C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 14:11
 Ah félicitation manoul sa yé !!!! Trop cool et un de plus je suis trop contente pour toi et pour vous aussi les autres évidement. Dès qu'on sera toutes enceinte ou pourra ouvrir un poste dans suivi de grossesse en attendant on reste avec vous les filles on vous quitte pas. A bin c'est bien encore une bonne nouvelle. Et pour ce qui est de la déclaration de grossesse je serais de 12 sg le 7 janvier lors de ma visite j'ai regarder sur le calendrier donc comme c'est a 14 sg la déclaration je pense que je vais attendre, façon au début du mois de décembre je retourne chez mon médecin pour refaire ma pds pour la rubéole c'est écrit sur les résultats que c'est a faire a peut près tout les 3 semaines mais bon a mes deux filles jetait pas immuniser non plus et je le fesais tout les mois c'est bon, et je lui parlerais de la déclaration. A part ça tout va bien. Bon bien je vais vous laisser de bonne humeur alors. 💋Les filles. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 14:40
 Dites les filles comment faites vous pour mettre le lien lorsque qu'on fait la petite réglette en bas après je ne trouve pas ou on doit mettre le lien pour mettre ma réglette que j'ai faites, s'il vous plaît pourriez vous me dire ou vous le mettez , désolé je suis chiante je sais lol biz
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 15:16
 
dans profil et signature, biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 17:40
 Merci Manue8 c'est good
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 18:59
 coucou les filles,

je reviens de chez mon medecin traitant. Jai fait la pds le taux est a 11ui... Il faut que je recontrole samedi... Mon médecin traitant ma rassuré elle ma dit quelle pense que jai fait ma pds trop tot (dpo13) dou le taux faible mais moi jai super peur!!! vivement samedi!!!!

voili voilou!!!!

bisous
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 19:10

 
ouah que de bonne nouvelles, allez aout 2013 va se remplir de bambin....

moi je commence à fatiguer avec mes 2 loulouttes qui attendent patiemment leur petite soeur, tout les matin elles me demandent si c'est aujourd'hui qu'elle va sortir du bidou!!!!

c'est encore tot avant il y a papa noel qui va passer!!!!

je vous souhaite beaucoup de courrage pour celle qui attende toujours la cigogne, bonne soirée.

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 20:25
 Cool manoul tu la fais tôt peut être mais 11 c'est 11 sa veut dire que bébé est en route. Manoul ta signature lol c'est écrit 5 sa et ta 11 ui HEEEUUU bizarre lol moi chui a 6 sa et chui de 1 mois donc sa va pas façon c'est un peut du brin je crois car j'ai du modifier moi sa m avais mis 7 sa car quand j'avais écris ma DDR il me rajouter 1 semaine, j'ai ovuler entre le 19 et 23 et il m'écrivez date d'accouchement le 13 juillet HEEEUUU pas possible car 9 mois en arrière sa fait 13 octobre et j'avais même pas encore ovuler lol alors j'ai mis en gros date d'accouchement le 23 juillet comme j'ai ovuler entre le 19 et le 23 et sa ma mis 6 sa se qui correspond carrément mieux lol, je préfère. Après on est pas qui est avant qui ne crois pas sur je pense sa c'est parce que je pense que sa a fait comme moi si tu a mis ta date des règles sa a mis une semaine en plus, je sais pas si t'avais fait attention. Enfin c'est pas la mort, c'est juste une signature mais moi je regarde parfois les signatures pour voir ou vous en êtes et quesque c'est écrit c'est tout lol ! Vous allez dire elle est folle elle mais quesquelle raconte mdr ! N'en j'arrête de dire n'importe quoi lol c'est juste que j'ai vu sa que sa l'avais mis une différence voili voilou. Bon je vous laisse, je vais aller préparer les vêtements pour demain et sa va être ma série a la 6 donc a demain. Bisous 💋
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 20:39
 coucou lucie,

merci pour ton message! jai recalcule sur le site de magicmaman pour ma date dovulation et ca ma carrement rassuré!!! en fait je me suis basee sur mn precedent cycle qui etait de 32 jours et mon taux est dans les normes. si on prend mon cycle 32 jours, aujourdhui je suis a 11dpo et non a 13! enfin bref.... sinn pour la signature jpense la changer a mon echo!! bisous!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 21:38
 Félicitations Manal !!!!
J'ai vu ton post quand j'étais au boulot mais suis rentree à 20h ! Alors j'ai pense à toi tout l'apm !!!
Je suis heureuse pour toi !
Bon reste les vieilles mémés ! On est 3 et on veut notre pluch nous auchi !!!
Mdr quel est l'andouille qui a dit que le meilleur moment cetait l'attente ?!!
C'est bon on a eu notre quota de bonheur là ptdr

Touff !!! J-82 ?!!! Comme le temps passe vite :) tu dois déjà avoir hâte de serrer bb dans tes bras !!! Et les coups de pieds ... Ça doit y aller là !!!
Plein de bisous à toutes
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 21:58
 coucou folledingote!!!

merciiii ma belle pour ton message!!! ton tour viendra ma belle a toi aussi ainsi qu'aux autres!!!!

allez on veut des bb pour noel!!!!!!

bisou
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 08:24

 
Coucou les filles,

 

Folledingote nous sommes plus que 3! Alors faut changer les choses et vite....

Noel est proche mais vous pouvez encore y arriver!!!Cela ferait un jolie cadeau au pied du sapin!!!

Faut pas se découragez surtout...si non moi j'attends que mon zhom change d'avis..hier aprés midi je lui ai envoyer un texto pour lui demander ou il en était de son choix...et là boum repartit sur une grosse dispute...je pensais que de ne pa lui en parler pendant un mois sa l'aiderait...mais pas du tout! Du coup hier soir c t la gueule à la maison e l'hotel du cul tourner dans le lit...super ambiance!!

Ce matin au lever je ne lui ai pas parler du tout j'ai fait de gros bisous a mes enfants car aujourd'hui c'est les 3 ans de mon tout petit, et je suis partir sans lui dire aurevoir!

Peut être que j'agit mal mais c'est plus fort que moi!

ET là je reçois un textos dans la voiture c'était lui qui me disait que hier soir il avait beaucoup réfléchis et qu'il était partant pour changer d'avis!!!!!!!!!!Mais que mon caractère foutait tout en l'air!!!!!! Super maintenant c'est mon caractère qui fait tout foirer...j'hallucine!!!!

Je ne sais plus quoi faire...je déprime grave....

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 09:30
 coucou les filles !

félicitation manoul je suis trop contente pour toi c géniale prend soin de vous maintenant

sawyer je sais que c pas facile moi aussi quand je m embrouille avec mon homme c pareil il me dit que j ai un caractère trop fort et que sa fou le merde souvent quand on se fait la gueule car quand sa arrive je reviens jamais je sais c pas bien mais c un moyen pour moi de me protéger et comme je suis rancunière (et oui encore un autre de mes défaults lol) ben sa n arrange rien ! mais voit le coté positif il t as enfin dit qu il etait partant pour changer d avis donc c une bonne nouvelle non ?!!! allez ce soir gros calin gros bisous avec ton zhom tu lui dit que "soit tu as un sacré caratère mais c est que tu prend les choses très à coeur c tout "  et un bon anniv à ton ptit bonhomme

allez les filles on est plus que 3 et apparemment il y a une épidémie de plus alors moi je prend sans soucis à notre tour !!!

allez à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 09:39

 
bonjour les filles !

sawyer, j'hallucine, les mecs tous les mêmes, ils s'arrangent toujours, pour nous mettre tout à dos, moi aussi, quand mon homme ne savais pas trop il essayait de me mettre tout à dos, alors que ce sont eux !!!!! tu m'etonne comment tu veux qu'on réagisse quand la chose la plus imporatante à nos yeux nous voit être refusé ........

enfin, tous les mêmes lol

A part ca manoul ton taux va doubler ne t'en fait pas !

folledingotte et lydy, on mets jesus dans la crèche ce mois ci ;) lol pour un jolie +++++++++++

et les futures mam's comment allez vous ? vos symptômes ? moi a part mal aux seins et un peu fatiguée rien de plus, sauf que le matin je n'arrive plus à manger, rien ne me dit, alors qu'avant j'adorer ca lepetit dej, je cale vite aussi aux repas, c'est pas plus mal ca mdr ;)

Bonne journée a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:47

 
Salut lydie sa me fait plaisir que tu reviennes

 

Oui j'ai un caractère assez fort....mon homme le caractèrise comme caractère de merde! lol...mais bon je suis comme sa j'y peut rien...et c'est vraiq ue je prends les choses très à coeur donc! Résultats engraine gueule et rancunière!

Par contre j'aurais besoin d'un petit renseignement...j'ai mal aux ovaires depuis lundi et la ce matin je me lève j'ai très mal aux ovaires et c'est bien mouiller quand même! C'est dégeu je sais suis désolé...mais est ce que c'est ma période d'ovulation?

yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:47
 Coucou les filles,

Félicitation aux nouveaux plus, en esperant que ca soit + au mois de decembre pour les 3 dernieres!!!!!!!! J ose pas trop venir vous parler car je culpabilise d avoir eu un + si vite alors que certaine attendent depuis 11 mois!! je vous envoie toutes mes ondes positives!!!!!!!!!!

Folledingote , bon anniversaire en retard!!

Sawyer bon anniversaire a ton petit coeur!!

Les autres bonne grossesse!!

Ici toujours quelques nausées,(13SA) mais moins fortes! Il me tarde trop de connaitre le sexe, mi janvier normalement je ne sais pas comment je vais tenir jusque la.......




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.