C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 23:13
 Un E.T. Mdr ... Ça mesure combien a la naissance ? Ça d'accoucher comme un Alién ? Ça te défonce le bidon ?
Ahhhh ben nan ... Pas de bb avocat !!!

Tu sais quoi Lycie ... T'es fêlée !!!!

Heureusement que vous êtes là ... 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 08:23

 
Coucou les filles!!!!

 

Me revoilà!!!!!!!

Week end chargé samedi soir les 3 ans de mon bébé..;et dimanche marché de noel!

Bon bon ou nous en sommes?????

Les filles!!!!!!!! Lydie? Folledinguote? Izzno? et moi?

Et bien moi j'attends le déluge!!!! Ce ne sera pas pour ce mois ci!!!!!

Bouhou vous savez quoi? J'en ai marre en fait!

Rien ne fonctionne comme je le souhaiterais!!!

J'aurais aimer tomber enceinte pour le déménagement...mais bon on ne choisit pas...je fais mes cartons! J'en ai pleins la maison c'est l'horreur...en plus avec noel c galère grave je vais devoir faire le sapin très tard et sa me fait peine pour mes petits....

Voili voilou!

Bisous

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 09:38
 coucou les filles !

bon à ce que je vois on est toutes dans le même état (enfin toutes les 4 qui reste lol quoique pour isa on s est pas peut être a t elle un plus à nous annoncer je lui souhaite !)
ma pauvre sawyer ce doit pas être cool déménager à noel pfff je compatis !
folledingote tu sais quoi je suis comme toi bien que je soit au c7 je désespère aussi car aujourd'hui 8 dpo et spotting rosé au levé donc sa annonce rien de bon pffff raz le bol zhom risque d être déçus encore ce mois ci
en plus je me tape un irritation vaginale sa brule c l horreur heureusement ma crême apaise un peu car sinon je passerai ma journée les fesses dans un bain d eau chaude lol

voilà mon résumé ha non c vrai "twilight" alala j ai adoré vivement la sortie dvd que je me le remette encore et encore lol

bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 10:48

 
Coucou lydie!

 

Moi ausi je suis aller voir twilight!!! Il est terrible!!!!

 

Une question c'est quoi dpo? je ne le sais pas.

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 10:54
 c est le nombre de jour post (apres)ovulation donc pour moi 8 jour apres ovulation !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 11:41
 bonjour les filles,

Folledinguote,lydy, sawyer et izzno, ne désespérez pas les filles, vous avez toutes réussis a tomber enceinte pour vos premiers bébés alors je ne vois pas pourquoi là ça ne marcherait pas!!!!!Dame nature fais on boulot et apporte à ses mamans de beaux ++++++, elles n'attendent que ça alors au boulot, elles s'acharnent sur les TP, tu vois bien qu'elles sont courageuses alors donne leur ce qu'elles souhaitent!!!!!

hey les filles vous l'avez mis sur votre liste au père noel??? on ne sait jamais!!!

En tout cas moi je vous envoie pleins de bonnes ondes positives et je croise les doigts pour vous pour que votre souhait se réalise au plus vite, je pense a vous trés fort.

Bisous les filles
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 13:02
 Hello les girls,

Malgrés mes rares visites vous pensez encore à moi comme ça me touche!! Merci!

Bon je n'ai pas tout lu car pas trop le temps et je vous rassure (ou pas) je ne suis pas enceinte, crotte de bik de mer...!
Mais bon je ne désespère pas enfin si beaucoup même!! lol

Mais on va y arriver y'a pas de raison!!!!!!!! Qui sait peut-être en cadeau de Noël?! mdrrrr

Mais bon du coup je m'occupe, surtout l'esprit donc je me lance à fond dans les projets dont on me demande de l'aide d’où mon absence!! Lol

Mais la ça va se calmer donc je vais très certainement passer plus souvent car même l'abstinence du forum pour ne pas trop y penser ben ça marche pas!! mdrrrrr

Allez passer une bonne journée les girls et à bientôt!


steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 13:48

 un petit coucou d'encouragement à vous 4 :)
Lydy rien est fait ! moi aussi j'ai eu des pertes roses/marrons une fois dans le cycle et j'ai eu mon + :) Ne perds pas espoir si vite !

Folledingote, j'espère que ton moral va mieux ! faut pas baisser les bras, y a pas de raison tu vas l'avoir ton +

 

Et les futures mamans ? comment ça va ? qui a une echo prochainement ?

La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 14:25

 
Bonjour a ttes les filles, comment allez vous, bon d'après mes statistiques lol nous avons eu environ 4 +++++ chaque mois, donc bien evidemment en décembre il y aura 4 ++++++, voila fin des stat mdr

A part ca pour moi rien de neuf, j'attend impatiamment mon rdv du 14 decembre pour echo de datation, j'ai refait une PDS donc PDS à 3jours 214, puis 5 jours après 1629 UI.

Bonne journée les gonzesses, biz a ttes, belle grossesse, bon tps, ou beaux +++++++

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 14:52
 coucou les filles et voila me suis retrouvée plus d'une semaine sans internet et j'ai 4 ++++ super contente pour vous les filles!!!

sawyer izzno lydie et folledingote on vous soutient plus que jamais vite vite on vous attend avec un +++

ici ça va j'ai vu la sf lundi dernier pour verif echo tout va bien y a bien un bibou du coup j'ai demander pour les nausées et oufff j'ai le droit a un cachet par jour et bien apres mon pti vomi d reveil un peti cachet et quasi plus de nausées suis contente parce que pour mes puces je prenais plusieurs trucs et tjs nausées pfff sinon ben fatiguée mais je fais plein de choses donc c'est normal!bon je raconte pas trop ma vie parce que c'est quand même un post d'essayeuse alors je croise les doigts pour vous et encore bravo aux nouveaux +++ 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 18:33
 coucou les filles,

comment vas? Malheuresement, je viens avec de mauvaises nouvelles!!
PDS jeudi : 11UI
Samedi : 18UI

Mon médecin ma dit de refaire la pds jeudi mais nen faisant qua ma tete jai refait une PDS aujourdhui dans un autre labo et le taux est a 14UI.... Donc meme avec les variations mon taux a stagné....
Jai été aux urgences et apparement taux a 15UI chez eux.... La gynéco ma dit que cest le tout début mais quil faut que je refasse une pds lundi.... Mais bon je me fais pas dillusion apparemment cest mal parti....

Voili voilou les topines
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 20:04
 Manoul  ma belle tu n'a pas de saignement ? Je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau taux lundi tu as eu une écho aux urgences ? Bisous miss
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 20:09
 Bonsoir

Sawyer jai vu que tu m avais posé une question mais apres avoir lu les autres pages, je ne me rappelle plus la question..... je retourne voir de ce pas!!!

Folledingote, je ne sais pas ce que ca peux faire d attendre autant pour avoir bébé et je comprend que tu sois au plus mal, mais d apres les resultats des analyses vous n aviez pas de soucis ni l un ni l autre, donc vu que tu as deja fait 2 enfants il n y a pas de raison que ca ne marche pas!!! Je croise fort les doigts pour ce moi ci!!!!

Manal je suis absolument désolé pour toi et je te souhaite beaucoup de courage!!



yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 20:14
 Sawyer; j ai 2 garcons alors j aimerai bien une petite fille, mais comme on dit la santé est bien sur le plus importante, et j ai fais un bb3 pour avoir un enfant et non pour avoir une fille! C'est pour ca que je ne veux pas dire le sexe a mon entourage car  lorsque jai annoncé ma grossesse, les gens n ont fait que répéter : alors on tente la fille???? NON NON on tente un bébé mdr!!! bref
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 20:18
 coucou les filles,

manue, oui jai eu une écho on ne voyait pas grand chose... Elle m'a dit quelle pensait voir un sac mais finalement elle hésitait entre un sac et un vaisseau....
Sinon quand je lai eu au télephone pour les resultats, elle ma dit attendez lundi refaites une pds.. Et vous verrez.
Sinon elle ma clairement fait comprendre comme quoi cest parti je pense pas que ca va aboutir... Apres voila jattend lundi et je verrais.
Sinon non aucun saignement aucune douleur....

En tout cas merci beaucoup ma belle!!

Merci a toi aussi yaya


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.