C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 08:19

 
Coucou les filles!!!!

 

Et bien me voilà de retour de congés et je vois qu'il y a des nouvelles...bienvenue les filles!!!!

 

Alors comment vous allez? Je n'ai pas pu tout lire dis donc il s'en est passer des choses en mon absence!!!!

 

Lydie, mesbebedemons, emie, manue, folledingote, manoul comment vous allez?

 

Racontez moi un peu j'ai manquer beaucoup d'épisodes!!!!!!!!!!!!

 

Voilà voilà moi toujours au même stade! J'ai écris une lettre à mon homme hier car je n'arrive pas à lui parler vu notre dernière grosse dispite d'il y a un mois... lui disant mon désir fou du 3ème et que j'aimerais qu'il reconsidère son point de vue...j'attends sa réponse....

 

Bisous les filles

 

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 08:40
 Bonjour les filles !!! Isa Ben je sait pas quoi te dire parfois les hormones nous jouent des tours...... Moi j'étais positive et me disait je le sent c'est pour ce mois ci et je le sent encore mais bon ce matin au réveil une petite trace marron dans la culotte .... Pfffff du coup me pose plein de Questions j'essaie de rester sereine mais c'est dur le mois dernier j'ai eu 3j de spotting avant les rrrr et pour finir c'était une FC précoce. Bon voilà suis un peu tristounette du coup..... Sawyer très bonne idée !!!!!! Je te souhaite le meilleur ! Semaine de verdict patientons toutes ensembles !!!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 08:51
 Bonjour à toutes 
Pour faire court pour moi toujours pas mes rrrr toujours mal nene 
À partager un super dimanche avec min tube 
Aller donner des bonnes news pour reprendre une bonne semaines
Et pour toutes celles qui attendent je croise les doigts
Biz biz à vous 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:01
 Bah isa ... Une petite nidation ???!!!
Dis nous si tu as tes règles !!!! Ou pas !!!! Je croise

Sawyer c'est une très bonne idée j'espère qu'il te donnera sa réponse complète, avec ses craintes et certitudes que tu puisses mieux appréhender ;) et pourquoi pas un oui sec ?!!! 
Je te souhaite une réponse "bonheur " ;)

Dpo 12 test 10 ui blanc pour moi ! Voilaaaaa
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:06
 Bonjour les filles et bon retour parmis nous sawyer, oui moi aussi je trouve bien que tu es écrit une lettre a ton mari, peut être sa portera ses fruits, je le souhaite pour toi. 
Elsa mmmmm sa sent bon pour toi alors, fait péter le test pour un beau p'tit + lol 
Manue tant qu'il y a pas de règles il y a de l'espoir, attends enre un peu. 
Sawyer bin oui il y a eu des nouvelles sur le fofo c'est cool on est plus a se soutenir dans cette aventure c'est cool, Aussinon on est tous au taker, on a tous violer nos hommes, folledinguotte est en mode test pipi tout les jours et y'a d'autre fille en attente qui vont bientôt avoir leur verdict, j'ai lu que iznno a eu ses règles avant donc je pense que sont cycle à dû être plus court que ceux d avant, désolé pour ceux que j'ai pas noté yen à trop lol je pense que j'en ai oublier en route 😊désolé ! Voilà voilà et oui moi j'ai eu un p'tit + très très léger donc j'attend le résultat de la pds que j'aurais se soir pour être sûr. 
Voili voilou, pour les infos sawyer, si j'ai oublier des choses, combler le trou les autres filles pour donner les nouvelles a sawyer. 
Bon bin je vais vous laisser les filles, a tout a lheure pour le résultat ! Sa ye enfin c'est aujourd'hui !!! Yes yes yes 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 10:32

 Coucou les filles,
Folledingote ça va le moral ? tu tiens le coup ? tu n'es qu'à 12dpo, encore un peu de patience pour avoir le verdict définitif :)

Sawyer bon retour parmis nous, j'espère que ta lettre va porter ses fruits.Courage

Lucie on attend avec impatience ton joli ++ ce soir qui va nous remonter le moral à toutes !

Lydy comment ça va ?

Elsa que de suspens...encore un peu de patience

Pour ma part J22 aujourd'hui et pour tout dire je ne le sens pas du tout :( j'ai de légères douleurs de régles qui ne présagent rien de bon. Enfin verdict d'ici la fin de semaine mon cycle est de 26 jours.

Bonne journée

La plus heureuse des mamans...
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 11:28
 coucou les filles, longues absences pour moi aussi, alors voila les nouvelles, j'ai craqué et j'ai virée ma nounou en plus je suis super crever et à fleur de peau donc je vais arrêter de travailler à la fin du mois et me mettre un peu au chômage en attendant la fin, de toute façon j'y ai travaillé pour, c'est sa où l'arrêt de travail je suis de plus en plus fatiguée et j'ai de plus en plus de mal avec mon taff donc voila, sinon emie, mon gygy m'a donné un traitement de cheval lol bon que je n'ai pas encore eu le tps d'aller chercher, alors c'est du gatarelle G3 (je crois que c'est sa qu'il a écrit, uné écriture de toubib dure dure de déchifrer!!!) c'est de l'homéo contre la fatigue et il m'a dit aussi que sa éviter encore plus les FC, du motilium en caché pour les nausées  du spasfon pour les douleurs ligamentaires et du paracétamol 1g pour tout le reste voila si sa peut t'aider aussi!!!
moi les nausées sa aller mieux mais c'est repartie de plus belle, et je suis tellement fatiguée que je n'ai plus de libido au grand désespoirs de mon mari :(
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 11:45
 coucou les filles !

je viens juste vous dire que je ne serai pas ici pendant quelques temps je viens de perdre ma maman cette nuit et je suis au plus bas je reviendrai quand je me sentirai un peu mieux, en tout cas je vous souhaite de beau + très vite pour celle qui attende et une belle grossesse pour les autres! prenez soin de vous! à bientôt biz lydie
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 11:52

 
Oh mon dieu Lydie...quel drame! Toutes mes sincères condoléances....

Prends soin de toi surtout! De tout coeur avec toi et ta famille.

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 11:53
Lydy,

Toutes mes condoléances ma belle!!! Courage courage!!!! On est la pour toi!!!! Je ne sais pas trop quoi te dire!!! On te soutient et on sera la pour toi!! Dès mon retour en France je tenverrais mon num si tu as besoin de parlé!!!

COURAGE
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 11:53

 
mesbebedeùons félicitations pour ton petit+! Car même s'il est petit il est là!!!!

Ne désespérons pas....

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 12:20
sawyer, ca fait plaisir davoir de tes news ma belle!!! Jespere que cette lettre lui fera changer davis!!!!
Lucie, comme dit sawyer meme petit un + est un +!!!!! re félicitations tiens nous au courant pour ta pds!! donne moi un peu de patience!!lol!!jaurais jamais pu attendre autant de jours!!!
Folledingote, rien nest perdu ma belle!!!!! Jespere que tu auras un bo +++ !!!
Maman79, prends soin de toi et des ptits pieds qui poussent!!!!
Aurélia, Bientot lécho??
Manue, Quand est tn verdict???
Izzno, alors les spottings se sont arretés??
Steph, bientot le verdict??

Dsl si jen oublie....

Pour ma part DPO3, ras mis a part une grosse infection urinaire qui a débuté samedi, suis sous antibio depuis!!!!
Heureusement que le jour de ma DPO pas dinfection donc un bon gros calin!!!lol
Quelques douleurs légéres aux reins....
Bientot le verdict on verra bien ce quil en est.... 
Désolée les filles si je ne suis plus autant présente ces jours ci mais comme je prends le départ samedi inchAllah je profite de mes derniers jours au Maroc!!!
Gros bisous les nénéttes!!!!

Pleins de +++ jespere cette semaine!!!!

Manal
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 12:34
 Lydy je suis de tout cœur avec toi, je ne peux apaiser ta peine mais on est là si tu as besoin de parler. Prends soin de toi. Gros bisous.

La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 13:24
 Lydy ttes mes condoléances :( soit courageuse bisous à toi et à ta famille !!!!                                                                  Bon moi je suis en mode dépression 9 dpo douleurs de rrrrrr mal aux seins depuis qqes jours et la beau spotting rosé. J'ai trop envié de pleurer marre marre et en plus je me sent vraiment idiote comparée à ce qu'est en train de vivre lydy mais c'est comme ça je suis trop triste. Moi qui été sur pour ce mois ci je tombe de haut et ça fait mal !!!!!! 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 13:45
 Tkt manue ... Tu n'es pas la seule à tomber de haut ...
On l'aura va ... Pas ce mois ci c'est sur pour moi (message pour manal chewie)

Lydy je pense fort à toi... Tu vis ce que je redoute le plus au monde....
Une nouvelle vie commence pour toi et malheureusement ta peine, son manque seront toujours présents. 
Toute mes pensées vont pour toi et ta famille.
On est là tu le sais, reviens quand tu peux, quand tu  veux, on sait.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.