Coucou les filles,
Super Emie, je suis très contente pour vous. Rien qu'à te lire ça me met la larme à l'oeil, en effet que d'émotions !
Et un beau bébé dans quelques mois, c'est tout le bonheur que je vous souhaite !
Tu vas pouvoir être plus sereine maintenant et profiter de ta grossesse
bisous
super emie, restes ZEN jusqu'au 12 décembre !!!!
mesbebesmesdemons faut y croire ! j'espère que tu nous annonceras un beau ++ ces prochains jours !! Idem pour Lydie, on y croit les filles, on croise les doigts, les pieds et tout ce qu'on peut pour vous ! lol
de mon côté toujours à fond dans les TP, ovulation en vue d'ici ce week end !
Allez Lydie faut positiver !
Je te comprends car d'après ce que j'ai cru comprendre tu es tombée enceinte facilement pour tes précédentes grossesses.
Je suis dans le même cas que toi, je suis tombée enceinte en C1 à chaque fois !
Alors j'ai l'impression qu'on se met la pression ! (moi la première, j'espère vite retomber enceinte) alors que beaucoup d'autres femmes attendent des mois...
On a déjà eu des enfants, on sait que notre corps fonctionne, faut juste un peu de patience.
On l'aura notre ++, c'est dame nature qui décide du moment...
Bonjour les filles !!!!, comment allez vous ?
Bon j'ai craquée, j'ai fait un test d'ovu.............. et légère barre donc a mon avis c'est pour samedi.......ca me rallonge de 2j grrrrrrrrrrrrrrrrrr plus ca va, plus ca rallonge.................. mais j'ai prévenue zhomme, c'est pour ce mois ci, alors jelui ait dit d'y mettre tout son coeur........
On verra de toute façon, on a pas le choix !
emie, excellent !!!!!!!! profite a fooooooooonnnnnnnnnndddddddddddddd
mesbébésmesdemons, allez déguaine ton test surtout si c'est un CB
lydy, courage plus que quelques jours.......
folledingotte tout est possible pourquoi ne pas l'avoir réveillé cette nuit ? ou un calin au reveil ;)
izzno, steph tttppppp a fond les ballons lol(mais sans ballons mdr)
Bonne journée a toutes