C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 20:27
 De rien manoul on est la on se sert les coudes et on se soutien allez si pas de douleurs ni de saignement on positive ma belle ! Bisous et yaya je suis absolument d'accord avec toi moi aussi je veux un 3ème enfant pas un garçon ou une fille spécialement le principal étant avant tout un beau bébé en bonne santé !
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 20:32
ah non Manal !!!!
C'est peut être trop tôt pour se prononcer ! Je croise les doigts pour que ton taux augmente d'ici lundi :)
Courage en attendant...
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 20:50
 Heu manal ... Le taux double tous les 2 jours au début !!!!
Jeudi 11, samedi 18....  Jusque la rien d'anormal !!!! 
Bon les taux d'aujourd'hui ne sont pas rassurants je te l'accorde MAIS si tu te stresses tu vas y laisser ta santé ...
Fais moi plaisir attends mercredi et refais une PDS...
Tu sais j'ai lu sur des forums que des Labo n'avaient pas détecté certains taux ! Des PDS neg alors que +++ on a déjà vu, alors pourquoi un tout petit taux d'un début de grossesse ne pourrait pas être erroné ???!!
Garde l'espoir, pour ne pas te ronger et si par malheur ton histoire devait se terminer par un échec, dis toi que c'est ainsi et sûrement mieux : la nature fait une sélection....
Tu es costote ! T'es une winneuse !!! Rien RIEN RIEN n'est perdu !!!

On attend mercredi et on croise les doigts de pied !!!
Imagine ce que tu t'infliges si en fait tout va bien ....
VOICI LES 48h LES PLUS LONGUES DU FOFO...
Je prie pour toi.

Merci les minettes pour vos messages, tjrs bof encore en plus avec ce genre de nouvelles...
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:52
 Bonsoir les filles, manoul quoi te dire pour te remonter le moral ! Perd pas espoir ma belle et attends ta pds, ta pas d saingnement pour le moment donc perd pas espoir, on va croiser les doigts pour toi, jte voie plein onde positif pour te rassurer. Donne nous des bonnes nouvelles ma belle.
J'ai eu beaucoup a lire aujourd'hui comparer a ce week end et pour finir c'est pour lire une mauvaise nouvelle. 😔
Demain rendez vous chez le médecin pour ma fille a 8h 20 elle a une joue qui a gonflé, je pense que ses sa dent Carrier en même temps je vais lui montrer le résultat de ma pds bin il les a eu aussi mais bon c'est pour voir se qu'il va dire. Bon je vais vous laisser je vais regarder le film, bon aller une bonne nuit a toutes😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 07:24
 Bonjour les filles,
Manal j'arrête pas de penser à ton taux, ça me pèse alors j'imagine ce que tu ressens...
Puis... Tu as fait tes PDS dans des Labos différents alors ça "peut " tout fausser, c'est dingue on se raccroche au moindre détail, la bataille est tellement dure ! ... 
Fait ch***

Courage ma chéwie, et reviens nous avec de bonnes nouvelles ...
Bonne journée à toutes.
Lydie, tkt pour tes pertes, en rien ce sont des signes de neg, remonte nous le moral avec un + !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 08:00
 coucou les filles !

manal je comprend ce que tu peut ressentir mais c vai tant que tu n as pas de pertes ni de douleurs rien n ai perdu je croise et pense à toi

encore un peu de spotting rose ce matin à 9 dpo je sais pas ce que c est j ai tellement plus l habitude des pertes marrons que la je suis paumé coté identification !!! plus qu à attendre ! hier soir j ai regarder babyboum avec zhom sur nt1 il y avait que des ptits gars arrrgggg moi aussi je veut un ptit mec lol

alala c vrai que c bête mais un bidon tout rond sa donne envie c mon coté mazo

allez bonne journée les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 08:31

 
Coucou,

 

Manal allez ne perds pas espoir....accroche toi...rien n'est perdu je suis d'accord avec folledinguote!

Je croise les doigts pour toi! Purée il y a avait tout pleins de bonnes nouvelles et la sa fou le moral a zéro...Mais tant que tu n'as pas de douleurs de de sang c'est que sa devrait aller!

 

Lydie on croise les doigts!

 

Yaya bien sur que tu ne fait pas un enfant pour avoir un sexe en particulier mais ya toujours une préférence..;moi aussi j'ai deux petits mecs et j'aimerait une pépette mais je prendrais ce que la vie veut me donner! C'est déjà énorme!

 

 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 09:22
 ba oui sawyer c clair moi j ai deux pepettes j aimerai un ptit gar alors tu vois! mais ça n empêche pas que si c une fille je l aimerai pareil qu un garçon heureusement !!!! c juste une petite préférence ce qui est normale quand on a déjà deux enfants du même sexe on voudrait l opposé réaction normale je crois non !!!! apres comme on dit on choisit pas on prend ce bébé avec bonheur quoi qu il en soit
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 10:17
 coucou les louloutes,

Jai eu ma gynéco au tél ce matin. Elle sest montrée plus rassurante que les autres!! Jai rdv avec elle demain matin!!
Elle ma dit de refaire une pds demain matin dans le meme labo ou jai fait ^mes pds jeudi et samedi et de venir la voir demain a 10h30! donc jen serais plus demain!! de toute facon on a que 1 chance sur 3 pour que ce soit une grossesse évolutive...
Enfin soit geu, soit fc, soit bb sest bien accroché...
Elle ma rassuré sur le faitt que je nai ni douleurs, ni saignements...

Voili voilou mes chéries!!!

Ca ma fait vraiment chaud au coeur tous vos messages mes louloutes!!! Vous êtes vraiment géniales!!!!

GROS BISOUS

PS: Folledingote ma chéwie te tracasse pas pour moi ca ira ma belle!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 10:39
 ça c une chouette gynéco on pense à toi demain
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 10:48
 merci lydy,

cest clair elle est génial!!! elle ma direct dit des que vous avez les resultats venez me voir avec!! et comme javais rdv alors!!

Envoyez moi vos ondes positives!!!!!!!!!

Dans tous les cas, jai perdu espoir et jattends.....

bisous
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 11:17

 
Manoul ne perds pas espoir!!!

Allez reprends toi tou se passera bien...

Demain tu vas voir ta gynéco et tu verras quelle te dira que du bon!

Allez courage on est là on attends avec impatiente ton rdv!!

Je t'envoi mes ondes positives...allez les filles envoyer les votres sa l'aidera!

 

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 11:53
 merci Sawyer tu es un amour!!! Ca me fait chaud au coeur ce que tu dis!! Franchement jaurais jamais pensé trouver des filles en Or comme vous sur le net!!!!
Je suis contente de trouver du soutien!!! Mon zhom comprend mais il a lair sur son ptit nuage. Genre a chaque fois il me dit tu verras cest bon bebe va saccrocher, tu flippes pour rien!! etc....
Enfin bon cest gentil de sa part mais bon des fois il est un peu maladroit!!!
Malgré tout je laime lol!!! enfin nos zhoms sont bizarres des fois!!!hhhh

A toute et merci encore les topinettes
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 11:54
 merci Sawyer tu es un amour!!! Ca me fait chaud au coeur ce que tu dis!! Franchement jaurais jamais pensé trouver des filles en Or comme vous sur le net!!!!
Je suis contente de trouver du soutien!!! Mon zhom comprend mais il a lair sur son ptit nuage. Genre a chaque fois il me dit tu verras cest bon bebe va saccrocher, tu flippes pour rien!! etc....
Enfin bon cest gentil de sa part mais bon des fois il est un peu maladroit!!!
Malgré tout je laime lol!!! enfin nos zhoms sont bizarres des fois!!!hhhh

A toute et merci encore les topinettes
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 13:12

Allez Manal ne baisse pas les bras, tout ce qu'il faut retenir c'est que tu n'as pas de saignements ni de douleur !

Tu as un gygy a ton écoute c'est super important. Je crois très fort les doigts pour toi et t'envoi pleins d'ondes positives. On attend de tes nouvelles. Bisous

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.