C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 18:20
 haaaaaaa ça c de al bonne nouvelle super contente pour toi steph tu vois rien n ai jouer faut jamais perdre espoir ni imaginer le pire !!! je sais qu apres une fc c pas facile quand on retombe enceinte (je le sais que trop bien) mais le meilleur moyen aussi pour avoir une bonne grossesse c est de rester positive et confiante ok

allez bonne soirée les filles biz biz et prenez soin de vous
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 18:51
 coucou les filles,

et ben Steph tu mas fait une belle frayeur!!! Je suis super contente que tn bibou va bien!!!! Et en prime tu as une joli photo de tn bébé!!!!
Alors mot dordre NO STRESS!!!!!!!

Lydy, alors tjrs pas de nausées?? Chanceuse!!! Jespere que tu te repose bien!!!

Folledingote, cest a partir de quand que tu commence a tester??

Pour toutes les autres jespere que les futures mamans vont bien et que les essayeuses sont dans les tp!!!

Pour ma part,les saignements sont finis, tp *2 non protégés quoi que ma gygy ma conseillé dattendre mon RDC. Donc je ne sais pas trop... lol!!Je suis impatiente!!!hhhh

Voili voilou!!!

Gros bisous les louloutes!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 19:29
 STEPH ! TU SORS !!!
Mdr ...
Je blague ;)
Reste avec nous mais ne nous fais plus jamais une frayeur pareille !!!
Oui les saignements sont "courants" mais n'empêche que ça rend hystero-pathétique ON N'EN VEUT PAS  !!
Trop la trouille ... 
Bon après avoir vu ta crevette tu dois absolument être zen... On n'est jamais à l'abri je sais, mais tu as déjà eu ton lot alors : pas 2 fois ;)

Pour moi dpo 5 je testerai sûrement samedi 8dpo sans illusion ! Mais ma prochaine ov c'est le 1er janvier mdr ... Tous déboulonnés j'ai mes chances ?
Ptdr...

Manal : on s'en fout de la Gygy ! Tu n'as pas eu de curetage ! Alors pourquoi attendre ton corps ne fixera pas un bibou s'il n'est pas prêt ! Il n'est pas sot :D
VAS Y M'A LOULOUTTE ! Les papattes en l'air ! Éclate toi !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 19:41
 mdr t es trop folle folledingotte mais tu as raison vas y manoul moi non plus j ai pas eu de curetage donc comme m avait dit le gygy ton corps va réagir comme si c était des rrr alors tu peut y aller sa n empêche rien éclate toi et comme dit mag les pattes en l air !!! (et sa marche je l ai fait à chaque tp lol donc ...)

sinon non pas de nausées chez moi et j en ai jamais eu pour aucune de mes grossesses alors je croise que la pareil lol je n ai que des pertes blanches et un seins plus sensible avec les tétons sensibles c tout et sa me va très bien comme ça lol

allez bonne soirée les filles à pluche
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 20:02
 coucou mes fofolles (le prenez pas mal!!)

Folledingote, cest clair que jetais pas prete a lécouter!!!!hhhhhhhhhhhh!!! Allez bientot le verdict pour toi je croise bien forttttt!!!!

Lydy, je vais suivre tn conseil!!! Le poirier a chaque tpp!!!!!!! Veinarde tas pas de nausées!!! Mais repose toi comme meme surtout avec les fetes qui arrivent!!!!!
C'est quand tn rdv chez gygy??

Gros bisous les louloutes!!!

Bonne soirée!!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 20:03
 Merci les filles pour vos messages, désolée de vous avoir fait peur ! Mais bon du sang pendant une grossesse c'est super angoissant ! Depuis j'ai de légères pertes brunes. Vivement que ça se calme !
Vu que j'ai la crève mal au crâne, je tousse et le nez qui n'arrête pas de couler demain je vais chez le médecin je lui demanderai de me mettre en arrêt 2 jours. Comme ça repos !
Maman79 tu dois décompter les heures avant ton écho !
Manal vas y fonces !!!
Gros bisous à vous toutes et encore merci pour votre soutien !
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 20:09
 J'oubliais... Sinon j'ai maintenu mon écho avec mon gynéco le 11/12!
Je pourrais refaire le point avec lui sur ma mésaventure d'aujourd'hui. En fait, je l'ai appelé ce matin sur son portable  et il était indisponible jusque samedi ! ( il travaille dans 2 villes) donc m'a dit de venir samedi matin ! J'ai préféré aller aux urgences !
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 20:25
Steph les pertes marrons c'est le restant du caillot, du vieux sang .. Donc te fais pas de bile d'ici samedi ce sera largement terminé et surtout ... (note bien que je ne sais pas si tu es adepte de la chose mdr ...) PAS DE TRIFOUILLAGE pour voir ;)
Bah ouais on a toute eu notre période "col ouvert ou fermé" lol

Suis contente .... Déjantée mais contente ! 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 20:33
 Les filles vous avez failli finir dans le pot au feu !!! Tain j'ai échappé l'iPhone ...

2 Autres choses : 
- mes loulous ont fait le sapin ce soir ! Rose foncé  et blanc !! et ... Hummm on y a ajouté des boules en chocolat :D miam !
- j'ai ressorti mon calendrier de l'avent, en bois, avec des cases à ouvrir chaque jour ... Les enfants en ont un chacun (barbie et je sais plus, mais industriel). Mon chéri est fou des Kinder alors dans chaque trappe j'y ai glissé deux chocobon.
J'espère pouvoir un matin LES BOUFFER  ... Pour lui mettre un test de grossesse +++...

Ahhhh je me fais du malllll !!!!

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 21:00
 Bonsoir les filles, bin mon téléphone a beuguer merde !!! Se matin j'avais me un message mais il c'est pas mis alala c'est chiant. 
Alors stef j'ai lu ta mésaventure purée ta dû flipper a mort bordel! Enfin le principal c'est que tout va bien, tant mieux. 
Repose toi bien, tout va bien se passer pour les 8 mois restant Tkt ! Au moins ta pu voir que tout aller bien et ta vu ton p'tit bout donc sa va si bébé va bien. 
Bon je vous laisse les filles je suis pas bien, je couvre quelques chose je le sent ppppfff un bon dodo s impose! Dès que démon junior dort je ferais de même. Aller bonne nuit a vous 😘
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 08:44
 coucou les filles, petits passage vite fait ce matin, je suis grave à lla bourre (pour changer) mdr

ce matin j'ai réussit à avoir une prise de sang pour 9h20 cool il est tps que je m'affole mon écho est demain!!mdr aller a plus tard les poulettes
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 11:45
 Bonjour les filles, 

Petit soucis pour moi en ce moment,  ce matin j'ai  eu des crampes au niveau du ventre et une grosse diarhée, qu'est ce que vous en pensez?? je suis inquiète je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.

Est ce que ça vous ai déjà arrivé?
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 13:16

 
Salut les filles,

 

un petit coucou rapide....

Emie peut être que tu as une gastro..sa arrive...ne t'inquiète pas tant que y a pas de sang...

Les futures maman je vois que vous vous stressez rapidement! Prenez le temps profiter...Essayer de ne pas stresser ce n'est pas bon pour vous ni pour les bébés!

 

Voilà pour moi je pense qu'elles vont arriver car mal aux reins, aux ovaires, fatiguée et sur les nerfs! Donc c'est rater pour moi.....Parfois je me dis que j'en aurais pas un de petit(e) troisième! Des fois sa fou le cafard!

 

Allez les filles prenez soin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 13:25
 coucou les filles !

dit pas ça sawyer bien sur que si sa arrivera tu verra quand tu t y attendra le moins

bon moi pas la top forme, très fatigué car passer un très mauvaise nuit ! d abord ma plus grande qui a vomie puis moi qui a force d accumuler fatigue et émotion ba j ai eu un malaise j ai fait une crise de tétanie et du coup mon zhom m a emmener aux urgences petite tension de 9 qui a un peu remonter apres mettre reposer 2h ! je suis rentrer à 11h ce matin et là ba je vais mettre tous le monde à la sieste moi y compris lol quand le corps tire la sonnette d alarme ben faut l écouter ! pi je suis pas toute seule bb à besoin que je soit au meilleur de moi même donc !!!

allez à plus les filles moi je vais siester biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 13:29

 
Oulala ma pauvre lydie c'est pas trop la joie chez toi! Oui tu a raison repose toi profites de faire une petite sieste...et fais toi chouchouter un peu!

Les petits malades quand on est enceinte c'est pas trop rigolo!!!

Fais toi surveiller quand même....

Repose toi bien ma belle

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.