C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 18:01

 
salut les gonze, alors c'est quoi ces rêves, vous êtes folles mdr !!!!!!! moi aussi j'avoue faire régulièrement des rêves où j'accouche ............... c'est beau de rêver !!!!!!!

mesbébésmesdemons alors test demain, je te sent +++++ ce mois ci !!!!!!! trop bien, tu voit d'avoir abusé de ton homme, ca va te réussir !!!!!!!

lydy, no stress, peut être la nidation tardive

manoul ,t'es où ? avis de recherche !

folledingotte et steph les jeux sont fait rien ne va plus jackpot dans 14 jours !!!!! lol

les futures mamans : je vous envie, je vous rejoint bientôt ;) lol

 

bon moi test d'ovu (dernier, j'en ai plus) positif donc ovu demain allez j'ai envie d'y croire ce mois-ci ;) c'est le premier mois où je me dit que ca va marcher, j'espère ne pas être déçu, on verra !

Bonne soirée les filles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 06:45
 Bonjour les filles, bin verdict du test il est négatif c'est écrit clairement pas enceinte alors y'a pas plus clair!!!! Chu triste! Surtout que j'ai mal au seins, mon infection urinaire ! Alors chez pas soit j'ai fais trop tôt ou vraiement pas enceinte et mes règles vont arriver! 
J'ai lu sa sur Google : histoire de me remonter le moral au cas ou se serait un faux négatif : 

Le test de grossesse peut indiquer un résultat faussement négatif si : 
- Si vous présentez des signes infectieux urinaires (cas fréquent chez les femmes enceintes)
- Si vous réalisez votre test après avoir absorbé une grande quantité d'eau

Bon bin moi j'ai pas bu d'eau donc c'est pas le deuxième cas. Alors soit mes règles arrivent avec du retard ou soit c'est que je l'ai fait trop tôt ! Enfin j'y crois plus trop! En plus mon infection urinaire hier j'avais trop mal et la sa va un peut mieux comme par hasard ! Enfin je l'ai toujours cette infection mais elle me dérange moins je vais dire. Voilà sinon pas de règle donc je désespère pas mais bon je suis moins ravi qu'avant d'avoir fait le test c'est sûr! J'ai même fait  [ hein! ] lol ! Enfin bon voilà vous savez tout ! 
J'ai rendez vous chez le médecin ce matin donc je vais demander une ordonnance pour un ecbu et je prendrais rendez vous pour lundi ou mardi comme sa si mes règles arrivent entre deux janulerais le rendez vous.
Je suis trop triste les filles! 😭
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 08:06
 Aie.... Je m'attendais à autre chose en te lisant de bon matin, désolée:( j'y croyais aussi pour toi...
Ton test est pourri !!!!! Nan mais :(
Tu es à 13 ou 15 dpo, en fonction des ton ovu (glaires) j'espère vraiment que c'est un faux neg mais... Bordel on aurait tant voulu pour toi un joli +++...

Lydy tu en es où ? Toujours ces pertes rosées ?

... Je pense fort à vous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 08:19
 Bin oui moi aussi j'espérais autre chose. Bin tans pis façon je vais chez le médecin pour une pds on verra et si rien bin je recommencerais un c3. 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2012 à 08:24
 Coucou les filles,
Pas de chance !!!. On y croyait toutes ! :-(
J'ai jamais eu d'infection urinaire pendant mes grossesses alors je peux pas te dire si ça peut donner un faux négatif. Tu vois ton médecin ce matin pose lui la question . Demande lui une ordonnance et fait la prise de sang dans quelques jours si toujours pas de règles. 
Bon courage à toi!
Lydy, Alors où en es tu ?
Manue je crois que tu as raison les jeux sont fait pour moi :-)
Y a plus qu'à patienter !!
Heureusement je retrouve mes filles dimanche soir après une semaine passée chez leur papa. Je vais profiter d'elles a 100% la semaine prochaine je suis en congés hihi. Et ça m'évitera de trop y penser !
Bon courage mesbebesmesdemons...
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2012 à 08:25
 Coucou les filles,
Pas de chance !!!. On y croyait toutes ! :-(
J'ai jamais eu d'infection urinaire pendant mes grossesses alors je peux pas te dire si ça peut donner un faux négatif. Tu vois ton médecin ce matin pose lui la question . Demande lui une ordonnance et fait la prise de sang dans quelques jours si toujours pas de règles. 
Bon courage à toi!
Lydy, Alors où en es tu ?
Manue je crois que tu as raison les jeux sont fait pour moi :-)
Y a plus qu'à patienter !!
Heureusement je retrouve mes filles dimanche soir après une semaine passée chez leur papa. Je vais profiter d'elles a 100% la semaine prochaine je suis en congés hihi. Et ça m'évitera de trop y trop
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2012 à 08:28
 Oups, désolée les filles pour ce doublon... J'ai cliqué trop vite :-))
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 08:30
 Bin le test dit 4 jours avant les règles qu'on peut le faire le test mais dans la notice en petit c'est écrit qu'il détecte a 25ui ? Et mon ovulation c'était soit le 19 d'après mon cycle ou comme je disais quelques jours avant j'ai eu des glaires le 22 et 23 blanc d'oeuf alors ? C'est pour sa que j'espère encore un p'tit peut même si c'est un peut mort quand même, si je compte au pire le 23 sa ferait 10 jours que mon ovu a eu lieu donc je verrais bien, je vous dit se qu'il en ai après mon rendez vous chez le médecin. Déjà qu'il me donne un médoc pour l'infection sa me soulagerais un peut. Mais bizarre quand même! Bon je vous laisse, vous aller m'appeler FRAISE après mdr! A tout a l'heure biz 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2012 à 10:03
 coucou les filles !

ha ba mince mesbebesmesdemons j y croyai aussi ! tu nous dira ce que ton doc à dit ! on sait jamais !

bon bin moi ras dpo 13 je pense lol toujours très léger spotting marron / rosé au lever pi un peu le soir sinon rien aucune douleur de rrr (en même temps j en ai jamais lol) à part des saletés de ptit boutons qui sont venus se nicher au niveau de mes cheveux (remarque c mieux que sur le nez mdr) et dans le dos 2/3 berrrkk moi qui en ai jamais pi y avais longtemps que sa m étais pas arrivé c pareil !!! les hormones refonctionnent à ce que je voit tant mieux !!!

alors voilà encore de l attente mais sa va en même temps je me fais pas illusion au cas ou sa me fera moins de mal !!!

voilà pour moi et vous alors les filles comment va ? manouuuuull isssssssssssaaaaaaa vous etes ou pi les autres emie aurelia steph manu8 donnez nous des news !

à pluche biz biz

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 10:20
 Oui  d'abord ... Elles sont où les filles ??!!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 11:34
 Bin je reviens de chez le médecin et c'était un remplaçant ! Un gros gogole!!! A la la !!! Il m'a fait faire un ecbu au laboratoire et il a pas voulu me donner une ordonnance pour ma pds! Il m'a dit non un cycle c'est 28 jours vous pouvez encore avoir vos règles ! Un retard c'est 15 jours ! Il m'a dit sa. Aussi on c'est une cystite que j'ai alors j'ai eu un antibiotique a prendre pendant 5 jours. Alors voilà. Façon même si il compte 28 jours le médecin sa fait 28 jours aujourd'hui alors! Enfin bon voilà sa va me ressouler! Je crois que je je vais repartir pour un c3. J'attends mes règles et le résultat je verrais bien. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 09:47
 COUCOU Y'A QUELQUN LA DEDANS 👊👊👊! 
Bin vous êtes tous passer ou les filles ? 
Bon bin je crois que c'est moi en racontant ma vie qui vous fait fuir ! Lol oui en ce moment je la fait a la FRAISE désolé ! Alors en gros test négatif et pas de règle et toujours mes symptômes lol!!! 😄
Bin ma fois tant que j'ai pas de règle je peux toujours espérer! Lol si vraiement dans 1 semaine rien la je ferais test et si test négatif encore je retournerais chez le médecin il me fera une pds, j'ai pensais aussi a sa j'ai peut être mes règles bloquer! Enfin bon j'arrête de vous soûler lol ! 
Alors Lydie c'est bientôt ton tour  ! Annonce nous un + 
Manue je crois que c'est pas que pour manoul qui va y avoir un avis de recherche mais pour tout le monde lol !  
Bon je vous laisse je vais appler jaques pradel !!! 😄Je plaisante! Ne. J'ai ma petite de 2 ans et demi c'est une diablesse qui pleur tout le temps et la comme dab sa change pas elle pleure alors je vais vous laisser, je vais laver le démon lol ! A toute a l'heure enfin si jaques pradel vous a retrouver lol 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2012 à 10:04
 coucou les filles !

quel nouille ton remplaçant mesbebesmesdemons lol un retard mon doc m a dit c 5 jours pas plus apres faut s inquiéter si pas de rrr et test neg il sort d ou de la fac lol moi je dit rien ne vaut mieux qu un conseil de gygy les doc généraliste n y connaissent pas assez en gynéco c mon obstétricien qui m avait dit sa lol  donc attend encore et fait une pds par toi même tant pis si tu paye mais au moins si c positif tu pourra lui demander une ordo pour te faire rembourser !!!

bon ici 14 dpo ras comme d hab spotting marron rosé au levé pi plus rien donc verdict demain de toutes façon !!
alala qu est ce que j aimerai ne pas les avoir pffffff j ai ma meilleur amie qui vient d accoucher de son 1er bébé trop mignonne ! sa donne envie graaaaaave lol mais moi je veut un ti mec lol mais bon on choisit pas lol

allez bon dimanche à pluche biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 10:19
 Mais non ! Mais non ! On n'a pô disparuch'
Perso 2 soirées à recevoir du monde alors entre courses et bouffe je n'ai eu le temps de rien ! Pouah ! 

Note bien que tu n'arrives pas à la cheville de Framboise ! Euh ... Pardon : Navet ! Euh nan j'sais plus tellement je ne retiens pas les choses qui ne m'intéressent pas mdr...
Ton test neg le laisse dubitative avec tes symptômes ... Fait suer ... Pour être polie...

Lydy, idem tes spotting de 2 jours mag avent au plus haut point! Ça commence à me gonfler ce qui nous arrive (ou pas)... Sérieusement on n'est pas plus C-- que les autres et on les veut tellement ces bb...

Bon on appelle Jacquouille et on revient ok !

Manue, Steph et les autres dites nous où vous en êtes dans le cycle car je suis paumée...
Moi 4dpo ... Et je sens que c'est le bon ! Je veux peut être conjurer le sort ... Mais je le sens ... Bizarre !!!
On croise.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2012 à 10:48
 CC les filles bon mesbebesmesdemons la mouise attend encore un tit peu vu que tu n'était pas sur de ton ovu c'était peut être trop tôt...... Lydy alors ????? On croise !!!! Moi je pense être à 1 ou 2 dpo donc c'est parti on verra ça d'ici 15 jours ....... J'en rêve de vous annoncer mon +++++ cette semaine je vais me faire rare grosse semaine qui m'attend j'espère que ça n'empêchera pas un bibou de s'accrocher ! Bon dimanche les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.