C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2012 à 14:53
 Salut les filles,

Petit moral aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est un peu le bazar dans mon cycle...
Je m'explique, j'ai jamais pris ma température pour contrôler mon cycle et là je me suis lancée... juste par curiosité pour savoir quand j'ovule pour mieux compter les dpo ensuite.
Bref depuis J1 ma temp varie entre 36,6 et 36,7. Aujourd'hui je suis à J11 et 37° ce matin alors voilà je sais pas trop où j'en suis... car j'ai pas eu une grosse chute de temp avant cette remontée. ça me parait tôt pour ovuler à J10 non ?
Je crois que j'aurais mieux fait de pas prendre ma température c'est pire que mieux finalement car je ne parviens pas à la comprendre...enfin bon pour maintenant je vais terminer le cycle comme ça. Une chose positive c'est qu'on fait des câlins tous les jours depuis l'arrêt de mes règles donc on mis toutes les chances de notre côté si jamais mon ovulation à eu lieu (ça me parait tôt, ça me ferait un cycle de 24, 25 jours...) 

mesbebesmesdemons, lydie, on veut 2 beaux ++ d'ici ce week end Courage dans cette attente !

Folledingote tu es certaine du jour de ton ovulation ? un câlin la veille est suffisant c'est qu'ils sont résistants ces zozos. Maintenant y a plus qu'à attendre le verdict

Manue tu sais ce qu'il te reste à faire !
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 15:21
 Folledinguotte en fait j'attends car je suis qu'à dpo13 trop donc ! Et mes règles sont prévu demain donc tant que j'attends mon ovu c'était que le 19 alors j'attends encore au moins dimanche pour faire le test! Façon mes règles sont prévu demain et jle sents pas trop, je sais pas au fond de moi je me dis pas possible, je sais pas comment vous expliquer mais a mes deux précédentes grossesse je le savais tout de suite sans même attendre que mes règles aller arriver que la non je ressent rien. Mes seins sont un peu tendu enfin je sais pas comment ils sont ! C'est comme si mes tendons a l'intérieur de ma poitrine été tendu, enfin bref jarrive pas a m'expliquer mais j'ai que sa et un coup mes tétons font mal un coup plus rien alors c'est bizarre c'est pour sa que j'espère pas trop ! Et même si j'ai un test clear blue digital ( avec estimation de grossesse) j'attends quand même car si le l utilise pour rien c'est pas la peine! Mais oui il me cri lol ! Façon je verrais sa demain si j'ai mes règles. Ces put**n de foutu de règle de merde! Aller vous- en !!!! Lol 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 16:36
 coucou les filles!!!

emie trop contente que tu sois rassurée et que tout aille bien!!!prends soin de toimaintenant!!!

maman 79 pas cool la nounou pfff allez reste zen bientot tu pourras resté a la maison et te passer de ses services!

lydie je croise les doigts plus longtemps a attendre et courage t'inquiete apres une fc on pense toutes que plus rien ne marche normalement il parait que c'est normal!

steph pareil pour toi courage pour patienter pour le nouveau ++ pour la tempé surtout si c'est la premier cycle ou tu prends te prends pas trop la tete il suffit que tu es pas pris exactement dans les même conditions que tu te sois levé la nuit ou que tu es un rhume pour qu'elle monte faut voir ce qu'elle donne demain mais une ovu a j10 est possible!alors tp !

folledingote allez t'inquiete!!donc petit rappel pour moi tp le samedi et le lundi et c'est tout!!!!et a priori d'apres les pertes la tempé et le taux hcg ovu seulement le jeudi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!  franchement avec seulement 2 tp je ne sais par quel miracle j'ai eu un + a 11dpo mdrrr 

manue tp a fond!!!!!!!!!!!!!!!

izno ça va??

mesbebesmesdemons tu as raison de patienter si tu y arrive !!lol moi je peux jamais mais comme toi je le sens au fond de moi pour ma premiere grossesse test+ a 10dpo mais je le savais deja depuis plusieurs jours mais c'etait des juju donc taux qui monte plus vite!pour ma deuxieme  test + a 12 dpo mais j'avais pas de doute non plus et la ben je le sentais je sais pourquoi ça me semblais impossible avec 2 tp seulement et sans etre sure de la date d'ovu et pourtant!!mais je te souhaite un +++ même si tu le sens pas!!

ici ça va ce matin plage et oui jour ferier on profit!demain les filles a l'ecole et mon homme a pris sa matinée il veut qu'on aille a la plage tout les 2 mais je preferais aller consulter sans rendez vous ça me stress de pas savoir si tout est ok toujours peur de l'oeuf clair et on a fait des tp ça me stress beaucoup !!pffffffffff je vous tiens au courant si j'y vais pas demain j'irais lundi!


LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 02:27
Salut. Les filles, vous devez être en plein rêve mais moi pas moyen de me rendormir. Sa fait 2 fois que je me réveille pour faire pipi mais y'a que 3 gouttes qui sort. Je crois que je doit avoir une tite infection urinaire. Pppffff ! Et en plus sa fait plus d une heure que je suis réveiller et plus moyen de dormir et pu fatiguée alors fait chier. Bon je v réessayer de dormir, aller bonne nuit a vous les filles, bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 09:14
 coucou les filles !

ba alors mesbebesmesdemons tu fait de l insomnie ! tu me dira je dort très mal en ce moment donc je compatie !

alors tu as tes rrrr ou pas ? moi j avoue j ai des doutes car j ai des spotting rossé au lever donc pour moi c mort pffffff

allez bonne journée les filles à pluche biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 09:26
 Bonjour les filles bin moi très mal dormi ou pas dormi je dirais plutôt! Mais sa va je suis pas fatiguée ! Lydie non j'ai pas mes règles mais une sacrée infection urinaire, c'est trop chiant sa ! La dernière fois que j'ai eu sa c'était en décembre 2009 quand j'étais enceinte de ma 2 ieme! J'ai pris rendez vous chez le médecin et j'ai rendez vous demain matin a 10h50 j'en peu plus et j'ai mal au ventre du coup! Aussinon un truc positif j'ai pas eu mes règles mais bon je cris pas victoire car sa peut arriver plus vite que je ne le pense! Mais pas perte rosé rien ! Lydie attend tu verra ! Bin moi si j'ai pas mes règles demain je ferais le test demain matin parce que si je prend monuryl demain j'ai peur que dimanche le test soit faussé à cause du médoc. Enfin déjà demain faut voir si j'ai pas mes règles lol !!! Et aussi j'ai toujours mal au seins mais c'est léger alors je croise les doigts ! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 09:42
 ou sa sent bon sa mesbebesmesdémons hihihihihihi ma grossesse a commencais comme sa :) aller courage les filles ont attend des petits++++
bon dimanche
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 09:50
 Coucou les filles !

Alors Lydy... Tu es mieux placée que n'importe qui pour savoir que les pertes (les tiennes) ne prédisent de rien ! En gros tant quelles ne débarquent pas chez toi ça peut être l'anarchie d'un +++ ;) 
Mais bon... Je comprends que tu aies du mal à positiver avec ces signes ...

Mesbblesdemons serait-ce pour ce mois ci ?,?!! Ça sent bon en tout cas ! Pis si l'infection urinaire fait partie des symptômes alors ... Souffre en souriant ;) lol je te souhaite que ce soit un mal pour un bien ;) ce serait cher payé mais ça vaut me coup ;)

Je ne me souviens jamais de mes rêves mais là juste avant de me reveiller ce matin j'ai accouché d'un bo petit bb, un gars, avec des yeux bleus... Et des dents lol... Le pompon cest qu'il est né avec une chemise vichy bleu clair MDR J'etais dans la salle d'accouchement de babyboom !

Bon... Le subconscient travaille même la nuit !
Dpo 2 plus qu'à patienter ...

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 09:53
 Mdr ... Maman 79 on est vendredi ! PTDR les jours fériés ne te valent rien ;)
Kiss
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 10:04
 Folledinguote, mdr excellent ton rève qui sait peut être qu'il se réalisera enfin biensur faudra éviter les dents, la chemise vichy bleu clair et la salle d'accouchement de babyboom, si tu retires tt ça c'est réalisable!!!!!

Moi si je vous raconte  un de mes rèves qui revient le plus souvent vous allez rire, je révais que je tombais enceinte donc jusque là tt va bien, sauf qu'au lieu d'en avoir un seul j'en avais 3 et c'était 3 filles, vla les cheveux blancs pour le papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Sinon de mon coté ça va le réveil a été trés dur, mon chéri s'est réveillé a 4h15 pour le boulot du coup plus moyen de dormir quel galère, sinon coté symptomes toujours mal aux seins, au dos également, l'appétit augmente d'autant plus que j'essaie d'arréter de fumer (ce qui n'est pas facile))et la fatigue c'est affreux pourtant lors de ma visite je faisais 12,9 de tension je ne devrais pas etre fatiguée avec ça et pourtant si et ts les jours à la meme heure j'ai un gros coup de barre (vers 13h), enfin je ne vais pas me plaindre je sais que beaucoup d'entre vous aimerait avoir tt ça!!!
Mis à part ça le mois prochain echo de datation chouette j'ai hate.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 10:06

Coucou les filles,


Faites nous rêver les filles ! on veut voir 2 beaux + !

Excellent ton rêve Folledingote, même la nuit ça travaille :)

bizbiz,

La plus heureuse des mamans...
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 12:19
 ptdr oui désolé je suis perturbé, je travaillais hier et je rembauche à 14h donc oui je suis somplétement paumé!!!hihihihihihihi :), alors bon vendredi les filles!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 12:59
 Mdr folledinguotte oui c sûr un bébé qui né en chemise bleu avec des dents je crois que ça sera pas possible mdr! Tu regarde trop Baby boom alors ? Mdr tu peux accouché la bas si tu veux mais chez pas si ton mari serait ok de faire la route lol ! Moi aussi je regarde sa j'adore c'est trop beau ! Enfin ton rêve il est beau comparer au miens! 
Alors mon rêve ou plutôt cauchemar : j habiter dans une grande maison avec beaucoup d'escalier comme un vieux château et je le fesais visiter aux voisin et il y avait un homme qui me fesait visiter la maison et lorsque je rentre dans une pièce j'avais peur je sentais une présence et l'homme ouvre la fenêtre et me fait voir un chiffre sur la fenêtre c'était une date dans les 1700 chez pu trop et le mec me dit c'est à cette date que la femme c'est suicider alors je regarde par la fenêtre et il y avait une cour en béton lol rien a voir mais bon c'est un rêve lol et dans la maison il y avait beau coup de gens que je ne connaissais pas mais bon et j'avais un bébé dans mes bras enfin grand bébé lol il avait au moins 2 ans et il était envoûter le bébé ! Ses yeux seigner et il y avait une lueur bleu dans ses yeux et il été méchant devant moi le bébé il me fesait peur en me griffant avec ses doigt couper plin de sang alors j'ai voulu la desenrceler et devant les gens le bébé n'avait rien, il été tout beau et derrière les autres il me fesait peur avec sa lueur bleu et ses yeux plein de sang. Et voilà je me suis réveiller en pleine nuit ppppfffff quel cauchemar bizarre!!!! Enfin bref et cet nuit j'ai pas eu le temps de rêver car j'ai pas dormi lol 
Sinon toujours pas de règles alors je suis contente enfin sa peut arriver encore aujourd'hui ! Même si j'ai les symptômes d'une grossesse je préfère pas trop y penser au cas ou sa serait pas sa. 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 13:56
 Ptdr ... Tu es Space ! Pire que moi :P
Oh ouii allez fais péter le test demain à l'aube !!

Bon courage maman 79 ;) j'ose à peine te dire que suis en congés depuis mercredi jusqu'au 12 :s

Et ... Impossible d'accoucher là bas ... Jaccouche en 1h.... Mdr la tête engagée pour bb1 et sans contraction svp !
Et pour bb2 moins marrant ... Contractions et à la 1ere jai senti que cetait le jour j...papa à 2h d'ici en déplacement ! Alors à 7mois et 1 semaine je lui ai dit TU RENTRES ! Sinon il l'aurait jamais vu naître ... Mdr 
Bb à mis 1h30 à sortir et moi j'étais en position gyneco des mon arrivée pour "pousser...
Il est né en siège decompleté(1jambe, le siège puis la 2ème jambe puis la tête ! Cesa impossible il était engagé !

Bb3 si il a la tête en bas il arrivera avant que jatteape le tel pour appeler le papa ... Mdr alors ... Poissy c'est impossible !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 14:12
 Mdr folledinguotte je rigole toute seul 😄moi la première sa été aussi sa été accouchement par vb tranquil sans complication mais la 2 ieme césarienne j'ai trop souffert, accouchement prématuré a 34 sa car bébé en siège plus de liquide amniotique car j'avais fissuré la poche des eaux ! J'ai souffer sa été un accouchement rater pour moi. 
J'espère que le 3 ieme sera mieux. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.