C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 10:19
 coucou les filles, merci pour vos messages  sa va mieux aujourd'hui petit coup de stresse hier et surtout gros coup de fatigue, on a pas mal été prit depuis ce weekend pas trop le tps de me reposer du coup, oui je vais pas déballer sur ma nounou on a signer tout les papiers et le solde de tout compte mardi soir mais sa c'est très mal finit et non je ne veut pas lâcher elle veut me plumer en plus de son solde de tout compte qui est qd même de 554€ elle voulait que je lui lâche 950€ pour une erreur de contrat qu'on a commise toute les 2 ou elle s'en ai aperçut 8 mois après et parce qu'elle c'est faite monté le bourrichon  bein non dsl fallait se réveiller avant en plus je l'ai vraiment pas cette somme donc non je ne voulais pas lâcher  maintenant j'attend la suite car je suis sure qu'elle va me faire chier autrement mais bon on verra bien ds les semaines qui viennent!!!

alors changeons de sujet or mis cette grosse C...e, comme je vous l'ai dit hier ici écho du 1ère trimestre vendredi prochain le 7, hâte de revoir mon petit microbe lol car pas eu de visite ni rien depuis mon écho de contrôle et de datation du 6 novembre alors un peu comme toute l'angoisse qu'il y ai un pb!!! mais bon je me di qu'il n'y a pas de raison!!!

vers qu'elle moment vous avez commencez à le sentir bouger??? j'ai déjà eu 2 grossesses mais sa me parait tellement loin (pfff vous aller vous foutre de moi lol ma dernière n'a que 2 ans!!mdr) que je ne me souviens plus a qu'elle moment j'ai commençais a les sentir bouger, car des fois je ressent des sensations bizarre comme si je le sentais mais c'est pas frent!!!!

par moment douleur dans le bas du ventre mais je ne sais pas si sa pourrait être des contractions ou des douleurs ligamentaires, et si je continue sur ma lancé, je vais ressemblé à une vrai baleine, je passe mon tps à manger, manger manger, des envies de tout et n'importe quoi, ce qui me fait mourire de rire, c'est de voir mon chéri qui enregistre bien mes envies et qd on va faire les courses m'achete ce que je lui avais parlé, c'est trop mimi!!! je crois aussi que sa lui fait mal au coeur de me voir malade et oui j'arrive bientot à 3 mois mais tjs malade c'est un peu moins mais qd j'y suis j'y suis!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 10:34
 Hello les girls,

Manoul grosse pensée pour toi et bon courage!! Bisous!!

Folledingote tu va l'user ton pauvre zhom! Mdrrrrrr

Sinon de mon côté ben pas de bébé pour ce mois-ci car pas de tp et oui ça arrive malgré l'envie de bb la fatigue nous a gagner mon doudou et moi!! Je ne sais pas de quoi ça peux venir mais crever, crever et toujours crever!!

Peut-être est-ce le temps?! Pas très beau en Alsace de puis quelques semaines donc!!

Mais je ne me décourage pas je me dit bb peut-être en décembre ou en janvier, ou plus tard!!
Mais ça serait cool en janvier je fête mes 30 ans ça pourrait le faire LOL!!!

Bon sinon Lydy le verdict pour bientôt et je croise tout ce que je peux pour toi!!

Gros bisous les filles à bientôt!

ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 10:41
 Bonjour, je me présente patricia 30 ans maman de 2 garcon de 6 ans et demi et de 3 ans, actuellement nous somme en projet de bb3, mais je me pose beaucoup de question, avoir 3 enfants es ce galère....
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 10:44
 Bonjour, je suis comme toi à la base nous en voulions que 2 mais depuis quelque mois nous ezitons
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:02
 bienvenue parmis nous patricia, tu verras ici c'est un super forum ou on a bcp d'écoute, de soutiens et de conseil, sa remonte le moral et fait chaud au coeur!!!

nous on se posait pas la question de est ce que 3 c'est galère, c'est plus est ce que 3 financièrement c'est possible, pour la place dans la maison le soucis ne se pose pas mais aprés la voiture, le boulot, l'argent....
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:04
 maman du 79, je me posais justement la même question que toi, je me demandais à quel moment on peut sentir bébé car tout comme toi il m'arrive d'avoir de drole de sensation dans le ventre c'est assez bizarre!!!
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:09
 oui c'est vrai emie on se suit, pour mes 2 autres grossesses je les ai sentis trés tard mais c'est franc et quand moi je les ais sentis mon entourage pouvais les sentir bouger aussi, que la c'est plus discret, c'est comme la sensation que du liquide bouge dans mon ventre, c'est quand ton écho du 1er trimestre déjà????
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 11:13
ah oui je pense que vous allez pas tarder à les sentir vos loulous les filles ! super ! c'est vrai au début ça fait comme des petites bulles, des vagues dans le ventre ! Profitez profitez !
La plus heureuse des mamans...
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:22
 oui stéph c'est tout a fait sa des vagues dans le ventre, drôle de sensation, j'ai jamais connut sa avant!! :)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:37
 manoul ma premiere echo est le 11 decembre j'en reviens pas que ça soit deja bientot c'est passé plutot vite!!et toi comment tu vas???moi j'attendrais pas non plus le rdc j'ai plusieurs copines qui sont tombé enceinte avant le rdc il parait qu'on est plus fertil a ce moment la!alors fonce si tu te sens capable!!!

les future maman moi non plus je me rappel pas quand on commence a sentir bouger on m'a dit que pour une seconde grossesse on sent plus tot parce qu'on sait reconnaitre mais pour mes premieres qui pourtant etaient deux dans mon bidou je crois avoir senti qqu'apres 4 mois passé mais il me tarde aussi!!pour le moment rien de mon coté!mais je ne suis qu'a 8sg vous connaissez le site babymoovie très chouette pour voir ou on en est du developpement!

les essayeuses allez on vous attend!! folledingote t'as pas reussi a le violer hier???allez ce soir tu lui saute dessus!!mdrrr et tu fais ce qu'il faut apres jambes en l'air contraction du periné ect....cette fois c'est la bonne!!!

les autres ça va????

ici toujours pareil fatigue nausées seulement au reveil merci les medocs!ici on est en saison des pluies alors il faut chaud mais on voit plus beaucoup le soleil je crois que ce week end y aura pas de plage :( et demain mon homme a prit sa journée (encore!) et j'espere enfin commencer les achats de noel parce que l'air de rien les vacances arrivent vite et avec les filles ça va etre compliqué d'etre discret!surtout qu'elles ont 3ans et demi c'est la premiere année ou elles comprennent vraiment noel le pere noel...trop couette!!!vivement le 25!!!en esperant que je trouve ce qu'elles demandent parce qu'ici pas de lmagasins de jouets et pas facile de tout trouver...voila je raconte un peu ma life désolée je me laisse oujours emporter!!!

bonne journée les filles et très contente de vous avoir rencontrées ici j'espere que ça durera longtemps et que celles encore en essais vont vite nous rejoindre!!!bisous a toutes!!


Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:49
 coucou les choupettes,

merci a toutes pour vos messages!! Sawyer jespere que tu nauras pas de rrr ce mois ci!!!!

Franchement je rejoins totalement Aurélia!! Je suis aussi tres contente davoir des rencontres avec des filles comme ca!! Vous etes GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!

Aujourdhui me suis reveillée de bonne humeur!!!

Steph, ton histoire ma beaucoup touchée ma belle!! Te mets pas dans des etats pareils!!! Tu verras tout se passera bien ma belle!!!

Gros bisous!!!!

FOLLEDINGOTE, je vais bientot commencer mon jus spécial ZOZOS SUPER PUISSANTs!!!hhhhhh
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 12:05
 coucou les filles !

moi je vous le dit c pas sur tout les fofo qu on verra une entente comme la no^tre les filles et ça sa aide beaucoup dans les moments difficile ! que ce soit pour n importe quoi ! on se connait pas à part ici et on rigole, partage, pleure, se confit pour tout et rien et sa c géniale !

quel dure histoire steph tu as eu beaucoup de courage je trouve et maintenant tu es récompenser quel bonheur !

pour celle qui m ont demander j en suis à 11 dpo verdict dimanche si rr ou pas et si ras (je croise à fond pour ça) je testerai lundi ou mardi pas avant car avec mon retard d 1 semaine l autre fois je me méfit ! sinon rien pas de pertes rosé ou marron juste un tache de glaire blanche de temps en temps mais c rare donc voilà !!!

bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 12:10
 bienvenue a patricia!!!

Lydy ma belle je croise a fond pour toi!!!!! Allez stp un ++++!! ca nous remontera bien le moral!!!!

bisous
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 13:05

 Bienvenue à Patricia :)
C'est vrai les filles, on forme une belle équipe ça fait du bien de se confier ! Et on est chacune à l'écoute des unes et des autres.

Aurelia, c'est dur les nausées mais ça prouve que tout va bien ! que ton petit bout pousse bien et puis ça devrait s'estomper bientôt ! courage

Manal, super de te retrouver en pleine forme, ça fait du bien ! J'espère que tu auras très vite un nouveau +.

Lydy, toi qui à l'habitude d'avoir des pertes brunes avant les régles je trouve ça super encourageant que tu en as pas pour ce cycle ! ça serait tellement super que ça marche pour toi ! allez encore qq jours de torture :) On décompte avec toi !

A très vite...

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 13:20

·         Lucie, je viens de relire ton post, j'ai pas raconté mon histoire dans le but de vous faire peur ! loin de là !

C'est MON histoire et j'avais envie de partager.
Ne t'inquiètes pas, il n'y aucune raison pour que ça t'arrive ! J’ai pas eu de chance c'est tout.

Je vois que je suis pas la seule à être passé par des grossesses un peu compliqué.
Les filles racontez-nous vos précédentes grossesses ;)

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.