C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 18:37
 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 20:31
 Bonsoir les topines

Dsl davoir ete aussi longue mais ma connexion a déraillé!!! Sinon jen suis a DPO9 aujourdhui, toujours les vomissements mais je penche plus pour un pb gastro...
Enfin le test dhier etait --- comme vous devez vous en douter!! 
On prend le départ demain inchAllah donc je pense que je vais attendre detre en France et macheter un CB si jamais mes rrr ne sont pas la!!!
Sinon je nai pas de symptomes particuliers....lol

De toute facon c 1 chance sur 2....

Steph: pas encore testé??

Une pensée pour Lydy, jespere que tu tiens le coup!!!!!!

Sawyer, peut etre que tn homme te fera la surprise avant Noel et tu reprendras les essais avec nous!!!

Gros bisous
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 20:51
 Bonne route manal !!! Et tkt dpo 9 : tu seras déjà à dpo 11/12 en rentrant à la maison :P même pas le temps d'acheter un test que tu seras déjà a la bonne date pour tester ;) 
Je croise les doigts ! Bcp de bb sont conçus pdt les vacances !!!

Swayer ? Ton homme a-t-il dit qqch suite à ta lettre ??? Il a bien du faire une allusion ?

Ici c'est tendu ... Bref on se parle peu (c'est rare) mais c'est signe que qqch cloche... Faut dire que je lui en veux pour des broutilles mais bon ... Il voit les tampax et ne dit rien, pis ce we cetait le we du salon du mariage.. Même  pas ça lui traverse l'esprit ... (qd j'en parle il botte en touche "dans 10 ou 15 ans" grrr et ça me dévore de lui demander si ça ne lui viendrait pas à l'esprit de me/nous protéger ! En cas de malheur filer 50% de ses biens à l'état et 50% à sa famille (pas denfant) c'est mieux ? !!! Suis en rogne mais je ne dis rien, je garde tout .... )
Pis je fais tout ici alors depuis 15j j'en fais de moins en moins et il ne s'en aperçoit pas ! Même pas il se remet en question ! En fait ça dure depuis l'ovu, le dernier câlin efficace placé 2j avant... Ça je lui en veux...
P**** les filles je me remonte avec un rien, suis énervée et ce qui m'énerve encore plus c'est qu'on fasse semblant lui et moi que tout aille bien... D'un sens j'ai envie que ça pète (qu'on crève l'abcès) et d'un autre côté je me dis qu'il faut que je campe sur ma position en attendant qu'il trouve tout seul ce qui ne va pas ! Mais c'est un mec ... Lol c'est trop subtil ...  Grrrr vais tourner homo comme ça j'aurais moins de prob ! Mdr quoique ... Pour un chti ça va pas être simple ! 
Allez j'arrête mes bêtises on dirait Lucie ! Lol
Kissoux les loulouttes 

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 22:39
 coucou les filles,

Ben alors ma Folledingote que pasa? Je pense ma belle qu'il faut que vous vous me preniez un moment ou vous êtes tous les deux calmes et posés et que tu lui expose tes ressentis!! Ma belle comme tu sais les hommes sont loin detre futés quand a nos ressentis!! Jai le meme a la maison!!!!!
Il faut voir tous les deux et reprendre sur de bonnes bases!!
Allez ma belle courage ce nest quune passade!!!!

Bisous a toutes!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 06:54
 Coucou les filles, 
Je ferais plus long dans la matinée mais voilà fin du suspens pour moi !
Je suis ENCEINTE !! Le CB a été gentil avec moi ce matin: enceinte 1-2 semaines
À tout´ biz


La plus heureuse des mamans...
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 08:13
 coucou les filles,
FELICITATION steph trop bien
finalement tu l'a fait ce test!!
a tres vite les filles BIZ BIZ

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 08:25

 
Coucou les filles!!

 

Encore un ++++ félicitations steph!!!!!!!!!

Purée le week end je ne peux pas venir car pas d'ordi chez moi et du coup le lundi matin j'ai de quoi lire mdr!

Sa fait du bien de voir des ++++ mais c'est égoistes mais j'aimerais tellement voir le mien! Désolé de dire sa...

Avec mon homme on en a pas trop parler de ma lettre il ma juste dit je sais que tu veux être enceinte je crois qu'il a peur en fait....mais je ne perds pas espoir!!! Hier gros calinous avec un peu d'oubli!!!! Peut être suis je dans la bonne période est cela marchera je croise les doigts!!!!!

 

Qui reste-t-til les filles a avoir notre +++?

 Folledingote, Manoul, Lydie et moi?

 

Pfff dur!!!!

 

Bisous les filles

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 08:50

Merci les filles,

J'ai du mal encore à y croire ! je suis très contente.

Et à l'inverse de Sawyer, je suis limite gênée pour celle qui attendent leur ++ :(

allez courage les filles, votre tour viendra !

Je pense que les futures mamans seront d'accord avec moi, on vous envoie des ondes positives.

 

Folledingote, en effet je crois qu'il n'y a ps le choix, il va falloir discuter avec ton homme !

Sawyer, pourquoi pas un bébé surprise pour noël :)

manal, on croise les doigts pour toi !

La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 09:23
 coucou les filles !

je viens vous faire un ptit coucou et je voit qu il y a eu des +++ alors félicitations à celles qui ont eu cette heureuse nouvelle !!!

folledingote je te comprend avec mon homme des fois c pareil de l incompréhension par moment c assez frustrant quand on se sent incomprise ça c clair ! tu as mon soutien ! mais comme le dise les autres topines crève l abcès sa vaut mieux quitte à gueuler un bon coup et apres se réconcilier sur l oreiller !

sawyer fait le poirier quand sa arrive pour garder le peu qu il y a lol on sait jamais !!!

quand à moi j essaie de me remonter tout doucement mon homme fait tout pour, ne plus avoir de parents quand on essaie de faire un bb c pas facile mais je me raccroche à ce beau projet et ce weekend c était mon ovu j ai observer beaucoup de glaire (et croyez moi je l ai sentit passer !!!! ) donc des tp et encore aujourd'hui au cas ou !!! j espère vraiment que sa va marcher pour ce cycle j ai besoin d une bonne nouvelle dans ma vie !

allez j arrête de vous embêter bonne journée à toutes à plus tard biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:41

 
Coucou Lydie,

 

Sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles car on s'inquiète toutes beaucoup pour toi....

Je te le souhaite ton ++++++ tu en as besoin et cela t'aiderai malgré ce drame...

Non malheureusement j'ai pas fait le poirier...je suis juste rester allonger...et en plus je ne sais même pas quand je doit ovuler...hier j'avais un peu de douleurs aux ovaires et encore aujourd'hui mais c'est tout!

 

Si tu as besoin de parler, on est là!

 

Je t'embrasse et courage...

 

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:10
 Félicitation stef c'est trop cool ! Encore un +! 
Sawyer mmmmm c'est bien sa l'oubli lol ! 1 oubli apres2 oubli .... tu verra bien peut être que tu es dans ta période d'ovulation on sais jamais. On croise les doigts pour toi.
Bin alors folledinguotte t es énervé lol ! Parle avec ton zome tranquil Pete lui pas la gueule mdr !!! Je plaisante! 😄
Bin Lydie aller sa ye c'est ovu alors faut que sa marche ce mois si ! Aller  viole le ! Lol 
C'est cool en fait depuis octobre tout ses + sa va vite, vive les futurs baleines mdr ! Aller j arrête de dire des bêtises lol. Bon a tout a l'heure, je vais déjeuner j'ai trop faim, a tout a l'heure les filles. 😘
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 12:24
 félicitations steph!!!!!!
lydy jespere qun +++ viendra pour taider a apaiser ta douleur!!!
sawyer, le sperme cest comme le PAIC une seule goutte suffit!!!lol!!!

moi dpo10, test ---!! mais bon le pharmacien ma conseillé dattendre un retard de regles!! Vivement demain je serais en espagne les cb digital sont moins chers qu'en france et je pourrais peut etre testé avant!!!

Voili voilou!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 12:44
 re les filles

a y regarder de plus pres il y a peut etre une seconde ligne mais bizarrement transparente!!!

a confirmer demain matin car mon test a été fait avec la seconde urine apres avoir bu!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 12:48
 Manal. La testeuse internationale mdr ...
Je croise !!!!

Steph tu es barj ! Nan mais .... Je suis heureuse pour toi et nous le sommes toutes ! On est ici pour attendre notre et vos +++. !!! On sait bien qu'il y a des +++ ;) ça ne fait pas plus mal que d'ouvrir une plaque de chocolat et de la refermer en se disant que ce n'est pas raisonnable LOL
Oui on a envie mais non on n'est pas jalouses :D puisqu'on l'aura notre +++ :P 
Félicitations ;)

Lydie, oui un petit + tomberait à point .... On croise et courage...

Bah ch'sais pô si je vais en parler avec zhom car on ne se fait pas la gueule, on se parle oins c'est tout... Voire pas du tout, juste ce qu'il fait pour "faire bien". Si j'en parle on va s'engueuler (c'est si rare qu'on se dispute ou qu'il y en ai un qui râle) que je me tâte... Pourtant ambiance pourrite..
Allez je vous tiens au courant si jamais je n'arrive pas à tenir ma langue et que ça pète ...
Kissou
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 13:19

 
Bonjour les filles !

steph super !!!!!! félicitations !!!!!!

 

Bon alors taux a 214 ui a 17 dpo voilou

bonne journée, er pleins de +++++++ pour toutes, vous le mérité !!!!!!!

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.