C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 13:38
 en ce qui me concerne je dirai pas que ma 1ère grossesse a été compliquer mais plutot mouvementé lol d abord j ai su que j étais enceinte à presque 2 mois de grossesse dû à des règles anniversaires ! ensuite à ma pds trisomie 21 j ai eu de mauvais résultats avec 1chance sur 50 quel soit atteinte ! du coup amniosynhèse et écho à gogo pour dire que tout allait bien une fois le terme juridique passer ! en faite le niveau du taux était faussé à cause de ma thyroide qui était déformé et c bb qui me l a remise à neuf avec la sienne !!!! oufff ensuite bb qui a voulu sortir à 7 mois donc repos jusqu à max 37sg car avant trop tôt et madame à attendu 37sa +1 jours pour sortir lol apres 17 h de travail et 24h sans dormir elle a eu du mal à sortir du coup une fois arrivé je l ai à peine vu car elle respirai pas et avait les poumons collés donc grosse frayeur surtout pour le papa qui était avec elle et comme c était bb1 donc voilà c était une grossesse que j oublierai pas lol pour ma 2ème tout nikel juqu au bout et elle est née 1 semaine avant terme donc rien à dire lol
voilà pur moi
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 13:46
 Bienvenue Patricia,
Selon moi... Même si la décision de bb3 se pèse (organisation, logistique, argent...) je suis persuadée que si le projet vous effleure, c'est que vous êtes prêts et qu'il sera dur de changer d'avis ;)
Chouet une copine ! Lol
Pose nous tes questions, celles qui pourraient être un frein ! Mais sache que nous ne sommes pas très objectives car nous on aimerait repeupler la planète ! Mdr

Sawyer : tu as des signes de rrrr ? Sinon ... Pourquoi les "attendre "? On n'en veut pas pour toi !! On veut ton + 

Steph : ouch... C'est chaud ce qui t'est arrivé ... Ton cas est moins fréquent qu'une fc précoce (j'en ai aussi fait une à 6 SG en 2004) que 8 Sg c'est plus du précoce là...

Maman79 comme tu dois regretter ce choix de nounou .... Attends toi au pire effectivement mais laisse gérer ton homme !!! Tu n'es pas assez forte avec bb3... 
Courage

Bizoo les filles je retourne au taf et SI SI zhom passe à la casserole depuis 2j ;) j'aimerais encore 2j (ce soir et demain soir) mais bon ... On verra de toute façon ça peut suffir j-3 et j-2 !
Lydy j'attends dimanche avec toi !
Isa, le mois prochain vivez couchés !!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 13:48
 alors pour moi 2 grossesses assez compliqué aussi et plutôt mal vécu, ma 1ère malade comme ma 2ème et 3ème d’ailleurs !!mdr puis vers 5 mois de grossesse mon homme a eu des soucis de santé, malaise sur malaise, transporté plusieurs fois en urgence à l’hôpital et ils ne trouvaient pas se qu'il avait, jusqu'au moment où l’hôpital l'a laisser rentré à la maison et 2 h plus tard malaise dans ma cuisine avec un mal de chien à le faire revenir à lui, les pompiers sont venu, sa m'a fait un énorme stresse en 4 jours ce qui m'a déclenché les contractions, 24 h d'hospitalisation aussi pour moi puis ressortie, le toubib m'a donné 1 semaine de repos et après il m'a dit que je pouvais reprendre une vie "normal" sauf que sa ne m'a jamais passé, j'ai gardé mes contractions jusqu'à la fin, le bébé est descendu et appuyait sur mon col, les docteurs ne savaient pas combien de tps mon col allait réussir à tenir du coup à 6 1/2 /7 mois alité jusqu'à mon 8ème mois, ma fille est arrivée avec 27 jours d'avance, nous avons eu bcp de chance et nous avons réussit à sauver les meubles!!lol en plus j'avais très peur à l'époque la néota la plus proche de chez moi était à plus d'1h!!! la 2ème un peu la même mais moins catastrophique, le bébé est très vite descendu aussi même tableau appuyait sur mon col au final elle avait poussait mon col vers l’intérieur  j'ai faillit avoir une cesa mais non sa a été, le plus dure était ma petite puce devant qui n'avait même pas 2 ans et qui ne fesait tjs pas ses nuits, l’horreur !! a la fin ma mère est venu chercher ma fille pour que je me repose je n'y arrivais vraiment plus malgré le faite que sa fesait déjà 3 semaines qu'elle me le proposé et que je lutter, je ne voulais être une "mauvaise "mère pas capable de s'occuper de sa 1ère!!! m 2 ème est arrivée 3 jours après le départ de ma grande, à 15 jours de mon terme,l'arrivée de  ma 2ème fille était pour nous comment dire??? une jolie surprise désiré mais pas si vite, nous n'étions pas encore en essaie, alors mystère pour bébé 3
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 14:05
ha oui bienvenue à toi patricia tu va voir ici y a que des folles non je  plaisante apres tu va nous prendre pour des tarés lol
je suis sur que ce sera suffisant folledingote tu va voir à noel tu va nous dire que bb c nicher

maman79 j ai eu aussi un ventre contractile pour mes deux pepettes je contractai toujours meme sans effort c est ce qu on appel un utérus contractile ! c surtout pour ma 2ème faut dire qu elle bougeait énormément !!! j ai des vidéos de fou la dessus lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 14:50

 
Bienvenue...une nouvelle copine!!!!!

 

Et bien folledingote...oui j'attends...je n'ai pas de signe particulier...mais je pense que c'est rater pour moi!!!

Moi aussi je veux mon ++++++++++++++ et le votre aussi!!!!!

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 14:56
Tout d'abord bienvenue à la nouvelle!!!

mamandu79, mon écho est pour le 12 décembre c'est long d'attendre, j'ai hâte!!!! Pour mon 1er j'ai du attendre 4-5 mois pour le sentir bouger, par contre le 2ème,  j'ai senti les petites bulles tôt 2 mois-2 moi et demi, et là pour le 3ème c'est vrai que ça parait bizarre, c'est une drole de sensation mais c'est tellement agréable!!!

Sinon pour mon 1er garçon, la grossesse s'est déroulée sans complication, j'ai juste du ralentir le rythme à 6 mois de grossesse car mon col s'ouvrait, autrement ça a été super, le seul hic c'est qu'ils ont eu du mal à calculer la date d'accouchement au départ c'était le 20 Avril, ensuite le 7 avril, puis fin mars et mon fils est né le 20 mars, je suis rentrée à la maternité à 8h pour un déclenchement e mon fils a vu le jour à 12h20, il est passé comme une lettre à la poste, ça a été un trés trés beau moment surtout pour un 1er, et il faisait 3kg420 pour 49 cm.

Pour mon 2 ème, plus compliqué, j'étais enceinte de jumeaux dont un n'a pas survécu il ne s'était pas développé en fait donc je l'ai perdu à 7-8 sem de grossesse, Angelo a tenu le coup malheureusement une semaine aprés j'ai eu un hématome dans l'utérus donc une nouvelle fois les urgences, ensuite mon col s'est ouvert vers 5mois et demi à 2 doigts larges, hospitalisation, manque de plaquette, ensuite restée allitée jusqu'à la fin (pas de bain, pas d'escalier, pas de marche ce qui veut dire fauteuil roulant...) puis mon fils a vu le jour à 36 sem aprés 10 heures de travail, son coeur qui ralentissait et pas de cri dès sa sortie et pour en rajouter il était tout bleu, il avait eu le cordon en bretelle en naissant voilà mais au delas de ça il faisait 3kg210 pour 47 cm , il a trés vite récupérer des couleurs , aprés tout ça on oublie vite, maintenant mon bébé a 3 ans et il se porte trés bien je vous rassure, il est meme plus grand que la moyenne!!!!

Voilà pour mon histoire.

Bisous a vs les filles
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 15:03
 hé bien que d aventure pour toi aussi emie ! au finale tout le monde se porte bien c le principale

je me suis planté au faite c pas à presque deux mois de grossesse mais 3 mois que j ai su que j était enceinte !!!

enfin c du passer lol

au faite qui a déjà eu des pertes blanches avant son +++ au cas ou ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 16:08
 lydie moi a chaque grossesse juste avant le verdict perte blanches qui virent très vite au jaune alors qu'avant les rrr pertes qui ressemble aux glaires d'ovu mais bon c'est mon cas seulement mais je croise les doigts!!

bienvenue patricia!

alors pour moi grossesse plutot cool je trouve premiere echo(2mois et demi)  comme beaucoup de monde j'imagine très stressée pourvu que le coeur batte qu'il est deux bras deux jambes ect...et la surprise 4 bras 4 jambes...ect j'en revenais pas aucun juju dans la famille  bref...de ce coté la assez compliqué on nous dis d'abbord faux juju a l'echo suivante(3mois et demi) on nous dis vrai juju avec gros risque faut aller a l'hopital tout de suite ...oups donc on change de gygy et va diurectement voir celui de l'hopital qui nous dis vrai juju mais séparé aucun risque oufff quelques jours apres en sortant du boulot je sens du sang qui coule le long de mes jamabes grosse stress direct aux urgences tout va bien c'est juste le col et le doc dit faut arreter les tp violent mdrrrrrrr un mois apres echo suivante on nous dis y a un pti soucis la deuxieme a un gros estomac gros stress a nouveau on nous dis revenez dimanche pour refaire une echo et si tjs etrange amniocentese  donc on arrive le dimanche a 19h echo evidement tjs gros donc amnio mais bien sure faut piquer les 2 poches j'ai eu très mal puis très stressée en attendant les resultats finalement tout va bien!oufff a 6 mois j'ai eu le droit aux piqure de cortisone parce que des juju arrivent toujours en avance...et a 8mois et demi declanché parce qu'elles sont pas du tout décidée a sortir lol aucune contractions de toutes ma grossesse mais un bide pres a exploser lol l'accouchement lui même assez rapide declanché a 9h elles arrivée avant 16 avec un pti soucis pour la deuxieme son coeur n'aimait pas trop es produits de contractions et la premiere se décidait pas a sortir episio forceps la totale bref elle a finit par sortir et apres grosse panique pour la deuxieme on a carrement demander au papa de pas regarder lol j'ai failli avoir une cesa pour la deuxieme qui pourtant n'est sorti que 3 min apres mais bon elle a pleurée de suite etait très violette a coté de sa soeur et plutot maigre elles pesaient 2.6kg pour 44cm et 2.020kg pour 41 cm des petites crevettes malgrés le terme...voila je raconte encore ma vie lol
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 16:58
 moi lydy, j'en avais mais comme j'ai eu mon infection urinaire j'ai demandé au dr si sa pouvais être dût à sa, il m'a regardé en souriant et ma dit "non rien à voir". je connais quelqu'un qui essayé d'avoir un bb elle n'y arrivait pas essaie sur essaie et qd elle tombait enceinte elle ne fesait que des FC précoces, le mois dernier son fils à eu des fros soucis de santé, hospit et tout le tralala du coup elle n'y pensait même plus aujourd'hui elle est enceinte.
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 18:28
et bien y a de la lecture ici :-)
Je vois qu'il n'y a pas de grossesse de rêve y a toujours un petit qqchose ! c'est vraiment une aventure la grossesse... mais on est toute là alors ça nous empêche pas de recommencer ! lol
on est forte nous les femmes !
Lydy moi aussi j'ai eu des pertes blanches, jaunes avant mes règles  Et j'avais vraiment la sensation qu'elles allaient arriver, me sentait mouillée. Et toujours ces pertes blanches depuis...
Sawyer tu attends tes règles pour quelle date ? qui sait... peu être une belle surprise

La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 06:44
 "Si tu ne lâches pas l'ipad, comment veux-tu qu'on arrive à faire un bébé ?"
😄😄😄

Mdr à cause de vous j'ai failli manquer mon câlin hier soir ... Mdr

Je voulais lire tous vos commentaires sur les grossesses passées et ...  Vous l'aurez compris j'avais activité tricot lol
Aujourd'hui rtt alors je reviens plus tard me délecter de vos posts;)
Kiss
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 08:12
 Bijour à toutes 
Coucou patricia moi aussi beaucoup réfléchi pour le 3 eme mais pas de réponse !! 
Les réponses viendront quand il sera la !  
Ben pour je ne sais plus qui c est moi qui gaze mon entourage  
Vivement mercredi que j en parle au gygy il faut qu il trouve quelque chose !! 
Ben. Courage. À toutes bonne journée 

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 10:00

 
Bonjour les filles, wahouuu que de lectures, mais j'ai tout lu !!!!! hier encore une grosse journée de taf, 12h c'est un peu fatiguant à piétiner toute la journée.......

bienvenue patricia, moi aussi je me suis posée la question mais le coeur l'emporte sur la raison !!!!!! lol, et puis 3 c'est pas non plus l'orgie mdr !!!!

Bon on est au récit des grossesses précédentes alors je me lance en essayant de faire court :

Grossesse 1 : BB niché en C1 grossesse sans encombre jusqu'à environ 25 sa, contractions, arret, puis hospitalisée a 32 sa pendant 1 semaine, piqure de cortico pour les poumons, sortie autorisée avec repos complet, et accouchement a .......... 40 +4 efficace les medocs mdr !!!!!!!!

Grossesse 2 : BB niché en C1 je me dit trop fort, début de grossesse idyllique, pas de nausées, tout va bien echo 1 nickel, echo 2 : je ne sait pas pourquoi mais dans la salle d'attente je stresse, je suis sur qu'on va m'annoncer un problème, gygy commence l'echo tout va bien pour finir il regarde le coeur puis regarde et insiste je commence a me poser des questions il me dit je voit pas les 4 cavitées, il faut aller dans un autres centre il vous contacterons, je ressort effondrée, je le savait, je le sentais, quelques jours plus tard je vais dans ce grand centre, et la le verdict tombe, malformation très grave du coeur, inopérable, on m'envoi vers un cardiopediatre sans grand espoir, au cas ou, et re impossible il lui faudrait une greffe totale de coeur, imaginez vous dans l'état où je me trouve, bref img programmé, j'accouche par voie basse de ma 2ème pepette à 22 sa +1j j'en ressort très affaibli psychologiquement, heureusement ma 1ere princesse est là pour me relever, 3mois après .....

Grossesse 3 : en C3 après RDC bon ben là je ne l'est pas vécu sereinement, car du coup suivi cardiopediatre, gygy echo régulière bb va bien mais placenta previa stade 4 soit recouvrant le col, césar programmée, mais........hémorragie du placenta en pleine nuit a 37 sa, je me dit c'est pas possible, pourquoi nous ????????? bref 1h après cesar en urgence ma pepette et moi avons eu chaud mais nous sommes en bonne santé et ma révanche est faite !!!!!! non mais !!!!

Grossesse 4 : nous y sommes et je vous assure que je la commencerai après avoir confirmation que tout va bien, et ...... il me tarde car je serais autant suivi et cela m'inquiète surtout quand les signes ne sont pas flagrant

 

Bonne journée les filles bisous a vous toutes, ne changez rien vous êtes géniales

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 10:07
 
purée je viens de voir ma signature la dernière ca m'a foutu les boules ......... le coeur passe de une à quatre cavitées.....
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 10:39
 coucou mes louloutes,

comment vas? Moi cest toujours les chutes du niagara mais bon !!( et bon ap bien sur!!)lol!!!
chéri travaille pas aujourdhui donc jen profite pour me faire coocooner comme dit Lydy!!!

Pour le récit de mes grossesses:

Grossesse n°1: Bébé niché en C2, grossesse nickel tout s'est tres bien passé mis a part au 9eme mois ou jai perdu 5 kilos (ramadan + vomissements!!) toute ma famille ma déconseillé de le faire mais jai voulu quand meme le faire!! anémie importante = hémorragie a l'accouchement!! Fer par intraveineuse durant l'hospitalisation!!

Grossesse n°2 : Bébé niché en C3 (homéopathie en C3), tout va bien sauf qu'aux échos, pépétte en siege COMPLET! Arrivé au 7ème mois RAI POSITIVE = Stress supplémentaire, analyse! Césa programmée (cause hémoragie au 1er et siège complet). Césa nickel, fer par intraveineuse!

Mais l'essentiel je me dis cest que mes bébés sont en bonne santé Hamdoullah!!!

Voili voilou!!!!

Bisous

Lydy, alors???
Folledingote, il a raison tn zhom!!!!!
Manue, ca ma fait des frissons.....Ne te stresse pas ma belle!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.