C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2012 à 11:25

Manue je suis trop trop contente pour toi !!! c'est super ! qu'est ce que ça fait du bien au moral ! tu as encore des pertes ?

Bah moi toujours pas de régles pour l'instant, j'attends sans me faire d'idée vu mon test négatif d'hier.
J'ai déjà sorti le boite de tampax pour dire...
J'ai juste un doute par rapport à ma date d'ovulation, j'ai regardé ma courbe de temp et chute à J12 puis chute à J15 et depuis je tourne autour des 37.
Ce matin encore 37.1. Je sais pas trop s'il faut se fier à la courbe, c'est la première pour moi, je n'y connais pas grand chose
On verra bien ce week end si elles arrivent.

La plus heureuse des mamans...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 11:30

 coucou les topinettes,

 

C'est génial personne na ses regles ya des +++ dans l'air!!!

Manue, Félicitations ma belle!!!!!!! Je suis tres contente pour toi!!! Il ne faut pas stresser ma belle!!! Si vraiment tu as peur fais un ptit controle aux urgences gynéco!!! je te souhaite une bonne grossesse ma belle!!!!! Tiens nous au courant!!!! tes symptomes??

Folledingote, pourquoi ne pas etre folle jusqu'au bout et refaire un test et nous annoncer un bo ++++!!!!

Pour les autres jespere que ca va...

 

Moi, je suis a DPO7 et cette nuit jai mal dormi jai eu mal quasiment toute la nuit!! Des douleurs dans les reins et le bas ventre.... tellement que ce matin je suis allée voir si ce netait pas les vilaines qui arrivaient en avance....

Les seins + sensibles que dhabitude mais je ne me fie pas jai eu quasiment pareil le mois dernier!

Enfin je pense que c rapé pour ce mois ci!!!

 

Voili voilou!!!!

 

Gros bisous les filles et continuez a apporter des ++++

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2012 à 11:45
 Merci les filles ça fait plaisir même si je suis angoissée .... Symptôme Ben rien de spécial qqes douleurs aux seins, sinon rien d'autres de particulier. J'ai appelée chez gygy et il me decale mon rdv au 14 décembre grrrrr 1 mois à psychotter..... J'irai faire une pds lundi 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 16:41
 hello les filles,

Felicitations manue!! Je suis trop contente pour toi! yeahhhhhhhhh!

Folledingote a toi le tour! Allez un beau +++ etpas de C12!!

Sinon de mon côté c'était bien mes rrrr avec 1 semaine d'avance et gygy m'a dit que ce n'était pas très grave!! Donc du coup on repars du 11/11!! On verra bien dans quelques semaines!!

Voili voilou!! A bientôt les filles!!

Izzno
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 18:45
 Jolie récolte en octobre et en novembre dites moi !!!
Manue ! Ça y est ! Piti bout est niché !!! Ne te pose pas trop de question ;) savoure chaque instant 
Félicitations ;) 

Je viens de rentrer, encore les valises à défaire bouh :(, et mes rrrr ont débarqué en début d'apm ! Les vraies :P
Cycle pile de 30j, rien à redire ;) suis réglée comme une horloge c'est déjà ça !
J'ai fait mon deuil de C11 à J13, avec mon dernier test neg, le plus dur est passé ;) 
Quoique .. Je vois zhom ce soir, va bien voir les tampax sur la tablette LOL... Ça ça va être dur...

Eh ho Manal !!! On baisse pas les bras à 7DPO !!!! Nan mais :D
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 22:32
 Félicitation manue8 je suis contente pour toi encore un p'tit + y'a plein de p'tit + dans l'air qui arrivent la ! Trop cool mais pas cool du coup pour folledinguotte fait chier ! Elles sont vraiement casse coui**es cel la à squatter ses saloperies alala ! C12 sa fait beaucoup quand même, t'en a parler a gygy au cas ou il y aurait un blême ! On sait jamais, je te le souhaité pas mais bon pppfffff dans 15 jours viole ton homme, reviole ton homme et rereviole ton homme, prend 1 semaine de congé et reste collé! J'espère pour toi un bébé Noël ! Je vais le redire : tu le mérite se + ! Les autres aussi, aller qu'il pleuve des plus !!! Lol 
Moi trop mal au reins, même allongé j'ai mal. En plus j'ai porter du charbon 25 kilos et même si j'aime pas trop porter de lourd au début de grossesse j'ai pas trop le choix si faut avoir chaud ( chez moi c'est cheminée, pas de gaz pppffff) mais un peu peur quand même car j'ai perdu les eaux a 7 mois de grossesse a cause de ça ! C'est parce que mon zomme c'est blessé au poignée alors j'ai du le faire pour lui. Malheureusement même enceinte faut faire tout sa même le ménage toujours et encore, et si on fait rien sa va pas se faire tout seul lol ! Bon je vais vous laisser, je suis naze. Aller bisous a toutes. A demain. 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 22:35
 Dite vite fait les filles en haut en petit a gauche sa écrit dabitude votre message a bien été enregistré mais la sa écrit sa : vous n êtes plus abonné au fil de discussion ! Je pensais que mon message ne se serait pas mît mais si ! Alors je sais pas! Bizarre se truc lol 
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 23:20
 coucou les filles
FELICITATION MANUE8 trop bien un de plus
allez on croisent les doigts pour toute les autres  !!! 

ben demain re pds pour voir si mon taux a evoluer je croise les doigts
moi toujours dans mes cartons mais au moins quand je viens faire un tour je m'ennuie pas c'est cool
bon folldingote j'ai un client un jour qui m'a dit mais va a lourdes!! je crois que je vais t'y emmener c'est pas possible mdr . treve de plaisanterie le moi prochain c'est le bon !!!
bonne soiree a toutes et bonne nuit biz

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 00:06
 Zetes gentilles les filles :)

Mais ban Lucie ... Pas de blême. ... Truc de dingue hein ?!!!
On ferait ça au feeling bon ... Je ne dis pas que là ce serait "pas grave", mais en fait Monsieur est aussi motivé voire plus motivé que moi ! Il n'a pas de bb ça se comprend aussi...
Gygy rdv 6/12... On verra ...
Et Lucie : lève le pied sur le ménage/les charges , on n'a qu'une vie ! Le ménage attendra ;)
Mais oui Elsa : le taux il va exploser les records !!!
Manue reste sur ton nuage ;) trop beau tout ça .. ;)

Kiss
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 01:13
bonsoir ou bonjour les nenettes, 
Une insomniaque débutante se glisse parmi vous!!lol!! Ca fait 2/3 jours que je narrive pas a mendormir la nuit alors que jai des journées plus que chargées!! Tout le monde dort sauf moi!!lol!! Enfin pour aujourdhui, jai été fatiguée toute la journée!! Nausées depuis 20h ++++, vomissements ++++!!!!!!! Je capte rien!!! Je pensais gastro ou truc du genre mais jai pas mal a lestomac, jai pas de diarhées!! Bien sur lidée de tit bb fait son nid mais bon je me dis qua DPO8 (ou 9) on est loin du bal des hormones!!!
Vous en pensez quoi les topines???

Gros bisous

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 09:58
 Manal !!! On peut se tromper mais ça sent bon !!!!!!!!
Alors moi je dis : teste !! Car si tes hormones de grossesse sont  depuis qq jours, ça expliquerait tes ressentis et serait visible obligatoirement sur un test !!!

Ça ne me choque pas mouah si tôt :D DPO 8/9
Car sur czrtain fofo des filles disent que nidation s'est faite à 3/4 dpo (donc malade tres tôt)pis pour d'autres nidation tardive vers 11dpo :P

Tiens nous vite au courant ! Tu rentres quand ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 10:50
 bijour les topines,

merci folledingote de mavoir répondu!! Tu mas incité a faire un test!!lol!! Jai pas encore fait mon 1er pipi et quand jai lu ton message jen envoyé direct la niece de mon mari me prendre un test!!!lol!!!
Je sais que ca va etre -- davance!! lol!! enfin on verra....
Sinon pour la date de mon départ mon zhom avance toujours dun jour!!lol!! La il est parti prendre les billets pour le bateau donc a partir je saurais!! Mais normalement départ maxi lundi!!!
Il fait froid ici dehors et dans les maisons donc je suis pressée de rentrer! et surtout retrouver mon chez moiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bisous les topines :!!!!

je vous tiens au courant des que jai fait mon test
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 11:14
 http://hpics.li/e463deb
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 12:28
Zut ! J'aurais préféré un trait vif !!! 
Manal, toi qui peut le regarder de près : est-ce que tu vois un trait ? On dirait qu'il y a une zone plus sombre, mais avec le flash on ne voit pas bien 

Dis moi ce que tu vois !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 13:01
 Un petit coucou rapide,
Manal, difficile de voir sur la photo... tu y vois un trait ? (même pâle)
Bisous
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.