C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 11:13
 coucou les topines,

comment vas?? Moi ca va un peu fatiguée mais ca va!!lol!! Nous sommes arrivés ce matin a 5h du matin!!!!
pour le test je lai pas encore refait mais bon les tests a 1€50....lol!!!
Au réveil, jai voulu aller acheter le pain et faire un saut a la pharmacie tant que mon pissou du matin est encore la mais mon homme ma devancé!!grrrrr!!! Jespere quil va monter la valise ou je planque mes 2 tests achetés au Maroc!!!!
Sinon douleurs de reins ce matin donc je pense ----.

Sinon je vois qu"il y a beaucoup de futures baleines ici!!je rigole le prenez pas mal!!!

Folledingote jespere que ca va mieux...

Steph, alors lannonce a tn zhom??

Les autres que jai oublié jespere que ca va!!!!

Bisous
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 11:59
 coucou les filles ha bein pas suivie, bon anniversaire folledinguotte!!!mdr 
alors moi écho a 12 SA j'ai un échographe intransigeant pour sa!!! et je voit le gygy la semaine d'aprés pour faire les papiers de déclaration de grossesse!!!
comment sa se fait que je sois aussi fatiguée??je dort des nuits de 10/12h par nuit plus de siestes de 1 à 2 h par jour et je suis tjs autant fatiguée, je me leve le matin je suis tjs aussi naze et encore c'est un supplice pour me lever et j'attend qu'une chose la sieste de l'aprém et malheur si je ne l'a fait pas!!grrrrr
oui bientôt l'écho dans 2 semaines et demie, sa va c'est vrai que pour le moment sa passe vite, wouhaw premier fois que sa passe aussi vite, hâte de revoir mon petit microbes!!!hihihihihihi
je commence a vraiment réaliser , je commence a bien m’arrondir pour 2 mois, et puis depuis dimanche on a trouvé la chambre du bébé, et on l'a remonté aussitôt, d’ailleurs sa me fais bizarre c'est la 1 ère grossesse où mon chéri s'investit  autant, faut dire qu'il est persuadé que c'est un garçon j'espère pour lui que sa sera bien sa sinon la déception, houhou....
aller bonne journée les fifilles :)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 22:54
 bonsoir,
je rentre de ma journee et oui c'est bon le taux a bien montee, j'ai eu le gygy au tel il m'a dit c'est bon "future baleine en cours" , a rdv le 5 dec.
voilou bonne nuit a vous en attendant de bonnes news pour vous
biz
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 10:04

 
Bonjour les filles, comment allez vous ?

moi ca va bien

Quoi de 9 ? Y'as pas grand monde,

elsa génial :)

manoul alors ?

folledingotte et lydy, on attend vos +++++

vivement décembre, il va y avoir plein de rdv gygy !!!!!!!!!

 

J'essai de vous mettre un lien pour la methode noug ca marche pour toutes mes grossesses

a essayer ca coute rien ;)

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=8&sqi=2&ved=0CHMQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.alex-guillaume.com%2FTemp%2FMethode_noug.xls&ei=TuqtUIqxB8K30QXCtYC4Bg&usg=AFQjCNEY6DkEgvyP_Ax3bHRlVyR4Nf0ptA

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 11:19
 coucou les filles !

que de +++ arrivée c cool ! félicitation à toutes !

ici dpo 4 donc on attend sagement ! moi la méthode noug j y crois pas trop, j ai essayer sa me met grossesse début d année 2015 heu je crois que d ici là je m inquièterai sérieusement si rien avant

déjà que les calendrier lunaire j ai des doutes ma deuxième était censé être un ptit gar et c loupé car 2 filles donc voilà !!!!
sinon ras bonne journée à toutes et comme c est "thanksgiving" au usa je vous dit merci d être là biz


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 11:24
 coucou les filles, alors manu, mdr j'ai essaié ton truc et bein moi rien n'ai vrai!!!mdr
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 11:31

 
Coucou les filles!

 

Lydie heureuse de te revoir un peu parmi nous!

 

Manu pour ta méthode Noug on a le même résultat mon zhomme est moi...grossesse ou accouchement de septembre à décembre 2013! Donc peut être pour bientôt...pour moi pour mes 2 premiers enfants sa tombe à peu près juste!

Voilà voilà si non moi douleur de régles depuis le 20 novembre...peut être vont-elles arriver plus tôt que prévue...

Bisous

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 11:31

 
Coucou les filles!

 

Lydie heureuse de te revoir un peu parmi nous!

 

Manu pour ta méthode Noug on a le même résultat mon zhomme est moi...grossesse ou accouchement de septembre à décembre 2013! Donc peut être pour bientôt...pour moi pour mes 2 premiers enfants sa tombe à peu près juste!

Voilà voilà si non moi douleur de régles depuis le 20 novembre...peut être vont-elles arriver plus tôt que prévue...

Bisous

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 12:26
 coucou les topines,

comment vas?? Alors moi DPO13 douleurs type regles!!! 
Mais javais un pressentiment donc du coup jai acheté un test CLEARBLUE PLUS et un CLEARBLUE DIGITAL!
Et devinez quoi!! tous les deux ++++++!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!! Jespere que pour les autres Lydy, FOLLEDINGOTE et Sawyer ca viendra a votre tour!!!!!!! Je vous le souhaite de tout coeur!!!!

Bisous!!!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 12:45
  Excellent manoul !!!!!! Félicitations !!!!!!  Alors c'est écrit combien sur ton test 1-2 ? Savoure bien
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 12:56
 coucou manue,

oui effectivement 1-2 !!mercii ma belle!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 13:02

Coucou les filles,

C'est une cascade de +++ ces derniers temps :)

Super Manal, très heureuse pour toi !

Allez Folledingote, Lydy, Sawyer on compte sur vous ;)

La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:03

 
Félicitations Manoul!!!!!!!!!!!!!C'est super...

 

Et bien nous sommes encore 3 en lice....allez les filles...moi sa va être plus long vu que mon zhomme fait des siennes...mais vous allez allez on lache rien!!!!!!!!

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:07
 merci steph, merci sawyer!!!
Steph on est quasi au meme stade!!!lol!! a 4 jours pres!!!

Allez LYDY, on croise les doigts!!

Folledingote, Bientot les tp a fond a fond!!!!!!!

Sawyer, Jespere vraiment qu tn zhom changera davis!!!

Bisous
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 13:38

 oui Manal à 4 jours prés on se suit :)

Tu vas prendre un rdv chez le gygy avant 12 SA ? Tu as prévu de faire une PDS ? Je t'en pose des questions lol ton + est tout frais j'imagine que tu as la tête dans les étoiles !

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.