C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 13:36
 merci steph!!!! bisous ma belle
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 13:49
 Plus que 24h pour être fixée...  Au pire ta souffrance sera abrégée et au mieux tu jubileras (et nous aussi !) encore plus sien découvrant ton +++ sur le test !

Tiens bon et 💘💘💘💘💘 plein de belles zondes ' lol

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 15:06
 Manal je te souhaite necore pleins de courae en attendant demain d en savoir plus!! Allez je croise les doigts
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 17:24
 Bonjour les filles, manoul attend demain tu sera fixé en attendant pas de saignement donc ton bébé est encore en toi au chaud, et comme disait folledinguotte dans ses précédents messages comme quoi il y a des femmes enceintes et pds négatif et moi aussi j'avais lu sa sûr Google il y a un moment donc garde espoir, stresse pas c'est pas bon pour bébé alors du calme on se détend comme ton zomme dit, demain aller une bonne nouvelle! Bisous a toi. 
Lydie peut être nidation c'est pas après 6 jours ou plus sa ? Alors comme manoul perd pas espoir, ta plus qu'à patienter encore un peu et hop un p'tit plus lol ! 
Moi sa va pas de vomissement ni rien j'ai que mes tétons sensible c'est tout, même mon bidon y'a rien il est pareil lol en même temps je suis que de 1 mois enfin environ vu ovulation 19 sa doit faire 5 sg mais c'est bizarre j'ai aucune sensation, comment vous dire chez pas sa fait rien en moi comme si jetait pas enceinte lol enfin d'une grossesse a une autre sa change ! Enfin bon je vais pas me pleindre quand même lol j'ai pas le droit, honte a moi lol ! Bon je vous laisse je vais aller vite fais a carrefour. Aller bisous. 
💨👐 onde positive a toi manoul. 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 19:15
 coucou les filles manoul je croise très forts les doigts pour toi !!!vient vite nous donner des news pares ton rendez vous demain!!mais faut garder espoir en effet!!!courage!!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 19:45
 coucou les louloutes,

franchement vous etes supper!!!!!! Vos messages me vont droit au coeur!!!! 
On verra bien ce quil en est demain!! En attendant, fatiguée ++++, nausées ++.... On verra lol

Bisous!!!

JEE VOUS ZAIMES!!!!!
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 19:49

 
Coucou les filles !!!!!!

Bon bin, je sais que c'est pas le bon endroit pour faire çà, mais j'avais dis que je donnerai des nouvelles de mon écho trimestriel.

Alors "petit pied" va bien, il mesure 5cm de la tete aux fesses. il a 2 bras avec une main(à chaque bras) se composant de 5 doigts, 2 jambes, une vessie, un estomac, 168 pulsations cardiaques.

 

TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!

 

(par contre j'aurai aimé vous publier la photo de l'écho, et je c pas comment on fait)

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 20:27
 Super Alyben ! 
Te voilà rassurée j'en suis sûre ! Cette écho on l'attend toutes avec bcp d'impatience !!
Que petit pied grandisse bien en attendant la prochaine écho !
Plein de bonheur !

Manal, demain tu as rdv à quelle heure chez Gygy ? Tu auras les résultats avant ? Donc tiens nous au courant des que le Labo te donne ton taux.
Mais quelle idée de faire des PDS dans 3 Labo différents j'te jure !!! Bourrique !!! 
Allez nous aussi on t'aime et nous aussi on veut que bb s'accroche comme tarzan !! 
Quoiqu'il en soit, on est toutes avec toi, l'important c'est ta santé (au diable la GEU!)
Allezzzz un gros bizoo

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 21:59
 Coucou les filles 
Bon je croise les doigts pour toi manoul ça va le faire 
Mesbebesmesdemons moi non plus ressent rien a part les nenes à se demande si suis bien enceinte  !!! 
Mon gygy va me faire une écho de contrôle mercredi prochain me tarde
Sinon aye à fini de déménager donc cool maintenant 
Voilou vivement demain une Bonn news !! 
Bonne soirée les filles !! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 22:31
 Bonsoir les filles dur journée au boulot je suis rincée !!!!! Mon bidou ma tiraillé plus d'une foi..... Manal je te souhaite une belle et bonne nouvelle pour demain !!!! Sincèrement et  essai de dormir même si je me doute que ça va être difficile de surmonter son stress bisous ma belle. Alyben génial et super ta photo de tes princesses et de petit pied ;) lydy moi a 9 dpo j'ai eu des pertes rose accompagné d'un caillot.... Tu vois on peut pas trop se fier juste garder espoir ! Bon allez au dodo j'en peu plus bonne nuit à tte a demain
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 23:09
 coucou les filles,

Jee me repete mais vous etes toutes des filles géniales!!!!!!! Je croise les doigts pour toutes celles en essai et pour les mamans jespere que tout se passe bien pour vous!!!!

Pour ma part je vous tiendrais au courant demain inchAllah vers 11h30 environ (pds a 7h et rdv gygy 10h30)

voili voilou!!!

en tout cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a toutessss!!!!!!!!!!!!!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 06:39
coucou les filles!!!

manoul on attends les nouvelles avec impatiences j'espere de tout mon coeur qu'elles seront bonnes!courage!!

alyeben super les nouvelles!j'ai hate d'etre sure aussi que mon petit pied a bien 2 bras 2 jambes 10 orteils et 10 doigts!

folledingote  ça va??tu en es ou du coup??

manue reposes toi si ça tiraille!!

elsa vivement mercredi alors!!

les autres ça va??
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 07:21
 Merci pour vos nouvelles les filles ! Malades ou pas, prenez grand soin de vous et profitez de votre grossesse ! À Noël vous allez toutes commencé à ressembler à un bon vieux pop Corn !!! Wah ! Le fantasme ! Je ne pense pas que ce soit le fantasme de toutes (être ronde)! Mais je peux vous dire que j'aime / j'adore être enceinte . 
C'est si bo !

Manal on se dit que depuis samedi tu vis l'angoisse et je pense qu'on est toutes à même de mesurer l'importance de ton rdv de ce matin... Alors, vue qu'on ne peut rien changer, on veut juste te montrer le 33% qui reste probable positif ! Car dans ton coin, tu ne vois que les 66% (Geu ou fc)... Verdict aujourd'hui alors reste zen...
On croise 
Pour le fun : la libido baisse les 2 premiers mois de grossesse, tu pourrais te défouler en cas de mauvaise news sur les Tp !!! Lol  faut tjrs voir le bon côté des choses même si cette solution on n'en veut pas !!!!

Moi j12 => ovu vendredi, pensez bien que je suis dans les Tp à fond ! Lol et anniv de zhom aujourd'hui (d'ailleurs il y a un autre zhom aussi dans le groupe mais je ne sais plus qui ) je lui ai trouve une carte d'anniv "je te souhaite un anni orgasmique" mdr avec un titi (et grosminet) tout décati sur le lit à l'intérieur de la carte ! Mdr pas de bol .. 41 ans 3 j avant mon ovu : il va morfler mon doudou !!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 08:21
 coucou les filles !

manoul je pense fort à toi toutes mes ondes positives pour ta pds de ce matin

folledingote tu me fait rire comme toujours et dès le matin c top merci lol bon anniv à ton zhom fait lui le grand numéro pole dance et porte jarretelle mdr

alyben jolie bidon et jolie photo prend soin de vous !

aurelia toujours des nausées j espère que sa passe un peu !

manue8 j espère que tu dit vrai ce matin plus de spotting rosé (pour le moment j espère ne pas parler trop vite lol) allez encore 4 jours ! 10 dpo aujourd'hui j ai envie d y croire mais c dure la peur du négatif encore ! si pas de rrrr dimanche je testerai lundi ou mardi !

allez bonne journée les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 10:32

Coucou,
10h30....... je pense très fort à toi Manal.

 

Mdr, Folledingote c'est ton zhom qui va être content ce soir !

 

Lydy le verdict approche, j'espère une bonne nouvelle pour toi.

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.