C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:48
 Bonne journee
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:50
 Bonjour es filles, manoul merci je pensais que tu l'aurais mal prit mais non car je me suis dit elle va dire c'est pas a un jour près elle est chiante elle avec ses jours et ses SA  mais non,lol le principal c'est que c'est sûr sa ye es des petits  pieds sont la en toi et c'est trop cool !!! Oui sawyer il reste plus que 3 filles toi folledinguotte qui va accoucher en 2020 mdr je plaisante et Lydie ! Enfin Lydie est dans l'attente de signe et bientôt test et j'espère un p'tit + pour elle! Et toi sawyer j'ai lu sa ye ton zomme  est pour un p'tit 3 ieme il a changer d'avis donc c'est bon tu va pouvoir passer a l attaque!!! 😜Et folledinguotte ..... Noël 2012 ou 2013 lol non c'est bon la Aller chez pas fait quelque chose viole ton homme tout les 2 jours pendant 31 jours la tes dûr de pas rater ton coup lol ! Moi je veut sursauter en l'air en te lisant je veux que je lis : sa ye j'ai mon + lol ! Je crois que tout le monde te dira hhhaaa sa ye lol ! Après si sa marche toujours pas changé d'homme mdr 😄 nen je plaisante. 
Bonjour touff je ne tes pas connu sur ce site car je suis arrivée dans le mois de septembre mais 27 SA félicitation plus que 81 jours ! La chance! Donc toi aussi tu connais bien la malchanceuse folledinguotte lol ! Bon j'arrête parce quelle va m'envoyer un missile chez moi pour me tuer mdr ! Nous on veut que tu es ton + c'est tout lol ! Comme on a dit tout nos + avant Noël alors encore 1 mois et demi pour faire plein de tp. Bon aller je vais je vous laissez mon poulet m appelle j'ai envie de manger sa avec plein d oignon sur mes pommes de terre mmmmmm ce midi je vais refaire la baleine mdr Aller biz je vous laisse 😘
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:54

 
Salut manue et yaya

 

Yaya t'as tors de ne pas venir...on l'aura notre ++++!!!!

Tu l'as eu avant nous c'est tout! lol

Pour ton cas c'est clair que d'attendre pour connaître le sexe sa fait languir!!!! Bientôt bientôt que voudrais tu toi?

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 10:03
 
moi je suis à 29 sa et 27 sg, oui j'ai bien connu folledingote, qui nous fais toujours autant rire, mon accouchement est prevu pour le 30 janvier. je savoure les dernier moment egoiste avec mon bébé car bientot il faudra la partager!!!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 10:05
 hello les filles comment allez vous? dis donc les petits +++ se multiplient ici, que des bonnes nouvelles avant noel, félicitation à toutes les nouvelles futures mamans!!!et pour les autres gardez espoir un miracle est vite arrivé et en période de fêtes il faut y croire!!!
bisous a toutes
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 10:21
 hello yaya emie touff sa fait plaisir de vous lire ! (j aimerai savoir comment va eleis ? on pense à elle et bb qui pousse)

et oui mesbebesmesdemons avec touff et folledingote on fait partie des anciennes de ce post lol
on est là depuis le debut qu il a été ouvert en avril/mai si je me trompe pas! donc on se connait toutes c vrai lol
mais sa fait plaisir de voir des nouvelles arrivées à chaque fois ! plus on est de folles comme on dit !

sawyer tinquiète pas va moi il me dit que j ai un caractère de merde mais que en même temps si j étais pas comme ça il s ennuierai lol allez haut les coeurs te prend pas la tête avec sa et viole le comme dit mesbebesmesdemons

touff un petit verseau tu va pas t ennuyer lol je suis verseau (du 23/01) et ma 1ère aussi (du 21/01)

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 13:00
 Arrête Lydy ! Touff va la déposer à la DASS ! Mdr ...

Bon pour vos caractères de "merde" qui sont source d'embrouilles ... Bah si c'est une association que vous montez je prends ma carte adhèrent ! Ici aussi !
Mon conseil Sawyer : ne lui promets pas des merveilles (ton caractère ne changera pas) mais dis lui qu'effectivement tu es à fond sur ce projet et que ça t'angoisse d'imaginer qu'il n'y ait pas de bb3 tellement tu crois en ton couple.
Et puis pour tes douleurs d'ovaire pour moi ce serait bien un signe d'ovu !
Alors ce soir tu lui fait le grand jeu ! Tu trouveras bien comment le mettre eu lit avec le sourire :D

Lucie ... Mdr ... Accouchement 2020, grossesse Noël 2012/2013, changer d'homme : toi tu es une pote lol !
Le violer ? C'est lui qui me viole ! 
Tous les 2 j, c'est le cas, voire tous les jours (sauf c11 où on a arrêté à j13 au lieu de j15)
Poirier/ test ovu etc...
=>>> j'ai pô de solution ! Boulet de C12 ! Le chtio je vais l'appeler Désiré !!! 
Je vous jure ... On **** comme des lapins et Tintin !!! 

On en est réduites à s'encourager au moment des TP ! On est dingues ... Genre j15 tout le monde va m'envoyer un soutien "allez Folledingotte ! Allez à poil ! Allez poirier ! Perds pas une goutte ma grande!... Etc"
PTDR

GROS BISOUS à toutes et les futures maman y'a pas de honte !!! Restez près de nous le temps qu'on affiche nos +++
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 13:25

 Folledinguote on peut monter une assos oui pour les caractères de merde!!!mdr

 Tu me dis que c'est peut être mon ovu mais franchement c'est super bizarre... pour l'instant sa m'avais jamais fait sa avoir autant de perte quand e vais au toilettes...enfin bon mon homme n'est pas là ce soir! Donc rater...mais vu l'embrouille que l'on a eu hier encore il aurait pas état d'accord pour faire calins!! Tant pis pour moi sa repporte encore au mois prochain!!!! En espèrant que il n'y ait pas la fin du monde comme prédisent les gens!

 

Bonne journée les filles

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 13:51
 Rien n'est sur ! Un câlin n'importe quand peut être le bon si tu ne connais pas avec certitude ta date d'ovu ! Alors des qu'il rentre câlin ;)

Info complémentaire : moi vers 7dpo j'ai tjrs bcp plus de pertes liquides (rien à voir avec ovu) et les douleur ovaire toujours 1s avant les rrrr  (je n'ai pas dit que ces douleurs étaient signes de rrr ! Attention ;))

Alors dans le doute : câlins à fond ;)
Bizoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 14:53
 Ah folledinguotte tu me fait trop rire, je rigole toute seul lol ! Ton zomme te viole tout les jours et pourtant pas de bébé heu donne lui un energy drick avant de faire l'amour pour qu'il a des forces parce que les zozos sont crever mdr et t'imagines c12 et l'amour tout les jours put**n ton bébé il va sortir tout seul sans pousser mdr 😄au fait verdict le 16 décembre c'est le jours de l'anniversaire de mon zomme lol ! Aller ton plus la yen a marre de ces règles ! Faut que tu l'ai merde ggrrrr ! On veut que tu nous annonce une bonne nouvelle. 
Touff a la chance en janvier t'aura ton bébé ! Mmmmm je t envie. 
Aller plu que 3 + yesssss 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 15:14

 
Aïe aïe aïe j'ai bien peur que mes vilaines ne tardent pas à débarquer! Certes avec beaucoup d'avances!!! Grrr...

Bon et bien tant pis pour moi!!! allez les filles croisons les doigts pour vous!!!

Bon week end à toutes à lundi!

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 15:14

 
Aïe aïe aïe j'ai bien peur que mes vilaines ne tardent pas à débarquer! Certes avec beaucoup d'avances!!! Grrr...

Bon et bien tant pis pour moi!!! allez les filles croisons les doigts pour vous!!!

Bon week end à toutes à lundi!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 15:39
 bon weekend sawyer et bon weekend à toutes les filles ! moi il va être charger c pas plus mal sa m occupe l esprit et j en ai bien besoin en ce moment ! d ailleurs je vais voir twilight demain soir j ai hâte !
bonne soirée et à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 16:18
 coucou,

Comment vas les filles?? 

Folledingote, ca va,???? Tu es de quelle region en fait?
Lydy, bientot le verdict!!je croise les doigts pour toi!!!!
Emiematt, alors comment se passe ta grossesse,??
Lucie, alors les nausées??
Sawyer, faut pas culpabiliser ma belle!! les hommes sont tous les memes!!!

Les autres louloutes jespere que ca va!

Pour ma part, je pense que les hormones commencent a augmenter car jai commencé a avoir des nausées!!!
Demain matin, pds a 8h15! on verra!!!

Sinon izzno, tu en es ou?? Tu as disparru ma belle!!

bisous a toutes!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 17:26

 Coucou les filles,

Manal, pareil les nausées arrivent !!!! et super ballonée mais bon je vais pas me plaindre ! Pour certaines à voir ça passe vite, mais pas pour moi ! J'essaye de pas trop y penser mais je crois que je serais rassurée le 11/12 ! Je voudrais tellement savoir que tout va bien, trop peur d'une 2ème FC :(

Pour l'instant je n'ai rien dit à mes proches mais c'est dur !

Folledingote tu décomptes ? bon entrainement lol la semaine prochaine faut pas chômer hihi

Lydy, je croise pour toi :) bon film !

bon we les filles !!

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.