Manue je suis trop trop contente pour toi !!! c'est super ! qu'est ce que ça fait du bien au moral ! tu as encore des pertes ?
Bah moi toujours pas de régles pour l'instant, j'attends sans me faire d'idée vu mon test négatif d'hier.
J'ai déjà sorti le boite de tampax pour dire...
J'ai juste un doute par rapport à ma date d'ovulation, j'ai regardé ma courbe de temp et chute à J12 puis chute à J15 et depuis je tourne autour des 37.
Ce matin encore 37.1. Je sais pas trop s'il faut se fier à la courbe, c'est la première pour moi, je n'y connais pas grand chose
On verra bien ce week end si elles arrivent.
coucou les topinettes,
C'est génial personne na ses regles ya des +++ dans l'air!!!
Manue, Félicitations ma belle!!!!!!! Je suis tres contente pour toi!!! Il ne faut pas stresser ma belle!!! Si vraiment tu as peur fais un ptit controle aux urgences gynéco!!! je te souhaite une bonne grossesse ma belle!!!!! Tiens nous au courant!!!! tes symptomes??
Folledingote, pourquoi ne pas etre folle jusqu'au bout et refaire un test et nous annoncer un bo ++++!!!!
Pour les autres jespere que ca va...
Moi, je suis a DPO7 et cette nuit jai mal dormi jai eu mal quasiment toute la nuit!! Des douleurs dans les reins et le bas ventre.... tellement que ce matin je suis allée voir si ce netait pas les vilaines qui arrivaient en avance....
Les seins + sensibles que dhabitude mais je ne me fie pas jai eu quasiment pareil le mois dernier!
Enfin je pense que c rapé pour ce mois ci!!!
Voili voilou!!!!
Gros bisous les filles et continuez a apporter des ++++