C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 13:17
 Bonjour les filles, alors manoul peut être un p'tit pied qui pousse cool ! Bin ton test je vois un trait vif. Est tout mais avec le flash comme dit folledinguotte on voit pas grand chose a part un trait, dit nous se que tu vois, et si il y en a qu'un ne fait pas attention au test, j'ai eu un test négatif moi a dpo 13 alors fait toi pas peur avec ce test la car 3 jours après c'était positif est encore avec un trait cazi on voyait rien et pourtant ma pds ma confirmer un + donc si le test est négatif refais en un dans 2 ou 3 jours ou pds carrément sa sera encore mieux. Mais avec tes symptômes sa sent bon ! Si tu sent que tu es enceinte en toi car moi je le sentais en moi enfin vous devez comprendre de quoi je parle lol alors c'est que c'est tout bon lol ! 
Folledinguotte si tout va bien tant mieux alors tu sais se qu'il te reste a faire alors lol 😋💏lol 
C'est cool quand même tout ses + alala jadore ! Génial. Bon bin folledinguotte tu va crier j'ai encore mon linge a faire la donc je vais l'accrocher et après jte promet je squatte mon fauteuil et après gâteau au chocolat a faire mmmmm la grosse gueule mdr miam miam lol Aller a tout a l'heure peut être enfin c sur je v revenir vous lire lol aller 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 13:26
 Regarder les filles se que sa m'écrit je sais pas si vous allez voir car c'est petit mais au lieu d écrire votre message a bien été enregistré sa m'écrit vous n'êtes plus abonné au fil de discussion lol je parle trop alors j'ai pu le droit lol 

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 13:27
 Regarder les filles se que sa m'écrit je sais pas si vous allez voir car c'est petit mais au lieu d écrire votre message a bien été enregistré sa m'écrit vous n'êtes plus abonné au fil de discussion lol je parle trop alors j'ai pu le droit lol 

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 13:50

 
bonjour, les filles, et encore merci, j'ai hate de faire ma PDS lundi !!!!!

manoul, moi perso je vois rien le flash est trop fort

steph alors ??????? je vois que tu as un jour de retard, tu retest quand ?

 

allez les filles je vous laisse j'ai du ménage a faire .............

bon week end !

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 14:05
 Oui manue, je devrais les avoir aujourd'hui mais rien... Je laisse passer le week-end end on verra lundi. Température haute encore ce matin 37,1. J'y crois pas vu mon négatif jeudi... 
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 14:20
 Mais nan ! Mais Steph ! Enfin ! 1j de retard ça parle déjà plus qu'un neg à 13 dpo !!!! Regarde Lucie !
Attends lundi si tu veux mais pense bien que demain on est dimanche ;) si demain midi tu ne les as tjrs pas tu vas devenir dingue de ne pas avoir acheté un test :P
Gros bibis
Et Lucie désolée mais je ne vois pas ta photo du message d'erreur... Je te rassure : tant qu'on voit tes post c'est que c'est good  lol nous on ne te désabonne pas :P
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 19:11
 Fin de journée les filles et toujours rien à part des nausées et des ballonnements.
J'avais déjà tiré un trait sur ce cycle après mon test négatif et là je suis perdue. J'ai peut être ovulé plus tard que d'habitude. Je préfère attendre encore un peu avant de faire un test ! Pas envie de voir un négatif. Bonne soirée.
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 19:13
 Et folledingote t'inquiètes j'ai encore 2 tests dans le tiroir ;-)
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 19:34
 Lol super ! 
Tu m'étonnes ! C'est comme les préservatifs pour les ados : les femmes en essai bb devraient toujours avoir un test sur elle !!!
Alors y'a pluka croiser !
Manal et toi allez nous rendre dingues !!!!!! 

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 20:19
 Fait péter ton test stef !!! Lol aller 👏aller👏aller👏lol moi j'ai du ovuler tard aussi test négatif a dpo 13 donc j'avais du ovuler vers le 25 au lieu du 19 donc voilà pour moi lol mais fait péter ton test mdr aller demain un plus c'est sûr ! 
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 22:37
 Stef fait le le test ça va le faire , moi neg car ovale tard et positif à la pds alors vas y!!!!
Moi me tarde mercredi pour avoir les résultat de la deuxième pds c est trop long 
Bisous à toutes 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2012 à 06:08
 Coucou les filles,
Merci de m'encourager ! J'ai vraiment peur de tomber de haut...
Plus moyen de dormir et pas de règles à l'horizon. Encore des nausées. 
Le test j'attends encore jusque lundi ou mardi. Et oui les filles trop trop peur de voir un négatif! En plus mon test c'est un CB digital, le verdict est assez brutal ! Je me dis que si j'ai ovulé plus tard alors règles plus tard, voilà pourquoi j'attends un peu.
Manal tu en au où?
Elsa t'inquiètes ta pds va le faire :-)
Bon dimanche
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 09:08
 Steph ... Je te décerne la palme du sadomasochisme !!!!
Wahhhh ... Respect !!!
Lol
Ton trait de caractère principal est écrit au travers de ces quelques lignes : Tu es une femme extrêmement patiente !
Ou alors hyper SM ! :D

J'aimerai tant un joli +++ pour ponctuer ton attente !
Hey manue : tic tac demain c'est le grand jour ! 
Elsa encore un peu de patience et tu seras rassurée ;)
Courage les filles !

Manal tu rentres aujourd'hui ? Dis nous ce que ton test t'a dit ! Car nous on a beau loucher on n'est sures de rien ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2012 à 10:11

 
bonjour les filles,

steph fait un test, il t'en reste 2 au pire il t'en restera 1 ;) lol

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii folledingotte j-1 et j'ai hâte car moi pas avoir de symptômes, bon j'en ai pas vraiment eu pour mes autres grossesses, mais bon quand même !!!!!!!

j'ai peur de tout du resultat, d'un oeuf clair, ....... cinglée quoi ! Et le 14/12 c'est hyper loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

bon je vous donne mon resultat demain début d'aprem, esperons pas un faux positif ............................ j'ai peur ! en plus il s'est éteint mon test :( je voulais le garder bon je l'avais pris en photo, mais quand même

allez bon dimanche les filles

et pleins de +++++++++++++++++++++++++ pour un max de dindes en 2013 .......... mdr

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 10:52
 Faites péter vos test les filles lol !!stef j'aime pas ce test la car moi c'était écrit pas enceinte ! T'aurais vu ma tête! J'avais fais hein !!!!! C mieux avec les barres sa fait moins chier si c'est négatif lol c'est pour sa que le deuxième j'en avait pris un comme sa. En plus je sais pas mais le test clear blue digital avec l'âge de grossesse dit qu'il est précoce et qu'on peut le faire 4 jours avant la date des règles mais c'est n'importe quoi parce qu'il détecte qu'à partir de 25 ui alors précoce !!! heu j crois pas non ! Précoce c'est 10 ui. Enfin bref nous on est presser de savoir pour vous mais c'est vrai que quand on le fais vite et que le test te claque - bin sa fais chier et on se dit qu'on aurait dû attendre mais bon le plus dur est passé, vous êtes a quelques heures du bonheur enfin je l'espère pour vous. Une pensée pour cel qui recommence un cycle lol. 
Bin moi toujours pas contacter un gygy pour mon suivi de grossesse et déclaration de grossesse lol j'appelle demain matin sans faute car déjà c'est long les rendez vous alors si je traîne j'aurais un rendez vous pas avant janvier. Façon maintenant on a cazi 9 mois a attendre alors que se soit décembre ou janvier c'est pas grave. 
Et mon gâteau au chocolat il était tellement bon qu'il a fini au toilette cette nuit ! J'étais malade et saigner du nez alors j'ai pas trop bien dormi. La je suis déjà naze et j'ai encore le sol a laver et mon linge a enlever et accrocher l'autre et enfin faire a manger et les lits comme sa cet apres repos ! Je regarde la télé tranquil. Bon bin je vous laisse, et demain pitete des +++ alors mmmm aller biz 😘

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.