C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 19:07
Merci les filles !
Suis de Troyes dans l'Aube(10).

Ahhhhhhhhhhh honte à nous !!!!!!'
Isaaaaaaa !!!!!!!! On est 4 à attendre le ++++

Perso je suis larguée avec tout ce monde :D
La honte.... 

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 20:15
 Ah Lydie la chance tu va voir tu va aimer, moi j'y retourne aussi au cinéma mais samedi prochain car j'y vais avec ma sœur et on abite pas dans la même ville.  moi chu une chti folledinguotte lol je viens du ch'nord et c'est tout le temps pourri le temps de merde lol il a pas tor le facteur mdr ! Dès que tes voix panneau nord pas de calais c'est bon tes sous la flotte 300 jours sur 360 et 40 jours de vent les 25 jours restant c'est l'été mdr même pas 1 mois d'été qu'on a a chaque fois, l'été façon je vais chez ma sœur a Lyon obligée mdr !
Sinon sa va bien, manoul non pas de nausée nada et tant mieux lol, juste la dale mdr tout les 5 mn je squate le frigo. Lol je vais ressembler a un tanque lol pas grave si on me fais une césa je demanderais qu'il me mettent un anneau gastrique en même temps tant qu'à faire tant que j'ai la penché ouverte mdr ! En fait avant a la 1 irez fille à peine sorti de la maternité je remettais jean 38 et même en sortant de la maternite j'avais mis un pantalon 38 et 5 ans après j'ai eu un problème de reins et depuis ce temps j'ai éclaté, de 38 je suis passée au 42 en pantalon et a ma 2 ieme 44 et régime et re 42 mais la chui au 50 mdr n'en je plaisante, façon c'est pas difficile je mets plus de jean, pas la peine sa ferme pu alors je mets des tuniques, leggins et bottes pour être a l'aise, pas le choix. C'est la vie. Et la avec tout se que je mang bin c'est pas bon non plus alors big mama et d retour lol . Bon bin voilà je vais vous laissez je vais faire ma vaisselle et ce soir ncis. Aller bonne soirée a vous .
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 20:20
 Manoul, tout d'abord félicitation!!!! pour moi tout va bien les nausées commencent à s'extomper, par contre la prise de poids devient de poid en plus flagrante, c'est incroyable!!!! je décompte les jours, mon echo est prévu le 12 décembre!!!!!


Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 22:05
 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 15:01
 Bonjour les filles, j'espère que sa va, moi sa va a part que j'ai pas chaud, je suis gelée !!! Sa caille bien la bboooouuuu ! J'ai du mal a me réchauffer a part sa sa va bien. 
Folledinguotte ton message a beuguer pu t'avais rien a dire, juste pour faire un ti coucou lol ! Bin aujourd'hui rien a lire et les + se font rare car il ne reste plus beaucoup de filles alors on va les compter, on va vous attendre. Il reste bin toi folledinguotte, Lydie ( bientôt verdict d'ici quelques jours), et qui encore je sais plus heeeuuu ! A oui sa me reviens sawyer lol excuse moi sawyer! Lol et je pense que c'est tout. 
A lala quesque je suis naze, j'ai mon linge a faire et j'ai la fleme ppppfff je suis collée au fauteuil avec une couverture tellement j'ai froid et y'a rien a la télé alors c'est long, ma ptite de 2 ans et demi dort et la grande est parti avec son père alors c'est calme. J'ai tellement l abitude du bruit et du bordel que je me fais chier. 
Bon bin je vais vous laisser, je vais continuer a me faire chier, aller bonne journée a vous. Biz
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 16:16
 Coucou 
Ouaip j'ai des gros doigts mdr ...
Semaine chargée, we chargé, pas enceinte alors gueuleton et chargée aussi lol
On fête nos zanniv avec zhom : enfin je trouve une compensation à mon malheur :)
Au fait les filles, ôtez moi un doute : isa elle la eu son +++ ??? À es toutes ces pages je ne retrouve rien :S
Bises et bon ciné, bonne glandouille ou bon Tp :) a toute

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 21:09
 Folledinguotte tu me met le doute du coup je croyais que vous étiez plus que3 alors tu as peut être raison vous êtes encore 4  a attendre alors, je vais voir aussi et si je vois pas  je remettrais un message pour dire si j'ai trouvé ou pas. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 21:28
Folledinguotte tu te trompe pas avec Elsa qui elle a eu son plus oui pratiquement en même temps que moi Aussinon je vois pas et façon au fait vous êtes quand même 4 attendre leur + car j'ai oublié izzno ( désolé izzno) en ce moment plus de nouvelle alors c'est pour sa. Et il y a aussi Alyben qu'on n'a plus de nouvelle du tout, en tout cas j'espère que sa grossesse se passe bien et quelle va bien.
Lydie j'espère que ton moral sa va mieux pour toi et ta famille, bisous a toi et malgré tout je te souhaite un beau plus a ton tour. Aller bisous les filles et a demain. 
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 22:29
 bonsoir les filles. vous inkietez pas. ma grossesse se passe, bcp de desagrements dus a la grossesse.
je dors bcp. g lecho du premier trimestre mardi. je vs dirai ce kil en est sans fautes. 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 01:10
 Que le temps passe vite ... 1 trimestre déjà ?!!!! ! Oui tiens nous au courant ! Et pour les désagréments tu tiens le bon bout, car en général au 4ème mois tout se calme :) juste avant que bb donne ses coups de tatane ! Lol

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 10:34
 Alyben déjà sa va trop vite, tiens nous au corant. Justement je parlais de toi hier sur le site car on avait plus de nouvelle mais je vous que sa va alors tant mieux, tu en as de la chance moi mon écko du 1er trimestre c'est que le 04 janvier donc j'ai encore le temps et pis moi je suis que d1 mois alors j'ai le temps pour sa. 
Tiens nous au courant mardi, on attendra de tes nouvelles avec impatience, tu va pouvoir voir ton p'tit bout chouette ! Aller je vous laisse ce matin un peut de ménage et cet apres midi sapin ! Bin oui les enfants sont pressé enfin surtout la grande parce que la ptite je crainds le pire !!! J'ai intérêt a faire attention sinon le bas du sapin sera vide lol  ou carrément le sapin a terre alors je vais devoir faire la sécurité du sapin pendant plus d'un mois ! Bon la je vous laisse biz 😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 18:15
 Hello les girls 
Ben zetes pô bavardes :( c'est comme le temps le fofo :D

Bon allez je vous fais mon mélodrame du mois : ÇA M'SAOULE ! ON VEUT UN BB. !!!
Du rire aux larmes toute la journée ... L'avantage c'est que ma table de torture (à repasser) est à la cave dans la laverie ===> j'ai pu me cacher pour chouriner et repasser en même temps ... Incognito quoi !
Ras le bol, la casquette, le slip .. C'que vous voulez ! 
Pis ovu dans 5 jours et je sais déjà que ça va être un flop !!!
Vous allez me dire mais non ! Ça va marcher, patati patata, mais ça changera rien ! Vous verrez !

Ça y est j'ai pourri le fofo... Désolée 
Bizzzzz
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 19:44
 coucou les topinettes,

Cest vrai que le fofo ce week end est pas bien bavard....lol
Moi suis malade ddepuis ce matin.... Gastro!!!!grrrrrrr!! 
Sinon pds refaite et le taux a augmenté!ouff

Ma folledingote, qu pasa ma louloute??? allez ma belle jte donne une astuce!! rigolez pas les filles cest veridique!! comme avc tn zhom pendant la periode de fertilite (5 a 7 jours) vous allez devoir jouer a cache cache quasiment chaque jour, la qualite de la "semence" sera + ou - efficace au fil des jours! donc ptit conseil prépare a ton zhom un "breuvage hhhhh" dans lequel tu mets avocat, amandes, lait et sucre!!!! c super super bonnnnn mais en plus cest tres tres FORTIFIANT ET CA AIDE LES ZOZOS A SE RENOUVELLER!!! (a prendre pendant toute la periode de fertilité pour toi aussi si tu veux)

bisous les louloutes!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 20:13
 Mdr il va croire que je veux l'empoisonner !!!
Suis explosée de rire il a horreur de l'avocat et des fruits secs ... 

Suis pas rendu je vous l'ai dit !!!
Suis maudite ! Pouah ...

Bon Manal ... Prends soin de vous car la gastro c'est vraiment pas top ... Remets toi très vite et : pour ton taux nous n'en attendions pas moins ;) mais c'est vrai que c'est rassurant !
Bizoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 21:49
 Manoul tant mieux que ton taux a augmené c'est cool c'est rassurant pour toi. Folledinguotte bin alors tu fais une dépression ? Pleure pas c'est pas cool sa et manoul ton truc a l'avocat et tout mdr le mari a folledinguotte va dire c'est quoi ce truc ? Mdr apres il va éjaculer vert mdr folledinguotte va avoir un ET après mdr !! 😄Bon je vous laisse car plus rien a lire mais souvent le week end c'est calme j'ai remarqué mais je me dis peut être que les filles travailles alors elles profitent de leur week end pour profiter de leur famille donc je comprend. Moi je ne travaille plus donc je squate souvent lol 😄 demain on aura plus de news. Bon aller je vous laisse. Biz 😘
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.