Coucou les filles!
Comment vous allez?
Folledinguote va aux urgences si tu penses qu'il y a un souci...vaut mieux prévenir que guérir! Courage....
Lydie je suis trop contente pour toi...que d'émotions! Prends soin de toi surtout!
Et les autres futures maman? Manue? Steph? Lucie? Emie? Aurélia?
Dites donc c'est vrai que y a beaucoup de ++++!!! Tout porte à croire que ce fofo portebonheur!
Allez les filles!!!Folledingote, Manoul, yaya!!! faut qu'on les notre ++++
Pour moi et bien a vrai dire comme je ne comptais plus car mon zhomme fais des siennes j'avoue que je ne sais plus trop quand même rrrr doivent arrrivées! En attendant rien...je pense que le papa noel ne passera pas pour moi...snif
Coucou les filles,
Super taux Lydy ! très heureuse pour toi !
Folledingote j'ai eu mal aux ovaires aprés ovulation, c'est simple je pensais qu'elles allaient débarquer de suite aprés... J'ai eu cette sensation ainsi que beaucoup de pertes blanches/jaunes jusqu'à mon ++, prends soin de toi et n'hésites pas à consulter si c'est vraiment douloureux.
Sawyer pas cool si tu ne sais plus où tu en es, tes dernières régles remontent à quelle date ? tu as des cycles régulier ? qui sait peut être une belle surprise :)
Aurelia, je suis d'accord on y comprend pas grand chose dans ces bannières ! j'en ai essayé plusieurs celle que j'ai mise me semble la plus juste, elle indique exactement le nombre de SA sans se tromper :)
Alors les futures mamans, on commence à avoir un petit bidon :) :) est ce que vous pensez l'annoncer à votre entourage prochainement ? ou peut être c'est déjà fait...
De mon côté, j'ai la crève, les journées sont difficiles. Le soir je m'endore comme un bébé. Hier soir j'ai couché mes filles, la petite voulait un gros calin... me suis endormie avec elle ! terrible je ne tiens plus ! et le matin je suis encore fatiguée aprés une longue nuit.
Bonne journée !