C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 09:49

 
steph mes règles datent du 3 novembre....donc je ne sais pas! Il me semble que j'ai des cycles de 30 à 34 jours!

Donc j'attends encore...mais aucunes douleurs qui pourraient présagées règles ou grossesse!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 10:42

Elsa on attend avec impatience des nouvelles de ton echo !

Sawyer, ça ne devrait donc pas tarder... à moins que... allez je croise les doigts pour toi ! et ton zhom il en est où dans sa réfléxion ?

La plus heureuse des mamans...
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 10:43
 Bonjour les filles, 

Folledinguote, tu devrais consulter quand même, depuis le temps que tu es en essai as tu revu on gynéco entre 2????

De mon coté trés grosse frayeur samedi, j'ai eu de trés forte douleur dans le ventre, à en pleurer, ça faisait comme des crampes (cette douleur a fait ressurgir ma 1ère fausse couche), depuis ça s'est calmé  et n'ai eu aucunes pertes de sang alors j'essaie de me rassurer avec ça, mais je vous avouerai que je suis plus qu'impatiente d'être le 12 décembre pour mon écho, là j'attends les résultats de ma prise de sang faite vendredi pour la toxo et la rubéole (vu que je ne suis pas immunisée je fais des prises de sang ts les 15 jrs).
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 10:52

 
Pffff....commencent à avoir des douleurs aux ovaires....pas pour moi encore ce mois-ci!

Mon zhom est en pleine réflexion...mais il a surtout l'esprit dans le déménagement! Ce qui est loin d'être facile...j'ai toujours pas de sapin puisque on emménage le 15! Sa me fait peine pour mes enfants les pauvres...

J'avoue que j'ai un peu le moral en berne...en plus a cause de cette fin du monde dont j'ai une peur atroce...et bien je n'arrive pas a vivre normalement!

 

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 13:33
 coucou les filles, alors bein pour moi un peu comme vous, il pleut depuis plusieurs jours, pffff sauf aujourd'hui ou nous avons du soleil mais un vent, il fait un froid de canard!glaglaglagla....

moi c'est pareil tt le tps fatiguée que sa en devient fatiguant!!!hahahahaha super le jeux de mot (mdr je suis nul) sauf que je commence à avoir de plus en plus de mal à dormir la nuit, je n'arrête pas de me réveillé  y a tjs une excuse pour que je me réveille  c'est les filles, l'envie de faire pipi, en ce moment ma mycose au pied, grrrr et si il n'y a rien, c'est l'angoisse de la vie de tout les jours qui me prend, et oui je suis une femme trés angoissé, on ne me refera pas!!!!

emie a ta place moi je serais allé consulté qd même surtout que tu as déjà fait une FC, aprés sa peut être des douleurs ligamentaires, sa dépend où tu as eu mal, moi pd ma 2ème grossesse, j'ai eu un mal de ventre pas possible aussi pd 2 jours, j'ai crue que je faisait une FC je suis allé consulté un médecin de garde et non en faite c'était ma vésicule billiaire qui faisait chier son monde, depuis jamais rut de soucis mais bon!!!

folledinguotte toi aussi va consulter si tu as mal, c'est pas raisonnable tout sa quand même et c'est vrai que C12 sa commence à faire long!!! mais faut dire aussi que tu as l'aire d'y penser tellement à ce bébé, pas facile facile tout sa!!!pfffff

bon voila ici J-3 avant l'écho sa approche doucement mais surement!!!lol
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 14:25
 EMI pourquoi ne pas appeler ton Gygy ? Ce serait prudent ;) même si ce n'est rien ;)
Ahhhhhh les maux de la grossesse ! 

Sawyer ... Pas de sapin avant le 15 alors 1ère chose à faire dans ta nouvelle maison ce sera le sapin ! Au diable le frigo et les armoires lol courage pour le reste, une nouvelle année approche alors misons tout sur 2013 ;)

Douleur largement supportable, ça attendra jeudi maintenant! Par contre si les douleurs a hauteur de celles d'hier reviennent je fonce consulter ! Pas envie de devenir dingue ... C12 pue des fesses ! Mdr... Tant pis...

Hâte d'avoir vos nouvelles suite aux écho !!!
Voir son têtard ! Hummm le pied ;)
Bisous les filles
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 14:45
 Sawyer n angoisse pas, regarde tout le monde annonce la fin du monde en 2000 et on est encore la!!!!
Pourquoi les Maya serait plus fort que nostradamus!!!!  T inquietes pas!! Tu peux pas mettre un petit sapin en attendant pour te remonter le moral!!! bon courage

folledingote c'est bizare ces douleurs j espere que ca présage qqc de bon!!!


Mmaman 79 , si ca peux te rassurer moi aussi je suis tout le temps fatigué!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 15:12
 je vous rejoins dans la fatigue vivement demain matin une bonne grasse mat lol

sawyer t angoisse pas pour ça comment il y a perpette des maya aurait pu prédirent la fin du monde hein franchement !!!!!

folledingote attend l arrivé des rrr avant de jeter l éponge rien n ai jouer encore tu as le temps !!!


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 15:38

 
Plus facile à dire qu'à faire....je redoute cette journée quand même!

Voilà je commence a ressentir des douleurs aux ovaires....pfffff je veux mon ++++ moi aussi!!!!

Oh y en a marre là on arrête la déconnade!!!!!!!

Chez moi on est envahie par les cartons c'est gonflant!!!! j'en voit plus le bout!!!!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 15:47
 ma pauvre sawyer un déménagement en décembre ce doit être l horreur j imagine comment tu doit en avoir marre ! de tout coeur avec toi
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 16:51
 maman 79 merci pour ta reponse moi c'est quand même très haut je me pose des questions...bref pour les nuits je suis comme toi tout pareil sauf la mycose mais a la place j'ai les moustiques!lol l'echo approche!!!

emiematt pas cool tes douleurs samedi moi aussi parfois des sortes de crampes dans le bas ventre très forte quand je fais certains mouvement ça passe vite alors ça va mais ça me stress un peu quand même!

folledingote j'espere que tu as moins mal et que tu as quand même passée une belle journée !!ça n'a peut etre rien a voir avec  l'ovu ou autre et du coup ne joue pas dessus y a encore de l'espoir pour c12 quand même!!!allez faut y croire un peu sinon tu vas pas faire de tests???lol

lydie contente de voir que tu es très zen!!!et je te souhaite aussi pas de nausées alors !!!moi ça me rassure mais c'est quand même penible lol

sawyer oui ce fofo porte bonheur et tu vas l'avoir aussi ton +++ y a une chance ce mois ci par rapport aux tp??tu vas vite etre fixée maintenant!j'espere qu'une fois le demenagement fait ton homme te dira qu'il est ok!!!tu peux pas mettre le sapin et le déménager avec le reste?

steph tu me rassure je vais essayer ta banbiere alors!!sinon chez moi ça pousse je crois a moins que je m'apperçoive que maintenant que j'etais encore si grosse!lol moi j'attends l'echo pour l'annoncer vraiment mais deja 2 ou 3 personnes au courant j'ai du mal a tenir ma langue!bon courage avec la fatigue!pas mieux ici!

elsa vivement demain tu as rendez vous a quelle heure??tiens nous au courant!!

yaya tu es a combien toi??

bon j'ai recommencé 2 fois ma tartine parce que j'avais fermée la page grrr ici ça va j'ai transpirée comme un chameau toute la journée j'en peux deja plus de cette chaleur et encore un gros orage ce matin je l'ai pas venu venir j'etais sur ma terrasse je vois l'eclair donc je flippe (normal lol) et bouboummm juste apres j'ai failli avoir une crise cardiaque je suis rentrée en courant et j'ai tout fermé oui je sais je suis pas nette mais l'orage me fait vraiment peur ça se soigne??sinon ben fatiguée comme beaucoup mais bientot les vacances et les filles auront un mois alors j'espere qu'elles prendront vite l'habitude de faire des grasses mat parce que si elles se levent a 6h au lieu de 5h30 ça va pas m'aider beaucoup!lol bon je vous dis bonne soirée pas sure d'avoir e temps de revenir vous lire!



maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 17:11
 aurélia, je ne penses pas qu'il faut que tu stress parce que tu le porte haut, au moins tu n'as pas à te dire comme moi, pfff comment sa va encore ce passer si il est bas??? tu habites définitivement à Mayotte ou tu y est en séjour de 2 ans?? oué sympa aussi les moustiques dans un autre genre!!ptdr moi aussi souvent mal dans le bas du ventre quand je fais un mouvement trop brusque, grrr

moi tout le monde est déjà au courant, pour les gens qui me connaissent sa se voit trop déjà, d'habitude je suis taillé dans un cure dent!!ptdr donc un peu de ventre forcement sa se voit tt de suite!!! et puis mon homme l'a dit à son frére et comme il ne peut pas tenir sa langue (mon beau frère ) et bein j'ai été obligé de le dire sinon il l'aurais encore dit à notre place!!grrr quoi que mon homme était trés pressé aussi de l'annoncé!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 19:57
Aurélia:  Je suis a 14sa!! 3 mois pile aujourd hui!! Les nausées se sont bien calmées c'est magique!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 21:26
 Bon anniv Sarah (Yaya) ! Lol
Heureuse que tout se passe bien ! Tu dois être joliment ronde maintenant ... 
On se tient au jus ;)

EMI !!!! Je regarde ta photo ... Ptdr genre tu ne fais pas les choses à moitié ! Raté pour la discrétion lol
Quel joli bidou pour 12Sa !

Lydy au fait, raconte nous tes symptômes d'avant le +++ jusqu'à maintenant à part les nénés fermés (mdr dixit ton zhom) !

Sawyer, j'ai vu chez gifi ou je ne sais plus où des faux sapins tout décorés de 1m. Ça pourrait le faire ça ? Non ? C'est pratique et tout fait.
J'espère que zhom te déposera son accord au pied du sapin... Ce serait beau ... Faut que tu réussisses à lui soumettre l'idée ;)

Bonne nuit les filles !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 21:32
 La chance Elsa ! Lecko a 8 sa ! Moi non fait chier !!!! Moi j'ai compter sa me ferais 12 ou 13 sa quand je le ferait ma 1 ire e écko alors pas cool pour moi mais bon encore 1 mois tout pil et avec la famille qui va venir et les fêtes sa va passer vite. 
Bon folledinguotte arrête ! Reste positif ! Tes douleurs d'ovaire présage peut être les ptits pieds qui fait son chemin ! Moi j'ai eu mal aux ovaires souvent même très souvent et encore en ce moment donc positive, reste zen, peut être sa ye ton zomme a bien bosser lol alors on compte sur toi. Ton c 13 on en veut pas! Lol 
Bon je vous laisse je vais pas trainer je crois se soir j'ai mes yeux qui brûle déjà alors le mieux pour moi c'est un bon gros dodo. Aller a demain. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.