C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 13:46
manue tant qu'il n'y a pas de vraies régles, y a encore de l'espoir ne te décourage pas ! et si c'est pas pour ce cycle ça sera pour le prochain !
On est toutes impatientes d'avoir un beau + c'est certain. Je pense qu'il faut faire confiance au destin, on ne peut malheureusement pas décidé du moment... la nature est faite ainsi.
On a déjà de la chance d'être maman alors profitons encore et encore du présent ! et notre tour viendra !
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 14:20
 J'essaie mais c'est dur de rester positive ....... 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 17:23
 Courage Manue!!

Lydy de tout avec toi et ta famille!! Grosses bises!!

Sinon de mon côté je ne sais pas ce que sait, règles ou autre beaucoup de flux mais pas assez que pendant mes règles et je vais encore essayer d'appeler gygy on verra avec lui!!

Mais je pense vous rejoindre pour le mois prochain!! mdrr

Bises à toutes
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 18:10
 Ça va isa tu le prends plutôt bien ... C'est cool.
Si le flux est léger à mon avis ce sont tes rrr... Les pertes de nidation que certaines décrivent ressemblent plutôt à qq tâches rosées parci par là... M'enfin je suis pas Gygy et je n'ai jamais eu ça !
J'espère que derrière toutes ces mauvaises news on aura au moins un +++ surprise ! Manue ? Isa ? Steph ? 
Au fait lucifere quel est ton taux ???!!!!
Et le reste de ta PDS pour ton infection urinaire ? C'est good ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 18:47
 Bon Ben c5 commencé je comprend plus rien suis déballé cycle de 26j j'ai rdv chez gygy le 30, vivement !!!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 19:03
 bonsoir les filles! 

he bien les nouvelles ne sont pas gaies 

lydie toutes mes condoleances j'espere que tu auras quand même ton ++ pour te reconforter mais j'imagine ce que tu peux ressentir ...

les filles ben alors c'est quoi tous ces -- et ces rrrr en avance?? pfff bon allez faut pas lacher la  noel approches alors pleins de tp pour avoir un ++ sous le sapin!

lucie t'es passé ou???je voulais savoir moi!!bon ben je verrais demain parce que la je vais me coucher trop marre de me faire manger par les moustique et je ne sais toujours pas si j'ai le droit de mettre du spray anti moustique ou de la creme pour apaiser!grrr bonne soirée les filles!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 19:34
 Désolé les filles pour mon retard ! Mais tout d'abord mes sinceres condoléances a Lydie, on va pensé a toi, vraiement désolé pour toi, bisous a toi ! Du coup jetait la pour vous annoncer une bonne nouvelle et je lis sa alala vraiement désolé Lydie plein de bisous. 
Aussinon oui j'ai eu mon + sa y est enfin je suis contente quand j'ai lu positif et c'est 117 ui tu été pas loin folledinguotte t'avais écris vendredi 157 lol j'ai regarder sur Google sa fait environ 15 jours donc tout tout début. Ah chui heureuse. Je vous laisse je vais manger les filles et peut être a tout a l'heure, biz
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 20:39
 Bon sa y est j'ai mangé, au fait c'était vraiement moins 1 ! J'ai été chercher les résultats a 17h58 alors que sa ferme a 18h, j'ai eu chaud sinon les résultats c'était demain matin, j'avais pas la voiture pour y aller et a pied pas possible, sa fait un bout au moins 2 h a pied si c'est pas plus, mais c'est bon je les ai eu ouf ! Pour se qui est de mon infection urinaire plus rien donc sa va après il y a plein de truc que je comprends pas sur la pds, pas imunisé pour la rubéole apparemment, hiv négatif, et y'a d'autre truc mais je sais pas que sque c'est mais en gros c'est tout bon. 
Au fait j'ai regarder a 117 ui vendredi donc aujourd'hui sa doit faire un peu plus mais sa fait a peut près 15 jours de grossesse donc j'ai pas ovuler le 19 pas possible, sûrement vers le 25 octobre sa doit faire. Sa fait rudement tard dit donc !!! C'est pour sa que mon test était négatif le 3 évidement sa fesait que 8 jours et le 5 sa fesait 10 jours pour sa que mon trait était carrément clair sur le test. Enfin bon le principal c'est que c'est positif lol . Alala j'y crois pas! Chui trop contente!!! Bon bin bébé 1 cycle 2, bébé 2 cycle 1 et bébé 3 cycle 2 donc cool et bébé 4 chez pas n'en je plaisante mdr! N'en je ne pourrais pas ! J'ai déjà du mal avec les 2 alors déjà 3 je sais pas se que sa va donner donc 4  penpen !!! J'ai déjà pas beaucoup de patience! Bon bin je vais vous laisser il y a twilight a la 6 se soir mmmmm j'adore !!! Alors a demain les filles bisous 😘

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 21:09
 Bien que cela ne soit plus une surprise je suis très heureuse pour toi Lucie ! Profites bien ! Ça fait du bien une bonne nouvelle.
Manue je suis désolée pour toi :-( allez c'est pour le mois prochain avant Noël ! Il faut y croire.
Bonne soirée les filles.
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 22:03
 Super Lucie !!!!
Me voilà soulagée ;) même si je me doutais que tu serais +++ tu as réussi à nous mettre le doute parfois ! CHAMEAU !!!

Profite à fond et raconte nous l'annonce à ton zhom :D

Manue.... Désolée ... Dis toi que tu auras 3 ou 4 jours d'avance sur moi le mois prochain ;) puisque bien évidemment on va faire péter les +++ en décembre !!
Demain matin dpo 13 et dernier test du cycle.

Bisous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 06:17
 coucou les filles, excusez moi si je ne viens pas souvent ces derniers temps mais l'était de grossesse me joue des tours en ce moment (enfin pour mes 2 premiers c'était différent), fatigue, nausées, etc...du coup en général je me repose le plus possible, en meme temps je ne peux pas faire autrement je n'arrive pas à tenir, trop dur..
Sinon j'ai eu mes résultats PDS concernant la toxo et bien évidemment je ne suis pas immunisée ( je m'en doutais aux deux premiers je ne l'étais pas non plus).

Bon je vais arréter de parler de moi,
Manue, je suis terriblement désolée pour toi, je comprends ce que tu ressends, ça ne doit pas etre évident mais j'espère avoir le plus vite possible un petit message de toi nous annonçant un beau ++++, je te le souhaite de tout coeur!!!!!!!!!!

Lucie, (mesbébésdémons) félicitation, voilà le petit +++ du mois de novembre ( si je ne me trompe pas car ça fait un moment que j'ai pas suivi), en tt cas pleins de bonnes choses pour toi!!!

Lydie, Folledinguote, Isa........vous en etes ou les filles??

Mamandu79 et aurélia, alors els futures mamans comment se passent la grossesse de votre coté???
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 06:51
 Test du matin chagrin (re re re et re). Blanc de blanc, 10 ui.

Logiquement je suis à j28/30 (dpo13). 
C12 commence dans 2/3jours.

Bisous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 08:17

 
Bonjour les filles,

 

Lucie je suis très contente pour toi!!!!! Même si sa fait râler quand même il nous faudrait toutes un +++++!!!!

Bon mon homme ne me réponds pas à ma lettre..peut être que cela est positif! Je l'espère en tout cas...

Bon je vais ai dit que je déménager le 15 décembre? Du coup je commence a faire les cartons...sa devient un peu bordélique chez moi j'ai horreur de sa y a tout au milieu et des cartons partout!

 

Bon les filles ils nous faut nos +++ avant noel!!!! Enfin déjà vous car moi je suis dans l'attente du bien vouloir de mon zhomme!!!!

 

Manue allez on se reprends...le prochain cycle c'est le bon!!!!!!!!!!!

 

Steph, folledingote, manoul allez allez!!!!!

 

Une énorme pensée pour Lydie....

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 08:23

Coucou les filles,

 

Je suis navrée pour toi Folledingote ! C12 pffff ça commence à faire :-(

Allez courage...

 

Et les futures mamans profitez de votre état ! (nausées, fatigue...) c'est dur mais le résultat sera dans vos bras dans quelques mois !

 

Bisous

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 08:28

 Sawyer j'espère de tout coeur que ton homme va changer d'avis.

Les déménagements je connais quelle galère, surtout juste avant Noël... Courage !

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.