C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 131)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2012 à 11:13
 Moi non pas de sapins ce week-end et j'ai décidé cette année d'en mettre un faux comme je vais en belgique le week-end prochain j'en achèterai un la bas c'est moins cher ! Lol biz les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 16:33
 Manue tu va rire Jlai déjà mis le miens depuis dimanche dernier mdr chui barge je sais lol mais j'ai pas encore mis les rideaux de lumière a ma fenêtre et pas fini la deco a la maison mais sapin oui il est mît lol moi aussi c'est un faux . Un vrai avec mes singes pas la peine, arriver au 25 décembre yaura plus d épine lol alors un faux c'est parfait. 
Bon bin je vais vous laissez car j'ai presque plus de battri sur mon portable, je vais le mettre a charger et je reviendrais voir si il y a des news se soir avant d'aller au lit, aller bonne fin d'après midi les filles. 😘
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 07:45
 alors moi encore plus barge ça fait presque 15 jours que j'ai fait le sapin mdrr d'habitude j'attends le 1er mais la c'est un artificiel biensur et j'etais tellement contente et surprise d'en trouver en magasin que j'ai acheter direct et j'ai attendu quelques jours avant de l'ouvrir apres je le trouvais moche alors j'ai ouvertes toutes branches pour voir ce que ça donnait vraiment et vu le boulot que c'etait j'ai pas eu le coeur de le ranger et les puces l'ont vu et ont voulu decorer mais on avait que 3 guirlande alors la semaine derniere on a finit la deco!c'est l premiere fois que je mets un faux mais ici pas le choix d'abord les vrai n'existe pas et avec 30° ils garderaient leurs epines 3 jours mdrr mais je suis contente il est plutot joli quand même!

sinon ici ça va tjs nauséeuse mais bon en même temps si ça s'arrete ça va me stresser alors je fais avec! rendez vous gygy jeudi et echo le mardi d'apres vivement apres je pense l'annoncer parce que ça comùmence a se voir quand même pourtant je suis qu'a 2 mois pfff ça promet!

alors les essayeuses vous en etes ou??qui attend un ++ pour quand??
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2012 à 08:57
 coucou les filles!

comment va ? pour la sapin nous on en met un vrai mon zhom préfère et on prend toujours un norman sa tiens super bien et en générale on l installe le 6 décembre jour de la st nicolas et le soir on mange des manalas petit gateau alsacien en forme de bonhomme et des brioche que cette année je vais faire en pain perdu hummmmmm on va se régaler !!!! et on l enlève apres l épiphanie !!! (en gros entre les deux on prend 10 kilo )

sinon 14 dpo ça y est on y est et toujours rien mais bon elles débarquent le soir en générale donc on attend !!! je me tate test demain matin ou mardi si pas de rrrrr ??????

allez bon dimanche à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 09:35
 Hep hep hep !!!
Lydy on s'en fout de ton sapin LOL😄😄😄
Zéro signe de rrr ? Zéro mal au rein ou à la tête ? Et pas de spotting ?

Ohohoh ... Le père Noël passerait il le 3 décembre cette année ?!!!!
Ce serait bien de tester demain je pense ;) 1j de bonheur en plus ça compte sur 9 mois ;)
Pis au pire tu seras fixée ...

Youhou !

Alors moi le sapin (puisque je suis à 2DPO :( ) ce sera ce soir si j'arrive à faire mon ménage ! Sinon mercredi :)
Moi aussi un faux, question budget (on l'a et je préfère continuer qq achats que d'acheter un sapin 30€!) mais j'avoue que j'aime Noël pour l'odeur de sapin donc je mets un faux à regret ;) 
Tant pis on videra la bombe à caca senteur pin dans le salon MDR

Rdv 6/12 Gygy aussi pour moi, en espérant que je ressorte avec toute ma batterie d'examen sur ordo, je flippe d'y aller pour rien ...
Ce mois ci ovu j15 et câlin j12/13/14/15 et là si ça marche pas ce sera uniquement ma "faute"... Alors ça pèse ! Le mois dernier c11 on avait fait câlin j12/13 ... Donc j'ai drculpabilisé : un seul mois où je déculpabilisé et ça fait du bien ... Comment je me prends la tête ...!
Allez ça va le faire !

Manal... Je commence à flipper, donne des news ...
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 11:22
 Mdr folledinguotte moi j'aime bien l'odeur la l odeur pin jen ai aussi lol moi c'est spécial fosse septique mdr pas pour  ma SAM lol ! Tu parle un vrai sa sent bon oui mais ma mère dit de mettre de la laque pour que sa tiens et pour finir mon sapin après il sent la laque lol alors sa sert a rien lol alors moi sa fait 2 ans que j'en met un faux c'est pas plus mal . 
Lydie arrête de te faire du mal mdr FAIT TON TEST lol demain matin si ta pas de règle c'est bon lol ! T'aura ton cadeau avant Noël lol ! 
Folledinguotte dpo2 alors dans 5 jours tu re test pendant 7 jours lol ! J'espère que cette fois si sa sera la bonne parce que putain la ton zomme ye pourri lol ! Aller les bébés de Noël vont pleuvoir la c'est obligée lol ! 
Au fait sawyer a pas encore eu sa règles, elle aussi attendait après ? Peut être on aura des nouvelles demain vu quelle se connecte depuis son boulot don pi tête demain des news aussi.
Sa passe vite dit donc déjà 8 sa j'y crois pas ! Je suis contente, en même temps j'ai l'impression de ne pas y être car je ressent rien alors c'est bizarre lol ! Vous allez dire de quoi elle se plein elle ? Lol mais chez pas c'est pas pareil que dabitude la je suis bien, zen car a ma deuxième grossesse depuis le début j'avais mal au ventre jusqu'à la fin tandis que la non donc c'est peut être sa, je me souviens d'avoir été mal avisé tout au long de ma grossesse alors la du coup comme je ressent rien sa fait bizarre lol en même temps c'est pas plus mal. 
Enfin bref aller les filles donnez nous de bonne nouvelle on attend que sa. Bon aller je vous laisse je vais commençais a préparer le repas. 💋

LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 11:28
 Ps : enlevé le mot avisé il s'est incrusté chez pas quesquil fou la lui lol 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2012 à 11:29
 allez folledingote sa va le faire je reste optimiste pour toi

mon sapin je le paie 25 euro c tout pi on le prend avec racine pour le replanter dans le jardin (2000m2 faut le remplir lol)  donc sa va c pas la ruine !

bon manal t es ou ?????
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 12:01
 coucou les copinautes, alors chez nous tout va bien, j'ai remarqué que bien souvent quand je suis malade c'est parce que j'ai fait de la voiture!!! toujours aussi fatiguée, je compte les jours dans 6 jours ma 1ère écho officielle trop bien et j'ai tjs pas faite ma PDS compléte vraiment pas bien sans faute je dois y aller cette semaine, sinon normalement si je dis bien si mdr j'ai le courage je fais mon sapin cet aprém par tradition je le fais tjs le 1ère weekend de décembre!!!! sinon mes parents arrivent jeudi normalement pour quelques jours trop bien je suis contente sa va me soulager un peu aussi avec les filles, en plus ils ne viennent pas souvent!! aller bonne journée les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 14:49
 Coucou les filles,

Comment ca va?? Désolée de ne pas vous avoir de news avant week end chargé!!!!!

Lydy, alors un ptit +++ pour ce mois???
Ma Folledingote, Plus qu'une tite dizaine de jours et on serra fixé, je croise les doigts pour toiii!!!!
Sawyer, Alors tu as fait ton test?
Les futures mamans, jespere que vous etes pas trop fatiguées!!!!

Pour ma part, jai fait ma pds vendredi et le taux est redescendu a 14UI. Donc cest cool pas de geu!!!!!! Pds de controle a faire dans 8/10 jours, donc je pensais la faire lundi prochain (10/12).
Sinon plus de saignements donc les tp vont pouvoir reprendre!!!!!!! Mon homme m'a tellement manqué!!!hhhhhh

Je vais en cuisine préparer mon breuvage spécial ZOZOS toniques!!

hhhhhh

Bisous
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 16:21
 Aller manoul c'est le début d'une nouvelle aventure pour toi j'espère que tu nes pas triste et que tu va bien, tu as raison fait ton breuvage spécial zozo lol et annonce nous une bonne nouvelle en fin de mois. 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 20:53
 Hello les filles,

Lydy, je compte sur toi pour nous ramener un plus pour décembre tu sera la première et j'y crois fort!!

Sinon toujours un plaisir de vous lire, chez nous il a neigé aujourd'hui, que c'était beau mais c'est pas rester! lol
De mon côté les rrrr devraient débarquées dans 9 jours environs donc j'attends, j'attends et j'attends!! mdrrr

Bon je vous souhaite une bonne soirée à plus!
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 22:59
 Iznoo ;) quel courage ou quel travail sur toi ... "si ce n'est pas ce mois ci, ce sera pour plus tard !" en fait tù es la sagesse ... Ne pas focaliser ... Moi je n'y arrive pas ! Et vous le savez !

Manal je suis contente pour toi : pas de Geu ! Je te voyais déjà à l'hosto ... Sérieux... Pas de news j'ai flippé ... Ton taux à 14 depuis 10j c'est bizarre ! Mais ... À toi les Tp et toutes les chances dont de ton côté !!
Lydie : PAS DE RRRR !!!! Sinon tu serais venue ;) 
Je croise tout ce que je peux ET. Je croise fort !!!!
Allez Lydy ;)
Moi dpo 2 se termine et  un coup j'y crois, un coup je me dis que c'est mort ... Truc de dingue ces dpo ! On passe de l'espoir au désespoir en 2 minutes !!! Je veux tellement ce bb ....
Allez effectivement je dégaine mes tests dans 6j alors ... Je commence ma lettre à papa Noël :
"père Noël, j'ai été bien sage cette snnee, doudou et moi on voudrait un bb au pied du sapin (euh nan ... Dans mon ventre !) on a attendu si longtemps que j'aimerais te demander des jujus !" ça le fait nan ?
Je sais suis gourmande mdr ...
Kiss aux belles baleines, kiss aux essayeuses !
Je vous adore
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 06:17
 Lydy pitié ... Ne fais pas la grasse matinée ! 
MDR
Il est 6h15 et je trépigne !
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 07:50
 coucou les filles !

non non pas de grasse mat réveillé depuis 5h45 lol ta patience est récompensé folledingote je suis ha y est à 15 dpo ! bien net sur le test clearblue en 30 secondes !!! mais je m inquiète car spotting rouge au 2ème pipi donc je vais essayer d avoir un rdv ce matin pour une pds et je vais prendre un rdv avec gygy au plus vite vu ma fc de juin je prend pas de risque !!! voilà apres 1h de joie intense la peur me gagne ! j espère juste à des règle anniversaire comme j ai eu pour ma 1ère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.