C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 15:36
 bienvenue idepool ! je te souhaite un plus pour noel
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 15:40

 
Bienvenue parmi nous idepool!!!!

Tu verras toutesles filles sur ce forum sont géniales!!!!

Allez une demande de +++!!!!!

idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 16:18
 lydy pour noël ça va faire juste, j'ai eu mes vilaines il y a 8 jours, mais pour le 1 janvier ça me va.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 16:41
 Bienvenue aux nouvelles !
Lydy c'est vrai que je trouve que ton taux est déjà bien haut pour moi soit ta grossesse est plus avancée que tu ne le penses (il me semble que tu as déjà eu des règles anniversaire) ou alors peut être bien des jujus :)
Qu'en penses ta gygy ? 
Les filles malades reposez vous bien !
Moi incroyable je viens de faire 2h de sieste lol j'ai jamais dormi autant ! mais ça fait du bien !
Bisous

La plus heureuse des mamans...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 19:07
 coucou les filles,

Comment vas? Je me connecte en rapide pour vous donner des news.
Depuis samedi Jai des grosses nausées je vomis jai la tet qui tourne Fatigue ++++. Ma gygy mavait dit de refair une pds vendredi pour vérifier que le taux soit bien a 0.
Jen ai refaite une et figurez vous que mon taux aujourdhui est a 35UI!!!!
Donc jai été voir gygy elle pense que cest le debut dune nouvelle grossesse!!! Je lui ai dit mais ca fait que 10 jours que jai fait une fausse couche elle ma dit depuis le debut pour vous c bizarre lol!!!! Donc voila!! Pds a refaire mercredi matin resultat a 14h et rdv gygy a 16h30. Du coup mon homme comprend mieux mes vomissements et mes envies soudaines!! hhhhhh!!!

Enfin jespere que ca va etre bon. Je suis une VIP maintenant au labo lol!!!! Je suis leur ALIEN!!!

Bisous les louloutes!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 19:33
 Coucou manal!
Alors ça pour une nouvelle ! C'est vrai que ça parait tôt pour une nouvelle grossesse...
Mais tant mieux je croise pour que tu nous apportes de bonnes nouvelles mercredi :-)
Bisous
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 19:38
 et bien manoul en effet tu fait dans l originale mais tant mieux ce serait super sa dis donc tiens nous au courant surtout !!!

steph ba je sais pas tous le monde me dit sa pour des jujus (sa me fait peur et à zhom aussi lol) va falloir s organiser si c le cas j imagine haaaaaaaaaaaaaaaa lol j en serai plus à l écho datation le 2 janvier zhom sera avec moi il m a dit donc voilà d ici là je couve petit pied bien au chaud

et vous les filles alors des news des news je veut tout savoir ! folledingote attend encore avant de retester promet le heiiiinnn lol

allez bisous les filles
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 19:43
 Ah la bonne nouvelle !! Super Manoul !

Euh je vais casser l'ambiance là ...

J''ai du rose sur mes tests depuis midi ( mais un putain de clearblue digital qui me dit "t'es pas enceinte !!"
Alors je l'ai autopsié (parcequ'il était méchant) et il a rien dans le ventre ce gros naze !!!

Je ne peux pas vous mettre la photo, mais si une bonne âme veut recevoir par mail ou SMS mes bâtons qui rendent dingue (pour les mettre sur le fofo) je prends !

Pour faire un bilan suis paumée ! Car j'attendais mes règles pour commencer mes examens ! Truc de dingue...
Pour le moment je reste zen tant que je ne vois pas "enceinte 1-2" ! Mdr ...
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 19:48
 Au fait les filles bienvenues !!! 
Désolée après 12 cycles je fais passer le protocole en second ... Grosse nouille que je suis ... 
Plein de plus à vous et surtout donnez de vos news chaque jour !!!!!
On ne vous lâche pas ! C'est quoi vos prénoms ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 20:00
 pas de souci folledingote je peux te mettre les photos sur le site!!
jtenvoie mon num par mp!!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 20:00
 pas de souci folledingote je peux te mettre les photos sur le site!!
jtenvoie mon num par mp!!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 20:01
 pas de souci folledingote je peux te mettre les photos sur le site!!
jtenvoie mon num par mp!!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 20:01
 Oh oh ! Folledingote je t'ai envoyé mon adresse mail en message privé ;-)
Pour le CB digital plus tu le fais tôt et moins le résultats est fiable !
Terrible quand même tu fais combien de test par jour ? Mdr
Vite les photos ! 
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 20:04
 folledingote tu sais si ton test détecte à partir de 25ui peut etre que ton taux se situe juste en dessous (genre 8ui ou un truc du genre et que du coup c pour sa que sa te marque pas enceinte !!!! moi je dit reteste dans 3 jours si rien je croise pour toi à fond et t envoi mes bonnes ondes aussi
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 20:05
 merci pour vos messages les louloutes!! jattend mercredi pour pouvoir me rejouir ou non:!!!! Et ben mon corps est aussi fou voir plus fou que moi:!!!!!

Jai pris un abonnement illimité avec mon labo!!!hhhh



bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.