C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 08:02
 folledingote t'es au taquet!!!mdr patience pour toi:!!!

lydie super le ++ très contente pour toi et stress pas trop pour les spoting en tout debut ça peut arriver sourtout si tu 
as deja eu des regles anniversaire j'espere que tu seras vite rassurée tiens ous au courant!!!

ici ça va je suis claquée j'espere me reposer ce matin mais la maitresse m'a rappeler a 7h45 pour venir recuperer une des puces malade alors qu'elle allait très bien ce matin retour a la maison a pied dure dure elle avait mal au ventre et envie de vomir mais rien n'est sorti alors elle s'est couchée et dort depuis deja plus d'heure avec un petit 38.9 :( j'aime pas quand elles sont malade heureusement que c'est rare!moi ça va tjs pareil vomi du matin puis ça passe par contre j'ai mon ventre qui pese et tire beaucoup mais surtout dans le haut pourtant l'uterus est plutot en bas non??vivement jeudi que je demande a la sf parce que c'est  chaque fois que je fais un petit effort ça commence a me stresser 
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 08:03
 Coucou super lydy mais ça va le faire tien nous au jus pour ces pertes mais c est quand même fréquent de perdre un peu le premier mois 
Courage 
Bisous à toutes 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 08:10
 merci elsa , merci aurelia j espère que ta puce va vite allez mieux !

j ai rdv pds à 9h40 donc résultat apres midi très certainement ! j ai hate pour me rassurer je sus retourner pipi et plus rien donc j espère rien de grave ! dans tout les cas j apple gygy à 9h pour savoir ce qu elle en pense !

je vous tiens au courant
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 08:20
 CC les filles !!!!! Lydy excellent ravi pour toi !!!!! Pour les spotting j'en ait eu le lendemain d'un tp tu voit la dernière foi c'était la nidation !!!! Allez je part au boulot 2ème jours j'en ai marre lol c'est partie pour 12h je reviens vous lire demain bonne journée à vous bizzzzzz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 08:30

 
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lydie!!!!!!!

Félicitations ma belle je suis énormément contente pour toi!!!!!!!!!!

Enfin tu nous l'offre ton +++++ excellent!!!!!!

 

Aujourd'hui j'ai de fortes migraines...sa me soule!!

Moi pour le 21/12 j'y crois d'ailleurs je suis terrorisée! J'ai lu des trucs de fou sur internet...sa fait flipper!

 

Et bien que de lectures!!!!Vous chomez pas les filles le week end!

 

Bisous

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 08:51

Coucou les filles !

Super on commence bien la semaine ! Je suis très contente pour toi Lydy c'est super !

Je pense qu'il faut pas trop t'en faire pour les spottings ça arrive, tant que c'est minime rien d'inquiétant. Enfin je te comprends, quand on est passé pour une FC on est très attentive...

Mais y a pas de raison pour que ça se passe mal cette fois :)

 

Pour moi 6 SA aujourd'hui, ce week end petit coup de blues... En parlant de spottings j'en ai hier d'une couleur un peu bizarre (jaune sale enfin je saurais pas trop identifier la couleur) Quelqu'un a déjà eu ? pff alors tout de suite je m'imagine le pire. Mon echo approche vivement, je serais enfin fixé.

 

Sawyer toujours en attente de tes régles ?

Aurelia 12Sa ça me fait rêver :) ton echo c'est pour bientôt ? Elsa aussi il me semble...

Folledingote, allez la prochaine bonne nouvelle c'est pour toi !

Manal, contente d'avoir de tes nouvelles, j'éspère que tu te remets bien.

 

Bisous à toutes

La plus heureuse des mamans...
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 09:33
 Yeahhhhhhhhhhhhh Lydy trop contente, tu as ton ++ du coup tu me redonne un coup de boost!! Merci et tiens nous au courant pour la pds et tes spotting mais je suis comme les autres je penses que ce n'est pas très grave!!

Ah lala ca remotive tout ça, Folledingote je suis zen mais en même temps c'est facile avec les fêtes et tout ce qui se passer autour j'arrive à plus trop y penser mais le mois prochain je sais pas! Mdr!!!

Sinon ben toujours pas de tp en vu on est sorti samedi soir et Mr à trop bu du coup il a passer la nuit à côté de la bassine! mdrr Pas très glamour pour des tp!! lol

Bon sinon aujourd'hui on change de portable et ouais je m'offre mon kdo de noel déjà! lol

Allez courage les futurs mamans et courage aux essayeuses!!

PS : Du coup y'a combien de futur maman et combien d'essayeuses sur le fofo?!

Bises
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 10:40
 merci merci les filles ! je viens de faire ma pds et le gars du labo (vachement sympa ) m a dit c pas grave non plus sa arrive mais que j avais raison de vérifier mon taux au plus vite comme il dit comme ça à 14h30 quand je l aurais le résultat je pourrai appeler gygy pour lui dire et elle verra si je doit venir ou non pour faire une écho voir si pas d hématome ou autres vu ma fc de juin donc me voilà plus rassuré car comme je n ai pas de douleur et que je n ai pas eu d autres pertes depuis ouffff j ai annoncé à zhom il est super heureux et me dit que j avais eu pareil pour ma 1ère c dingue comme il se rappel de tout concernant mes précédentes grossesses j en ai presque honte de ne pas me rappeler de tout ça lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 11:32
 Aaaaahhhh Lydie quelle merveilleuse nouvelle je suis vraiement ravie pour toi ah sa ye enfin !!! Quand j'ai lu +++ j'ai sauté de joie pour toi mdr en poussant un cri mdr heureusement mon homme est pas la il dirait je jouie tout seul mdr! Ah encore félicitation, plein de bonheur pour toi.💋
Oui au fait sawyer tu doit avoir tes règles quand ? Car tu attendait après je crois ? Alors ? 
Moi sa ye chui nauséeuse ! Pppffff bin fallait bien que sa arrive chui a 8 sa ! Hier je disais que j'allais super bien, bin la non dès que je mange un truc j'ai des hauts de cœur, je vais au toilette mais rien je vomi pas mais du coup chu pas bien, puis constipé lol j'vous raconte quand je vais a la selle on dirait que jaccouche mdr 😫😫😫 lol 
Et je suis définitivement une baleine lol sa ye sa commence le gros sac est de retour lol alors je m'habille comme un sac a patate ! Je vais devoir m'acheter ds vêtement pour ma grossesse. 
Folledinguotte bientôt aussi le résultat pour toi encore une petite semaine, on va croiser les doigts pour toi. Bon bin a tout a l'heure il est l'heure d'aller chercher ma fille a l'école, je re taleur pour toi Lydie hâte de savoir lol aller a ++++ lol biz
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 14:44
 YYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Trop contente pour toi lydie!!!! Tu as eu le gyné ta un rdv?  Ne t inquietes pas trop, surtout si tu as eu des regles anniversaire pour tes grossesses!! Moi aussi des saignements pour chaque grossesse!!

On croise pour mag et llzno maintenant

Bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 15:00
 merkiiii

oui vite un plus pour mag isa et sawyer maintenant !!!!!

j ai eu mon taux 500 ui correspondant parfaitement à ma date !!! et j ai tèl pour avoir rdv avec le gynéco et elle m a dit c trop tôt pour voir avec une écho alors je lui ai dit je veut pas faire une écho je veut voir un gygy ou une sage femme grrr pauvre nouille du coup je vais voir mon doc pour une pds pour voir si le taux augment bien voilàààààà

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 15:50

 
Oui les filles j'attends mes régles c'est bien sa!

Elles vont pas tarder me semble-t-il! snif!!

Mais pour l'instant pas de douleurs dans les seins...ni douleurs de règles...alors j'attends patiemment!

Sa va aller Lydie....profites!!!!!!!!!!!!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 15:58
 ha peut être que c bon sawyer je croise

au faite je me suis trompé c pas 500 mais 511 ui lol bon c pas grand chose me direz vous mais sa me met plus dans la tranche 3 sg 5 sa donc bon lol

allez allez j ai envie de voir des +++ chez vous les filles isa mag sawyer
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 17:57
 coucou les topinettes,

Comment vas??? FELICITATIONS LYDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 de +!!!! Le fofo se vide peu a peu des essayeuses!!!
Je suis vraiment heureuse pour toi ma belle!! Te stresse pas reste zen!!! Tiens nous au courant si tu as un rdv chez gygy!!!
Les futures mamans alors qui est la prochaine a avoir une écho???

Pour nous les essayeuses je crois que la prochaine a avoir un résultat cest FOLLEDINGOTE, ensuite SAWYER, puis Isa et enfin moi en dernier!!

Comme vous devez vous douter je ne vais pas attendre mon RDC pour me remettre dans les essais IMMEDIATEMENT lol!!!

Sinon jai une tite question. Du coup comme je sais pas quand jovule ni quand je dois avoir mon RDC, je peux tester quand??

Bisous les choupettes et encore une fois Félicitations Lydy!!!!

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 18:09
 kikou les copinautes, bein je comprend rien, je vous ai écris ce matin et y a pas mon méssage????

alors je recommence lol trop cool félicitation lydy, une bonne semaine qui commence!!!! 
alors pour isa, en essayeuses il reste toi, manoul, sawer et folledingotte je crois ce qui fait que en grossesse réel il y a moi, elsa,mesbébésmesdémons,aurélia,stéph et manu

pour moi sa y est j'arrive a la fin du stade critique à savoir sa fait 12SA aujourd'hui, écho premier trimestre pour moi vendredi enfin J-4!! trop hâte comme à chaque grossesse l'angoisse de la 1ère écho qu'on me dise qu'il y a un pb ou une malformation, bouuuuuuu, j'ai encore des douleurs dans le bas du ventre, je ne sais pas de quoi sa vient, il faut aussi absolument que j'aille faire ma prise de sang; bouuu tjs pas fait, vraiment pas bien, mais vraiment pas eu le tps, à jeun en plus!!!

aller bonne soirée les topinautes

PS : sa y est j'ai eu le courage de faire mon sapin de noel avec mes filles ce soir!!!lol youpi!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.