C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 21:40
 moi pareil mesbebesmesdemons lol je m endort déjà sa promet !!!!
folledingote c ferme pour ma poitrine lol des seins plus fermes (d ailleur va falloir que j envisage de changer de taille de soustifs !!!)sinon coté symptomes avant + pas grand chose, pertes blanches apres ovu, spotting rosé mélanger glaire de 5 à 7 dpo à la nidation puis plus rien et c tout rien d autres j ai jamais eu de symptomes pour toutes mes grossesses alors bon sa vous aidera pas désolé ! et encore maintenant pertes blanches  tous les jours !
allez je file au lit bonne nuit biz biz à demain
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 10:58
 Bonjour les filles comment allez vous moi je stress j'ai fait un cauchemars ou je faisait une fausse couche c'était horrible je pense que c'est du au fait que j'ai des pertes jaunes foncées et que ça m'inquiète un peu et vous avez vous des pertes ?  Biz les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 11:05
 coucou les filles, bein alors désert le fofo ce matin??? ou ou où êtes vous!!!mdr
Manu moi aussi j'ai tout les jours des pertes, plus ou moins claire ou foncé, parfois presque rien et parfois j'ai l'impression d'être une fontaine!!hihihihi et sa ne m'inquiète pas du tout car c'était pareil pour mes 2 premières, aller no stress
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 11:54
 Merci m'a belle ;)
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 12:13
 et les filles je suis presque sure de moi, hier soir j'étais allongé dans mon lit et j'ai sentie mon ventre bouger!!!! sa fait trop bizarre!! :)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 13:05
coucou les filles,
Les nouvelles ne sont pas bonnes...
Ce matin, en me levant, un caillot de sang :( plus rien ensuite. Et là des pertes marrons...
Je cois que c'est c'est fini pour moi, je vais aux urgences en début d'après midi. Je vous tiens au courant... mais je n'ai pas d'espoir :(
Biz
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 13:18
 Oh non Steph pas encore j'imagine dans quel état d'esprit tu doit être courage et tiens nous au courant tu as des douleurs ? Tu as eu un tp hier ? Courage en tout cas même quand on as notre ++++ rien n'est gagné le stress nous suit sans cesse. 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 13:18
 ha non stéph, c'est pas possible, pas une 2ème fois, j'en ai envie de pleurer pour toi, non non non, je croise vraiment les doigts pour que sa soit rien de méchant, il parait que des fois des saignement sa arrive, aller essaie de garder le morale, retiens nous vite au courant, tu as des douleurs sinon dans le ventre????courage
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 13:20
 non j'ai pas de douleurs.
mais bon je me fais pas d'illusion :(
merci les filles pour votre soutien
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 13:25
 ha ba non steph pas ça je pense à toi et croise qu il n y ai rien de grave ! tiens nous au courant ! courage on est là avec toi ! biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 15:48
 Coucou les filles
Bon le dégoût ce matin j avais écrit plein de truc et tout c est effacer 
Non Stef  pas possible moi j y crois pas tiens nous au courant
Oui j ai de la chance pour les échos mais c est parceque pour bébé 1 allure 1 mois et demi pour bébé 2 diabète. ++
Bon écho faite tout va bien juste faire tres attention dores et déjà à mes repas ... 
Voilou je pense fort à Stef je vous fait des bisous à toutes 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 16:38
 Hâte de savoir Steph.... C'est dur ... Même si ce n'est qu'une fausse alerte ça fout en vrac ...
Pas possible :(
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 16:53
 oui moi aussi, je suis morte d'angoisse pour elle, j'espère que se n'ai rien de grave :( , toutes les 1/2h je viens devant le pc pour voir si elle donne des nouvelles.
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 17:45
 me revoilà ! beaucoup d'attente aux urgences et donc du stress !
l'interne super sympa on a bien discuté, elle m'a bien expliqué que des saignements ne sont pas toujours signe de FC ! j'y croyais absolument pas !
Donc elle m’occulte encore des glaires rosées, puis surprise  là l’écho y a bien un bébé qui va bien ! (5mm qui correspond parfaitement à mes dates) et on a vu son coeur battre ! incroyable franchement c'était trop beau dans ma tête c'était déjà fini ce matin.
Pas d'explication par rapport au caillot de ce matin, elle m'a dit peut être un hématome ou col fragile
Une chose est sûre pour l'instant et l'heure où je vous parle bébé va bien !
Elle m'a dit de m’inquiéter seulement si j'ai des saignements comme des règles et que des filets de sang c'est courant en début de grossesse. On va devenir dingue !
Donc je suis rentrée avec une belle echo et un rapport indiquant : grossesse évolutive !!
J'espère que ça va continuer ainsi  !
Merci pour votre soutien les filles, ça fait chaud au coeur :)
ah oui, on m'a fait une PDS pour contrôler mon taux, j'aurais le résultats ce soir ou demain.
La plus heureuse des mamans...
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 18:19
 ha  stéph, putain enfin des bonnes nouvelles, j'étais morte d'inquiétude pour toi, j'ai piétiné toute l'aprés midi!!!! lol
tu vois je te l'avais dit que ce n'était pas forcement une FC et que sa arrivais souvent!! j'ai pas de mots, je suis trop heureuse pour toi :), champagne!!!! enfin plutôt champomy pour nous!! ;) donc prochaine écho quand pour toi????
par contre prend pas de risque, repose toi à fond quand même on ne sais jamais si tu as un col fragile faut pas tenter le diable!!!!

Moi J-2 avant l'écho, j'ai hâte et je stresse à mort qu'on me dise que quelque chose ne va pas où qu'il est tout simplement mort :(  ce qui me rassure c'est que je suis sûre d'avoir sentie mon ventre bouger hier soir :)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.