C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 08:06
 Bonjour les filles

Excusez moi de ne pas vous avoir dis quoi hier, on est rentré tard et j'étais terriblement fatiguée.
Alors bébé s'est montré cette fois ci, donc tout va bien, il mesure environ 4 mm et on a même pu entendre son coeur battre ça fait réver, j'en ai pleuré,on est trés heureux, mon homme hier était fou. .

bisous les filles


steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2012 à 08:13

Coucou les filles,

Super Emie, je suis très contente pour vous. Rien qu'à te lire ça me met la larme à l'oeil, en effet que d'émotions !

 

Et un beau bébé dans quelques mois, c'est tout le bonheur que je vous souhaite !

 

Tu vas pouvoir être plus sereine maintenant et profiter de ta grossesse

 

bisous

La plus heureuse des mamans...
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 09:57
 coucou les filles, alors emie, ils ont réussie à dater, sa serais pour quand????
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 10:17
 Bonjour les filles, j'espère que tout va bien. Emi cool je suis contente pour toi, c'est pour quand alors? 
Lydie heuuuu sa te ferais faire le test le 9 si tu attends 5 jours de retard! Moi sa me ferais 1 semaine de retard! Enfin si il y a grossesse évidement lol ! Bon bin le 2 si pas de règles vendredi donc j'attends jusqu'à dimanche pour être sûr de moi et si pas de règles je verrais bien si je pourrais tenir le coup ! Mmmm je verrais bien. Bin la j'ai mal au seins plus qu hier mais bon j'ai mal aux ovaires alors je doute encore! Quelqu'un a t-il eu déjà mal aux ovaires tout en étant enceinte? 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 13:00
 non pour la datation pas encore je serai quoi le 12 décembre exactement.
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 14:13
 A ok pour le 12 alors emi sa va être long pour toi lol enfin au moins tes enceinte que nous on attend mais pour rien parce que a chaque fois ces foutus règles débarquent sans qu'on leur est demander! Lol le principal c'est que le bébé va bien. 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2012 à 14:29

super emie, restes ZEN jusqu'au 12 décembre !!!!

 

mesbebesmesdemons faut y croire ! j'espère que tu nous annonceras un beau ++ ces prochains jours !! Idem pour Lydie, on y croit les filles, on croise les doigts, les pieds et tout ce qu'on peut pour vous ! lol

 

de mon côté toujours à fond dans les TP, ovulation en vue d'ici ce week end !

La plus heureuse des mamans...
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 14:41
coup de geule, faut que je me défoule là: PUTAIN DE NOUNOU DE MERDE QUI ME DEMANDE 710€ POUR AVOIR GARDER MES ENFANTS CE MOIS CI ALORS QUE MA GRANDE N'A MEME PAS FAITE SES HEURES ET LA PETITE EN A FAIT PLUS ALORS PLUTOT DE METTRE SUR LES HEURES QUE LA GRANDE N A PAS FAITE ET BEIN NON ON FACTURE EN PLUS PLUS LES HEURES COMPLEMENTAIRES ET SUPPLEMENTAIRE GRRRRRR JE VAIS ARRETER DE BOSSER PLUS TOT QUE PREVUT QU UNE HATE DE LA FOUTRE DEHORS!!!!!

haaaa sa fait du bien bon alors sinon ici sa va pas trop mal tjs autant fatiguée mais un peu moins malade aujourd'hui

emi le 12 sa va être normalement ton écho des 12sa non???? moi la mienne est censé être le 7/12!!!! mais je refait mon écho de contrôle mardi prochain

mesbébésmesdémons oui moi j'ai eu mal aux ovaires qd même et la preuves j'étais qd même enceinte mais je le savais car j'avais les autres symptômes (fatigues, nausés, mal aux seins) mais mal de seins est arrivé un peu plus tard!!! y a tjs de l'espoir aller on y croit au petit+++++

aller steph, joue a fond au dada!!!!hihihihihihihihi
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2012 à 15:17
 coucou les filles !

emie c cooool contente que tout aille bien allez zen et prend soin de vous 2!
 toi aussi maman79 relaxe toi fou lui ton pied au fesses à cette abruti lol

merci steph on essaie de positiver mais j ai du mal je commence à me poser des questions ! le moule serait il abimer ou ne fonctionnerait il pas assez bien j avoue que je me demande et désespère même ! depuis cette fichu fc rien n ai plus normale chez moi !

folledingote tu en ai ou ? isa on pense à toi dans ton ptit coin

allez c halloween on va s amuser un peu lol

bonne journée à pluche
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2012 à 15:31

Allez Lydie faut positiver !
Je te comprends car d'après ce que j'ai cru comprendre tu es tombée enceinte facilement pour tes précédentes grossesses.
Je suis dans le même cas que toi, je suis tombée enceinte en C1 à chaque fois !
Alors j'ai l'impression qu'on se met la pression ! (moi la première, j'espère vite retomber enceinte) alors que beaucoup d'autres femmes attendent des mois...

On a déjà eu des enfants, on sait que notre corps fonctionne, faut juste un peu de patience.
On l'aura notre ++, c'est dame nature qui décide du moment...

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 11:50
 Alors les filles vous êtes ou ? Plus rien a lire depuis hier 15h chui triste moi lol 
Bon bin moi règles demain ? si pas de règles jusqu'à dimanche sa fera 4 semaines pile poil soit 28 jours et mes cycles font 25 26 jours alors voilà. Enfin bref je deviens folle et parano ! Je dis sa et ça tombe demain j'aurais mes règles ! Sa fera que c3 c'est tout! En fait je bascule d'un côté en disant c'est bon j'ai mal à la poitrine alors sa sera + mais c'est vraiement léger quoi et sur Google j'ai lu qu'on pouvais avoir mal à la poitrine avant d'avoir ses règles  alors je doute et de l'autre côté j'ai mal aux ovaires alors je me dit c'est mort alors je pencherais plutôt pour un c3 qu'un  + ! Je suis déçu d'avance SA M ÉNERVE !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 12:43
 Mais nan ... Tu ne les auras pas tes vilaines !!! Faut pas penser à ça ;)
Tu aurais tout le loisir de pester si tu les avais ;) en attendant je te dirai de positiver :D tu as mis toutes les chances de ton côté !
Et puis .... Tu sais ... La veille des rrrr on peut faire un test ;) c'est fiable pour arrêter de psychotter :D

Je dis ça mais je ne dis rien LOL !

Ovu hier normaleme et hier soir pas de câlin alors suis triste :( zhom était claqué :(
Câlins à j12/13/14 le soir donc je me dis que ça peut avec une ovu j15...
Mais bon ça fait 3 cycles où après coup je vois que jamais de câlin le jour j ... Suis partagée entre tristesse et espoir mais bon dpo1 alors encore une petite semaine avant de dégainer le TG !
On verra mais si c'est - je me connais je vais piquer ... Suis scorpion ... Je risque de faire partager la responsabilité du c12 à zhom... 
C'est compliqué les zhom... Il veut un bb, je lui donne les dates, et il s'endort comme un bb sans scrupule le jour j, parceque fatigué ... Mouais... On ne fonctionne décidément pas de la même façon.
La colère passera;) mais suis ... Râleuse aujourd'hui !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2012 à 13:26
 coucou les filles !

halala comme je vous comprend c vrai que c bête à dire mais c leur responsabilité aussi si ils veulent un bb on est pas toutes seules à bosser lol c 50/50 sinon rien lol moi aussi folledingote quand zhom fait sa sa m énerve et apres je suis bougon (car j avoue etre rancunière donc sa aide pô lol) non mé c vrai la ptite fleur va pas pousser si la graine n ai pas mise heiinnn lol

bon ici dpo 11 on va dire lol plus qu à attendre je m attend à rien car je suis dans le flou pour ce cycle alors bon on croise et on attend y a que sa à faire donc.....

bonne journée les filles à pluche biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2012 à 14:15

 
Bonjour les filles !!!!, comment allez vous ?

Bon j'ai craquée, j'ai fait un test d'ovu.............. et légère barre donc a mon avis c'est pour samedi.......ca me rallonge de 2j grrrrrrrrrrrrrrrrrr plus ca va, plus ca rallonge..................  mais j'ai prévenue zhomme, c'est pour ce mois ci, alors jelui ait dit d'y mettre tout son coeur........

On verra de toute façon, on a pas le choix !

 

emie, excellent !!!!!!!! profite a fooooooooonnnnnnnnnndddddddddddddd

 

mesbébésmesdemons, allez déguaine ton test surtout si c'est un CB

 

lydy, courage plus que quelques jours.......

 

folledingotte tout est possible pourquoi ne pas l'avoir réveillé cette nuit ? ou un calin au reveil ;)

 

izzno, steph tttppppp a fond les ballons lol(mais sans ballons mdr)

Bonne journée a toutes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 14:49
 Tu es en forme manue ! Mdr ...
Pour le TO avec une légère barre fais gaffe parfois le matin/midi c'est - et à 17h c'est + ! Il ten reste combien ? De toute façon faut couvrir au moins 1j sur 2 ;) alors... Au boulot !!! On croise.
Lydie dpo11 wouaip ça devient bon ! Quelle patience ... !! Moi j'en aurais déjà fait 10 des tests là !!!
Mesbbmesdemons: tu tiens le coup devant ton test qui crie "essaie moi essaie moi " !!! ???

Pour zhom, il se levait à 3h45 pour aller bosser :( là il sieste et il est 2j en repos ... Deg on n'est pas synchro c'est tout.
Autre chose qui me mine, ce moi ci pas de courbe de température et comme par hasard ce moi ci pas de glaire ni de douleur d'ovu ! Heureusement que j'ai fait les TO... Sinon je serais paumée ... 
Bon en gros aujourd'hui si je devais faire un pronostic je dirai que je suis bonne pour un c12.
Mais on verra !

Allez les filles ramenez nous des +++ pour le moral !
Manal bientôt les Tp !
Donnez nous des news !!!
Bizoo

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.