C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 10:52
 alles ne t en fait pas manu8 cette grossesse sera différente dans tout les cas ! reste positive ! tu sais moi pour ma 2ème j ai eu peur aussi d avoir un taux bas pour la t21 mais non tout était ok pi là pareil je serai sereine que apres le résultat car j ai une thyroide qui se déforme et qui chaboule mes hormones ( et me cause des crises de tétanie par moments c devenue plus rare mais à une époque j en fesait tout les mois et j ai même fait un arrêt cardiaque à cause de sa du coup mon coeur est fragiliser par les crises que j ai eu à répétition et donc je fait attention et essaie de rester zen au plus que je peut (vous avez la réponse à pourquoi je suis toujours aussi zen du coup lol)) donc je vivrai avec jusqu à la fin de ma vie comme sa mais je reste positive y a pas de raison
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 13:15

 
Coucou les filles!

 

Alors moi je vais vous raconter mais grossesses...

Pour ma première grossesse je suis tomber enceinte le 28 décembre 2005 s'en le savoir...j'ai appris ma grossesse à 7 semaines! J'avais super peur j'était jeune mais la peur et très vite partie....

Pendant 4 mois j'ai eu des migraines épouvantables à devenir folle!! ET puis sa c'est terminer comme c'est venue. Et j'ai vomi pendant 3 mois!!!!!Je ne supportais plus les odeurs... Mais tout c'est bien passer!

 

Pour ma seconde grossesse je suis tpmber enceinte le 3 mars 2009...BB surprise! J'ai découvert le ++++ le 1er avril 2009! Beau poisson d'avril!!! Tout ce passait bien jusqu'a mes 3 mois de grossesse ou après plusieurs examens on a vu que j'avais des caillaux dans les reins! Du coup coucher pendant un bon mois!!!Du coup une prise de 6 kilos et bamme! Puis a 5 mois de grossesse j'ai perdu du liquide du coup direction urgences et rebelotte plus d'effort coucher!!!etc etc.... dernier mois de grossesse j'ai commencer a bouger car j'en pouvez plus et bon bb est arivé le 23 novembre 2009!!!

 

Voilà bonnes grossesses quand même!!

Me languie la prochaine!!!

 

Mes règles ne vont pas tarder car je suis fatiguée et j'ai mal aux dos!! Pas d'autres signes pour le moment!

 

Bisous les filles

 

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 17:31
 Waaaah certaines sont passées par de "pas drôles " moments...
Pour moi désire de Juju à chaque fois et flop lol 
1ère grossesse : impecc SAUF DES BRÛLURES d'estomac horribles dès le début et jusque la fin...
Accouchement 15/03/04 à 37s, 1 contraction intense à 7h30, arrivee clinique à 8h30, passage 15 min aux toilettes dans le hall car je pensais avoir envie de **** ! Donc en gros j'ai poussé 15 minutes mdr pour rien ! 10h02 bb était là, séparées immédiatement car petite et en me faisant l'episio ils lui ont mis un coup de scalpel sur le crâne !!! 
2ème grossesse : on voulait bb2 de suite: FC le 31/10/04  (soir dhaloween...) à 6SG, j'allaitais toujours ma fille qd je suis tombée enceinte.
3ème grossesse : IDEM BRULURES HORRIBLES  et decouverte des envies (envie de barbecue en fevrier ... Ca craint.. Mais jai fait mdr) bb prévu pour le 10-20 /10/05 arrivé le 17/08... en siège decompleté (1 pied puis le siège puis l'autre jambe et enfin la tête) pas facile d'accoucher ainsi ... Bb a morflé, ictère nucléaire 2 j après,  à cause de l'oedeme à sa jambe qui était prise en garrot au moment de l'accouchement - noire et dure de la hanche aux orteils...  (décision d'exsanguination mais grâce aux 72h de tunnel le taux de bilirubine est descendu à un niveau tolérable) en gros on a passé 1 mois 1/2 en neonat et j'allaitais bb toutes les 2h... La grande 17 mois ne marchait pas encore seule et je ne dormai pas ! Un vrai zombie ...

Pour ma 4ème grossesse je veux :
- PAS DE BRÛLURES D'ESTOMAC 
- avoir bb au moins 2 minutes sur moi... Car jamais eu bb avant 1journee pour la grande et 2 pour le petit... 
Voilà ma galère à moi Mdr

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 17:50
 ma pauvre folledingote sa n a pas été facile pour toi non plus à ce que je vois !!! je te souhaite d avoir une belle grossesse pour bb3 et je croise à fond que la bb soit en route

bon 12 dpo allez je vais y arriver patience patience
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 18:09
 Oui lydie plus que 2 petits jours !
Je croise pour toi ... Ya aucune raison que ca ne marche pas ce mois ci ! En plus tu "prends" vite ;)
Allez dans 2 ou 3 jours on te fete !

C'est gentil ;) mais les grossesses ont été nickel, c'est plutôt les bb qui ont eu du mal ... Si jaccouchais moins vite (2h entre la 1ere contraction et l'accouchement mdr) j'aurais pu avoir une cesa ! (pour le bien debb)


BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 18:47
 et ben manue pas cool tes grossesse!!mais cette fois ça va aller t'inquiete!!!

manou rooh ramadan en fin de grossesse t'es courageusement folle!!lol mais bon si ça peut te rassurer moi aussi fer en intra pendant 3 jours apres m'avoir dis en sortant de la salle d'accouchement finalement pas de transfusion!!!!ha bon parce que c'etait prevu????certe j'ai perdu enormement de sang mais pour une premiere on se rend pas compte si c'est normal ou pas!

folledingote t'es ou??,laisse souffler ton homme quand même!!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 20:39
 Bonsoir les filles bin dit donc vos accouchements lol en fait on a tous eu quelques chose a nos grossesse, moi Amélie est née a 38 sa 2 kilos 890 47 cm 1/2 et ma 2 ieme maëlys est née a 34sa 2 kilos 350 et 43 cm, ma grand sa  été mais la 2 ieme ou lala plus jamais comme sa donc mon 3 ieme j'aimerais que sa se passe bien, pas d oligoamnios, pa de syatique pas de douleur ligamentaire pas d'accouchement prématurée et pas de césa si possible, je veux plus tout sa non ma 2 ieme grossesse sa été un calvaire alors la le 3 ieme j'espère que sa va aller. 
Sinon Lydie bientôt le verdict ! Cool annonce nous une bonne nouvelle pour le début décembre. 
Alors sawyer  tes règles ? Toujours pas non plus! Aaaaahhhhh qui sait, peut être toi aussi ! C'est beau sa ! Un p'tit coup a droite tututulututu un p'tit coup a gauche tututulututu c'est beau sa mdr chui cinglée mdr j'me fais des délires toute seul mdr !!! 😄A lala chui de bonne humeur ! Ma sœur de Lyon viens chez moi chez les chtis biloutes pour les vacances de Noël alors chui contente ! Au moins si le 21 décembre on claque je claquerais pas tout seul mdr ! N'en je plaisante j'y crois pas a tout sa, en même temps hier j'ai vu défilé devant chez moi au moins 15 gros tanque de l'armée alors je me suis dit mais quels qu'ils foute la ? J'ai eu peur un peu la mais non en fait c'était des exercices que l'armée a fait au cas ou il y aurait une attaque au tunnel sous la manche et après ils sont répartis. En même sa sa fait peur je suis juste a côté, même pas 5 km alors du coup quand on voit sa on se pose des questions Diane même. Alors voilà voilà je me tape des films sa ye lol ! Enfin pensons  bébé c'est beaucoup mieux lol ! 😄 
Et vous vous y croyait ou pas ? Enfin si c'est comme la méthode noug ou chez pas trop quoi lol c'est bon on ale temps mdr. Bon c'est bon j'arrête de dire des conneries lol je vais vous laisser, ma série a la 6 va commencer, aller bisous a toutes. 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 20:45
 Si il y a des fautes c'est normal c'est mon portable il corrige tout seul ou il me met un autre mot a la place lol je veux écrire quand même il m'a mît Diane même lol bon fait pas gafe les filles, c'est quand j'ai relu que j'ai vu sa. Et au fait j'ai pas écrit Amélie est née le 2 septembre 2001 et marly sel 25 mai 2010 voilà voilà je vous embête plus. Bonne soirée et bon tp lol 😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 22:32
 T'inquiète pas ! Ça me fait pareil depuis le tel portable !
Mdr qd j'écris Manal il me met" l'analyse " donc ... Ptdr des fois c'est bizarre mais on déchiffre ;)

Moi le 21/12 je veux bien mourrir UNIQUEMENT si j'ai eu mon +++  sinon désolée mais faudra décaler l'apocalypse de qq mois ! Nan mais ... Je ne veux pas avoir attendu 1 an pour rien !!! (Dit l'égoïste !)
Je n'y crois pas du tout, c'est encore un truc ou des barges vont se suicider tu vas voir ... Genre secte ...

Bon je vous laisse j'ai tricot !
Kissous et ...allez Lydy !!!! Manal ? Ça y est le cocktail est prêt ?!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 08:25
 Bonjour les filles,
Question pour Manal, hier tu as fait ta PDS de contrôle ? Est-ce que ton taux a bien baissé ?
Sauf erreur de ma part on n'a pas eu de nouvelle de toi hier, j'espère que tout est en ordre ... Si tu passes par là je me doute que tu nas pas envie de bavarder ;) mais tiens nous au courant car j'me fais des films genre "bad trip " GEU...

Bisous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2012 à 08:41
 coucou les filles !

comment va ce matin ? la fin du monde pour le 21/12 j y crois pas non plus comme dit mon zhom il va surement y avoir quelques chose mais pas la fin du monde il parle plus de changement de polarité ou un truc du genre mon homme adore lire les trucs la dessus enfin moi je suis septique là dessus, je vois pas pourquoi tout est normale et tout d un coup tout irai de travers pile poil ce jour là enfin comme on dit on verra le jour j car c comme le passage à l an 2000 hein soit disant tout déconnerai ben y a rien eu lol
allez 13 dpo verdict demain soir si rrr ou pas pi si rien test mardi (si je tiens lol) j ai un peu peur d être déçus donc on croise à fond sinon RAS pas de pertes pas de douleurs par contre le soir à 21h15 je m endort, je me réveille toutes les heures la nuit et je debout comme les poules avec la pèche je suis pas nette enfin encore un peu de patience
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2012 à 09:38
 Bonjour les filles !!!! Comment allez vous ? Moi le 21/12 on fêtera l'anniversaire de mon homme ...... Ou pas lol on verra de toutes façons ils nous avaient fait un truc similaire pour l'an 2000..... 12 ans après on se porte pas trop mal ;) bon lydy je le sent !!!!! C'est ton mois ! Enfin folledingotte izzno et manoul aussi sans oublier sawyer.   Bon moi J-13 j'ai hâte d'y aller et j'espère que tout ira bien mais encore plus hâte d'être mi janvier pour que le risque de FC soit passé ça me stress. Bonne journée les filles bon week-end !
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 10:42
 coucou les filles, manu8 moi aussi le risque de FC me stress mais bon je me dis que j'arrive vers la fin des risques je suis à 11SA et 5 jours, écho 1èr trimestre J-6 trop hâte pour me dire que tout vas bien!!!

elsa, c'est moi qui te disais que je gaz pas mal aussi!!mdr l’horreur première fois que sa m'arrive!!!ptdr

allez lydy on croise les doigts des mains, des pieds et les poils de cul!!ptdr

je vous rassure moi non plus j'y crois pas à la fin du monde pour le 21/12, pffff de la connerie, certe le monde se détraque mais pas d'ici à mourir le 21

bonne journée les fifilles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 10:54
 Bonjour les filles, aller Lydie donne nous une bonne nouvelle et Tkt folledinguotte tu l'aura ton + avant la fin du monde mdr ! Et oui c'est vrai j'avais oublier en l'an 2000 on devait claquer déjà mdr ! Moi j'y crois pas trop a tout sa mais ma voisine oui lol après chacun son opinion. 
Moi a part sa,sa va bien, toujours pas de nausée j'ai que ma poitrine qui a emplifier de volume lol et pas que sa aussi j'ai doubler de volume moi aussi avec tout se que je mange lol vite le tanque lol razpoutcha et d retour lol ! 
Bon bin je vous laisse je vais me laver et laver la ptite, la grande c'est bon elle le fait tout seul, je vais aller faire mes courses. 😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2012 à 10:54
 Coucou les filles,
Idem je pense qu'on sera encore tous là le 22/12 !
Ce matin j'ai fait ma pds complète (toxo...)j'ai eu du mal à me lever ...des nausées des vertiges... Dur dur en ce moment fatiguée dés le matin ! Encore 10 jours à attendre avant mon écho. Hier j'étais un peu maso je me disais que de toute façon on va rien m'annoncer de bon... Attendre toujours attendre. !
Lydy je le sens bien pour toi allez dernière ligne droite !
Maman79 tu vas bientôt passer le cap fatidique ! Trop bien ! La première écho officielle qui approche aussi.
Qui fait son sapin ce week-end ?

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.