C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 13:12

 
Bonjour les filles !!!!!!

FELICITATIONS mesbebesmesdemons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent !!!!!!

lydy soit courageuse ma belle ................

bienvenue a elsa je te souhaite un beau +++++

folledingotte, steph, izzno, manoul toujours dans l'attente ?????? Allez on fait un max de ++++++ ce mois ci !!!!!!!

 

Les futures mamans comment allez vous ? emie, maman79, aurelia genial tu aura moins a attendre quand même ;)

 

Moi environ 6dpo je crois, rrrr prévu le 16, l'attente ca va je n'ait pas de symptome, mais c'est très tôt aussi j'aimerais un beau +++++, on verra bien je patiente sagement

bisous a vous toutes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 13:19
Les filles vous me redonnez un peu d'espoir ! On verra bien ces prochains jours. Pour l'instant plus de spottings.
Mesbebesmesdemons y à plus qu'à patienter une journée de plus grrrr.
Vous parlez ciné justement j'en reviens avec mes filles :-) dans un autre genre on a vu la fée clochette !
Twilight j'ai adoré les lire. Par contre déçue du premier en film j'ai trouvé qu'il manquait pas mal de choses alors pas vu les suivants.
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 13:29
 cool si ça c arrêter steph ! pour le film twilight le 2 passe lundi sur tf1 ou m6 je sais plus tu verra il est mieux que le 1 !

manu8 encore 8 jours et tu saura je coise pour toi
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 14:43
 Bon bin mon message c'est pas mît j'avais écrit quelques chose mais sa c'est pas mît grrrr 😠 tant pis je recommence : je disais que moi j'adore les 4 twilight aussi bien les livres que les films. Je suis fan alors c'est sûr que je dirais rien lol après chacun ses goûts ! Moi j'aime l histoire entre eux c'est trop beau ! Je suies tout. 
A part sa bin sa va bien moi, je trouve que c'est long aujourd'hui pppffff trop long! 
Aussinon vous êtes tous a peut près au même niveau, niveau dpo il va y avoir des petits plus en suivant car vous êtes tout a peut près en même temps. Dans une dizaine de jours les + a gogo les filles lol 
Au fait les fillesquand je me suis pesé chez le médecin j'ai dit ah put**n !!!! 😱 Je sais que j'avais pris du poids mais pas autant quoi alors en plus avec le futur grossesse mon dieu !!! Je crois que je vais ressemblais à un mammouth ! Ppppfff enfin tant pis c'est la vie c'est comme sa, si je grossi je ferais un régime après et puis c'est tout. 
Bon bin je vous laisse, c'est pas tout mais j'ai du carrelage blanc chez moi alors au secours comme c'est salissant ! Alors je vais aller me mettre au boulot. Biz


aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 18:54
 mesbebesmesdemons c'est quoi ton prenom??parce que ton pseudo est long a ecrire!!!lol t'inquiete pas pour le poids tu auras le temps d'y penser apres!!!j''espere que tes resultats demain seront bon!

steph mais oui faut garder espoir!!!

manue je vais bien merci!!!a part l'envie de vomir quasi permanente...lol je croise les doigts pour toi encore un peu de patience!!

bon il est 21h et je suis creuvée comme d'hab donc je vais aller me coucher!!bonne soirée a toutes!!!

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 20:02
 Aurelia moi c'est lucie plus court non lol oui j'espère que mes résultats seront bon surtout ecbu car j'aime pas trop tout sa et aussi pds j'espère aussi tant qu'à faire. Et tu es de ou Aurelia ? C'est toi qui est au Maroc ? C'est sa hein je me trompe pas ? Car j'ai vu ta écris il est 21h alors que nous il est bientôt 20h ! Moi loi. D'être coucher j'ai encore ma vaisselle a faire se soir car demain matin PDS yes et après je vais chez ma mère a 40 km de chez moi et chez ma sœur lui donner son chiot un Yorkshire, alors je passe la journée la bas. Et je repart vers 17h le temps de faire la route pour les résultats et je vous dit se qu'il en ai en rentrant chez moi. Bon je vais vous laisser je vais faire ma vaisselle. Aller bonne soirée a vous les filles et a demain. Biz
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 20:09
 Arfnnnn ... Attendre ! Toujours attendre !!!
On n'en peut plus là ! 
ACHEVE NOUS !!!
Mdr

Manue, on se tient ! Suis à 8 dpo

Bizoo les filles
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 07:14
 bonjour voous touttes
bon c'est vrai lucie c'est plus pratique a ecrire
un nouveau jour d'attente pour nous toutes
moi trois jours de retard de rargnagna je crois que je vais retenter un test pipi
stef fee clochette tes enfants ont aimé?? ils ont quel age?
bon courage a vous pour cette nouvelle journee

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 07:51
 coucou les filles alors comment va aujourd'hui??

folledingote alors ce matin??

elsa tu pense le refaire quand??as tu des symptomes?


lucie (en effet plus court a ecrire!lol) non je ne suis pas au maroc je suis a mayotte c'est une ile française entre la reunion et l'afriqque pour ceux qui ne connaissent pas !et en ce moment on a 2h de decalage avec la france!

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 08:15
 Coucou !
Bah ... Rien ! NADA ! Test blanc ! Normal ...
Par contre début seulement de mal aux seins, alors que d'habitude ça commence à 7dpo(jai tjrs mal 3/4j en phase luteale et ... Avant les saloperies de vilaines !!!) Vu que je n'ai pas fait ma courbe ce mois ci, je commence à me demander si je n'aurais pas ovulé à j16 ou 17 (je serai aujourdhui à 7dpo) auquel cas les câlins sont mal placés ... Ça me bouffe !!!! Grrr ... 
Passons... 

Elsa oui oui refais un test, 3j de retard: soit tu auras un bo +++ (et sérieusement on en a besoin ! Ce genre de nouvelle nous rebooste!!!) soit ça aidera les vilaines à débarquer (qui parfois mettent du temps car on ne veut tellement pas les voir ...)
Je croise pour qu'aujourd'hui soit le début de 9 mois de rêve pour un petit bonheur à 2 pattes !
Aurelia, perso je ne savais plus où exactement tu étais mais heureuse de savoir qu'il y a 2h de décalage car je me lève en général vers 5h30 et quand je voyais tes messages je me disais : "elle est barge ! Elle dort jamais ?" (je lol euh !!) gros bibis
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 08:38
 re cc,

tu as raison folldingote je vais filler a la pharmacie dés les enfants poser chez mamie et avant de partir bosser
je croise les doigt pour toi

aurelia j'ai mal au sein depuis 3 jours mais j'ai mal aussi quand je vais les avoir donc ne sais vraiment pas

par contre si quelqu'un peux me dire j'ai un truc tres genant depuis 3 jours "des gaz" ??? alimentaion normale donc je comprends pas d'ou ca veins?

bonne journee a toutes bisous courage

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2012 à 08:42
 Coucou les filles,
Elsa mon aîné aura 6 ans début janvier et la deuxième 3 ans et demi. Elles ont adoré la fée clochette, c'est très coloré, très beau et bien adapté aux petits. On a vu rebelle aussi je déconseille ma petite a eu peur. Tu refais un test aujourd'hui ? Comment tu te sens ?
Folledingote je crois qu'il faut arrêter de te prendre la tête à calculer sans cesse ! Regardes Lucie (trop cool d'écrire ton prénom) n'était plus certaine de son jour d'ovulation et elle va nous ramener un +. Laisse passer le week-end end sans test !! Mais SI, tu peux le faire !!!
Aurélia tu tiens le coup dans l'attente de ton écho pas trop long?
Pour ma part de légères douleurs de règles, mal aux seins, plus de spottings,température haute... Mais il faut attendre encore une semaine pour connaître le verdict.
Bonne journée!
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 09:08
 Bonjour les filles, j'espère que vous aller bien, bon sa y est pds faites et devinez quoi résultats lundi a partir de 17h du fait qu'il y a ecbu aussi ggrrrr 😤😤alors la sa soule et c'est pas le pire attendez je vais vous raconter : jarrive la bas, le mec qui doit faire ma pds me demande < enceinte ? > alors je lui répond je sais pas !!! C'est pour sa que je viens lol et le mec me dit bin je comprends pas sur l'ordonnance il n'y a pas de pds prévu pour sa je vois pas bhcg !!!! Je lui dit a bon ! Et la pense a mon médecin 😠je me dis je vais le flingué 🔫🔫🔫 je dit au préleveur bin je comprend pas et il me répond bin moi l'ordonnance que j'ai c'est une ordonnance de femme enceinte car dessus il y a dépistage de rubéole toxoplasmose et tout le tralala ! Alors moi je regarde le gua tout bête et je lui dit bn avant de faire tout sa faut bien que je sache si je suis bien enceinte ou pas ? Il me demande si j'ai pris rendez vous pour une eko et je lui dit bin non pourquoi ? Je ne prends pas de rendez vous avec un gynécologue sans être sûr qu'il y a grossesse j'ai fais juste un simple test de grossesse ! Et le gua le dit bin si c'était positif votre médecin a jugé que c'était fiable et que vous êtes enceinte alors c'est pour sa qu'il a prescrit cet ordonnance la. Mais sa va comme moi tout comme le gua on s'est regarder en ce disant mais quesquil a foutu le médecin du coup il m'a dit bin je vais vous faire sa mais normalement j'ai pas le droit, il a rajouter sur l'ordonnance le bhcg alors c'est bon la je suis rassurée ! Imaginez qu'on a mal interpréter le test et que je me lance dans tout sa et que je ne suis pas enceinte? On sais jamais! Enfin bref la c'est bon c'est fait il me reste plus qu'à attendre lundi soir pour les résultats. Même si il y a 99 % de chance que c'est tout bon, je préfère quand même faire bhcg et se qui est logique normalement. Enfin voilà voilà il m'arrive que des trucs bizarre a moi lol pppffff ! Bon bin voilà je vais devoir a me mettre a la chanson les filles : je vais vous chantez du Leslie : et j'attend et j'attend et j'attend, j'attend de prendre le temps Baby ... Mdr bon bon je vais vous laissez j'ai réécris un roman lol. Bon a tout a l'heure. Biz 💋
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 09:20
 Au fait Elsa tes gaz je sais pas si sa peut être dû a des futurs ptite pieds mais moi aussi j'ai des Gazs depuis au moins 15 jours j'en ai plus qu'une dabitude, j'avais pas fait trop gafe si c'était lier à la grossesse ou pas car tout le monde fait des Gazs même les hommes et pourtant il sont pas enceinte mdr ! On va demander a maman 79, Aurelia et trou de mémoire désolé ! 😋: est ce que vous pétez plus ? Mdr! Au pire c'est rien on accouchera d un petit noir mdr 😄😄😄 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2012 à 14:12
 coucou les filles !

hé ben quel aventure lucie ! sa va être long jusqu à lundi pfff je compatis !

elsa je ne saurai te dire pour tes gaz lol

steph on croise les doigts

folledingote attend encor c tôt là pour un test l hormone n est pas encore sécrété à ce stade voyons lol patience lol

ici ba je suis enrhubé et crevé avec les oreilles bouchées, en plus j ai des douleurs dans le bas ventre comme les rrr par moment alors que c finit mais sa va c léger pas de quoi c plier ! mais je me pose des questions !!! j espère que j ai rien genre kyste ou autres pffff mais je suis naze de chez naze pi je dort mal pffff allez j arrête de me plaindre pour rien à plus tard biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.