C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 08:32
 folledingote 11dpo c'est tot pour baisser les bras!!!tu as jamais fait l'experience avec les test d'ovu??tu en fais a partir de 8 dpo et l'intensité doit augmenter jusqu'a devenir positif si tu es ++ j'ai fais moi mais je me suis arreté a mon ++ du coup j'etais qu'a 10dpo mdr il fonçait mais je ne sais pas si ça aurait durer mais pour patienter ça revient moins cher que les tg mais bon pas hyper fiable biensur!je suis une impatiente moi aussi l'an dernier j'avais même essayer les test de grd mère mdrrr 
pour le stress j'essaye!!mais le 19 je ne pense pas qu'elle me fera ecouter le pti coeur se sera encore a la pmi et leur matos permet pas!alors je patiente!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 08:33 - Modifié le : 08-11-2012 à 08:35
bon allez a ce soir je vais me preparer a aller chercher mes puces a l'ecole elles finissent dans 45 min et apres on rentre manger et sieste parce que vu les nuages je doute qu'on aille a la piscine :( et oui la saison des pluies a commencé...bon aprem!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 08:37
 merci elsa !!je sais qu'il faut penser comme ça mais je suis du genre stressée mdrrr bonne journée a toi aussi!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 08:38
 merci elsa !!je sais qu'il faut penser comme ça mais je suis du genre stressée mdrrr bonne journée a toi aussi!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 09:27
 coucou les filles !

vivement ton résultats pds mesbebes !
auelia je suis sur que c un ptit pied qui pousse ;)
elsa tu l aura ton plus positive surtout !
folledingote attend avant de dire que c mort ! pour ma 1ère grossesse grosse fatigue tension à 8 et pete total d appétit, 2ème grossesse rien de rien aucun symptomes nada, alors bon la 3ème peut etre différente alors ne te fit pas aux symptomes
allez les filles courage !
moi a y est les vilaines sont finit donc dans 1semaines les tp officelles à fond je veut que sa marche ce coup ci ! y en a marre ! sinon mal de gorge merci mes pepettes pffff j espère que sa va pas mal tourner encore car le dernier coup vous vous rappelez j avais été obliger d aller aux urgences avec 40 de fièvre pfff

allez bonne journée à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 09:50
 coucou les filles

Elsa, j'en suis pas encore au test pipi, j'en suis à 6 ou 8 dpo j'en sais rien... Et ce matin spottings marrons :( alors je décourage, je crois que c'est fichu pour ce cycle. Je m'attends à avoir mes régles d'ici le 17 novembre, y a pas le choix faut patienter.

Aurelia pff que c'est long pas de chance quand même qu'ils ne soient pas bien équipés par chez toi. Courage !
Il fait encore chaud chez vous ? trop de la chance si c'est la cas, ça me fait rêver :)

Folledingote, alors tu ne plaisantais pas mdr, tu fais déjà des tests chaque jour ! tu les achètes par lot de combien ? c'est quoi ton bon plan? mdr faut encore y croire c'est bien trop tôt pour avoir un ++

Lydy super... plus de règles, c'est reparti !!!!  cette fois c'est le bon

et mesbebesmesdemons on compte sur toi pour nous redonner plein d'espoir :) 

bisous

La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 10:25
 Euh ... Par lot de 50 mdr ... 25€/30€. Je prends des 10mui à faire à partir de 8 dpo.
Idem pour les test d'ovu !

Avec code reduction fidelite202 vous aure 20% de remise  :D
Chez Symplytest

Nan nan Folledingotte ne plaisante pas... Elle est barge ...
Mdr

Lydie ? Déjà fini les Rrrr ?!!! Tu fais modèle réduit pour tout là !!

Steph, mesbbmesdemons a eu des spottings avant son +++
Bizoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 10:26
 Euh ... Par lot de 50 mdr ... 25€/30€. Je prends des 10mui à faire à partir de 8 dpo.
Idem pour les test d'ovu !

Avec code reduction fidelite202 vous aure 20% de remise  :D
Chez Symplytest

Nan nan Folledingotte ne plaisante pas... Elle est barge ...
Mdr

Lydie ? Déjà fini les Rrrr ?!!! Tu fais modèle réduit pour tout là !!

Steph, mesbbmesdemons a eu des spottings avant son +++
Bizoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 10:33
 steph ne t inquiète pas des fois les spotting marrons à 6 dpo c la nidation du moment que sa s arrête apres c bon ne t inquiète pas trop reste positive !

folledingote chez moi c normal elles durent que 3/4 jours pas plus c ma moyenne lol donc sa va !

on va y arriver les filles ! si c pas ce mois ci (je tue la cigogne!) et apres faudra passer au père noel lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 10:58
 Bon bin les filles je vais vous faire lenguire encore une journée de plus parce que la pds pas avant demain matin 7h50. Obligée c'est agin car mon ecbu pas trop bon les résultats, je suis positive à echerichia coli et instinfiloccoc ( excusez moi pour l'orthographe) alors re un ecbu pour demain et ma pds pour savoir si y'a grossesse et d'autre truc en plus par rapport a l'ecbu alors je la fait que demain matin! En même temps je fais aussi pour toxoplasmose et tout lol la mon médecin ma fait la total en pds ! Lol ils vont m enlever au moins 1 litre mdr! En parlant de sang, rien a voir avec la grossesse mercredi mon film préféré au ci eme twilight yyyyyeeesss j'en peux plus la d'aller le voir j'adore!!! A trop cool ! Pour ma pds je pense que sa sera un positif c'est sûr ce ddr le 7 octobre donc 32 jours et jetait  contente quand mon médecin la sorti : oui sa fait ddg le 20 environ donc 15 jours 3 semaine de grossesse qu'il m'a sorti ! Alors la j'étais contente, mais je crois que c'est plus 15 jours que 3 semaines. Alala sa ye les filles je réalise !!!! Je suis contente déjà, ma fille de 11 ans dit : un garçon je veux pour jouer avec ses blaide blaide mdr elle est folle lol . Bon bin voilà vous serez se qu'il en ai demain soir a moins que y'a des résultats de pds plus long! A neeeern! Lol bon bin je vous laisse. A tout a l'heure. Biz
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 10:58
 Bon bin les filles je vais vous faire lenguire encore une journée de plus parce que la pds pas avant demain matin 7h50. Obligée c'est agin car mon ecbu pas trop bon les résultats, je suis positive à echerichia coli et instinfiloccoc ( excusez moi pour l'orthographe) alors re un ecbu pour demain et ma pds pour savoir si y'a grossesse et d'autre truc en plus par rapport a l'ecbu alors je la fait que demain matin! En même temps je fais aussi pour toxoplasmose et tout lol la mon médecin ma fait la total en pds ! Lol ils vont m enlever au moins 1 litre mdr! En parlant de sang, rien a voir avec la grossesse mercredi mon film préféré au ci eme twilight yyyyyeeesss j'en peux plus la d'aller le voir j'adore!!! A trop cool ! Pour ma pds je pense que sa sera un positif c'est sûr ce ddr le 7 octobre donc 32 jours et jetait  contente quand mon médecin la sorti : oui sa fait ddg le 20 environ donc 15 jours 3 semaine de grossesse qu'il m'a sorti ! Alors la j'étais contente, mais je crois que c'est plus 15 jours que 3 semaines. Alala sa ye les filles je réalise !!!! Je suis contente déjà, ma fille de 11 ans dit : un garçon je veux pour jouer avec ses blaide blaide mdr elle est folle lol . Bon bin voilà vous serez se qu'il en ai demain soir a moins que y'a des résultats de pds plus long! A neeeern! Lol bon bin je vous laisse. A tout a l'heure. Biz
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 10:59
 Bon bin les filles je vais vous faire lenguire encore une journée de plus parce que la pds pas avant demain matin 7h50. Obligée c'est agin car mon ecbu pas trop bon les résultats, je suis positive à echerichia coli et instinfiloccoc ( excusez moi pour l'orthographe) alors re un ecbu pour demain et ma pds pour savoir si y'a grossesse et d'autre truc en plus par rapport a l'ecbu alors je la fait que demain matin! En même temps je fais aussi pour toxoplasmose et tout lol la mon médecin ma fait la total en pds ! Lol ils vont m enlever au moins 1 litre mdr! En parlant de sang, rien a voir avec la grossesse mercredi mon film préféré au ci eme twilight yyyyyeeesss j'en peux plus la d'aller le voir j'adore!!! A trop cool ! Pour ma pds je pense que sa sera un positif c'est sûr ce ddr le 7 octobre donc 32 jours et jetait  contente quand mon médecin la sorti : oui sa fait ddg le 20 environ donc 15 jours 3 semaine de grossesse qu'il m'a sorti ! Alors la j'étais contente, mais je crois que c'est plus 15 jours que 3 semaines. Alala sa ye les filles je réalise !!!! Je suis contente déjà, ma fille de 11 ans dit : un garçon je veux pour jouer avec ses blaide blaide mdr elle est folle lol . Bon bin voilà vous serez se qu'il en ai demain soir a moins que y'a des résultats de pds plus long! A neeeern! Lol bon bin je vous laisse. A tout a l'heure. Biz
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 11:00
 3FOIS HEEEUUU Y'A UN BEUGUE LOL DÉSOLÉ ! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 11:02
 j'adore vous lire vous me faites trop rire!!!

folledingote moi je trouve que les simply sont trop discret les traits sont pale mais a 14dpo mais bon il est la qd même si c'est ++!

steph moi je trouve qu'un spoting a 6 ou 8 dpo c'est plutot bon signe trop tot pour les rr alors peut etre une nidation on croise les doigts et bon courage pour patienter!!j'habite au bout du monde alors l'été arrive seulement ici mais en hiver on avait minimum 27degré lol

lydie bon tp alors!!!tu as du bol qu'elles soient si courtes !!

bon pas de piscine finalement ma copine n'a pas sa voiture alors peut etre demain!!en même temps il fait moche la piscine sous la pluie pas top mais bon la saison des pluies a commencé ça va etre dure de programmer les sorties a l'avance!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 11:34
 ha merde mesbebesmesdemons pffff on croise alors que tes résultats soient bon ainsi que pds bhcg

aurelia ma pauvre la saison des pluies aie aie aie pas cool même si il fait chaud !

heyyy mes bebesmesdemons moi aussi grande fan de twilight hâte d aller voir le dernier volet !!! j ai lu tous les livres alors c pire lol je les ai tous à la maison les 4 premier !! je me lasse pas !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.