C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 15:51
 coucou les filles,

comment vas? Alors pour moi jai une forte douleur cette nuit vers 3/4h du matin. Jai perdu du sang rouge vif. Jai pas été a 7h faire la pds mais jai été chez ma gygy a10h30.
Elle ma redonnait une pds a faire chez le meme labo ou jai eu 14UI lundi. Résultat :16UI....
Donc la jai plus qua attendre vendredi ppour voir si le taux augmente toujours ou baisse. Pour une fois je prie pour que le taux baisse!!! Auquel cas ce nest pas une fausse couche précoce mais une Grossesse Extra Utérine.
Mais bon apparemment a lexamen yavait pas vraiment de raison a penser que cest une GEU.

Voili voilou pour les résultats!!!

Bisous les topines!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 16:17
 manoul pas cool ta nuit   la gigi t'as quand même laissé un peu d'espoir??courage ma belle!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 16:27
 Aie ... Non Aurelia, vu le taux, je doute qu'il y ait une quelconque chance ... 

Manal je suis tellement désolée ...
Courage et dans qq jours tu seras soulagée et prête à repartir !
De gros bisous, tiens nous au courant.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 16:41
 ha oui j'avais pas vu le taux  
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 17:05

Que dire... je suis vraiment désolée pour toi Manal :(

Bon courage, gros bisous

La plus heureuse des mamans...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 17:16
 coucou les filles,

merci pour vos messages!!!! cest gentil!!! bientot parmi vous pour les nouveaux essais inchALLAH!!!

bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 17:37
 aie désolé manoul on y croyai que sa allait aller comme moi tu as fait une fc précoce mais vaut mieux tôt que trop tard pi comme ça tu peut vite reprendre les essaies une fois le retour de couche passer ! allez courage on est là pour toi biz à toi

ici pas de pertes ni rosé ni marron juste une glaire blanche à un moment mais rien d autre depuis j ose espérer du bon en plus zhom dit que ma poitrine est légèrement plus ferme ! mais bon pas d affolement on y est pas encore lol

bonne soirée les filles et fait toi coocooner manoul biz biz les filles
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 17:54
 coucou les filles, alors quoi vous dire depuis la dernière fois, bein manoul je suis vraiment dsl pour toi, j'en suis presque honteuse d'être venue sur ce forum discuter avec vous alors que je tombe si facilement enceinte et que certaine d'entres vous on tellement de mal ou passe par ses difficiles étapes :(

moi pas la grande forme depuis quelques jours, ma nounou me donne tjs bcp de soucis, je suis super stressée et je le ressent bien sur ma grossesse, elle va me faire chier, enfin bref histoire super compliqué!!!
cette semaine j'entame ma 11 ème SA écho du 1èr trimestre vendredi prochain, j'ai arrêté le travail aussi!

je suis tjs autant fatiguée, en plus ma difficulté à dormir avec tt sa n'arrange rien, j'en rigole souvent qd j'y penses mais je ne sais plus qui disait qu'elle avait plein de gaz!!!! ptdr c'est vrai!!!! bon enfin voila pour se remonter le moral, j'ai déjà commencé les petites empléte pour bébé :)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 06:25
 Bonjour les filles,
Maman 79 ta nounou ne peut pas te stresser comme ça, essaie de lâcher du l'est pour avoir la paix... Quitte à y laisser des plumes... Essayez de trouver un accord (j'imagine qu'elle te réclame encore du fric!) l'important étant ta santé ... Elle lâchera rien alors lâche du mou tout de suite (je ne connais pas l'histoire mais vue de l'extérieur rien ne vaut cet état)
Reste avec nous, comme les autres futures maman, on peut se soutenir dans tous les cas ! Puis... Y'a pas a avoir honte d'être enceinte ! Nous non plus ne savions pas que nous serions encore là à Noël ! Mdr ... Qu'elle galère je te l'accorde... Pis Manal qui vit une FC... Comme Lydy, EMI, Steph, -manue ??? (ben excusez moi ça fait du monde ...)
Perso avec vos fc les filles, je prends du recul. Je crois que le jour où j'aurai un ++, je ferai certes une PDS, j'essaierai de retarder le plus possible, et j'en referai une 3/4j après et là seulement j'irai chez le dr pour avoir une ordo:.. Que je referai 3/4j après !
C'est à devenir dingue "tu es enceinte et puis ... Ben non ça foire" je crois que c'est pire que de ne jamais voir un +++ sur un test
Bon pour l'instant j'y suis pô hein ! Aujourd'hui j14, ovu demain j15, câlin j12 & j13, y'a plus qu'à espérer que doudou ne me jette pas ce soir la veille de l'ovu  !
Lydie : tu dois avoir tes rrrr quand ???
Gros bisous à toutes et particulièrement à toi Manal...
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 06:35
 c'est pas faux folledingote que des fois on preferait attendre un peu plus le ++ polutot que d'en avoir un qui ne mene a rien moi l'an dernier j'ai eu mon ++ a c1 un vrai bonheur et pendant 2 mois super contente pas malade rien jusqu'au jour ou on me dit ben non y a rien en fait l'oeuf est vide pfff curetage ect au final j'avais perdu 5 mois alors finalement j'aurais préféré tombé enceionte a c5 mais bon c'est la vie qui est comme ça et puis si j'avais du patienter jusqu'a c5 je serais surement devenu dingue pas facile ces envie de bébé mais je suis sure qu'on aura toutes bientot un beau bébé!!courage les filles et garder espoir!!!

manoul pleins de bisous!

bon je vais finir mon menage j'attendais 8h30 pour passer l'aspi alors hop hop hop bonne journée les filles!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 08:14

 
Coucou les filles,

 

Manal je suis vraiment navrée, je suis vraiment déolsé pour toi...mais comme dit lydie il vaut mieux maintenant que plus tard..tu reprends vite les essais! Je suis vraiment dégoutée pour toi...

 

Lydie peut être est ce bon signe on croise les doigts!!!!!

 

Folledinguote a fond dans les tp!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne le lache pas fais lui sa fete a ton zhom!

 

Moi j'attends mes régles...qui sont longues a arriver!

 

Sinon pour toutes les futures maman comment vous allez? Manue, steph, lucie, emie, alyben et d'autres que j'oublie ....

 

Bisous les filles

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 08:15
 bonjour les filles,

comment vas??
Lydy, merci pour tn message ma belle!!! Cest claire que je vais bien me faire chouchouter!!lol!! Alors bientot le verdictt, je te souhaite de tout coeur un bo +++!!!
Aurélia, deja au ménage tas du courage lol!!! Cest quand ta premiere echo??
Maman79, tu sais ma belle tout le monde a sa place ici. Ce nest pas parceque tu es tombée enceinte facilement que tu nas pas dautres choses dont tu veux discuter!! notamment lhistoire avec ta nounou!! Il ne faut pas te mettre dans des états pareils!! tu es enceinte, penses a toi et au bébé!!! No stress ma belle!!

Et le meilleur pour la fin Folledingote, allez ma belle TP TP TP TP!!!! Bébé saccrochera inchAllah et tu nous offriras un bo +++ pour Noél!!!!!

De mon coté ca va je suis un peu fatiguée mais ca va jai un cheri en Or mashAllah qui est la poour moi et pour maider...

Coté moral, je vais mieux! Ma gygy me conseille dattendre le RDC pour reprendre les essais mais je nen fais qua ma tete des la fin des saignements jy retourne!!!lol!'

Bonne journée

GROS BISOUS LES LOULOUTES
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 08:55
 Tu as raison car RDC = ovu 14j avant ! 
Le prob c'est que tu vas épuiser zhom 30j mdr
Allez lManal ... Ça fait plaisir de te "voir" sourire ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 09:24

·         Coucou les filles,

Maman79 ZEN, pas bon pour le bébé de se mettre dans des états pareils...cool !!

Folledingote, je te rejoins sur le fait que l'annonce d'une grossesse c'est une première étape, les 3 premiers mois c'est si fragile !
C'est vrai que je vous ai jamais raconté mon histoire, mon expérience et j'ai envie de la partager avec vous... Je suis tombée enceinte début août, test positif le 17/08. Euphorie totale, on était très heureux et surtout on se projetait déjà fortement par rapport à l'organisation dans la maison, chambre... Le 12 septembre j'ai attrapé une mycose donc je vais chez le gygy et j'en profite pour qu'il me fasse une echo (7sa), tout allait bien on voyait même les bourgeons des bras, jambes. A 8 SA j'avais de mini pertes marrons mais vraiment très légères, je n'ai pas prêté attention. A 9 SA saignement léger puis de plus en plus... Donc direction les urgences, et là j’ai bien compris sans qu’on me le dise vu les images…

L’embryon n’avait plus la même forme, il semblait complétement inerte. Le choc fût terrible, on a comme l’impression de faire un mauvais rêve. Le bébé a cessé de grandir peut être le lendemain de ma première echo. Mon gygy a été très à l’écoute et m’a bcp parlé. Mais ça été difficile lorsqu’il m’a demandé de choisir : soit laisser faire la nature et attendre que ça s’évacue tout seul ou soit de faire un curetage. L’annonce a été l’effet d’une bombe… j’étais incapable de décider quoique ce soit, je suis repartie dans un état que vous pouvez imaginer… Heureusement j’étais super entourée, ça m’a beaucoup aidé. Le lendemain je tenais plus, je ne supportais plus de savoir ce qui se passait en moi, je voulais en finir, je suis donc retourné chez le gygy pour programmer un curetage programmé 2 jours après le temps de faire les PDS, rdv chez l’anesthésiste.. Au final le lendemain très grosse douleur et je pensais que c’était fini vu le sang qui n’arrêtait plus de couler (une serviette hygiénique  toutes les 10 min durant environ 2 heures, l’horreur !) j’ai vu une grosse poche passer... Le jour du curetage echo de contrôle avant l’intervention car j’étais sûre que ça s’était fait naturellement. Et là j’apprends que je n’en ai pas encore fini ! L’embryon est tjs là mais se trouve dans mon vagin ! Le gygy a fait le reste dans son cabinet pour me le retirer et je vois l’image de mon bb dans un petit flacon qui part pour analyse…

C’est dur de vous raconter tout ça mais ça fait du bien !

Aujourd’hui, j’ai la chance d’être de nouveau enceinte c’est vrai, mais je peux vous dire que pour l’instant je ne suis pas sereine, pour moi chaque jour est une victoire. La première étape à passer sera l’echo à 7SA, puis je pense qu’ensuite si tout va bien à cette echo, je ne vais pas pouvoir m’empêcher de penser à la date anniv de ma fausse couche. Bref, je pense avoir un peu plus confiance en ma grossesse après l’echo du premier trimestre.

Manal ton annonce hier m’a fait très mal, pour toi tout d’abord évidemment et puis ensuite j’ai repensé à ma FC… j’étais en pleures dans les bras de zhom hier.

Alors comme toutes les filles qui attendent leur +, moi j’attends de savoir si tout se passe bien cette fois. J’aurais véritablement mon + une fois mon bébé dans les bras !

Je crois que je n’aurais jamais de grossesse sereine. Pour mes 2 premières mon col s’est ouvert à 6 mois de grossesse, repos totale, hospitalisation d’une semaine à chaque fois, piqure pour maturer les poumons… que de stress et au final ma première on me l’a déclenché !! 3 semaines avant car elle prenait plus de poids et la deuxième est arrivé 15 jours avant… le progrès c’est bien mais parfois je trouve que c’est trop médicalisé !

Une FC s’est fréquent malheureusement, c’est une grossesse sur 3 (car parfois les régles arrivent comme d’habitude la femme ne se rend compte de rien). La nature fait sa sélection… mais quand ça nous touche personnellement ça fait mal c’est dur.

Je m’en veux un peu de vous raconter tout ça L pas envie de vous faire flipper ! mais je pense que ça aide à prendre du recul quand même ! faut se dire que c’est le destin et faut l’accepter !

Pour finir sur une note plus légère, Folledingote : TPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!

Lydy, on y croit, on y croit, on y croit ! tu vas l’avoir ton + pour noël !

Manal bon courage, on t’écoutera si tu as besoin de parler !

A toutes les futures mamans prenez bien soin de vous !

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 10:15
 Bonjour les filles, manoul quand j'ai lu ton message je sais pas si c'est les hormones mais j'avais trop envie de chialer pour toi encore la en ce moment j'ai la boule au ventre, je m imagine pas a ta place! Désolé pour toi vraiement putain de merde !!!! C'est trop laid ce qui t'arrive! Enfin j'espère que ton entourage est la pour te remonter le moral, et d'après beaucoup de maman que j'ai lu on tombe vite enceinte après fc alors je te le souhaite vraiement que le bonheur te reviens vite ma chewie! 
Lydie remonte nous le moral avec ton + je l'espère pour toi ! 
Folledinguotte toi ta intérêt de user ton homme acharne toi sur lui ! La c'est le moment alors pas de c 13 ok on compte sur toi!
Sawyer si tes règles sont longues a arriver alors tant mieux qui sait ! Sa serait trop bien pour toi et pis monsieurs avait qu'à se retenir lol !
Stef, fc toi aussi a 9sa putain ! Alors sa fait peur moi je suis qu'à 7 ou 8 sa et j'ai jamais eu fc et sa peut arriver a tout le monde alors moi je dis que c'est peut être long jusqu'au 4 janvier ma première écko car depuis que j'ai eu les résultats de ma pds qui ma déclarer mon positif j'ai pas eu d écko rien donc d'un côté tant mieux car le 4 janvier je jserais enceinte de 2 mois et demi donc j'aurais passé le cape de la fc enfin j'espère mais bébé sera moins fragile donc je préfère attendre le 4 janvier car a vous lire tout sa, sa fait peur. 
Comme toi stef grossesse pas cool pour moi a ma première grossesse ouverte de 2 doigts a 6 mois de grossesse, piqûres dans les fesses a 7 mois et demi de grossesse pour les poumons de bébé et accouchement a 8 mois et 1 semaine par vb et la 2 ieme la total pas de liquide amniotique, accouchement prématurée a 7 mois et 1 semaine de grossesse, césarienne. Façon j'ai fais une petite dépression après mon accouchement avec tout se qui m'était arriver, donc la je fais bébé car envie d'un 3 ieme un p'tit gua si possible lol et sans soucis car accouchement gâcher pour moi a ma deuxième alors bébé aussi pour revivre un accouchement normal sans tout ses problèmes, je veux revivre l'accouchement par vb et jusqu'à la fin de ma grossesse, donc voilà mon roman a moi lol ! On espère tous une bonne grossesse et moi j'espère pour vous un gros bidou pendant 9 mois a toutes on le mérite tous!!! Bisous a vous les filles ! Aller les filles restantes vous aller l'avoir votre +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.