C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2012 à 11:11
 Hello les filles!
Comment toutes je suis dans l'attente, je pense être à 2dpo.
Depuis hier j'arrête pas de penser au bébé que j'ai perdu, j'en serais à 4 mois de grossesse aujourd'hui :-( 
J'ai du mal à y croire de nouveau pourtant on le veut tellement ce bébé.
Lydy, mesbebesmesdemons Pff faut encore patienter... Courage les filles!
Folledingote, manue on aura la réponse à qq jours près en même temps... Pour ma part me fait pas d'illusion.
Bon dimanche les filles !
La plus heureuse des mamans...
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 11:36
 coucou les filles, mesbebesmesdémons moi aussi j'avais commencer ma grossesse par une infection urinaire, j'ai attendu 1 semaine avant de faire mon teste qui était positif, mon ovu était au alentour du 24/09 et fait le pds le 10/10 avec trés faible taux, je penses que tu l'as peut être faite trop tôt, courage pert pas espoire
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 12:58
 Jaques pradel merci tu as bien travailler mdr ! 
Trop cool ! J'adore vous lire avoir de vos nouvel et je vois que les jeux sont fait pour beaucoup d'entre vous, c'est cool ! J'espère que vos homme ont bien bosser lol et vous bien le poirier! Lol c'est cool sa sent bon tout sa! 
Lydie Lydie Lydie lol aller ramene nous un + vite a demain alors.
Maman 79 j'espère que tu as raison ! Bin j'attends mercredi déjà que mon traitement se termine et si pas de règle PDS et avec mon médecin pas le remplaçant de merde ! La l ecbu que j'ai fais c'est pour infection urinaire alors c'est mort il verront pas si y'a grossesse ou pas ! C'est chiant quand même je vais devoir repayer médecin ! Sa lui coûte quoi de me donner une ordonnance en plus à lui la, il couche avec la sécu ou quoi lui ! Qu'il retourne en Afrique !!! Mdr façon je médecin je l'emmerde ! Pour moi je suis en retard de 2 jours. C'est peut mais bon. Aller j'arrête je vais refaire un roman ! Aller bone après midi 😘
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 20:54
 Hello les filles,

Un petit passage sur le fofo pour vous faire un petit coucou!!

Donc de mon coté tout va bien, tp tp tp et toujours tp!! mdrrrr

Je prendrais le temps demain de vous lire et de vous faire une meilleure réponse!!

Bises et bonne soirée!!



lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 09:22
 coucou les filles !

un passage vite fait ici ras 15 dpo juste des glaires blanches donc voilà peut être que c bon ou alors elles arriveront plus tard dans la journée !!! peut etre que je me laisserai tenter par un test demain matin !!! en tout cas je voulais vous dire que j essaierai de venir vous prevenir mais je vous garantie pas d être présente en ce moment sur le fofo car j ai des soucis personnelles ( je suis en train de perdre ma maman) donc je n ai pas le moral du tout bisous à toutes à plus tard
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 09:28
 .... 
De gros bisous... De tout cœur prés de toi.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 09:41
 Je suis de tout cœur avec toi lydy. Je te souhaite beaucoup de courage... Biz
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 10:21
 Bon courage a toi Lydie bisous 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 07:55
 Bonjour les filles, une pensé pour toi Lydie courage ma belle on est de tout cœur avec toi plein de bisous. 
Bon je viens de bonne heure sur le forum car se matin à 5h 30 j'ai fais un test, je l'ai fais tôt se matin car trop envie de pipi je pouvais plus. Résultat bin je crois que c'est positif. En fait le test fonctionne comme sa : 1 barre sur le C négatif 1 barre sur le T et sur le C positif. Moi mon test y'a un gros trait bien rose foncé sur le C alors au début je me dit négatif c'est fichu mais 30 seconde après y'a un trait sur le T aussi mais très très faible. Sur la notice c'est écrit que si le trait est faible au niveau du T faut en refaire un dans 2 jours pour être sûr qu'il est bien positif mais merde j'en refait pas un 3 ieme du brin! Alors je vais apler mon médecin il est la c'est bon c'est pas le remplaçant, je vais aller demander une pds sa sera mieux que ces test qui m'énerve. Je mettrais la photo du test que j'ai pris tout a l'heure en photo de profil car la je suis sur mon tel et plus beaucoup de battri. A tout a l'heure. Biz. 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 08:11
 Wahouuu Mesbebesmesdemons je suis très contente pour toi ! Tu as raison pour la prise de sang y aura plus aucun doute :-)
Tiens nous vite au courant.

Lydy énorme pensées pour toi...
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 08:38
 Làlalalaaaahhhh 
CHICCHIC CHIC ! AIE AIE AIE !!!!

Mesbbmesdemons ... Tu la sortirais d'où ton hormone HCG ??? À part d'un petit bibou dans ton bidou?!!!!!
Et un de plus !!!! Trop coool !!!!!!
Fais péter ton test en photo et file faire ta PDS ! Tu leur emmenes lordonnance ce soir en recup les résultats !!!

Bon Lydy si tu passes par ici j'espère que cette nouvelle te donnera une petite bouffée d'oxygène... Perso je ne sais plus quoi te dire si ce n'est que tu vis le moment de ta vie que chacun redoute tant. D'énormes bizoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 08:47
 J'ai voulu mettre la photo de mon test en photo mais j'y arrive pas je sais pas comment il faut faire les filles. Dites moi ? J'ai voulu la mettre en photo de profil mais sa me dit de sélectionner une partie de la photo pour que se soit mon avatar et c'est sa que je sais pas faire, je vous pas comment sélectionner ???? Alors je sais pas! Je réessayerais tout a l'heure, biz
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 09:11
 ce lien peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=KxaLB8P1zfA
si tu veux changer ta photo de profil, il faut en effet sélectionner une partie de la photo, il faut maintenir le bouton gauche de la souris et tu cliques sur le coin supérieur gauche de la photo et tu vas vers le coin inférieur droit. Un rectangle apparaît en pointillé. Tu peux ensuite l'agrandir/réduire/recadrer toujours en maintenant le bouton gauche de la souris.


La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 09:26
 coucou les filles !

merci beaucoup pour vos messages sa me fait du bien merci merci ! en faite ma maman a une maladdie rare et mortelle elle se bat depuis 2 ans contre (les doc à l époque lui avait donner 1mois ) mais la on voit qu elle commence à s éteindre tout doucement et c dur même si j ai essayer de m y préparer on est jamais prêt comme on dit! mais je vais pas vous démoraliser avec sa !

mesbebemesdemons félicitation sa me fait vraiment plaisir de voit cette nouvelle sa redonne espoir qui de mon coté c est envolé avec l arriver des rrr hier soir ! j avais été à la pharmacie acheter un test au cas ou mais du coup ba il va rester dans le placard (pour une fois que je prenait un clearblue sensible recommander par la pharmacienne) pffff j aurai aimer vous annoncer un + même pour moi sa m aurai fait plaisir une bonne nouvelle en ce moment sa m aurai aider mais bon on repart pour un cycle C 7 déjà pfff même zhom se pose des questions et devient impatient lol haaa heureusement qu il est là lui ainsi que mes pepettes !

allez les filles annoncez moi vos plus très vite bisous
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 10:07
 Bin stef je peux pas je vais sur le forum avec mon portable. Mon ordi fait la gueule lol alors je peux pas recadrer, je vais voir si je peux mettre la photo j'ai vu dans mon profil  y'a " mes photos" je vais voir si je peux mettre dedans et si sa va pas tant pis, j'ai envoyer la photo ma copine et a ma sœur sur leur portable et elles disent que c'est positif. Je vais apler mon médecin pour une pds et des que j'ai le résultat je vous tiens au courant. 
Lydie désolé pour tes règles quel dommage! Ppppffff ces foutus règles! C'est peut être du fait de se qui arrive a ta maman que tu est stressée et pas bien alors sa prend peut être pas. En tout cas je suis désolé pour se qui arrive a ta maman. Moi j'ai perdu mon père en 3 mois de temps d'un cancer et sa fait mal, je pense a lui souvent. Bon courage a toi Lydie, je sais pas trop quoi te dire, je me sent bête, pardon. Bisous a toi quand même. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.