C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 18:18
 maman 79, tu dois avoir hate de faire tn écho!!! Allez ne tinquiete pas ma belle!!
Donc au pied du sapin il va devoir y avoir une chaussette supplémentaire pour bébé!!!!

bisous
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 18:26
 oui manoul hâte d'y être, je rêve mais bon j'y compte pas trop que l'échographe me dise un soupçon du sexe de bébé!!hihihihihi mais bon comme je l'ai dis j'y crois pas trop, il a jamais voulut pour ma 2ème, alors que des copines elles ont put a peut prés le savoir, grrrr, en....é!!mdr

tjs plus ou moins mal aussi au seins, surtout aux tétons, ils sont super sensible, et je trouve que j'ai la poitrine tendu, mon bidou s'arrondit gentillement et je me sens déjà grosse!!!ptdr 
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 19:08
dites les filles qui ont le bidon qui s'arrondisse j'ai une petite question il s'arrondi en haut en bas ou partout??parce que chez moi je trouve que ça gonfle surtout en haut je me demande si c'est bébé qui fait son nid ou si c'est moi qui me transforme en pere noel!  moi aussi je flippe tjs de la premiere echo etre sure que tout va bien qu'il est entier et en bonne santé que de stress d'avoir un enfant quand même!

folldedingote vivement que tu commeces a tester mais j'attends a partir de 10 dpo si tu as un +++ avant tu serais vraiment super chanceuses qu_oi qu'a 9dpo j'en connais!

sawyer tu dois les avoir quand normalement??

manoul je sais pas du tout quand tu pourras tester  il faudrait essayer d'ecouter ton corps pour ressentir l'ovu mais bon pas facile!

izno comment va??c'est quand ton ovu?? supêr deja le cadeau de noel!!mais le meilleur sera le ++ on y croit!!


allez les essayeuses je croise fort!!!

lydie super si la pds est bonne tu peux en faire d'ici quelques jours pour te rassurer mais je suis sure que tout va bien!!

lucie je suis sure que tu exagere!!tu as deja pris du poids ou juste un peu gonflé? je trouve ça tellement beau une femme enceinte je m'adorais enceinte et pourtant j'avais pres de 50kg en trop a la fin!mais cette fois je pars de moins haut alors je compte pas monter autant lol juste arrondir mon bidou!!

maman79 super bientot l'echo il me tarde aussi !!!deja 12sa!!trop bien d'ailleurs je viens de voir que c'est ce que dis ma baniere alors que je serais qu'a 11 jeudi j'y comprends jamais rien a ces trucs!

manue ça va??tu bosses 12h a la suite??tu es dans le medical??bon courage en tout cas!!

steph moi perso j'ai des pertes jaunatre depuis le debut mais j'avais eu aussi pour mes puces alors je m'inquiete pas!par contre je suis pas a 12 sa c'est ma baniere qui deconne je serais a 11sa jeudi et echo mardi d'apres!

désolée pour celles que j'oublies en générale j'essaye de citer au moins celles qui ont repondu depuis que je suis passée mais pas toujours facile c'est qu'on est nombreuses hein!!!et de plus en plus ++++ allez tout le monde avant noel!!!

bon allez ici il est 21h l'heure que je coupe tout!!un peu de lecture et dodo demain debout 5h30... en esperant que ma puce retourne a l'ecole elle semblait un pêu mieux ce soir mais c'est le medoc pour la fievre qui semble lui faire du bien et apres des que la fievre remonte elle semble a nouveau hs nausée ect pauvre puce enfin on verra demain!

bonne nuit a toutes!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 19:26
 Contente ! Heureuse ! 
Rien à redire ... Bravo ma chérie !!!!
Je découvre ton +++ seulement maintenant car j'étais en séminaire à la cambrousse ... Et pas de 3G !!! Pas de réseau non plus :(
Bravo ,)
Ton taux est excellent promets d'être zen !!!
Kissoux, je repars en soirée ...  Hs
Au fait j'ai mal, très mal aux ovaires depuis 2j... Est ce arrive à qqn dpo 2/3 ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 19:33
 moi je pensais avoir eu mal vers5/6 dpo mais vu que je me suis trombé de 3 jours dans la date d'ovu ça correspont a 2/3dpo je croise mes doigts pour toi!!!bonne soirée! moi je desespere que mes puces s'endorment pour me coucher aussi grrr
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 19:41
 aurélia, moi je prend du bas du ventre, mais en même tps je ne suis pas un exemple pour mes 2 autres grossesses je portais mes enfants trés trés bas alors bon...
bonne soirée les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 19:45
 coucou,

Lydy, félicitation a toi wouah j'en reviens c cool ça beau cadeau pour noel dis donc!!!!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 20:47
 Il est super haut ton taux lydie , y aurai pas des juju!!!

Jai oublié manal et sawyer, pardon, je vous souhaite biensur a vous aussi tres vite un +!!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 00:53
 Manal, pour ton test je dirais d'attendre encore 30j et si pas de rrr, de retenter 5j après ... Ton ovu va sûrement être chamboulée... Punie ! Un câlin tous les 2 ou 3j pendant 1 mois ! C'est mon ordonnance à moi pour toi ;)

Je reviens sur mon blem... Désolée :S mais hyper mal à gauche (j'ai bien pensé à une crise d'appendicite mais ce n'est pas du bon côté !)
Pour tout vous dire je suis loin (très loin !) d'imaginer un rapport avec une pseudo grossesse en cours ! Car je ne suis qu'à 3dpo et que mes douleurs sont plus près de ma date d'ovulation que de la nidation (qui se fait au mieux à dpo6)
Fait suer, j'ai mal comme des coups de poignard et voilà que ça me gagne le rein gauche ...
Après l'ovu, avez vous déjà noté ce genre de douleur ? Perso jamais à 2/3 dpo et pas si fort. Je vois Gygy jeudi mais je crois que mercredi si j'ai tjrs mal, j'irai haut urgences. Demain pas le temps...
Grrr suis pas douillette ... La poisse, pour moi c12 est mort, j'imagine tout ! Infection, ovaire qui déconne kyste ou je ne sais quoi !
Allez je me couche avec une douce pensée pour vous et surtout Lydy ! C'était une très belle journée ;) sawyer isa, mal et moi bah ... Ça semble hard un +++ avant Noël ! Faites moi mentir !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 06:08
 folledingote j'espere que ça va mieux ce matin ça peut etre tout et n'importe quoi en fait mais pas de raisons que se soit un kyste ou autre allez moi j'y crois a ton c12!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 07:04
 Coucou 
Bah toujours bobo mais bien dormi.
Je vous redonne des news ce soir, faut que ça passe car journée chargée !

Au fait Lydy c'est qd ton rdv docteur ? Et quand vas-tu refaire PDS ? Jeudi ? Vendredi ?

Bonne journée sous la pluie ;) quel temps ! Mais qui a kidnappé le soleil ???!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 08:11
 coucou les filles!

ha ma folledingote qu est qui t arrive pffff tu as regarder sur le net dès fois au cas ou on sait jamais c peut être arrivé à quelqu un ou alors ovu tardive !!! merdouille en tout cas je pense à toi
quand à moi ba sa va j ai juste mal au tétons et ma poitrine deviens plus ferme c zhom qui est heureux hier soir il me dit comme un gosse " je vais avoir de gros nénés " mdr je lui ai dit sympa y a que sa qui t intéresse lol à part sa j a i jamais eu de nausées pour mes deux 1ère donc je croise que là pareil lol je vois mon doc lundi matin et je ferai une autre pds la semaine prochaine pour voir si sa à bien grimpé mais je n ai aucun doute la dessus je suis confiante cette fois

sawyer t en ai ou ? rrr ou pas ? je pense à vous les filles et je reste jusqu au bout sur ce fofo y en a pas d autres comme vous ici
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 08:21

 
Coucou les filles!

 

Comment vous allez?

Folledinguote va aux urgences si tu penses qu'il y a un souci...vaut mieux prévenir que guérir! Courage....

 

Lydie je suis trop contente pour toi...que d'émotions! Prends soin de toi surtout!

 

Et les autres futures maman? Manue? Steph? Lucie? Emie? Aurélia?

Dites donc c'est vrai que y a beaucoup de ++++!!! Tout porte à croire que ce fofo portebonheur!

 

Allez les filles!!!Folledingote, Manoul, yaya!!! faut qu'on les notre ++++

 

Pour moi et bien a vrai dire comme je ne comptais plus car mon zhomme fais des siennes j'avoue que je ne sais plus trop quand même rrrr doivent arrrivées! En attendant rien...je pense que le papa noel ne passera pas pour moi...snif

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 09:01

Coucou les filles,
Super taux Lydy ! très heureuse pour toi !
Folledingote j'ai eu mal aux ovaires aprés ovulation, c'est simple je pensais qu'elles allaient débarquer de suite aprés... J'ai eu cette sensation ainsi que beaucoup de pertes blanches/jaunes jusqu'à mon ++,  prends soin de toi et n'hésites pas à consulter si c'est vraiment douloureux.
Sawyer pas cool si tu ne sais plus où tu en es, tes dernières régles remontent à quelle date ? tu as des cycles régulier ? qui sait peut être une belle surprise :)
Aurelia, je suis d'accord on y comprend pas grand chose dans ces bannières ! j'en ai essayé plusieurs celle que j'ai mise me semble la plus juste, elle indique exactement le nombre de SA sans se tromper :)
Alors les futures mamans, on commence à avoir un petit bidon :) :) est ce que vous pensez l'annoncer à votre entourage prochainement ? ou peut être c'est déjà fait...
De mon côté, j'ai la crève, les journées sont difficiles. Le soir je m'endore comme un bébé. Hier soir j'ai couché mes filles, la petite voulait un gros calin... me suis endormie avec elle ! terrible je ne tiens plus ! et le matin je suis encore fatiguée aprés une longue nuit.
Bonne journée !

 

La plus heureuse des mamans...
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 09:23
 Coucou a toutes
Folldingotes va consulter c est le mieux !  
Il me tarde demain l écho de 8sa va me dire si tout va bien !! 
Je sais pas chez vous mais a toulouse ça fait 2 jours qu il pleut ça donne pas le moral!! 
Lydy moi naussi mon zhom est trop content !! Il m à dit enfin je les retrouve !! Mdr
Bref pour les essayeuses donnez nous de bonnes news
Biz à toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.