi) samedi, je fais un test samedi!

Mais bon elles arrivent toujours le jour du test hihi!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 10:22
 sa veut rien dire moi aussi j avais des spotting à partir de 4/5 dpo qui m annonçait mes rrr à chauque fois et ce cycle là rien à part pertes blanches c est ce qui m a fait dire que celui là était différent et peut être bon et c le cas donc attend avant de perdre espoir ! regarde folledingote qui croyais que c était foutu encore ben voilà

manu8 tu peut refaire la méthode noug pour voir car moi je crois qu il me disait en avril 2013 comme quoi hihi !!merki


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 10:25
 oui moi j'en ai à partir de 11-12 dpo donc j'attends demain! On verra bien! En tout cas je suis contente car beaucoup de filles que je connais m'ont dit "surtout au début, j'ai su que j'étais enceinte, comme un pressentiment" et là je vois que c'est pas toujours le cas (je suis assez intuitive mais j'ai tellement peur de me tromper que même si j'y crois bien, je me dis que non lol)!!

Ahhhh ces bébés! Avant même d'être dans nos ventres, ils nous créent déjà des soucis hihi

Manue8 : tu peux faire la méthode noug avec moi stp (07/03/1985)?

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 10:29
 C'est vrai pour les fringues mais vu que j'ai 2 filles et ma belle sœur 2 garçons le bébé sera pas nu lol
J'ai juste à prévoir un sac fille un sac garçon, et j'ai tout le temps ensuite de me faire plaisir niveau fringue après la naissance ! Enfin on va déjà passer l'écho ce soir lol on verra la suite !
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 10:55
 
lydy grossesse octobre 2012 a janvier 2013, folledingotte de novembre 2013 a fevrier 2013, khadylau de decembre 2012 à mars 2013
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 11:04

 
Coucou Manue pour peut le refaire pour moi aussi stp?!

Moi 28/06/1983 et lui 08/06/1981. Merci ma belle

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 11:38
 Folledinguotte ah sa ye !!!!! Je suis trop heureuse pour toi ! Enfin ! Quand j'ai lu clear blue +++ j'était tellement heureuse pour toi que j'en ai eu les larmes aux yeux ! Lol alala sa ye enfin! Ton homme va tellement être content ! Il va faire un trou au Plafond en sautant en l'air ! Félicitation tu le mérite ! Plein de bonheur a toi! 
Manoul j'ai louper épisode ou tu es +++ !!! Après ta fc déjà ++++ mais c'est magnifique! Ta pas perdu de temps ! C'est bien sa hein tu es de nouveau enceinte ! Ah lala c'est trop bien !!! Sa ye chui contente. Vous avez vu le père Noël pense a vous? Lol 
Tu nous racontera folledinguotte la réaction de ton mari. Bon bin aller bonne pds les filles! Mille kiss a vous. 💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 12:44
 Ptdr ^_^ la ceinture ou la guirlande de tests ...
Cinglées !!!

Alors pour les nouvelles du fofo ... À part de violentes douleur à dpo 2&3 puis des douleurs moins fortes jusqu'à et encore aujourd'hui : RAS !
Aucun symptômes ...

Je viens d'appeler Gygy (la secrétaire était happy mdr) il me fait ordonnance à faire le 20/12 pas avant :(
Mais vous me connaissez : vendredi je me paie le luxe d'en faire une :D

Bon suis deg mon homme travaille jusque 21h, et il se lève à 4h demain ... Donc vue que je rentre après le restau vers 23h...je ne le verrai pas... 
Il faudra que j'attende demain soir ... Dur dur ! 
Ou alors j'attends carrément vendredi ni lui ni moi ne travaillons & resultat PDS ...
Ou je le réveille ce soir mais ce n'est pas glamour ....
Pas de bol ... Grrr
Ou je ne vais pas au resto mais c'est mon chef ... Suis son assistante ... Dilemne...


BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 12:45
 bonjour les filles désolée d'etre si peu présente en ce moment mais vraiment pas top niveau moral j'essaye de prendre sur moi mais c'est vraiment très dure je suis terrorisée par tout ce qui m'entoure j'espere que ça va vite se tasser mais en attendant j'avoue que je n'ai même pas le courage de brancher mon pc :( j'espere que vous ne m'en voulez pas!du coup j'ai même pas lu

 j'ai juste vu qu'il y avait une nouvelle bienvenue a toi!!!

et que folledingote a son ++++ trop trop contente pour toi!!!!tu l'as eu a combien de dpo alors???


de mon coté echo du premier trismestre ce matin tout va très bien il dormait mais on l'a reveillé pour pouvoir le mesurer en entier lol donc pour l'echo ça dis que je suis a 12sa+1 ce qui correspond ect avec mes dernieres regles etranges mais bon tant mieux!!donc finalement tp a j-1 je crois alors peut etre un espoir d'avoir un petit gars lol mon homme a reussi a voir quelques minutes de l'echo apres il a du courrir chercher les puces a l'ecole mais je crois qu'il est rassuré!voila donc pour moi bibou prévu le 1er juillet et prochaine echo le 1er mars (ça vous semble pas tard??)

désolée je ne m'attarde pas si je me sens mieux je me reconnecterais ce soir pour enfin vous lire mais je suis a plat j'ai pleuré une bonne partie de la journée mon homme bossait pas aujourd'hui et demain je passe la journée avec une amie mais jeudi je dois restée seule j'apprehende deja!desolée de vous embeter avec mes histoires mais je ne peux même pas en parler avec ma famille parce qu'ils sont a plus de 8000km et on ne veut pas les stresser!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 15:22
 coucou les louloutes,
Comment vas? RE Felicitations a ma belle FOLLEDINGOTE!!!!!! Trop hapyyyyyyyy!!!!
Sinon bienvenue aux nouvelles!!! Comme disent les filles cest un fofo porte bonheur!!lol
Sinon de mon cote je passe moins parceque je suis pas au top de ma forme!! Jai des nausées comme jamais jen ai eu!!!! et mon histoire est tout sauf NORMAL!!!!hhhhhh
RDV demain matin pour la pds!!!!!
Sinon Lydy niveau apppetit tarrive a remanger un ptit peu???
Aurélia ma belle faut pas pleurer. Je sais cest plus facile a dire qua faire mais tu as tn bibou en toi et il faut se menager!!!
Lucie, Tu vois jai pas perdu de temps:!!!!Mais je serais rassuree demain plutot!!!
Sawyer, alors demenagement a commence??
Manue, Comment vas??? 
Isa, ou es tu passé???

Bisous les louloutes!!!!

Et Folledingote, ORDRE DE MANAL NE BOIS RIEN EN DEHORS DE LEAU !!!!Meme pour feter la retraite de Patron!!!!lol



LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 16:12
Manoul ton histoire et normal lol ! Je pense que c'est mieux ainsi, sa t aide a oublié ta fc ! C'est juste trop bien pour toi! J'espère que ton taux cette fois si sera bon et que tu profitera de ta grossesse. 

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 17:57
 FELICITATION FOLLEDINGUOTE, QUE DES +++ AVANT NOEL, C'EST GENIAL!!!!! trop contente pour toi

Bienvenue à la nouvelle!!!!!!!

Sinon pour moi première écho demain matin!!!!
Hâte d'y être!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.