C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 13:44
 oui trait léger mais il est  bien là !! et tu n'as pas tes règles donc...
moi je dis OUI ! confirmation demain ;) ou sinon vite un nouveau test pipi ! 
La plus heureuse des mamans...
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 13:55
 bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je lis beaucoup vos discussions et aujourd'hui je me lance,
je suis en essaie bb3 j'ai jamais de problemes pour etre enceinte (1er mois pour les deux) et la je sais pas pourkoi mais j'ai des doutes et je stresse...
je vois que vous avez de bonnes nouvelles et pour d'autres de grosses attentes sans perdre espoir donc je me motive
je vous souhaites a toutes bon courage et bon espoir bien sur !!


steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 14:06
 Bonjour Elsa,
Chouette une nouvelle copine... :)
Pourquoi tu stresses ? tu en ai où dans ton cycle ? depuis combien de temps vous êtes en essai pour bb3 ? 
La plus heureuse des mamans...
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 14:25
 Salut
Vu t on parcours je te trouve super courageuse 
Moi je débute mes dr le 10 10 12 règle à peu près regul mais gygy m à dit qu 34 an c était plus aussi facile 
Quelque kyste sur ovaires 
... 
Bref juste je ne connais pas se stress et l attente je me posais pas de question je suis toujours à fond  et trop sûre de moi 
Je vous trouve super 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 14:42
 Merci ! Je suis comme toi, je suis tombée enceinte très rapidement pour mes précédentes grossesses. (C1 à chaque fois)
Ma FC a été difficile à surmonter...mais dans la vie, y a pas le choix il faut avancer... alors j'essaye (pas facile tous les jours) d'être positive ! 
Tu verras le forum va t'aider :) et puis c'est tellement mieux de partager, on a toutes le même but !
Tu es donc en fin de cycle... tes règles sont prévues pour quand ?


La plus heureuse des mamans...
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 15:24
 Je devrais les avoir ces jours ci , j ais essayer un test pipi négatif donc ne sais pas ... En attente peux être trop tôt 
C est vrai que de lire tout ça ça fait chaud au cœur et ça aide 

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 15:48
 Bonjour Elsa et bienvenue, tu as choisi le bon bon forum et surtout le bon poste. L'attente ne sera pas longue avec nous Tkt lol ! A chaque truc qui se passe vite fofo lol moi je fais sa lol ! Moi aussi j'adore les lire. Tu Verra sa va être bien. Aller bonne après midi a vous. 💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 16:43
 bienvenue elsa !
comme elle dit mesbebesmesdemons tu as choisi le bon poste lol

on connais toutes sa moi aussi enceinte rapidement pour les deux premières mais bon là j ai quelques soucis mais sa va le faire ce mois ci je met les bouchées double!
tu en es ou dans ton cycle combien de dpo ? bon courage et ici tu verra on s ennui pas
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 16:57
 Merci à toi oui je pense que ça passe plus vite à plusieurs s 
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 17:19
 DDR le 10 oct  donc logiquement aujourd'hui  pour le moment rien test pipi négatif hier 
Donc ne sais pas j attend 

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 19:05
 Comme dit Steph ; Chouette une topine !
En vrai on a un peu usé les autres alors on aime bien le renouvellement ! 
Mdr ... Je blague ;)
Alors Elsa on croise pour toi ! Et puis ton test pipi il est peut être 50mui ? 
Sill faut te préparer à les voir arriver, ces satanées rrrr, on te dira de voir plus loin ... À 15j ! Tu sais quand on commence à faire le poirier ! Lol
Tu nous lis, tu connais donc nos parcours, à croire que j'aime l'attente car c11 ! 
Bienvenue parmis nous en tout cas ! Et viiiite un +++!!!

Mesbbmesdemons tu es archi positive ma chéwie !!
Les urines diluées ne trouvent pas les mêmes taux qu'une PDS ! Demain je pronostique un joli 173ui (ptdr au pif)
Jamais sans hcg tu aurais vu ce trait !!!
Clap clap clap !!!

Steph tu en es où ? 5/6 dpo ?

Isa/ Manal nous aussi on pense à vous ;) on sait que vous ne nous avez pas abandonnées ;)

Un gros bizoo à toutes les anciennes +++ qui je suis sûre passent nous voir régulièrement ! Et NAN voyez vous on n'est tjrs pas enceinte ... Mdr on aime ce fofo !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 21:14
 Merci folledinguotte sa me rassure. J'arrête pas de regarder la photo histoire de lol je me dit j'ai peut être rêver lol mais non il est encore la. Façon demain matin pds. La femme va le dire : vous passez les prendre ou on vous envoie? Je vais les chercher bien sûr lol. Bin en même temps si c'est négatif je comprend pu rien avec le test et pas mes règles heeeeeuuuuuu non pas possible à moins que chu pourrite lol . Aller je vous laisse je vais regarder la télé dans mon lit. Bonne nuit a vous. Biz 💋
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 06:49
 argggggggggggg mon message c'est effacé!!!!pfff bon je recommence!!! alors d'abbord bonjour a toutes e desolée pour mon absence mais de très grosse nausée et plus si affinité super fatiguée et en plus il fait vraiment très chaud!!!

lydie bon courage j'espere que ton moral ça va!!je te souhaite que le prochain cycle soit le bon rien de tel qu'une bonne nouvelle pour aller mieux courage!!

folledingote tu me fait rire !!!alors comme tu dis tu sais que se sera negatif au debut mais on ne sait jamais si un trait apprait!!moi j'ai eu mes ++ a 10dpo meme si chaque fois je pensais etre a plus lol je croise fort les doigts pour toi!!!

mesbesmesdemons je pense que c'est ++ quand même comme tu dis sinon le trait et le retard je comprends pas non plus allez vient vite nous confirmer mais je suis sure que tu l'as!!

sthep ça va??courage pour la fc moi j'arrete pas de me dre aussi que j'aurais du avoir deja un troisieme loulous mais bon le nouveau ++ aide un peu!!

maman79 très contente de voir que tout aille bien trop bien d'avoir entendu le coeur je t'envie!!je te souahite une belle grossesse!!

elsa bienvenu!!tu retest quand??je te souhaite un ++ rapide!!

j'ai lu mon retard mais j'avais 3 pages alors je me rappel plus désolée pour celles que j'oublie!!

bon ici ça va très fatiguée très nauséeuse et très très chaud d'ailleurs aprem piscine prévu ça va faire du bien!!
j'ai reussi a voir une sage femme lundi mais c'etait dure pfff j'arrive la nana me dit je vais pas vous prendre parce que vous avez une secu je vais vous donner un rendez vous!quoi????pfff alors je lui explique que l'an dernier j'ai eu un oeuf clair et que cette fois j'aimerais verifier avant l'echo officielle elle me dit qu'elle comprend et me dit de toute façon a un mois on voit rien on verra que dans 15 jours !!ha bon??snifff elle a bien voulu regarder quand même elle m'a juste dit vous ete enceinte de 1 mois et 4 jours y a un placenta et une poche vital mais impossible de dire si quelqu'un dedans a ce terme :( ici le matos est loin d'tere perfectionné mais elle m'a redonner un rendez vous pour le 19 donc pas d'attente alors vivement le 19 !!mais bon vivement l'echo officiel le 11 decembre en esperant que la ou j'irais ils ont du meilleur matos et pourront me faire ecouter son pti coeur!bon allez deja 3h30 que je suis debout et j'ai encore rien fait et l'ecole finis deja dans 2h faut que je me bouge bonne journée les filles !!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 07:21
 Coucou Aurelia,
Ouaip ça me le fait (que tout s'efface !!! ) alors j'ai pris le pli de copier mon texte dès qu'il commence à être long ;) comme ça si il s'efface ... Je colle au moins un bon morceau ! Bizarre ce site :D

On attend le 19 avec toi ! Mais bon ... Y'a forcément qqn dans le sac lol (mdr les termes techniques...) tu as déjà donné pour l'oeuf clair ce ne serait vraiment pas de chance ... Vivement le 19 que tu entendes le p'tit cœur pour retrouver la sérénité d'une belle grossesse. En attendant zéro stress ok ?!!!

Bah moi je continue d'admirer mes tests blancs ou à ombre grise mdr... 
J'veux pas commencer un c12 !!!!
Dpo8.
Si dimanche (11dpo) ras alors là je pleure ... Yen à marre !!!!
Grrr
Gros bizoo les loulouttes ! Aujourd'hui je vais voir ma mamie qui habite à 2h. Donc route, je ne pourrais sûrement pas vous répondre. 3G à la campagne c'est pas gagné ! Mais à 17h je serai là à vous lire par tous les moyens ! Résultat PDS de notre jolie démon !!!! 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 08:32
 bonjour les filles
alors steph ce nouveau test pipi ?
aurelia ca va le faire il est la faut penser ++
mesbebesmesdemons et folledingote je croise les doigt pour vous
bonne journee pour pleins de bonnes news

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.