C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 10:15
 t inquiète pas mesbebemesdemons ce sont les choses de la vie j ai également perdu mon père il y a 4 ans d un cancer donc je connais ! ne t excuse pas c moi qui vos embête avec tout sa !

allez tu as un beau plus fait ta pds et tiens nous au courant ! changer moi les idées avec vos + et continuer a me faire rire biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 10:25
 Tu nous embête pas du tout, comme on a dit à sawyer aussi on peut parler de tout alors tu nous embête pas et au contraire si sa peut te remonter un peut le moral d'en parler c'est bien. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 10:28
 Bon bin la photo c'est pas sa lol 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 18:32
 coucou les filles, lydy je suis vraiment désolé pour toi et je ne sais pas trop quoi te dire non plus a part te souhaiter bcp de courage!!!
sinon bein bonne nouvelle pour moi, j'ai refait mon écho ajourd'hui j'ai bien un petit pieds ds mon bidou qui pousse, il fait 13mm je suis donc bien enceinte de 8SA , j'ai même eu le plaisir de voir son petit coeur battre!!!hihihihi prochain rdv avec lui le 7/12 pour l'écho des 12 SA par contre petit hic mon frottis n'ai pas bon j'ai une infection ou inflammation je sais plus trop mais on ne peut pas me soigner pd la grossesse car pas compatible alors traitement aprés la naissance :( 
sinon super mesbebesmesdemonts tu vois je te l'avais dit
bisous a toutes
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 19:31
 Merci pour ces bonnes nouvelles maman79! Profites bien de ta grossesse maintenant ! Zen !
Mesbebesmesdemons des nouvelles ? As tu fais ta pds?
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 21:49
 Non stef ma pds c'est jeudi comme j'ai rendez vous chez le médecin je demanderais une ordonnance et je la ferait après avoir été chez le médecin. 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 22:10
coucou les nenettes,

comment vas?? Mesbebesmesdemons alias Lucifer félicitations!!!vivement la pds!!!
Folledingote, allez jespere que cest le bon!!!!! Plus que quelques jours a attendre!!!
Izzno, tu en es ou??
Lydy, Courage ma belle!! Je ne sais pas trop quoi te dire.... En tout cas on est la pour toi si tu as besoin de parler!!!!

Pour toutes celles que jai oublié jespere que ca va et que le +++ ne se fera pas attendre longtemps!!

Pour ma part, je ne sais pas meme pas a combien jen suis dans mon cycle, jai décidé de profiter a fond de mes vacances de faire des tp quand on en a envie et bb viendra quand il veut!!lol

Voili voilou!!!!

Gros bisous les nénéttes!!!

PS: Je vous oublie pas mais jetais pas a la maison ces jours ci et donc pas de connexion!!!Mais je pense a vous tout le temps!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 22:28
 Coucou manal ! Profite profite profite !!! Si tu le peux et bien c'est génial de laisser petit bout se nicher quand il le veut !!! Il faut être patient et moins pressé qu'une Folledingotte ... Mais ça peut marcher bien plus vite !
Mouah j'peux pas faire ça ... Je fais une fixette mais truc de dingue .... Passons... Moi tour viendra ;)

Je suis super happy pour toi maman 79 !!! La nidation tardive je ne connaissais pas avant de te rencontrer ! 
Pour ton infection, tant que ça ne te gêne pas ... Perso ils m'ont toujours trouvé des trucs bizarres aux frottis mais jamais rien d'alarmant et ... Ça passe tout seul ! Alors croisons pour que ce soit encore des délires de Gygy !

Mesbbmesdemons... ON NE VA PAS POUVOIR ATTENDRE 2 J !!!! T'ain ton doc il n'assure pas !!!! Ptdr ...
Courage pour l'attente ;)

Dpo 7 demain je dégaine un test /jour dès demain lol 
Bon ... On sait toutes qu'il sera neg mais ... Ça fait du bien mdr... Pis ... Si jamais il y avait un trait ... Hein ? 
0:-)

Bizoo les filles !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 23:19
Tu m fait rire folledinguotte lol un test tout les jours jusqu'à qu'il y s 2 barres mdr après si ta les tests lol ! Sa passé vite en fait déjà 7 dpo! Les jours passe trop vite en ce moment. Pour ma pds oui mon médecin est revenu alors complet, j'ai eu un rendez vous que jeudi a 9h40 c'est mieux que rien, façon se médecin la que ta un simple rhum ou une grosse chiasse avec plein de bouton plein de pu (lol) y'a jamais de place. Une fois ma fille a 6 mois gastro j'appelle on me sort y'a pu de place pppffff j'ai du aller s la pharmacie demander quelques chose et le pharmacie ma donner un médicament que normalement c'était avec ordonnance et il a dit que c'était une honte de laisser un bébé comme sa! Enfin bon c'est passé. Pour ma pds sa va passer vite demain c'est mercredi, il restera plus qu'un jour a attendre et les résultats c'est au soir donc sa va c'est pas la mort. Y'a plus qu'à patienter. Bon bin je vous laisse je vais dormir chui fatiguée, aller bonne nuit a vous et a demain. 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 08:31
 Ça va passer vite ??? Nan !!!! On est mercredi et il est 8h30 !!!! Faut qu'on attende demain 17h tes résultats ! Soit 32h30 à patienter !!!!!!
T'as intérêt d'emmener ton ordi/tel au Labo à 17h pour nous envoyer les résultats en live !!! ET NOUS FAIT PAS L'COUP DU "j'avais pô de 3G" !!!

Mdr... Comme je suis contente ;)

Lydy je sais ce que c'est de passer son tour... Alors maintenant que tes cycles semblent redevenus "normaux", je dis... À l'attaque !!!!!! Pis les câlins font oublier un instant les soucis ... Ton zhom devra alors te donner double dose :P
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 09:08
 coucou les filles !

merci les filles ! folledingotes tu me fait rire sa fait du bien ! t inquiète à la prochaine ovu c mon homme qui va me dire stop lol

vivement demain mesbebemesdemons pour ta pds !!! dire que j avais tout sous la main , ordo pds et test pipi pour une fois lol c pas grave ce sera pour novembre ce ptit bout pi c tout ! pi comme tu dit folledingote sa aide à oublier (un peu) les calins donc on va pas s en priver

allez à pluche biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 11:56
 Salut les filles,

Lydy de tout cœur avec toi!!

Folledingote toujours aussi folle!! mdrrrrrr

Mesbebesdemons toutes mes félicitations et bravo pour ce +++!!

De mon côté j'arrive doucement à faire le vide dans ma tête!! mdrrrr Mais c'est quand même pas facile,car ma belle-sœur et mon frère sont devenus parents le 1er novembre pour la 3eme fois donc ça donne envie mais bon on essaye quand même de ce vider la tête et de ne pas faire des tp pour bébé mais par envie!! mdrrr

Mais je vous lis quand même car je ne peux pas m’empêcher de prendre de vos nouvelles!!

Bon courage aux filles qui ont eu leur rrrrr et à celles qui attendent leur résultat!

Je vous à plus et grosses bises à tte!!!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 13:17
 Bonjour les filles, attendez de dire félicitation car c'est pas sûr! Le trait sur le T est vraiement très tres très faible faut bien regarder pour le voir alors je préfère attendre la pds et jarrive pas trop a mettre la photo alors je peux pas avoir votre avis. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 13:19
 EN GROS PLAN LA LOL JE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIS MAIS AU MOINS VOUS POURRAIS ME DIRE OUI OU NON LOL ! LA SI VOUS VOYEZ PAS MDR 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 13:24
 ba moi je vois un trait léger certes mais bien là ! tu sera plus fixer avec une pds si tu n as pas d autre test pipi en attendant !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.