C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 19:46
 bonsoir
copine de rube lydy
je croise les doigts pour toi lucie
et negatif pour moi je comprend plus rien du vivement qu'elles  arrivent pour new cycle !!!
patience patience
voilou bonne soiree

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 19:52

 
bonsoir les filles, comment allez vous??? je vois qu'il y aurait un petit +++++ c'est super félicitation LUCIE!!!!!!!!!!

 

Bienvenue à la nouvelle "Elsa", c'est excellent quand même ton prénom est celui que l'on a choisi pour une petite fille, ça me fait tout bizarre!!!!!!!!!!!

 

De mon côté tout va bien, mon bidon pousse ainsi que la poitrine au grand bonheur de monsieur, j'ai fait une pds pour la toxo bien évidemment je ne suis pas immunisée c'est cool je vais galérer pour me nourrir, mais bon c'est pour la bonne cause donc je vais résister, bien que ça soit pas évident sachant que le saumon je peux faire une croix dessus et que l'on approche les fêtes de fin d'années( je raffole de ça)!!!!!!

Vivement quand même le mois prochain, c'est galère d'attendre hâte de revoir le petit amour!!!

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 22:31
 Désolée Elsa ... 
En espérant que si c'est un vrai neg (encore un espoir car pas de rrr ;)) t'es rrr débarquent vite... Histoire de faire des galipettes à gogo ;) lol tout est prétexte chez nous hein ?!!! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être dans les bras de zhom !!! Le prochain sera le bon ;) garde la patate même si c'est dur :( ok ?!!!

EMI heureuse d'avoir de tes news !!! 

Lydy soigne toi et les autres coquinettes ben je vous fais un gros bizoo
Vais regarder (enregistré)  on revient du ciné avec les loulous Astérix :D sympaaaaa

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 05:33
 coucou les filles

folledingote tp pas bien placé ça veut dire quoi exactement??parce que moi je te rapel comme on etait en periode de gastro seulement 2 tp un samedi et un lundi (je pensais ovulé lundi mais pas de to) et finalement seulement ovu le jeudi et pourtant j'ai bien mon +++ alors tu vois même 3 jours avant pas de soucis!allez je croise tjs et courage pour patienter!!!moi aussi je me leve a 5h30 mais je me connecte pas avant 7h que les filles soit a l'ecole soit 7h donc 5h chez vous lol 

lucie pffff jusqu'a lundi!!!t'aurais du demander si tu pouvais pas appeler pour le hcg avant en genral ils l'ont très vite!moi pour ma premiere grossesse elle est allé deriere est revenu m'a dit c'est ++ mais le taux seulement ce soir!

elsa il faut encore attendre peut etre une ovu plus tard ..

emie contente de voir que ça va pour toi!!pas trop malade?courage moi non plus pas immunisé et on vient d'avoir des bébés chats une vraie torture pour moi de pas les toucher la nourriture beaucoup plus facile pour moi j'aime pas le saumon lol

lydie soignes toi bien !!moi j'ai eu un rhume y a 3 jours j'ai cru que j'allais me taper la tete contre les murs j'ai vider deux boites de mouchoir et eternué au moins 100fois dans la journée!!d'ailleurs si quelqu'un connait un truc efficace pour le rhume et autorisé pendant la grossesse ça m'interresse!!

les autres ça va???

moi tjs pareil nausées et +++ fatiguée...et mes puces depuis quelques joursx sont infernales caprice sur caprice même la maitresse hier a halluciner et elle a finit par dire a ma puce de s'en aller!mdrrr tu m'etonnes vu comme elle hurle!!elles vont nous rendre dingue!!bon allez au programme courses ...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 08:26
 Ah tu me rassures Aurelia .... Pas pour les date d'ovu mdr... Pour les 2 monstres à pattes !!! Yen n'a pas que chez moi !!! Parfois c'est chaud surtout quand y'a pas une semaine sans qu'il y ait un mot dans le cahier de liaison ... Sont plus grands que tes pépettes mes monstres à mouah (7&8 ans)

Pour le rhume enceinte oscilo coccilum (truc de ce genre) c'est homéopathie. En espérant que tu en trouves. Sinon efferalgan pour les douleurs liées (sinus douloureux ou courbatures ou mal de gorge).

Hier kholanta enregistré (il manquait un mot sur mon autre post :s)

Proverbe de Folledingotte "Test du matin, chagrin !" 
Crotte alors..

Manue, Steph bientôt le verdict ! Isa manal encore une tite semaine ? Elsa tiens nous au courant ! Lydie : À poil ! Au lit !!!! Mdr bons Tp ;)
Lucie tu bas appeler le Labo ce matin ? Au cas oû Aurelia voit juste ;)
Gros bizoo à toutes et à celles que je n'aurais pas cité (j'ai honte d'oublier les noms si c'est le cas ...)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 09:14
 Bonjour les filles, rassurez vous moi aussi j'ai deux monstres a la maison ! Lol 
Pour ce qui est du résultat je ne pense pas avoir le résultat car il ne l'auront pas car il m'ont fait la pds pour la toxoplasmose, pour la rubéole, et d'autre truc hcg aussi et il y a une pds par rapport a l'analyse d'urine alors tout sera écrit sur une feuille donc je ne pense pas qu'ils auront le résultat hcg ils m'ont dit lundi. Si j'appelle ils vont me dire : on vous a dit lundi! Je sent que je vais avoir sa dans la figure. Pas grave lundi c'est pas la mort! Jusque sa va faire 1 semaine que j'ai fais le test lol ! En même temps c'est cette abruti de médecin qui n'a pas voulu me donner l'ordonnance. Enfin bref, alors parlons de vous : alors folledinguotte tu fais donc tes test tout les jours ? Test du matin chagrin alors test du soir espoir lol ! En même temps le soir c'est pas trop conseiller lol si tu veux un - lol! Non change : test du matin un p'tit gamin!!! Lol 
Alors bientôt le verdict pour vous les filles : stef et manue, isa et manal quand vous aurez vos + dans une semaine j'aurais peut être les résultats mdr
Au fait iznno tu en ai ou? 
Bon bien je vais vous laissez  car je vais refaire un roman sinon. 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 09:30
 haha les filles ça me rassure que mes puces ne soient pas les seuls monstres et de savoir que les otre sont pareil n'enleve rien a ma fatigue mdrr

lucie j'admire ta patience je pourrais jamais attendre 3jours pour des resultats hcg!!mais bon y a plus trop de doutes maintenant avec le retard qui se prolonge!

folldeingote il me semblait bien qu'il manquait un mot mais j'ai oublié de demander!ici pas de koh lanta cette année j'ai rien pour enregistrer et ça commence trop tard pour nous ça commence a 22h30 et nous on est souvent coucher avant ça!lol merci pour le rhume je vais essayer de trouver ça pour en avoir la prochaine fois!

bon toujours ces fichues nausées si qulqu'un a une solution...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 10:31
 L'avortement ?

Lol ptdr ... Suis gore !!!!

Nan ... Je blaguoune ;) 
Malheureusement je crois qu'il n'y a que le primperan mais moi ça n'a jamais marché :(
Courage ;) et bibis
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 20:36
 Bin les nausées c'est un peut chiant oui, la solution a part la tête dans les toilettes 🚽je vous pas trop lol patience sa va bien finir par s arrêter. Moi a mes deux filles pas trop vomi, si quand je manger d'la purée et aux deux j'avais sa mais a part sa pas de vomissement et la pour l'instant rien, encore un peu mal au bout de sein et un peu fatiguée mais Aussinon sa va. 
Bon jd vous laisse je vais regarder terra nova, sa va commençais dans 10 mn a peut près alors bonne soirée a vous. Biz 😘

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 09:11
 Bonjour les filles,
11dpo/c11  neg voilà ça c'est fait ...

Alors je ne sais pas qui de Lydy, Elsa ou Aurelia, m'a refilé son rhume ... Mais je ne vous raconte pas ce que je tiens !... Fièvre, nez bouché, gorge en feu, courbatures etc... J'en suis à 2g d'efferalgan depuis 3h du matin... Misère ...
Lavantage du neg c'est que je peux me shooter aux médocs sans me soucier de la contre indication grossesse :P na!!!

Bon moral chaussette putain de c12 je t'attends...
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2012 à 11:01
 Coucou les filles,
Folledingote je sais pas trop quoi te dire... Tant qu'il n'y a pas de règles tu peux garder un petit espoir... Une nidation tardive ou je ne sais quoi. Mais d'un autre côté je te comprends c'est mieux de se dire que c'est fichu, c'est dur pour le moral mais dis toi que dans une quinzaine de jours tu auras de nouveau toutes tes chances. Je suis de tout cœur avec toi. Soignes toi bien ! 
Pour ma part j'y crois pas trop pour ce cycle... Verdict le week-end end prochain maus sans trop d'espoir je le prepare deja mentalement a repartir pour un cycle.Bon dimanche !
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 11:34
 Merci Steph 

Bon dimanche et on croise pour toi ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 12:46
 Ah n'en folledinguotte ! Dit pas sa !!! Refait encore test plus tard c'est peut être trop tôt et comme dit stef ta eu peut être ovulation tardive, regarde moi a dpo 15 test négatif et dpo 18 positif alors j'ai dû sûrement avoir ovulation  vers 23 24 non pas le 19 car a dpo 15 négatif alors je croyais que c'était fichu. Garde espoir. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 12:50
 Enfin positif très très faible lol alors encore trop tôt le 5 quand j'ai fais test. En tout cas vite a demain pour moi car j'en peut plus la, imaginez c'est écrit 0 ui !!!! Non la c'est long alors je m'imagine n'importe quoi! Ppppfff en tout cas il se fait attendre le résultat. 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 19:27
 Hello les filles,

Comment allez-vous?! J'adore vous lire le dimanche soir, c'est reposant et avant la soirée canapé qui l'attend c cool!!
LOL

Bienvenue aux nouvelles et courage pour les autres.

De mon côté j'ai besoin de vous, je vous explique mes dernières rrr dates du 19/10 et on durées 5 jours pour un cycle de 30 jours, donc d'après mes calculs prochain rrrr le 18?! Mais la elles viennent de débarquée???????????!!!!!! Et ouais douleurs dans les reins et quand je m'essuie bein y'as du rose comme le début! Mais que ce passe-t-il dans mon coprs?! Dois-je appeler le gygy?! Cela et-il arriver à quelqu'un d'autre?!

Je sais j'ai beaucoup de questions!! Mdrrr

Bonne soirée

Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.