Coucou les filles!
Alors moi je vais vous raconter mais grossesses...
Pour ma première grossesse je suis tomber enceinte le 28 décembre 2005 s'en le savoir...j'ai appris ma grossesse à 7 semaines! J'avais super peur j'était jeune mais la peur et très vite partie....
Pendant 4 mois j'ai eu des migraines épouvantables à devenir folle!! ET puis sa c'est terminer comme c'est venue. Et j'ai vomi pendant 3 mois!!!!!Je ne supportais plus les odeurs... Mais tout c'est bien passer!
Pour ma seconde grossesse je suis tpmber enceinte le 3 mars 2009...BB surprise! J'ai découvert le ++++ le 1er avril 2009! Beau poisson d'avril!!! Tout ce passait bien jusqu'a mes 3 mois de grossesse ou après plusieurs examens on a vu que j'avais des caillaux dans les reins! Du coup coucher pendant un bon mois!!!Du coup une prise de 6 kilos et bamme! Puis a 5 mois de grossesse j'ai perdu du liquide du coup direction urgences et rebelotte plus d'effort coucher!!!etc etc.... dernier mois de grossesse j'ai commencer a bouger car j'en pouvez plus et bon bb est arivé le 23 novembre 2009!!!
Voilà bonnes grossesses quand même!!
Me languie la prochaine!!!
Mes règles ne vont pas tarder car je suis fatiguée et j'ai mal aux dos!! Pas d'autres signes pour le moment!
Bisous les filles