C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 13:21

Merci les filles :)

On aime voir les topines de forum annoncer un beau +, alors là je savoure un peu le mien ;)

Folledingote j'espère que l'ambiance sera meilleure chez toi... même si je reste persuadée qu'une petite discussion ne peut faire que du bien.

Manal, Lydie, Folledingote et qui sait Sawyer (qui d'autres?), je souhaite sincérement que vous allez nous annoncer un beau + très vite.

 

Pour ma part, j'ai rdv demain soir chez le gygy, vu que j'ai fait une FC fin septembre, il préfère me voir rapidement pour un suiv étroit.

Les futures mamans seraient ils possible de mettre à jour votre signature, ça commence à faire beaucoup de +, je me mélange un peu les pinceaux je ne sais plus où vous en êtes !

bizbiz

La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 13:33

 
Manal une barre presque visible.....peut être est ce bon signe pour toi ma belle! Je croise les doigts pour toi!!!!!

Folledingote je comprends pas trop le malaise avec ton zhomm...il y a eu des tensions entre vous?Tu devais avoir tes règles ce week end non?

Et bien au final...qui reste-t-il?

On va finir par les avoir nos ++++ celles qui attendent encore

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2012 à 14:08
 
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 21:55
 Manal ! Je n'avais pas vu .... !!! Youhhyouhhhouhhhou !!!
Fais péter le +++ !!!!

Sawyer, en fait je lui reproche - sans lui dire ...- aucun réconfort suite à l'arrivée des rrr alors que je redoutais de lui dire pensant qu'il serait deg : bah non ...
Pis ce cycle raté j'ai envie de lui mettre sur le dos car on a arrêté les câlins j-2 ovu.
Pareceque monsieur était fatigué ... Suis à c11 qd même on peut de forcer :P et pis ras le bol de penser sans cesse que c'est de ma faute alors ce mois ci je partage...
Et pompon de l'histoire, nos avis divergent sur le mariage, ce we c'était le salon du mariage et évidement nous ny sommes pas allés ... 
Je fais des rêves de princesse enceinte et je n'ai que le rêve :P
Ouaip remontée comme un coucou pour des broutilles je te l'ai dit ... Je sais mais j'ai une grande colère en moi lâ... Ça va passer...

Bizoo à toutes, heureuse de vis bonnes nouvelles CHA fait CHO au cœur !!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 08:20

 
Coucou les filles,

 

Folledingote je comprends toute a fait ta réaction...mais les hommes le vivent pas pareil que nous! Et pour eux si c'est pas ce mois ci se sera le mois prochain...alors que pour nous c'est un coup de plus dans la figure!

Tu as un désir qui te prends toutes tes pensées...je c de quoi je parle parce que moi je n'est que sa en tête et difficile de l'enlever...les femmes ont est bizarre quand même!!!!

 

C11 c'est sur sa fait quand on a envie! Moi j'ai arreter ma pillule en décembre 2011 et conclusion le mien ne se sent plus prêt du tout...peut être a cause de moi...a cause de mon envie qui dépasse tout et que au final j'ai fini par le gonfler! Enfin je croise les doigts comme dis manal c'est comme le paic une seule goutte suffit! Mdr!!!!

 

Là je suis dans les cartons complet et même si je pense a mon déménagement et bien j'ai toujours dans la tête le désir de bébé...

 

Allez folledingote reprends toi!!!!!!!!Fais moi rire!!!!!Tu est super délire j'adore sa!!!!!!

 

De gros bisous a toutes les autres....

 

Et une énorme pensée pour Lydie!!!!!!!!!

 

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 09:57

coucou les filles,

 

C'est clair, les hommes et les femmes sont bien différents ! à tout point de vu !

On a pas la même manière de voir les choses. Nous les femmes quand on veut qqchose on se fait vite une fixette jusqu'à ce qu'on obtienne ce que l'on souhaite.

Je pense que c'est important dans un couple de parler de ses désirs mais sans jamais forcer la main, car zhomme à tendance à se braquer...

Folledingote ton homme veut un bébé avec toi, c'est encore plus fort que le mariage, c'est un lien qui vous unira à jamais ! Laisse lui un peu de temps peut être qu'il n'est pas prêt !

Sawyer, je pense que c'est important que tu discutes avec ton homme, pourquoi a t il changé d'avis par rapport à un bb3, il a bien ses raisons. Ton souhait, je pense qu'il l'a compris, il faut maintenant tenter de comprendre pourquoi il se bloque.

Bon courage les filles ! c'est clair c'est pas toujours simple la vie d'un couple !

 

Manal alors tu as refait un test ?

La plus heureuse des mamans...
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 15:32
 coucou les filles, trop longtps que je suis pas venue, trop de choses à lire!!mdr satané coupure internet, plus d'1 semaine sans internet, la poisse!!grrrr
bon alors où en sommes nous???? j'ai vue des petits plus, félicitation les filles!!!
et bein pour moi sa sent la fin du taff et oui déjà, boulot trop dure et un peu dangereux, et trop dure a gérer avec les 2 nenettes et les horaires que je fais, en plus ma nounou m'a fait péter un cable, je l'ai virée!!hihihihihi.

bon sinon ici j'en suis à 10 SA, 1ère écho (la vrai) le 7 décembre, j'ai mon petit bidou qui commence déjà à bien s'arrondir, encore un peu malade mais surtout trés trés fatiguée!!!! on a vidé la salle de jouet pour laisser dessiner la chambre du future petit loulou, en plus je lui ai déjà trouvé sa chambre!!hihihihi

aller bonne journée les copinautes :)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 21:54
 Bonsoir les filles, j'espère que sa va bien, maman 79 déjà 10 sa sa passe vite, moi je sais pas, vu que j'ai ovulé entre le 19 et 23 je pense donc se qui fait que je serais déjà de 1 mois de grossesse bientôt sa passe trop vite oui pppffff on voit pas les jours passé ! Moi j'ai apler la maternité et première eckographie le 4 janvier et la visite du 3 ieme mois le 7 janvier j'ai pas d rendez vous avant. La femme ma dit quand j'ai pris les rendez vous que comme ma grossesse avait été confirmer par pds et que j'avais fais la pds pour la rubéole et la toxoplasmose bin c'était bon alors !!!!  Alors c'est bizarre mais bon elle m'a dit que les consultations commençaient au 3 ieme mois de grossesse! Bin je me souviens pas que c'était Côme sa a ma fille il y a 3 ans et demi alors bizarre ????? Chez pas 😟et pour ce qui est de la déclaration de grossesse alors ? Je m'en souviens plus enfait ! Et si j'attend le 7 janvier sa fera tard non ??? Bizarre quand meme parc ce que j'ai regarder sur le calendrier et sa me ferait 12 semaines de grossesse d'ici le 7 janvier et 12 semaines de grossesse sa fait 14 sa et je sais que la déclaration est a donné avant la 14 ieme semaine de grossesse donc j'aurais plus que 15 jours pour les envoyer enfin sa prend pas 15 jours a envoyer mais il me semble qu'on la avant sa ces feuilles la ? Dites moi les filles celle enceinte ou celle qui s'en souvient ? Enfin bref, c'est pas sa qui va m'empêcher de suivre bien ma grossesse et de gonfler mdr mais bon si vous pouvez m'informer sur ça sa serait cool.
Aussinon je vais bien, pas de nausée mais mes seins tire et sa fait mal a part sa rien, si oui fatiguée aussi mais sa va. Bon bin voilà j'ai refait un roman lol, aller je vous laisse enfin lol 😋💋
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 22:30
 Coucou tout le monde et merci pour vos commentaires, ça va toujours couci couça ! 
Bref. Zinquietez pas on a eu une brève discussion et il semblerait qu'il ait confondu test ovu positif et jour d'ovu le mois dernier ... Ce serait pour ça qu'il a fait repos ! Je lui ai re re expliqué que qd test d'ovu vire +++et bien livu à lieu 24 à 72h après ...
Le pauvre ... C'est vrai que ça n'est pas simple ... 
Pour le reste (mariage par exemple lol) j'ai balancé qq messages subliminaux en vain - genre au moment de souffler les bougies -35 ans aujourd'hui pouah la vieille  ....-  je dis "je fais un vœu" puis je regarde ma main et dis "ah bah non ... Ça a foiré!" (pas d'alliance) mdr il a souri genre "tu peux tjrs courir" grrr
Ptdr ah ces femelles ... Lol

Manal ?alors ?!!!!
Lucie le Generaliste pourra te faire le papier (moi il me suit jusqu'à 6mois de grossesse)
Maman79 c'est génial d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour la nounou ! Quelle garce !!!
Sawyer, nouveau logement => nouvel espoir ...!!! Que ton homme t'entende !🍀

Kissoux💋 les filles 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 07:27
 Coucou les filles j ai pas trop le tps d écrire car je déménage dimanche et cartons peinture et travaux tous les jours 
Bref me tarde dimanche d être installé 
Aujourd'hui résultat pds je croise les doigts 
Je souhaite à toutes celle qui l'on pas eu leur +++++
À très vite
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 08:12
 Coucou les filles,
Alors Lucie il me semble que la déclaration de grossesse est à envoyer avant 14SG.
C'est vrai que la première echo officielle c'est à 12SA ça semble long d'attendre !  
Perso, j'ai vu le gygy hier soir, il m'a osculté tout va bien, il m'a fait une echo en me prévenant d'avance qu'on ne verrait rien car j'en suis vraiment au début, il était même surpris qu'un test urinaire a détecté si tôt. Je lui ai dis que j'en avais fait 2 différents pour être sûre (2 positifs). Il était pas content lol il m'a dit de rester ZEN, il m'a donné l'ordonnance pour les analyses sanguine (toxo etc) donc je lui demande s'il m'a prescrit aussi l'analyse pour contrôler mon taux. Il m'a répondu "pas question" ! car dans une semaine vous allez m'en demander une autre pour voir si le taux a monté et c'est que du stress inutile ! (pas faux) Il m'a dit qu'il faut rester tranquille et laisser faire et surtout rester ZEN. Il m'a proposé de passer une echo entre 2 car un peu angoissée vu ma FC en septembre. J'ai donc rdv le 11 décembre. Je vais essayé de rester ZEN selon ses recommandations jusque là !
Manal de retour en France ? alors ce test ?
Elsa on attend les résultats de ta PDS... 
Maman79, 10 SA, incroyable comment ça passe vite ! l'echo officielle approche super !
Folledingote super si vous avez parlé ! maintenant que c'est dit, ne pense plus à ce C11 ! concentrez vous sur le C12 ! ta prochaine ovulation approche alors faites vous plaisir :-) On croise tout ce qu'on peut pour toi.
Lydy, j'espère de tout coeur que tu auras un très bonne nouvelle prochainement :-)
Bonne jounée, biz



La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 08:53
 Bouh ... Les déménagements .... Bouh ... Beurk !!! J'en ai fait 13 en 12 ans ... Une vraie manouche !!!
Je te plains Elsa ! Par contre ... Pas bien ... Peinture (toxines) et portage de carton .... C'est moyen ça ... Tu devrais lever le pied !

Steph il n'a pas tord ton Gygy ! Pour le tx hcg ! Mais comment ne pas être curieuse ... On est des femmes !!! 
V'la que ça va être long jusqu'à vos échos.... On vous aidera à patienter ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 09:31
 coucou les filles !

un ptit message vite fait pour souhaitez un bon anniversaire mais en retard( car pas là hier désolé ) à folledingote !

je te suis dans 2 mois et oui 35ans aussi en janvier pfff

allez bonne journée bisous à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 10:16
 Merci ;) 
Mais je preferai quand on me souhaitait mes 20/25 ans :D
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 10:29
 Ah zut, je ne savais pas. Alors bon anniversaire Folledingote :-)
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.